Partagez | 
 

 F08-027 [INGENIEUX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: F08-027 [INGENIEUX]   Mer 9 Aoû - 15:55


F08-027
feat. Satomi Ishihara
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?
Paniquée, dans un premier temps. J'ai cherché à me souvenir de quelque chose, n'importe quoi. Qu'avais-je fait avant de me retrouver là ? Est-ce que j'ai toujours été dans cet endroit ? Je ne connaissais rien d'ici, mais je ne me souvenais de rien d'autre non plus. Ma curiosité m'a poussé à chercher des réponses et forcé à me calmer. Je n'ai pas hésité longtemps à faire mes premiers pas dans ce nouvel environnement, toujours la boule au ventre. J'ai cru avoir été kidnappée, peut-être même enlevée par des extraterrestres, ou bien dans un but scientifique. Il y a forcément un but à ma présence ici, mais je n'arrive toujours pas à savoir lequel.

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?
Je ne peux que chercher, encore et encore, le but de ma présence et celle des autres dans cet endroit. Ce dont je suis sûre, c'est que ça ne peut pas être une simple plaisanterie. Tout est si bien organisé, calculé, imaginé, et cet endroit possède une technologie peu commune. Je ne me sens pas vraiment en danger par rapport aux autres personnes, mais en danger par rapport à cet endroit. Il me terrifie autant qu'il me fascine. J'ai l'impression de participer à une expérience dont je ne saisis pas le sens.

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?
Mon instinct me dit de suivre les règles... au moins pour le moment. Je veux essayer de comprendre le fonctionnement de cet endroit, et pour cela, je dois appliquer ses règles. Mais je ne veux pas non plus rester les bras croisés à profiter du confort que pourrait apporter cet endroit. Je veux me rendre utile. C'est simple, et je le répète : je veux comprendre ce qu'il se passe. Je veux découvrir ce qui se cache derrière tout ça, si l'on attends quelque chose de nous ou bien si nous ne sommes qu'un troupeau destiné à vivre et mourir dans cet endroit pour le bien d'une quelconque opération.

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?
Il me semble avoir aperçu un tatouage sur ma nuque, dans le miroir, mais je n'ai pas réussi à identifier ce qu'il représentait. Jusque là, ça ne m'a pas plus intéressée que ça, donc je n'ai pas cherché à en savoir davantage. À part ça, je ne portais aucun bijou.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Il n'y avait aucun son. Rien ne pouvait troubler son sommeil. La jeune fille était étendu sur son côté droit, son bras droit étiré sous sa tête et son bras gauche recroquevillé près de sa poitrine, qui se soulevait légèrement par intermittence. De façon machinale, son corps la fit basculer sur le dos, ses bras retrouvant sa place le long de ses hanches. C'est à ce moment-là qu'elle fronça des sourcils, ressentant soudain une douleur dans toutes ses articulations, endoloris de la position dans laquelle elle devait être depuis plusieurs heures. Elle commença à entrouvrir ses yeux et n'eût d'autres choix que de mettre sa main devant ses yeux tant la luminosité de la pièce dans laquelle elle se trouvait était intense. Encore à moitié assommé par la fatigue, elle comprit soudain qu'elle ne savait pas où elle se trouvait ni qui elle était. La panique lui prit aussitôt à la gorge et l'adrénaline l'aida à se redresser avec violence, la main toujours présente pour protéger ses yeux mi-clos. Les battements de son cour se faisaient plus intenses tandis que la jeune fille se rendait compte que la pièce en question étant d'un blanc immaculée, vide.

Elle s'obligea à se calmer, à ralentir sa respiration qui s'étaient également accentuée, posant désormais ses mains sur son cœur, comme si ça pouvait l'aider à se calmer. Elle ferma les yeux le temps d'un instant et les rouvrit presque aussitôt, ayant presque l'espoir de voir apparaître un tout autre paysage devant elle, comme... une chambre tout ce qu'il y a de plus normal ? Elle ne se souvenait même pas de la pièce dans laquelle elle devrait normalement se réveiller. La jeune fille prit un air résolu et ne réfléchi pas plus longtemps avant de se mettre enfin debout.

« Bonjour F08-027. Bienvenue dans la ruche. »

La jeune fille ne put s'empêcher de sursauter en entendant cette voix qui n'avait rien d'humain.

« F08-...027 ? »

Elle avait du mal à croire que ça pouvait être son nom. Tout comme elle avait du mal à croire qu'elle l'avait oublié.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Derrière l'écran je m'appelle YUU et j'ai 21 ANS. J'ai connu le forum GRÂCE À UNE RECHERCHE SUR FACEBOOK et mes premières impressions sont EXTRÊMEMENT BONNES, JE TROUVE LE CONCEPT TRÈS ORIGINAL ET LE DESIGN TRÈS SOIGNÉ. Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI. Ce personnage N'EST PAS UN DC. Dernière chose, JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

JE NE SOUHAITE PAS DE parrainage individuel par les parrains et marraines après ma validation.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F02-222
F02-222
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F08-027 [INGENIEUX]   Mer 9 Aoû - 16:01

Cette rapidité !
Bienvenue parmi nous !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
H07-007
H07-007
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F08-027 [INGENIEUX]   Mer 9 Aoû - 16:16

Bienvenue parmi nous

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


In the end, you will always kneel

Revenir en haut Aller en bas

avatar
F07-404
F07-404
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F08-027 [INGENIEUX]   Mer 9 Aoû - 16:18

Bienvenue parmi nous !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

and now we are alive
Et dans un dernier souffle, je comprends tout : que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours. •• ALASKA


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F08-027 [INGENIEUX]   Mer 9 Aoû - 16:23

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
STAFF
STAFF
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F08-027 [INGENIEUX]   Mer 9 Aoû - 16:26

VALIDÉ
bienvenue

Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
⬡ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ses dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

⬡ Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

⬡ Les missions te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

La Grotte est là pour t'aider à t'intégrer à plus petite échelle au sein du forum et faciliter ton intégration. Ne soit pas timide!

⬡ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F08-027 [INGENIEUX]   Mer 9 Aoû - 17:12

Contente de t'avoir appâtée ici ♥
J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum **
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H03-112
H03-112
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F08-027 [INGENIEUX]   Jeu 10 Aoû - 6:04

Bienvenu parmi nous :3

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


BEND THE KNEE
You can't do epic thing with basic people.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F04-014
F04-014
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F08-027 [INGENIEUX]   Jeu 10 Aoû - 10:53

Bienvenue dans la ruche ♥

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

IT'S JUST
A NUMBER
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F08-027 [INGENIEUX]   Jeu 10 Aoû - 10:55

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
F08-027 [INGENIEUX]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: