Partagez | 

H08-35 | Mitakuye Oyasin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

H08-35
H08-35

Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: H08-35 | Mitakuye Oyasin   Mer 2 Aoû - 6:07

CHRONOLOGIE
passé

ONCE UPON A TIME

One time, for my people one time
This is our time, this is our shine...

Imagine qu'un jour dans l'histoire des hommes soient venus frapper à ta porte. Un jour ordinaire. Où les rayons du soleil déchiraient le bleu de ton ciel, et où ses rayons brûlaient ta peau comme la terre de tes ancêtres. Juste imagine. La morsure du feu embrasant ton cœur, tel le plus valeureux des guerriers. Tu ne veux plus verser de larmes. Tu ne veux plus baisser la tête. Tu veux seulement te tenir droit et fier. Maintenant, essaie d'imaginer que ce jour se situe quelque part au cœur de ta propre histoire. Qu'il prolonge dans ton futur un passé révolu, un passé que toi, tu n'as pas connu, mais pourtant si vivace. Comme si dans tes veines, coulaient les gènes de la haine. Ces hommes qui sont venus frapper à ta porte, tu leur as ouvert. Sans te méfier, parce-qu'à l'école, on t'a appris que tous les hommes naissent libres et égaux. Alors imagine ta peine, ta douleur, ta colère en les voyant te prendre ta maison, ta voiture, ton chien. Imagine. Est-ce que tu y es ?

Parce-que cette histoire, c'est celle de mon peuple. La mienne. Celle qui m'a vu venir au monde dans la réserve de Lower Brûlé. Dakota. Où ça ? Tu ne t'en rappelles pas…

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Lakota boy
Revenir en haut Aller en bas

H08-35
H08-35

MessageSujet: Re: H08-35 | Mitakuye Oyasin   Mer 2 Aoû - 6:09

CHRONOLOGIE
présent

MAD WORLD

Jour 1 le 1 juillet : Me demande rien, par pitié quoi. Je te jure. J'ai pas la moindre idée de ce qui se passe. Tout ce que je sais ? T'es du genre comique toi. Bref. Juste que je me suis réveillé dans une pièce blanche, avec des putains de néons dans les yeux. Ah ouais, attends. Faudrait pas que j'oublie le meilleur. Un bras robotique m'a refilé le plan de ce qui semble être une "ruche"...

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Lakota boy

H08-35
H08-35

MessageSujet: Re: H08-35 | Mitakuye Oyasin   Mer 2 Aoû - 6:12

CHRONOLOGIE
fiche de rp

RP EN COURS
    Si tu me cherches, j'suis làFeat. H03-909
    Titre du rp ⬡ participants

RP TERMINÉS
   Somebody save meFeat. F04-089

RP ABANDONNÉS
   That's a very interesting necklaceFeat. H08-3

RP PRÉVUS
   ⬡ participants
   ⬡ participants
   ⬡ participants

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Lakota boy

H08-35
H08-35

MessageSujet: Re: H08-35 | Mitakuye Oyasin   Mer 2 Aoû - 6:13

CHRONOLOGIE
fiche de liens

F04-089en construction.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis magna eros, scelerisque eget sapien ac, cursus pretium justo. Proin vehicula, lectus et maximus tristique, lorem metus accumsan arcu, eget mollis nibh magna vitae elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.

H07-314 ⬡ lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis magna eros, scelerisque eget sapien ac, cursus pretium justo. Proin vehicula, lectus et maximus tristique, lorem metus accumsan arcu, eget mollis nibh magna vitae elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.

PSEUDO ⬡ lien.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Lakota boy

H08-35
H08-35

MessageSujet: Re: H08-35 | Mitakuye Oyasin   Jeu 3 Aoû - 11:37

CHER JOURNAL
jour x

Cher journal,
Usez de cet espace comme un journal. Racontez une journée plus particulière de votre personnage au sein de la Ruche ou même la totalité de ses journées. Un jour à la fois. Un petit défi personnel pour vous permettre de réellement faire un suivit très personnalisé de votre personnage autant au niveau de ses aventures que de ses rencontres. Utilisez la chose comme fiche de liens ou de rp même si vous le désirez!

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Lakota boy

H08-35 | Mitakuye Oyasin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1