Partagez | 

Gros gros ralentissement F04-089 [10/08 - 20/08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

F04-089
F04-089

Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Gros gros ralentissement F04-089 [10/08 - 20/08]   Sam 5 Aoû - 15:05

Type d'absence : Gros ralentissement durant mes congés
   Date de départ : 10/08
   Date de retour : 27/08
   Raison : Et c'est mon tour ! Je suis en congés à partir du 11 Août. J'accueilles mes beau-frères à la maison durant une semaine. Et à partir du 11 jusqu'au 15/08 je tiens la buvette et l'organisation d'une fête locale. Donc pas de repos et beaucoup de nuits blanches ! Et j'ai également un mariage. C'est le pompom sur la Garonne ! Mes congés se terminent le 3/09 mais après cette semaine de fou normalement je serais apte à reprendre les RP avec cependant quelques irrégularités. Alors encore désolé pour mes RPs en cours et sorry pour ces nombreux ralentissements. Je ferais au mieux Wink
   Explication en jeu : Je pense qu'il y en aura pas besoin. Sinon je trouverais une raison au retour :)

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

crédit : code par quantum mechanics || image/gif par crédit || #codecouleurdialogue
Take me down to the river bend, Take me down to the fighting end, Wash the poison from off my skin, Show me how to be whole again, Cause I'm only a crack in this castle of glass, Hardly anything there for you to see, For you to see *LP*

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

F07-404
F07-404

MessageSujet: Re: Gros gros ralentissement F04-089 [10/08 - 20/08]   Sam 5 Aoû - 15:07

Amuse-toi bien.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

and now we are alive
Et dans un dernier souffle, je comprends tout : que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours. •• ALASKA

F02-222
F02-222

MessageSujet: Re: Gros gros ralentissement F04-089 [10/08 - 20/08]   Sam 5 Aoû - 15:09

Passes de bonnes vacances et reviens-nous en forme !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.

H05-999
H05-999

MessageSujet: Re: Gros gros ralentissement F04-089 [10/08 - 20/08]   Sam 5 Aoû - 15:10

Bon courage pour tout ça et repose toi surtout !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Definition of true trust ? Two cannibals giving each other a b**job.
Badges:

H03-14
H03-14

MessageSujet: Re: Gros gros ralentissement F04-089 [10/08 - 20/08]   Sam 5 Aoû - 18:30

Profites bien de tes vacances ma belle

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Let your memories grow stronger and stronger
'Til they're before your eyes

H08-35
H08-35

MessageSujet: Re: Gros gros ralentissement F04-089 [10/08 - 20/08]   Dim 6 Aoû - 6:49

Profite bien de tes vacances ! Plein de bisous

(35 va sagement t'attendre XD)

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Lakota boy

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: Gros gros ralentissement F04-089 [10/08 - 20/08]   Mar 22 Aoû - 4:26

Bonjour petite abeille ! Je reviens vers toi pour voir où tu en es avec ton ralentissement étant donné qu'il est censé ne plus être d'actualité.

F04-089
F04-089

MessageSujet: Re: Gros gros ralentissement F04-089 [10/08 - 20/08]   Mer 23 Aoû - 6:57

Je vais prendre une semaine de plus si tu peux me l'accorder :)

Car je suis tout le temps en Vadrouille et rarement disponible sur mon ordinateur. Merciiii !!

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

crédit : code par quantum mechanics || image/gif par crédit || #codecouleurdialogue
Take me down to the river bend, Take me down to the fighting end, Wash the poison from off my skin, Show me how to be whole again, Cause I'm only a crack in this castle of glass, Hardly anything there for you to see, For you to see *LP*

Spoiler:

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: Gros gros ralentissement F04-089 [10/08 - 20/08]   Mer 23 Aoû - 16:53

Étant donné que ce n'est qu'un ralentissement tu peux l'être autant de temps que tu le souhaites du moment que tu respectes la règle d'un RP par mois. Wink Je te laisse donc éditer ton titre avec la date de retour de ton choix.

F04-089
F04-089

MessageSujet: Re: Gros gros ralentissement F04-089 [10/08 - 20/08]   Mar 29 Aoû - 9:40

Je suis de retour !!!!!!
Bisous !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Spoiler:

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: Gros gros ralentissement F04-089 [10/08 - 20/08]   Mer 30 Aoû - 17:45

C'est noté. Bon retour

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Tu te sens perdue petite abeille? Clique ici.
N'oublie pas que tu peux à tout moment demander à être prise en charge par
l'un de notre maître Yoda! Même les anciens!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros gros ralentissement F04-089 [10/08 - 20/08]   

Gros gros ralentissement F04-089 [10/08 - 20/08]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1