Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 H08-777 [ACOLYTES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



H08-777 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: H08-777 [ACOLYTES]   H08-777 [ACOLYTES] EmptyMar 15 Aoû - 3:31


H08-777
feat. Kellan Lutz
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?
« J'vais pas vous mentir j'étais complètement perdu. Pas la foutue idée d'où j'étais, de qui j'étais, de ce que j'étais. Pas le moindre souvenir, pas la moindre pensée lucide, pas la moindre information et du blanc de partout. Putain ! Du blanc de partout ! Je sais pas pourquoi, mais j'ai associé cette image à la maladie, aux douleurs et à la mort. Du coup, c'est pas forcément le truc le plus rassurant et agréable vous voyez. Pourtant, je sais pas, derrière tout ça, je me suis rapidement senti … Comme calme, apaisé. C'est difficile à décrire mais, c'est comme si, le fait de ne rien savoir, sur ma vie ou sur quoi que ce soit, ça … Ça m'enlevait un fardeau vous voyez ? Tain, j'suis une buse pour expliquer, je pue la merde. J'sais pas, c'est comme si … Bah, allons plus simple, j'me dis que dans ma vie d'avant le trou là, bah, j'étais soit un sacré con, qui aimait pas sa vie. Soit, plus probable, un putain de bon à rien qui trimait tous les jours pour survivre. J'sais pas, supposition tout ça. Mais j'me dis qu'avoir une putain d'vie bien pourrie, se réveiller et se rappeler de rien, même si l'esprit s'rappelle pas, l'corps doit se rappeler et, quelque part ça doit apaiser, non ? Moi j'dis ça, si ça se trouve c'est que des conneries hein, ça s'trouve on m'a filé un anesthésiant ou j'sais pas quoi, ça ma déboîté la tronche et j'étais content à cause de ça. Tout ce que j'peux vous dire, c'est que dans l'passé, j'étais sûrement pas un intellectuel. En m'réveillant, j'me suis dit que j'allais juste avancer, comprendre tout c'bordel et, faire avec. Bah voilà, j'fais avec. »

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?
« En vrai, j'sais absolument pas quoi penser d'tout ça. J'me demande bien si, au fond, j'm'en cogne pas, mais genre quelque chose de violent. J'sais pas, c'est pas plus mal au final de pas savoir qui on est vraiment. Qui qu'on ait été, quoi qu'on ait pu faire, c'est l'occasion de prendre un départ. Peut-être que j'suis pas assez malin pour comprendre toutes ces choses mais … Je pense que même si on a pas notre vécu, on garde notre âme, et, qu’inconsciemment on va aller vers la personne qu'on aurait aimé être. 'Fin, vous voyez quoi, j'veux dire, tout l'monde a envie d'être une personne, faire sauter les apparences et autre. Bah, j'me dis que c'est peut-être le meilleur moyen. Après, bon, l'endroit inconnu … Ouais, c'est bizarre, personne ne sait vraiment, mais ça peut être amusant à découvrir. Pour la mise en scène … Bah ouais, y'a forcément des gens derrière tout ça. J'sais pas trop c'qu'ils veulent, mais on finira bien par trouver, j'pense. Et la dernière question. Faut pas s'prendre la tête avec tout ça. Ça, voyez, c'est pile la question à la con pour qu'tout l'monde s'méfie de tout l'monde. Faut pas partir avec ça en tête. Après tout, ça s'trouve, j'ai tué des gens, violé des gosses. On en sait rien. Mais putain j'espère que j'suis pas un enfoiré comme ça hein, putain si j'me rends compte j'ai fait des trucs comme ça, je vous jure sur ... On trouvera après, je vous jure que je me fracasse la tronche contre un mur jusqu'à ce que j'bouge plus. On va pas spéculer sur les gens, c'est tout. »

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?
« Un leader ? Moi ? Honnêtement, j'pense pas. J'sais pas trop, voyez, j'me dis que j'préfère pas amener des gens dans mes conneries. J'sais pas qui j'suis, j'sais pas ce que j'ai fait d'ma vie. Bon, j'me doute qu'avec mes tatouages, ça a un rapport avec la mer. Mais, ça se trouve j'étais juste un foutu docker qu'a jamais rien foutu d'sa vie à part espérer partir en mer. J'pense pas avoir été un espèce de capitaine ou j'sais pas quoi. J'pense j'vais rester tranquille au début, essayer de m'acclimater, comprendre les règles, les enjeux et ce qu'il se passe. Voir qui sont les têtes pensantes et les laisser faire. Si j'peux aider, j'aiderai. Honnêtement, j'ai pas la moindre foutue idée de c'qu'je peux faire pour aider. L'seul truc'je sais c'est qu'je suis costaud. Mais après, j'penche quand même plus sur le boulet bon à rien qu'autre chose. J'veux bien, voyez, découvrir ce que c'est cet endroit, ce qu'on fout là, pourquoi on s'souvient de rien, même pas d'nos prénoms ni rien. Mais j'sais pas si j'serais d'une quelconque aide en fait. »

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?
« Pas d'alliance, pas de trace d'alliance. Ça prouve ma théorie, un putain de bon à rien. Pas l'moindre bijou, pas l'moindre cadeau qu'une quelconque femme aurait pu m'faire. J'me dis que ouais, si vraiment j'étais aussi mauvais que c'que j'crois, c'est normal. J'ai trois chois le chiffre sept tatoué sur l'épaule gauche. Là comme ça, j'me dis j'étais un joueur. Ça colle à la théorie toujours. Une rose des vents sur le pec' droit, une ancre sur le poignet gauche, un large tatouage qui prend tout le bras droit. Y'a un bateau à voile, la mer agitée, une boussole, un ciel étoilé avec des constellations que j'suis incapable de nommer. J'ai aussi une espèce de poulpe sur la main droite aussi et une pin-up sur le bras gauche, plutôt pas mal faut dire. Ouais, je devais être un marin, ou quelque chose comme ça. Toujours sur la flotte, jamais chez moi. Qu'est-ce que tu veux avoir une gonzesse comme ça hein ? Tain, j'sais pas si ma mère elle est en vie ou pas, mais elle a dû être sacrément contente d'avoir un gamin comme moi. Désolé m'man. A aprt ça, j'ai quelques cicatrices un peu d'partout, j'saurais pas trop vous dire c'que c'est en vrai. »

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Test rp (facultatif) Vous pouvez, si vous le désirez afin de vous imprégner davantage de l'univers, écrire sous forme de rp vos premiers instants dans la ruche.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Derrière l'écran je m'appelle Rédemption et j'ai 27 ans. J'ai connu le forum Y'a une vilaine dame qui m'a trainé de force par ici. Je dirais pas son nom, mais je donnerai un numéro pour que vous la reconnaissiez 06-11  H08-777 [ACOLYTES] 4187683483 et mes premières impressions sont plutôt bonnes, le concept est vraiment cool, le graph est vraiment joli et en plus j'y connais des gens H08-777 [ACOLYTES] 1529415817. Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI. Ce personnage N'EST PAS UN DC (mais je veux être un ninja aussi  H08-777 [ACOLYTES] 2879354683 ). Dernière chose, JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

JE NE SOUHAITE PAS DE parrainage individuel par les parrains et marraines après ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H08-777 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: H08-777 [ACOLYTES]   H08-777 [ACOLYTES] EmptyMar 15 Aoû - 4:11

Bienvenue à toi, cher ami o/

J'lirai ta fiche plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H08-777 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: H08-777 [ACOLYTES]   H08-777 [ACOLYTES] EmptyMar 15 Aoû - 4:12

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE PAR ICI H08-777 [ACOLYTES] 607404586 H08-777 [ACOLYTES] 607404586 H08-777 [ACOLYTES] 607404586

Je ne dirais rien de plus sur ton choix d'avatar, tu sais ce que j'en pense H08-777 [ACOLYTES] 242420542

En tout cas, j'espère que tu te plairas avec nous H08-777 [ACOLYTES] 1529415817 On est les best des best, tu vas voir H08-777 [ACOLYTES] 4159212843

Hâte de te recroiser en rp, je suis contente que tu aies craqué H08-777 [ACOLYTES] 1555611194
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H08-777 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: H08-777 [ACOLYTES]   H08-777 [ACOLYTES] EmptyMar 15 Aoû - 4:15

27 > Merci mon brave, t'en fais pas, t'as tout ton temps What a Face

11 > Ouais, t'as mis de la bave de partout quand j'ai parlé de lui =o
Oh y'a aps de raison que je me plaise pas, merci beaucoup Very Happy
PS : T'es plutôt canon aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H08-777 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: H08-777 [ACOLYTES]   H08-777 [ACOLYTES] EmptyMar 15 Aoû - 6:05

Bienvenue parmi nous ! H08-777 [ACOLYTES] 2605719566
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H08-777 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: H08-777 [ACOLYTES]   H08-777 [ACOLYTES] EmptyMar 15 Aoû - 7:37

Merci bien H08-777 [ACOLYTES] 1529415817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H08-777 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: H08-777 [ACOLYTES]   H08-777 [ACOLYTES] EmptyMar 15 Aoû - 10:08

Bienvenue H08-777 [ACOLYTES] 2879354683
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H08-777 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: H08-777 [ACOLYTES]   H08-777 [ACOLYTES] EmptyMar 15 Aoû - 10:12

Oh, une McGrath, ça fait plaisir de la voir H08-777 [ACOLYTES] 1529415817
Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H08-777 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: H08-777 [ACOLYTES]   H08-777 [ACOLYTES] EmptyMar 15 Aoû - 10:42

Bienvenue à bord jeune Marin ! Yoho ! H08-777 [ACOLYTES] 3692853465

Amuse toi bien parmi nous et ne te laisse pas matter par 11, faut pas se laisser faire enfin ! H08-777 [ACOLYTES] 438732617
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H08-777 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: H08-777 [ACOLYTES]   H08-777 [ACOLYTES] EmptyMar 15 Aoû - 11:14

VALIDÉ
bienvenue

Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
⬡ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ses dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

⬡ Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

⬡ Les missions te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

La Grotte est là pour t'aider à t'intégrer à plus petite échelle au sein du forum et faciliter ton intégration. Ne soit pas timide!

⬡ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!





Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H08-777 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: H08-777 [ACOLYTES]   H08-777 [ACOLYTES] EmptyMar 15 Aoû - 11:45

Bienvenue parmi nous petit bourdon ! H08-777 [ACOLYTES] 1529415817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H08-777 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: H08-777 [ACOLYTES]   H08-777 [ACOLYTES] EmptyMar 15 Aoû - 11:45

Validation express H08-777 [ACOLYTES] 2260118308

Bienvenue parmi nous H08-777 [ACOLYTES] 1529415817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H08-777 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: H08-777 [ACOLYTES]   H08-777 [ACOLYTES] EmptyMar 15 Aoû - 11:49

God, on a encore un fantasme humain qui rejoins le forum :jaime :
Bienvenu parmi nous toi H08-777 [ACOLYTES] 1529415817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H08-777 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: H08-777 [ACOLYTES]   H08-777 [ACOLYTES] EmptyMar 15 Aoû - 12:36

Bienvenue ♥️

Bon déjà j'ai passé trente ans à me dire : purée mais où j'ai vu ce mec, je le connais. Avant de me souvenir que je venais de regarder Osiris (mais que je l'avais aussi vu dans Twilight).
J'ai beaucoup aimé ta façon d'écrire, drôle alors que tu évoques des choses sérieuses et on a une claire descriptions du mode de fonctionnement de ton personnage. 777 promet de faire des merveilles en rp.

H08-777 [ACOLYTES] 1345506551
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H08-777 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: H08-777 [ACOLYTES]   H08-777 [ACOLYTES] EmptyMar 15 Aoû - 14:48

Bienvenue ici H08-777 [ACOLYTES] 1144583950
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H08-777 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: H08-777 [ACOLYTES]   H08-777 [ACOLYTES] EmptyMar 15 Aoû - 15:23

909 > Elle fait pas que mater, elle bave pas mal aussi. Comment ça c'est pas de ça que tu parles? What a Face
Merci bien en tout cas ^^

Hydra > Hail Hydra! Merci bien chère IA, je vais voir tout ça Very Happy

172 > Merci bien mon brave Very Happy

314 > J'ai pas reussi à dodo j'en ai profité What a Face
Merci bien et, très fan de ton choix de vava H08-777 [ACOLYTES] 1529415817

Izaak > Tant que tu m'sautes aps dessus, ça devrait aller What a Face
Ta célébrité je ne la connaissais absolument pas d'ailleurs et, merci beaucoup ^^

773 > Ouais, il a fait Expendables aussi et Hercule H08-777 [ACOLYTES] 4187683483
Faut je regarde Osiris, je l'ai vu apparaître à la télé et sur le net quelques fois depuis quelques jours, ça a l'air drôlement chouette alors j'ai téléchargé ^^
En tout cas, tes compliments me font drôlement plaisir H08-777 [ACOLYTES] 4103891038 J'espère ne pas te décevoir par la suite en tout cas, merci beaucoup H08-777 [ACOLYTES] 1529415817

James Bond > Merci mon cher, je suis très fan de ton choix d'acteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




H08-777 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: H08-777 [ACOLYTES]   H08-777 [ACOLYTES] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H08-777 [ACOLYTES]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H01-120 [ACOLYTES]
» F02-002 [ACOLYTES]
» H01-027 [ACOLYTES]
» F02-403 [ACOLYTES]
» H08-0 [ACOLYTES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Fiches de la V1-
Sauter vers: