Partagez | 

Demande de suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Demande de suppression   Mar 15 Aoû - 13:06

Hello les p'tits loups !

J'imagine que ma demande va paraître saugrenue suite à ma demande de reboot mais ce n'est ni un caprice ni une demande à la légère.

J'ai reboot F01-033 en pensant retrouver, après trois mois d'inactivité et de manque de motivation, l'inspiration. J'ai même tenté une mission et j'espérais réellement réussir à la mener à bien. Je sais que vous allez dire que deux semaines c'est peu et que je pourrais attendre encore pour voir si ça reviendra.

Le constat est pourtant là, je ne ressens plus le plaisir de rp sur HIVE. Je ne jette la pierre à personne, vous êtes tous géniaux. C'est la faute au changement et à l'évolution de mon perso qui ne me convenait plus, à mon absence interminable qui m'a fait louper pas mal de choses - et je ne peux m'en prendre qu'à moi, je le reconnais. C'est aussi parce que je me suis rendue compte sur le tard qu'un forum comme ça, ce n'était pas pour moi.

J'ai adoré tous vous connaître et passer du temps sur la CB à délirer avec vous, que vous soyez ancien ou nouveau. Malgré tout, vous me manquerez énormément, parce que j'ai passé d'excellents moments... Ne changez surtout rien, vous êtes parfaits comme vous êtes.

555 (Boss), 66, 222, Tasha/093/11, 9/001, 314, 999, 112, 172, 223, 849, Adélaïde, 086 et tous les autres habitués de la CB, sans oublier ces chères IA sans qui le forum ne serait rien, vous resterez dans mon petit cœur d'oiseau. J'ai aimé mon passage ici et je ne regrette rien. Si jamais certains d'entre vous souhaitent rester en contact avec moi, ma messagerie est ouverte.

Merci pour tout ce que vous m'avez apporté J'espère que vous resterez tous très longtemps sur le forum, que vous le suivrez sur le long terme, parce qu'il le mérite vraiment, et que HIVE continuera à avoir autant de succès. C'est un forum magnifique que je quitterais. J'ai le cœur gros mais c'est la meilleure solution.

HIVE, je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais encore longtemps On ne peut pas t'oublier.
Revenir en haut Aller en bas

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F05-678
F05-678

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Mar 15 Aoû - 13:23

Bonne continuation à toi.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Ce n’est pas que je suis triste mais je n’ai pas envie de woupidouwa. Ce n’est pas à cause de lui qu’j’suis dans cet état. C’est pas parc’ qu’il m’a fait du mal que j’n’ai plus le moral. J’ai décidé de ne plus y penser mais j’crois qu’j’ai besoin d’avoir mal pour exister. J’ai fait le tour de tout ce qui me rongeait et j’ai fini par trouver. Y en a marre de m’faire avoir.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Mar 15 Aoû - 15:02

Merci

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F01-555
F01-555

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Mar 15 Aoû - 15:16

Bye bye à toi et bon courage pour la suite

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges du swag :

Team Dark Avengers:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Mar 15 Aoû - 15:17

Merci =)

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Mar 15 Aoû - 19:51

Nous prenons note de ta demande, qui sera donc effectuée le 19/08.

Nous sommes tristes d'apprendre ta décision mais nous en comprenons amplement les raisons. Tes compliments nous font chaud au cœur et c'est un merci sortant tout droit de nos programmes qui accompagne cet au revoir. On te souhaite donc une bonne continuation pour la suite, en espérant que l'inspiration sera au rendez-vous pour toi, petite abeille

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-9
H01-9

MessageSujet: Re: Demande de suppression   Mar 15 Aoû - 20:33

C'est toujours triste de voir un départ. Bon courage pour la suite

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Will I always be define by my mistakes?