Partagez | 

F07-093

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

STAFF
STAFF

MessageSujet: F07-093   Mer 9 Aoû - 12:30

Bonjour, @F02-222 (@F05-678) & @Tasha Rodriguez (@F05-093 & @F06-11) je vous présente votre nouvelle petite protégée : @F07-093. Petite abeille, je te présente ton parrain et ta marraine. Utilisez ce sujet pour papoter.
093 tu peux y poster toutes les questions dont tu as besoin. Ils sont là pour t'aider et te guider alors n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-222
F02-222

MessageSujet: Re: F07-093   Mer 9 Aoû - 12:38

Ah que coucou jolie petite abeille.

Je suis 222, ou 678 selon mon compte. J'ai 24 ans maintenant et j'habite en région parisienne. Je fais du RP depuis très longtemps maintenant. J'adore écrire, lire, aller au cinéma, regarder des séries. Et jouer aussi aux jeux-vidéos !

Si t'as des questions, n'hésites surtout pas, on est là pour ça. Et si tu souhaites un RP et/ou un lien avec l'un de mes perso', ça sera avec plaisir !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F05-093
F05-093

MessageSujet: Re: F07-093   Mer 9 Aoû - 16:42

Coucou petite abeille, presque homonyme de pseudo

Beh du coup, tu me connais un peu, on a eu l'occasion de discuter par fb avant ton inscription
Donc moi c'est Ju' ou Rene, 21 piges dans 6 jours, accro aux rps, au cinéma, aux séries et... aux jeux vidéos que je ne peux plus jouer parce que VDM

Ma super copine a tout dit, du coup, hésites pas si t'as la moindre question
Je suis dispo pour prendre des liens aussi, par contre en rp je t'avoue que je commence à être full, surtout que je me suis mise un peu en ralentissement pour préparer un déménagement, entre autres

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Fear allow us to stay alive
    THE LIGHT AND THE SHADOW ARE INSIDE US AND THEY ARE THE ONLY REASON WHY WE CAN STILL FEEL SOMETHING. roller coaster

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: F07-093   Jeu 31 Aoû - 5:53

Bonjour @F07-093

Je viens aux nouvelles afin de savoir comment se déroule ton intégration sur le forum. As-tu des rp, des liens ? Ton parrain et tes marraines t'ont-ils été utiles ? Ressens-tu toujours la nécessité de faire appel à leurs services ou te sens-tu au contraire apte à voler de tes propres ailes ? study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F07-093   

F07-093
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1