Partagez | 
 

 F08-839 [EFFRAYEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: F08-839 [EFFRAYEE]   Lun 7 Aoû - 12:03


F08-839
feat. Lily Collins
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?
Respire. Respire. Respire. Enfin, j'ouvre les yeux. La première chose qui me frappe, c'est la lueur aveuglante du néon accroché au plafond. Je comprends soudainement que je suis allongée. Pour le moment, ma vision est assez floutée. Je ne comprends pas réellement où je suis, juste dans quelle position je suis. Ma tête me fait soudainement très mal. Comme si on m'enfonçait lentement une vis dans le crâne, me l'électrisant tout entier. Je grimace de douleur avant de lever ma main pour le tenir comme si ça arrangerait quelque chose. Je ne sais pas pourquoi, mais tout ça ne me dit rien qui vaille. Mollement, je me redresse en sachant que ce n'est pas une très bonne idée. Même si je le fais lentement, je suis prise d'une nausée qui me donne envie de me rallonger aussitôt. J'ai la sensation d'avoir la gueule de bois, de ne pas avoir dormi durant des jours et que ce réveil n'est pas naturel. Cette fois, j'ouvre les yeux. Tout ce que je peux voir c'est un mur blanc. J'ai peur que mes yeux ne fonctionnent plus correctement à force de voir du blanc partout. Je me penche pour poser ma main sur le mur, frissonnant en sentant sa froideur contre ma paume. Doucement, je me lève en vacillant, manquant de basculer vers l'avant. Me lever n'est peut être pas une bonne idée. « Bonjour F08-839. Bienvenue dans la ruche. » Je sursaute en entendant la voix qui parle. À qui elle parle celle là ? J'ouvre la bouche pour lui demander qui elle est, ce qu'elle me veut mais je n'ai pas le temps de quoi que ce soit qu'une porte s'ouvre. Dans mon dos. Je l'entends. Je me fige avant de me tourner doucement pour observer cette porte ouverte. Personne n'entre. Personne ne passe devant. Rien ne se passe en vérité. C'est comme un mauvais rêve, le genre de rêve où on ne comprend pas ce qu'il se passe. Je continue de fixer cette porte comme si les réponses allaient soudainement arriver par là. Ma tête est toujours douloureuse, foudroyante. Respire. Respire. Respire. Soudain, j'ai peur. Peur parce que je ne comprends rien, parce que je ne sais pas ce que je dois faire. Je sors ? Je reste ? J'attends qu'on vienne me chercher. Je me colle contre le mur, ne détachant pas mon regard de cette porte qui ne bouge plus. L'angoisse monte, ma vision se trouble à nouveau. Ma poitrine se serre et je commence à ne plus pouvoir respirer correctement. Un gémissement s'échappe de mes lèvres. Je finis par me détacher de ce mur pour aller passer prudemment ma tête dans l'encadrement de la porte. Mes jambes sont comme du coton et peine à me porter. Je suis si angoissée que je ne peux pas parler. J'aimerais savoir pourquoi je suis ici, pourquoi je suis perdue, pourquoi j'ai la sensation de manquer de quelque chose.

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?
Comment je pourrais me soucier de ma vie dans cet endroit tandis que je ne suis pas capable de savoir ce que je vivais avant ? Est ce que j'avais une vie avant au moins ? Et qu'était elle ? Certains semblent s'en accommoder parfaitement, moi j'ai du mal. Je ne comprends pas ce que je fais ici. Je suis même incapable de verser la moindre larme. Je ne comprends pas pourquoi nous sommes tous ici, avec nos souvenirs perdus. Et sincèrement, je me fiche du passé des autres. J'ai déjà énormément de mal à retrouver le mien alors m'occuper de celui des autres. Mais je me demande pourquoi nous sommes là. Sujets d'expérience ? Mon esprit ne cesse de tourner et retourner. Je voudrais savoir ce qu'on fiche ici, pourquoi on est dirigés par cette intelligence artificielle ? Même nous sommes des centaines dans le même cas, j'ai la sensation d'être toute seule, isolée. D'être celle qui ne comprend pas et n'arrive pas à s'intégrer. Le pire étant que je vis dans le flou, que j'ai la sensation d'avoir perdu quelque chose de très important pour moi. Je déambule dans les couloirs sans but ni projet, sans savoir quoi faire ni où aller. Chaque fois que je parviens à dormir un peu, je me réveille peu de temps après en pensant que tout ça est un mauvais rêve, une blague, une hallucination. Mon imagination qui me joue des tour. Mais je suis toujours là, coincée. Comme tous les autres. J'étouffe. J'ai la sensation que les murs commencent à se refermer sur moi, à m'engloutir. J'ai l'impression d'être dévorée de l'intérieur et de me perdre totalement. J'essaie de me raccrocher à des choses pour tenir le coup mais je ne trouve rien. Mon visage ne me dit plus rien, j'ai la sensation de voir une autre. Je vis la vie d'une autre personne. Ce n'est pas moi. Ce n'est pas vrai. Je semble toujours silencieuse, perdue, effrayée. Mais intérieurement je hurle et je me déchaîne tel un ouragan.

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?
Je ne sais pas comment agir dans cet endroit. La ruche. C'est comme ça que les voix l'appelle. La ruche. Comme si nous étions des abeilles à pouvoir aller butiner dans les champs pour ramener de quoi faire du miel. Je ne cherche pas réellement à me mêler aux autres. Leader ? Encore moins. Je ne sais pas où aller en premier ni quoi faire. Les règles, je ne sais même pas si je suis capable de les suivre, de les comprendre. En vérité, je ne suis pas capable de réussir à m'intégrer dans cet environnement étrange. Assurément, je préfère rester prostrée dans un coin en attendant que le temps passe à regarder mes pieds plutôt que de suivre tout ce qu'on nous demande de suivre. En fait, je ne sais même pas ce qu'on attend de nous, de moi. La seule chose qui arrive à me réconforter, c'est qu'il nous reste un peu d'humanité. J'ai une tendance à rester dans l'ombre et essaie de ne pas me retrouver sous les feux des projecteurs. Moins on s'occupe de moi et mieux je me porte. Je ne suis pas à l'aise. Mon angoisse est constante. J'ai découvert que j'avais la phobie de l'ombre, du noir. J'en suis même malade.

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?
Je possède une alliance avec des initiales dedans. Je dois en déduire que j'étais mariée avant d'arriver ici ? Ou alors c'est un cadeau familial. Peut être l'alliance de ma mère ? Je dois avouer que je ne sais pas trop. J'ai la sensation qu'elle représente quelque chose d'important tout en étant dramatique. Est ce qu'il se serait passé quelque chose de grave avec mon mari ? Peut être qu'il est mort avant que j'arrive ici ? Et si il est toujours en vie, est ce qu'il me cherche ? Est ce que nous avions des enfants ? Est ce que nous étions heureux ? Je ne peux pas m'empêcher de me poser mille questions quand je vois cette bague. Une alliance, il paraît que ce n'est pas rien. Ce n'est pas là au hasard. En dehors de ça, des tatouages assez discrets dont je ne connais pas encore la signification. Toutes ces parties manquantes de ma vie, de mon esprits continuent de m'angoisser.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Derrière l'écran je m'appelle Lily et j'ai 31 ans. J'ai connu le forum grâce à sa réputation et j'en ai entendu que du bien et mes premières impressions sont qu'il m'intrigue à fond et que j'ai hâte de voir ce que ça peut donner sur le long terme. Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, oui . Ce personnage est un ninja qui n'est pas un DC. Dernière chose, je n'accepte pas de jumeau pour mon avatar.

JE SOUHAITE UN parrainage individuel par les parrains et marraines après ma validation.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H01-172
H01-172
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F08-839 [EFFRAYEE]   Lun 7 Aoû - 12:14

Bienvenue parmi nous petite abeille !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F08-839 [EFFRAYEE]   Lun 7 Aoû - 17:09

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

En ligne
avatar
F04-738
F04-738
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F08-839 [EFFRAYEE]   Lun 7 Aoû - 17:16

Je les trouve chou les effrayés
Bienvenue par ici charmante demoiselle

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

who are you sweetheart ?
Nothing can last forever. There isn't any memory, no matter how intense, that doesn't fade out at last. ▬
Juan Rulfo.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F08-839 [EFFRAYEE]   Lun 7 Aoû - 17:38

Merci à vous trois, vous êtes chou
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H03-14
H03-14
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F08-839 [EFFRAYEE]   Lun 7 Aoû - 18:09

Mon bébé Lily Collins !

Trop content d'en voir une sur Hive ! Bon courage pour ta fiche, et bienvenue parmi nous Very Happy

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Let your memories grow stronger and stronger
'Til they're before your eyes

Revenir en haut Aller en bas

avatar
F06-11
F06-11
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F08-839 [EFFRAYEE]   Lun 7 Aoû - 20:12

Tous les effrayés sont chous

Bienvenue parmi nous ! Lily Collins est trop cute
Amuse toi bien sur Hive

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Disaster




Ils sont badass, mes padawans :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F08-839 [EFFRAYEE]   Mar 8 Aoû - 3:39

Bienvenue ici
Bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F08-839 [EFFRAYEE]   Mar 8 Aoû - 4:35

oh Lily Collins
bienvenue par ici ! bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F02-222
F02-222
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F08-839 [EFFRAYEE]   Mar 8 Aoû - 4:50

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
H08-35
H08-35
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F08-839 [EFFRAYEE]   Mar 8 Aoû - 5:01

Bienvenue par ici !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡



Lakota boy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F04-089
F04-089
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F08-839 [EFFRAYEE]   Mar 8 Aoû - 6:30

Bienvenue

Bon courage pour la description de ta fiche et bon choix de vava :)

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


crédit : code par quantum mechanics || image/gif par crédit || #codecouleurdialogue
Take me down to the river bend, Take me down to the fighting end, Wash the poison from off my skin, Show me how to be whole again, Cause I'm only a crack in this castle of glass, Hardly anything there for you to see, For you to see *LP*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F08-839 [EFFRAYEE]   Mar 8 Aoû - 8:09

Ouh merci à tous

Oui Collins c'est mon petit bébé d'amour, je l'aime
J'espère faire un personnage à la hauteur de vos attentes
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F01-555
F01-555
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F08-839 [EFFRAYEE]   Mar 8 Aoû - 8:27

Bienvenue jeune abeille !
Nous ne sommes que trop peu dans cette Ruche infestée de testostérone

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡




Badges du swag :
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F07-404
F07-404
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F08-839 [EFFRAYEE]   Mar 8 Aoû - 13:24

Ce ship. Bienvenue parmi nous !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

and now we are alive
Et dans un dernier souffle, je comprends tout : que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours. •• ALASKA


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F08-839 [EFFRAYEE]   Mar 8 Aoû - 14:27

Bienvenue :)

Hâte de découvrir ton perso :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H07-314
H07-314
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F08-839 [EFFRAYEE]   Mar 8 Aoû - 17:10

Nez pas peuuuur
Bienvenue dans le coin des fous

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

CAN'T STAY HERE
©️ ZIGGY STARDUST.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F08-839 [EFFRAYEE]   Mar 8 Aoû - 17:56

Merci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
STAFF
STAFF
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F08-839 [EFFRAYEE]   Mer 9 Aoû - 8:39

VALIDÉ
bienvenue

Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
⬡ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ses dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

⬡ Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

⬡ Les missions te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

La Grotte est là pour t'aider à t'intégrer à plus petite échelle au sein du forum et faciliter ton intégration. Ne soit pas timide!

⬡ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!





Revenir en haut Aller en bas
 
F08-839 [EFFRAYEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: