Partagez

Ces fameuses notes pour s'y retrouver entre nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

H07-157
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H07-157
H07-157

MessageSujet: Ces fameuses notes pour s'y retrouver entre nous   Ces fameuses notes pour s'y retrouver entre nous EmptyDim 30 Juil - 20:49

Voilà voilà, j'ai décidé de faire profiter tout le monde de mes petits dessins récap' de tous les drames, envies de meurtres, boumboumtagadapouetpouet,... observés au sein de cette Ruche.

Jésus-Christ, quel beau bordel.

Voici l'enquête de ce soir, n'hésitez pas à donner votre avis sur la question de l'adultère Ces fameuses notes pour s'y retrouver entre nous 910658589

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Revenir en haut Aller en bas

H07-223
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H07-223
H07-223

MessageSujet: Re: Ces fameuses notes pour s'y retrouver entre nous   Ces fameuses notes pour s'y retrouver entre nous EmptyLun 31 Juil - 19:58

boumboumtagadapouetpouet Ces fameuses notes pour s'y retrouver entre nous 3648003566

Moi je dis... Y'a adultère Ces fameuses notes pour s'y retrouver entre nous 2169566697

(Oui, je fou la merde.)

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Living your life as if it were the last day

Ces fameuses notes pour s'y retrouver entre nous SNqx_LREo_oCes fameuses notes pour s'y retrouver entre nous 402598maitreyodaCes fameuses notes pour s'y retrouver entre nous 6UOdEOVd_o

My Squad:

Mes badges:

Nicola De Santis
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-9
H01-9

MessageSujet: Re: Ces fameuses notes pour s'y retrouver entre nous   Ces fameuses notes pour s'y retrouver entre nous EmptyMar 1 Aoû - 9:16

Nah mais Ces fameuses notes pour s'y retrouver entre nous 3648003566

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Will I always be define by my mistakes?

Invité

Invité

Ces fameuses notes pour s'y retrouver entre nous Empty
MessageSujet: Re: Ces fameuses notes pour s'y retrouver entre nous   Ces fameuses notes pour s'y retrouver entre nous EmptyMar 1 Aoû - 9:43

Y'a pas. L'adultère amnésique ne compte paaaaas.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ces fameuses notes pour s'y retrouver entre nous   Ces fameuses notes pour s'y retrouver entre nous EmptyMar 1 Aoû - 10:21

Je suis d'accord avec 314 Ces fameuses notes pour s'y retrouver entre nous 4000377764

H05-999
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H05-999
H05-999

MessageSujet: Re: Ces fameuses notes pour s'y retrouver entre nous   Ces fameuses notes pour s'y retrouver entre nous EmptyMar 1 Aoû - 15:35

Euh... je comprends pas pourquoi je suis identifié et pourquoi je suis sur le dessin Ces fameuses notes pour s'y retrouver entre nous 910658589

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Definition of true trust ? Two cannibals giving each other a b**job.
Ces fameuses notes pour s'y retrouver entre nous 402598maitreyoda

Badges:

H07-223
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H07-223
H07-223

MessageSujet: Re: Ces fameuses notes pour s'y retrouver entre nous   Ces fameuses notes pour s'y retrouver entre nous EmptyMar 1 Aoû - 16:29

Je crois que c'est parce que sur la CB je me souvenais plus qui était le frère de qui @H05-999 Ces fameuses notes pour s'y retrouver entre nous 4000377764

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Living your life as if it were the last day

Ces fameuses notes pour s'y retrouver entre nous SNqx_LREo_oCes fameuses notes pour s'y retrouver entre nous 402598maitreyodaCes fameuses notes pour s'y retrouver entre nous 6UOdEOVd_o

My Squad:

Mes badges:

H05-999
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H05-999
H05-999

MessageSujet: Re: Ces fameuses notes pour s'y retrouver entre nous   Ces fameuses notes pour s'y retrouver entre nous EmptyVen 4 Aoû - 14:39

Oh bordel... J'vous suis vraiment plus en ce moment... Ménagez mon petit cerveau. Ces fameuses notes pour s'y retrouver entre nous 3648003566

Sinon, je dis oui aussi à la tromperie Ces fameuses notes pour s'y retrouver entre nous 2169566697

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Definition of true trust ? Two cannibals giving each other a b**job.
Ces fameuses notes pour s'y retrouver entre nous 402598maitreyoda

Badges:

H07-157
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H07-157
H07-157

MessageSujet: Re: Ces fameuses notes pour s'y retrouver entre nous   Ces fameuses notes pour s'y retrouver entre nous EmptyVen 4 Aoû - 15:59

Je me posais la question du timing.

Est-ce qu'au moment dudit adultère, 001 et 403 s'étaient-ils déjà retrouvés au sein de la Ruche ?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces fameuses notes pour s'y retrouver entre nous   Ces fameuses notes pour s'y retrouver entre nous Empty

Ces fameuses notes pour s'y retrouver entre nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1