Partagez | 

F08-18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

STAFF
STAFF

MessageSujet: F08-18   Jeu 17 Aoû - 13:55

Bonjour, @F02-222 (@F05-678 / @F07-404) & @Tasha Rodriguez (@F05-093 & @F06-11) je vous présente votre nouvelle petite protégée : @F08-18. Petite abeille, je te présente ton parrain et ta marraine. Utilisez ce sujet pour papoter.
18 tu peux y poster toutes les questions dont tu as besoin. Ils sont là pour t'aider et te guider alors n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-021
F02-021

MessageSujet: Re: F08-18   Jeu 17 Aoû - 14:03

Pendant un instant j'ai flippé de me voir tagué par Aquila, en me disant que j'avais abusé sur la fiche de la blondasse... et puis après je me suis souvenu que j'étais Yoda Arrow

222, faudra qu'on cause toi et moi. T'es le papa dans le couple de yodas, et t'as jamais pensé à me le dire ? Tu m'en caches des choses

DOOOOOOONC. Bah tu me connais hein, je vais pas me présenter J"alimente tes FANTAsmes, c'est tout ce qu'il y a de bon à savoir

Du coup comme l'a dit la boîte de conserve plus haut, ma coupine et moi on est là pour répondre à tes questions. Touuuuutes tes questions ! Même les plus folles ! On répond à tout, on a pas peur, on est paré pour porter notre padawan jusqu'au bout du monde What a Face

Doooonc... voilà Harcèles nous de question, on aime ça

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

You know, it's time to find your own way, Love.

Badges du Swagg:

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F05-678
F05-678

MessageSujet: Re: F08-18   Jeu 17 Aoû - 16:35

Ah oui j'avoue j'avais pas tilté que yavait parrain et marraine dans le message. Que veux tu je suis pleine de surprises.

Encore bienvenue parmi nous petite abeille ! je vois que tu connais déjà Tasha donc elle a du t'expliquer pas mal de choses déjà sur le forum. Au cas où si d'autres questions te viennent n'hésite pas à les poser ici.

Pour ma part je suis 222 ou 678 en fonction du compte sous lequel je suis. J'ai 24 ans et je fais du rp depuis trèeees longtemps. en fonction des liens que t'auras trouvé avec Tasha et ses autres comptes yaura sûrement moyen qu'on s'en trouve aussi vu que nos persos sont liés entre eux de plusieurs manières.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Ce n’est pas que je suis triste mais je n’ai pas envie de woupidouwa. Ce n’est pas à cause de lui qu’j’suis dans cet état. C’est pas parc’ qu’il m’a fait du mal que j’n’ai plus le moral. J’ai décidé de ne plus y penser mais j’crois qu’j’ai besoin d’avoir mal pour exister. J’ai fait le tour de tout ce qui me rongeait et j’ai fini par trouver. Y en a marre de m’faire avoir.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: F08-18   Ven 18 Aoû - 15:41

Coucou
Aha, merci à toutes les deux d’être mon parrain(? XD) et ma marraine 8D
Alors pour l’instant il ne me vient aucune question. Ce qui est assez rare parce que j’en ais des tonnes en général. Mais effectivement on m’a déjà expliqué certaines choses et le forum est bien expliqué en . MAIS JE CHERCHERAIS UNE QUESTION. Juste pour la forme.

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F12-011
F12-011

MessageSujet: Re: F08-18   Dim 20 Aoû - 2:50

Je savais que t'étais pas ce que tu prétendais de toute façon J'aurais du le sentir que t'étais parrain, traître de yoda

HEM. Donc on dit n'importe quoi, c'est fun aussi What a Face
Ouais vas-y, trouve nous une question pour la forme, qu'on prouve qu'on est des Yodas de fifous et qu'on fasse pas rien UNE QUESTIOOOOOOON

Et sinon, si tu veux des liens, toussa toussa, on est là pour ça aussi c'est vrai que nos persos sont très liés avec le papa, pas toujours en positif, mais c'est ça qui est fun donc y a moyen de faire une pierre deux coups avec nous

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Amnesia

Yoda Maggle:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: F08-18   Lun 21 Aoû - 15:30

Après mûre réflexion avec moi-même j’ai réussi à me choper des questions que je vous convie :)

Alors j’ai une question bête pour à propos de notre célèbre ascenceur! Il est tactile mais est-ce qu’on voit les chiffres (on peut les toucher pour accéder à l’étage?) http://www.otis.com/site/fr/OT_DL_CommonImages/compass.jpg De plus, est-ce que c’est marqué sur l’ascenceur à quel étage on se trouve ? Un peu comme ça: http://g01.s.alicdn.com/kf/HTB1YOp_NpXXXXboXXXXq6xXFXXXA/220874290/HTB1YOp_NpXXXXboXXXXq6xXFXXXA.jpg

Seconde question, étrange mais que je me demandais. Les bibliothèques sont-elles montées à l’aide de vis ? XD Un peu comme ça : http://www.fabriquer-des-meubles.fr/wp-content/uploads/2012/09/DSC_7429.jpg
Je ne sais pas pourquoi mais ça me perturbe depuis hier XD

P.S.: Pour les relations je n’y ais pas encore pensé mais j’y pense dans un coin. (Oui c’est très français /PAN/) Mais oui ça m'intéresserait XD

Voilàà! Désolée pour mes questions bête et tout. Je suis surtout une grosse boulette

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-222
F02-222

MessageSujet: Re: F08-18   Mar 22 Aoû - 5:33

Des questions, des questions.
T'aurais pu choisir plus simple, quand même, t'as mis la barre haute.

Pour l'ascenseur, je l'imaginais comme des ascenseurs normaux quoi. What a Face Où tu appuies sur la touche de l'étage où tu veux aller et où tu vois à quel étage tu te trouves. Après ce n'est peut-être pas ça. Arrow

Et pour les vis, aucune idée. scratch
Dans le doute histoire de ne pas dire de bêtises j'ai transmis tes questions au staff...

EDIT : j'ai eu la réponse ! Alors c'est un ascenseur avec un pavé numérique pour dire à quel étage on veut aller ; et le niveau de l'étage où on se trouve s'affiche au-dessus de la porte ; enfin, les étagères sont "des tablettes avec un grand panneau qui fait de haut en bas entre les étagères pour faire des sections. Il n'y a pas de vis visibles." je cite.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: F08-18   Mer 23 Aoû - 5:27

Avec du retard (ma marque de fabrique on dirait) Je te remercie pour toutes ces réponses fournies 8D Et ta rapidité (à mon contraire XD)
Et ouais je pensais que j’aurais des questions plus simples, mais va savoir pourquoi, mes questions sont toujours compliquées XD

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-021
F02-021

MessageSujet: Re: F08-18   Jeu 24 Aoû - 20:07

Bon ben ton parrain s'est chargé de tout

Du coup, je vais faire genre de dire que je savais toutes ces réponses, alors qu'en vrai je m'étais jamais questionnée sur les ascenseurs et que je découvre des informations

Donc si t'as d'autres questions et bien.... on essaiera d'y répondre avec autant de classe

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

You know, it's time to find your own way, Love.

Badges du Swagg:

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: F08-18   Lun 23 Oct - 12:49

Bonjour @F08-18

Je viens aux nouvelles afin de savoir comment se déroule ton intégration sur le forum. As-tu des rp, des liens ? Tes marraines t'ont-elles été utiles ? Ressens-tu toujours la nécessité de faire appel à leurs services ou te sens-tu au contraire apte à voler de tes propres ailes ? study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F08-18   

F08-18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1