Partagez | 

Ralentissement forcé de H07-157 [06.08 - 31.08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

H07-157
H07-157

Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Ralentissement forcé de H07-157 [06.08 - 31.08]   Ven 11 Aoû - 20:08

Type d'absence : ralentissement
Date de départ : les plus observateurs l'auront peut-être remarqué, mais cela a déjà commencé (depuis dimanche 6 août)
Date de retour : fin du mois d'août
Raison : j'ai voulu jouer aux héros, et j'ai eu un accident. Quoiqu'il en soit, chaque mouvement (y compris pour respirer) est excessivement douloureux, pianoter sur l'ordinateur me demandant un réel effort, j'espace mes séances de rédaction et de geek attitude pour me préserver. Par conséquent mes réponses prendront du temps. Pour des questions essentielles d'organisation, je conserve la priorité sur les rp collectifs (en l'occurrence l'event et la mission K.1), ensuite des autres rp, enfin les mp pour discuter des liens (mais ça me tue de vous faire attendre ). Je fais l'impasse sur la cb (et donc l'anim de demain ) - sorry @H08-137, je ne peux t'initier aux joies de la cb.
J'ai prévu jusque fin août car a priori j'avais l'intention de me retirer quelques jours de la dernière semaine d'août dans notre maison en bord de mer pour profiter des embruns anglais (et un shooting prévu que j'espère ne pas décommander ). J'ai internet sur place mais dunno si je vais vraiment songer à rp en Angleterre.
Voilà l'histoire pour ceux que ça intéresse.
Je souhaite vivement m'excuser auprès de mes partenaires de rp et interlocuteurs de mp pour les délais de réponse.
Explication en jeu : 157 essaie de se remettre de sa pseudo-mort dans le couloir de l'infini : il s'est barricadé dans la 701 et passe ses journées en caleçon à se goinfrer du chocolat caché dans les toilettes.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Revenir en haut Aller en bas

H06-403
H06-403

MessageSujet: Re: Ralentissement forcé de H07-157 [06.08 - 31.08]   Ven 11 Aoû - 21:03

157 !!!!!!! Reviens nous vite, tu me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanques !!!

Plus sérieusement, remets toi bien surtout, que tu sois en pleine forme après et profite de la mer :

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Unreal

H07-223
H07-223

MessageSujet: Re: Ralentissement forcé de H07-157 [06.08 - 31.08]   Ven 11 Aoû - 21:09

Haaaan colooooooc

Je suis désolé d'apprendre que tu ais eu un accident et que tu souffres autant
Remets toi bien surtout et prends du temps pour toi, c'est important. J'espère que tu nous reviendras vite, tout frais comme un gardon

Profites à fond de l'Angleterre aussi !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Living your life as if it were the last day

F07-404
F07-404

MessageSujet: Re: Ralentissement forcé de H07-157 [06.08 - 31.08]   Sam 12 Aoû - 5:36

404 va s'en vouloir de pas le voir se balader pendant un mois elle va culpabiliser. Arrow

Anyway, je suis trop choquée d'apprendre pour ton accident, j'espère que ça va bien. Préserve-toi de toute douleur, profite de l'air marin et reviens-nous en forme en septembre.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

and now we are alive
Et dans un dernier souffle, je comprends tout : que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours. •• ALASKA

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: Ralentissement forcé de H07-157 [06.08 - 31.08]   Sam 12 Aoû - 5:42

Bon rétablissement petit bourdon.

F01-555
F01-555

MessageSujet: Re: Ralentissement forcé de H07-157 [06.08 - 31.08]   Dim 13 Aoû - 14:57

PADAWANNNNNNNNNNNNNNNN
Remets toi vite

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges du swag :

H05-999
H05-999

MessageSujet: Re: Ralentissement forcé de H07-157 [06.08 - 31.08]   Dim 13 Aoû - 15:10

Han merde, j'avais pas vu ton message
Je te souhaite de te rétablir en tout cas, prends surtout bien soin de toi et reviens nous en forme (pour faire tes beaux dessins récapitulatifs sur la cb )

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Definition of true trust ? Two cannibals giving each other a b**job.
Badges:

H08-161
H08-161

MessageSujet: Re: Ralentissement forcé de H07-157 [06.08 - 31.08]   Dim 13 Aoû - 17:41

Oh, j'avais pas vu :(
Bon courage à toi 157... J'espère que ça va aller et on est tous avec toi !

Reviens nous en forme !

F02-021
F02-021

MessageSujet: Re: Ralentissement forcé de H07-157 [06.08 - 31.08]   Lun 14 Aoû - 4:52

J'avais pas vu non plus

Bon rétablissement à toi, reviens-nous en forme, c'est vraiment le plus important ! J'espère que ça va quand même aller, en tout cas prends bien soin de toi

On t'attendra sagement ici

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

You know, it's time to find your own way, Love.

Badges du Swagg:

H07-157
H07-157

MessageSujet: Re: Ralentissement forcé de H07-157 [06.08 - 31.08]   Lun 14 Aoû - 14:23

Vous me manquez tellement Ca fait à  présent une semaine sans impression de réels grands changements, physiquement. Une semaine de morosité aussi. Je n'arrête pas de me dire que, si c'était à refaire, je le referai quoique j'ai toujours cette amertume vis-à-vis du reste. J'espère d'ailleurs que ça ne déteint pas sur mes rédactions

J'ai aussi eu une pensée pour le forum samedi lors de la soirée cb. J'espère que vous vous êtes bien amusés et félicitations à @H06-403 pour sa première place, t'as géré bro

Anyway, tous vos messages m'ont fait plaisir... Merci.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

H07-007
H07-007

MessageSujet: Re: Ralentissement forcé de H07-157 [06.08 - 31.08]   Lun 14 Aoû - 15:04

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je suis désolé d'apprendre ça, ami griffon. J'espère que tu vas t'en remettre rapidement, t'as tout mon soutien. Prends soin de toi

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

In the end, you will always kneel

H01-9
H01-9

MessageSujet: Re: Ralentissement forcé de H07-157 [06.08 - 31.08]   Lun 14 Aoû - 22:02

Courage avec ta blessure! J'espère que ça ira et que tu reprendras vite du mieux

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Will I always be define by my mistakes?

BADGES:

H07-157
H07-157

MessageSujet: Re: Ralentissement forcé de H07-157 [06.08 - 31.08]   Dim 27 Aoû - 13:35

Yo !

Je profite d'un moment de pause pour vous saluer depuis la côte anglaise - depuis tout ce temps... Vous m'avez bien manqué

De mon côté, ça va beaucoup mieux par rapport à mon dernier passage sur le forum. J'ai pu partir en Angleterre, il fait beau, les Anglais sont conciliants donc le shooting se passe bien jusqu'à présent, j'ai des nounous qui m'accompagnent et qui sont à mes pieds, que du bonheur  

Ma fièvre du rp commence à reprendre depuis que je peux à nouveau mobiliser mes doigts comme quelqu'un de normal, donc attendez-vous à me revoir bientôt ! (J'espère pouvoir tenir le cap avec les nouveau(tés)  )

See you ! 

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F05-678
F05-678

MessageSujet: Re: Ralentissement forcé de H07-157 [06.08 - 31.08]   Dim 27 Aoû - 13:36

Oh super !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Ce n’est pas que je suis triste mais je n’ai pas envie de woupidouwa. Ce n’est pas à cause de lui qu’j’suis dans cet état. C’est pas parc’ qu’il m’a fait du mal que j’n’ai plus le moral. J’ai décidé de ne plus y penser mais j’crois qu’j’ai besoin d’avoir mal pour exister. J’ai fait le tour de tout ce qui me rongeait et j’ai fini par trouver. Y en a marre de m’faire avoir.

F01-555
F01-555

MessageSujet: Re: Ralentissement forcé de H07-157 [06.08 - 31.08]   Dim 27 Aoû - 13:58

HAN

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges du swag :

H05-999
H05-999

MessageSujet: Re: Ralentissement forcé de H07-157 [06.08 - 31.08]   Dim 27 Aoû - 14:05

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Definition of true trust ? Two cannibals giving each other a b**job.
Badges:

F07-404
F07-404

MessageSujet: Re: Ralentissement forcé de H07-157 [06.08 - 31.08]   Dim 27 Aoû - 14:40

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

and now we are alive
Et dans un dernier souffle, je comprends tout : que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours. •• ALASKA

H07-223
H07-223

MessageSujet: Re: Ralentissement forcé de H07-157 [06.08 - 31.08]   Dim 27 Aoû - 18:18

Content de savoir que tu vas mieux

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: Ralentissement forcé de H07-157 [06.08 - 31.08]   Jeu 31 Aoû - 5:43

Bonjour petit bourdon. Ton ralentissement se terminant en théorie aujourd'hui je viens aux nouvelles pour savoir si tu te sens d'attaque pour reprendre un rythme "normal" ou si tu préfères prolonger ton ralentissement.

H07-157
H07-157

MessageSujet: Re: Ralentissement forcé de H07-157 [06.08 - 31.08]   Ven 1 Sep - 12:09

Coucou  Je repasse justement aujourd'hui pour vous signaler que je me remets en selle - après avoir pris connaissance de toutes les nouveautés   

Un tout grand merci à tous pour votre compréhension et, surtout, pour votre soutien 

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

H07-223
H07-223

MessageSujet: Re: Ralentissement forcé de H07-157 [06.08 - 31.08]   Ven 1 Sep - 12:52

Ouiiiiii ! Bon retour parmi nouuuus !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F02-222
F02-222

MessageSujet: Re: Ralentissement forcé de H07-157 [06.08 - 31.08]   Ven 1 Sep - 13:00

Bon retouuuur.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.

H07-157
H07-157

MessageSujet: Re: Ralentissement forcé de H07-157 [06.08 - 31.08]   Ven 1 Sep - 13:19

Merci  Briefez-moi les gars ! Qui s'est mal comporté en ce mois d'août ? 

Félicitations pour ta victoire 222, je viens de voir ton badge ! 

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

H07-223
H07-223

MessageSujet: Re: Ralentissement forcé de H07-157 [06.08 - 31.08]   Ven 1 Sep - 13:36

Des gens qui se comportent mal ? Dans La Ruche ? Noooon, jamais !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F02-222
F02-222

MessageSujet: Re: Ralentissement forcé de H07-157 [06.08 - 31.08]   Ven 1 Sep - 13:38

Merciiiii.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ralentissement forcé de H07-157 [06.08 - 31.08]   

Ralentissement forcé de H07-157 [06.08 - 31.08]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant