Partagez | 

Chronologie de F01-555

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

F01-555
F01-555

Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Chronologie de F01-555   Dim 1 Jan - 17:07

CHRONOLOGIE
passé

PREMIERS CONSTATS
+ Je ne sais pas mon nom donc pour l'instant je suis F01-555.
+ J'ai beaucoup de cicatrices sur le corps. Ce que je faisais avant d'arriver à la Ruche était donc violant.
+ Pas de bijoux sur moi
+ Un tatouage d'une constellation (chercher dans la Salle Commune si il y a un livre d’astrologie) (pas de livres dans la Salle Commune. Je vais devoir me démerder autrement).
+ Peux être bi.
+ Sarcastique.
+ Problème avec les règles et l'autorité.
+ N'aime pas être enfermée.
+ Supporte difficilement les murs blancs.

Nouveautés
+ Semble savoir utiliser un couteau.
+ Tendances violentes.
+ Chantonne souvent. Musiques inconnues.
+ N'est pas bi. Attiré par l'attitude, bien que le physique aide un peu.
+ Passé violent confirmé.
+ Ne sais pas dessiner.
+ Monstre
+ Déteste les merguez

Informations confirmées
+ En quelque sorte bi: je suis plus attiré par l'attitude que par le physique de quelqu'un, même si un physique agréable est toujours un plus non négligeable. Le genre m'importe peu.
+ Étais la boss de Nic (@H01-9) avant. De quoi j'étais la boss reste cependant à déterminer. Nous avions une relation amical malgré la différence de hiérarchie. Nic est un traitre.
+ Je connaissais Luca (@"H01-331") avant que ce merdier ne nous arrive. La nature de notre lien reste cependant à déterminer. Nous étions visiblement très attiré l'un par l'autre, mais n'étions pas amants. Ce qui est le cas maintenant. Il me surnomme Carina, mais je ne sais pas ce ça signifie. Porté disparu. Présumé mort.
+ J'aime la violence et y suis habitué. Selon les règles sociale, je suis un monstre.

+ J'ai été torturée, la brûlure sur mon flanc en est le résultat. Dans mes rêves, un homme veut que je lui donne des codes. Je ne sais pas ce qu'ils représentent, mais je sens qu'ils sont importants.
+ Je suis paranoïaque et fais difficilement confiance aux gens. Résultat d'une série de trahison ou bien juste quelque chose de naturel ?

Revenir en haut Aller en bas

F01-555
F01-555

MessageSujet: Re: Chronologie de F01-555   Dim 1 Jan - 17:07

CHRONOLOGIE
présent

PRE-RUCHE
+ 2001: Discussion avec James dans son bureau. (RP)

+ 2016-2017: Nicola voulait me dire quelque chose. Ça avait l'air important. Je m'attendais juste pas à ce qu'il m'avoue qu'il était un traitre. (RP)

+ 2017: Enlèvement et torture pour des informations.

ARRIVEE. 01/01
+ Me suis réveillé dans une pièce blanche amnésique. Ne sais pas où je suis ni comment je suis arrivée là.
Remarques: tout est blanc. Seul "contact" est avec une voie robotique. Vision futuriste. Pas de gardes visibles (robots ? Drones ?). Des caméras ? Portes électriques (essayer de trouver un tourne vis ou un truc du genre).

+ Plan merdeux. Prévois d'en faire un mieux qui sera public (test de caméra ou gardes)

+ Niveau 9 est bruyant. Coloc (@"F01-999") malpolie. (RP)

+ "F01" semble être commun pour toutes les femmes ici. Femme ? Femelle ? Fertile ? 01 peut représenter le numéro d'arrivage, ou une date.

+ A testé le système de sécurité en dessinant sur les murs. Immédiat. Rencontre furtive de @"H01-01".

02/01
+ Punis. N'en parlerai pas.

06/01
+ Ma punition se termine. Il faut que je mange. Rencontre avec @"H01-01". Casse couilles sexy. Découverte de sa sexualité. (RP)

+ Premier flashback. Passé violent confirmé. Connaissais un certain "Luca" avec qui j'avais une relation proche.

20/01
+ Rencontre avec @"H01-002" et @"H01-003" à la cafétéria (RP)

22/01
+ Tentative de meurtre par plateaux-repas volants. Rencontre avec @"F01-117", @"F01-113" et @"H01-151". Bras cassé. Rencontre avec @"H02-2" (RP)

23/01
+ Rencontre avec @"H01-331". Je le connais. Attirance immédiate dans les deux sens (wow ce type est sexy). Il m'appelle Carina. (RP)

+ Rencontre avec @"H01-9". Je le connais. Il m'est cher, mais pas amoureusement. Il a peur de moi et ça me brise la cœur. Il m’a appelé Boss sans s'en rendre compte. Et je l'appelé Nic. (RP)

28/01
+ Plan à trois avec @"F01-064" et @"H01-003". C'était intéressant. (RP)

03/02
+ Rencontre avec @"Miloslav Dmitriev" à sa sortit de punition. Il était dans un sale état. Physiquement et mentalement. (RP)

12/02
+ Ce matin, on sait réveillé avec des marques sur les portes de nos appartements. Mon tatouage de constellation était sur la mienne. Il est à moité effacé, et j'ai entendu les IA sonner l'alarme. Qu'est-ce qui se passe ? Est-ce que ça a un rapport avec l'homme mystérieux qu'on entend parfois appeler à l'aide ?

14/02
+ Surprise à la cafétéria. Qu'est-ce qu'ils vont nous pondre encore ? Rencontre avec @"H01-808" et ce fut une très mauvais première impression des deux côtés. J'ai appris que Nic avait couché avec 003 ET Luc. C'est hilarant. Comme quoi on a les mêmes gouts lui et moi. Par contre, l'homme qui tournait autours de Nic (@"H01-001"), pour une raison inconnu, j'ai envie d'exploser son crâne contre le mur le plus proche. (RP)

23/02
+ Rencontre avec @H02-27. Juste une énorme envie de lui éclater sa tête contre la table. (RP)

01/03
+ De nouvelles rumeurs ont été écrites dans le livre des potins de la Ruche, et l'une d'entre elles parlait d'un jeune homme me ressemblant étrangement à moi ainsi qu'à un certains @"H01-001". Après plusieurs heures de recherches, je finis par le trouver. Il s'appelle @"H02-003" et la ressemblance entre nous est frappante et immanquable. Mais faisons nous véritablement partit de la même famille ? (RP)

02/03
+ Nic est venu m'apporter une attelle. On parlait de l'homme aux yeux bleus, de son mec, de Caïn, et ... j'ai eu un nouveau flashback. Nic m'a trahit. Putain, Nic m'a trahit. Je ... Je peux plus lui faire confiance, je ... bordel. (RP)

+ 11, ou bien Captain comme il aime qu'on l'appel, est venu me voir après le départ de 9. Lui aussi il va me traihir ? (RP)

06/03
+ Mon bras a été miraculeusement guérie durant mon sommeil, ne laissant de l'os cassé qu'une petite marque rouge. Pourquoi ais-je été soigné ? Rencontre avec @"H03-517". Abolition de la règle de non-violence. Ça fait véritablement du bien de pouvoir enfin frapper quelqu'un. Durant notre conversation, nous avons fallit recevoir un sac de frappe lancé par des bras métalliques en pleine figure. Cet endroit veut vraiment nous tuer. (RP)

08/03
+ Changement dans les règles: Retrait du couvre-feu. Hell Yeah !

15/03
+ Rencontre avec @"H03-13" qui est un autre de mes "clones". Deux ça commence à faire beaucoup quand même ... (RP)

+ J'ai remarqué que mon comportement, ma personnalité est entrain de changer doucement. Je suis plus calme, plus à l'aise avec les gens. Pas que mon dégout pour eux ait changer. Ça se voit juste moins.

27/03
+ Rencontre avec @"H03-10". Je l'ai haïs instantanément sans savoir pourquoi. Sentiment qui sembla être partagé vu la vitesse où nous en sommes venu aux poings. Cependant, durant la bagarre, j'ai eu l'agréable surprise de voir arriver Nic à moitié nu en compagnie d'un homme dans le même état (@"H01-001"), et qui sembla prendre directement la défense de 10. @H03-11 est arrivé juste après. Je sens que je vais finir par tuer quelqu'un. (RP)

28/04
+ Nouvelle coloc (@"F02-224"). Encore une blonde. Espérons qu'elle tienne plus longtemps que la dernière. J'ai encore fait ce rêve. Celui qui confirme sans aucun doute mon passé violent, et qui explique d'où vient l'énorme cicatrice sur mon flanc. J'espère que les murs sont insonorisés ... (RP)

21/05
+ Changement dans les règles: obligation de s'entrainer en sous-vêtements dans la Salle de Sport. Qu'est-ce que c'est que cette merde encore ?

01/06
+ Blackout total, plus rien ne marche dans cette prison, et c'est le noir complet. Espérons que ça ne dure pas trop longtemps.

11/06
+ Changement dans les règles: Il est désormais obligatoire de partager son plateau repas avec une autre abeille dans la cafétéria. La trappe ne s'ouvrira que s'il y a deux personnes devant cette dernière. La quantité de nourriture reste équivalente à celle d'une seule personne. Une personne ne peut pas se présenter devant la trappe plus d'une fois lors d'une période de repas.

01/07
+ Fin du Blackout. Je vais enfin pouvoir aller manger sans me cogner dans tout le monde.

+ Rencontre avec mon énième coloc (@F06-11). Qui n'est pas blonde étrangement. Au moins, celle-là a l'air intéressante. (RP)

06/07
+ Je me balladais dans les couloirs quand qu'elle ne fut pas ma surprise de tomber sur un jeune homme (@Izaak Kürschner ) qui éclatait la tête de @"Caïn Ferrucci" au sol. Ne pouvant manquer une occasion pareil, je donna une grand coup sur la tête de @Nicola De Santis pour l'empêcher d'intervenir, et entrepris ... d’abimer un peu Caïn en compagnie de mon allier temporaire. Je me demande ce que fait la Ruche avec les cadavres ... (RP)

09/07
+ J'ai décidé d'aller finalement explorer ce que l'on nomme "Le Couloir de L'Infinie". J'y ai rencontrer un homme qui m'a fait ressentir des émotions bien trop fortes à mon gout, et me suis fait attaquer par un essaim d'abeilles. J'espère qu'on est pas allergique au moins. (RP)

11/07
+ L'on a découvert dix seringues contenants un liquide inconnu, et pour une raison que même moi je ne comprend pas, j'ai décidé de me l'injecter. Je sans que je vais le regretter ... (RP)

+ Je l'ai regretté. (RP)

17/07
+ Nouvelle rencontre à la Salle de Sport avec @H02-27. (RP)

03/08
+ Je suis arrivé à la piscine pour la découvrir non plus remplie d'eau, mais remplie de boue. Et bien évidemment, c'est à moi et ma nouvelle "amie" (@F02-222) de nous occuper de ce merdier. (RP)

07/08
+ Changement dans les règles: Il est désormais obligatoire de partager son plateau repas avec une autre abeille dans la cafétéria. La trappe ne s'ouvrira que s'il y a deux personnes devant cette dernière. La quantité de nourriture fournie sera de deux portions et donc suffisante pour nourrir adéquatement deux personnes. Une personne ne peut pas se présenter devant la trappe plus d'une fois lors d'une période de repas.

19/08
+ Ce qui s'annonçait être une soirée de beuverie se transforma en mon deuxième passage en prison. Tout ça pour du chocolat ! (RP)

21/08
+ Je suis enfin sortis de cette nouvelle visite aux Enfers. Il faut que je mange, mais mes blessures doivent d'abord être soignées alors direction l'infirmerie ... Je me suis rappelé de mon nom de famille dans un charment flashback concernant mon père. Je suis une Vincenzo, et je ne suis pas sûr d'aimer ce que ça représente. (RP)

28/08
+ J'ai rencontré une petite brebis dans les couloirs (@F08-20), ignorant qu'elle venait de tomber sur l'un des loups. Que faire d'elle maintenant ? (RP)

01/09
+ Lors du repas, des coups de feux ont retentis. Juste derrière le mur.  Qui que c'était, ils se sont tous fait abattre. Avant de mourir, ils ont parlé d'un virus. Je suppose qu'il était en rapport avec l'apparition de l’ascenseur...
J'y suis allé la première, rien de bien étonnant on va dire, j'ai jamais acquis la notion d'instinct de survie. Ce qu'il y avait en bas, m'a donné envie d’égorger quelqu'un. Une salle en demi-cercle avec des sièges posés devant une vitre. Et en guise de spectacle, des centaines de personnes endormisses. Des personnes avec des numéraux. Comme nous. Aucun d'entre-eux ne semblaient près à se réveillé.
Alors depuis combien de temps sommes nous vraiment là ?

02/09
+ Je suis retourné dans la salle. Il ne s'y est pas passé grand chose.

03/09
+ L'ascenseur a disparu. Et certaines personnes présentes lorsque nous explorions la salle d'exposition, ne s'en rappel plus du tout. Qu'est-ce que c'est encore que cette merde ?

17/09
+ Je me suis encore endormie sans aucune raison alors que je mangeais. Encore une fois, je me suis réveillé dans mon lit. Sans aucune blessures pour une fois. Pourtant ce ne fut pas le cas pour d'autres.

+ Il m’observait encore (@H09-116). Ca faisait plusieurs jours que je le voyais me regarder de loin sans rien dire. Ce jour-ci fut la fois de trop. Je l'ai poursuivit en sortant de la cafétéria pour lui demander des explications. Je ne m'attendais juste pas à ce qu'on se ressemble autant ... (RP)

F01-555
F01-555

MessageSujet: Re: Chronologie de F01-555   Dim 1 Jan - 17:08

CHER JOURNAL
jour x

Cher journal,
Usez de cet espace comme un journal. Racontez une journée plus particulière de votre personnage au sein de la Ruche ou même la totalité de ses journées. Un jour à la fois. Un petit défi personnel pour vous permettre de réellement faire un suivit très personnalisé de votre personnage autant au niveau de ses aventures que de ses rencontres. Utilisez la chose comme fiche de liens ou de rp même si vous le désirez!

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges du swag :

F01-555
F01-555

MessageSujet: Re: Chronologie de F01-555   Dim 1 Jan - 17:08

CHRONOLOGIE
fiche de rp

RP EN COURS
Sueur et Soutifs@F06-11
Truth in Blood@H05-444
Quand les cicatrices du passé deviennent celles du présent@H02-27
I'm a stranger in a stange land@F08-20
Bitch Please@H09-116
[MISSION L.2] Give me back my water. @H09-74 + @H03-909 + @F02-222
I Belive I Can Fly@H07-157

RP TERMINÉS
Not Welcome@"F01-999"
Il faut vire pour manger@"H01-01"
I Know You ⬡ @"H01-9"
EVENT DE FEVRIER - De l'amour dans les circuits ⬡ Sujet Commun
[MISSION F - F.1] L'Attaque des Plateaux Volants@"H01-070" + @"F01-117" + @"F01-113"
Keep Talking While Nobody Explode ⬡ @"H01-9"
Rencontre autour de merguez@H02-27
[EVENT DE JUILLET] What the fuck is that ?! ⬡ Sujet Commun
And I Can Drink Until I Throw Up ⬡ Sujet Sépciale Licornes
Bee My Love@H05-444
Let's Kill Tonight ⬡ @"H01-9"
Let's Play The Game@H05-444
I'm only human and I bleed when I fall down ⬡ @"Caïn Ferrucci" + @Nicola De Santis + @Izaak Kürschner
MISSION L.1 - GROUPE 2: Parait que la boue est bon pour la peau@F02-222
[Event Septembre] Jour 1 ⬡ Sujet Commun
[EVENT AOUT] What Now ? ⬡ Sujet Commun

RP ABANDONNÉS
So let me teach you@"H02-069"
The monster inside us @"Miloslav Dmitriev"
Truth or Dare ? ⬡ @"H01-003" + @"F01-064"
Quelques couleurs et un peu de vie@"H01-002" + @"H01-003"
But you will remember me for centuries@"H01-331"
Family Portrait @"H02-003"
Never meant to fight on my own @"H01-01"
Promenons nous dans les couloirs @"H03-13"
A L'Aventure Moussaillon @"H03-517"  
Who The Hell Are You ? @"F02-224"
Let Me Take Thins Bullet For You @"H04-11"  
We'll Give The Fuckers A Fight ⬡ @"H01-001" + @"H01-9" + @"H04-11"
Siffler en travaillant @H03-909 + @"F05-882" + @"H05-152"
Titre du rp ⬡ participants

RP PRÉVUS

F01-555
F01-555

MessageSujet: Re: Chronologie de F01-555   Dim 1 Jan - 17:09

CHRONOLOGIE
fiche de liens féminins

F06-11 ⬡ Charmante Coloc.
Charmante, charmante en effet. Et plus que physiquement agréable également. Si je dois me baser sur nos premiers échanges, 11 et moi nous nous ressemblons décidément beaucoup. L'avenir décidera si c'est une bonne ou mauvaise chose, mais pour l'instant je pencherais sur l'excellent...

F02-222 ⬡ Garce.
Je ne l'aime pas. C'est quelque chose de viscérale, il y a un truc qui ne me revient pas chez elle. Et nous avons beau dû nous allier temporairement pour nettoyer la piscine, ce sentiment semble partagé.

F08-20 ⬡ Petite Brebis.
Petite brebis ayant décidée de suivre le loup pour la mener jusqu'au repas.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges du swag :

F01-555
F01-555

MessageSujet: Re: Chronologie de F01-555   Dim 22 Jan - 9:21

CHRONOLOGIE
fiche de liens masculins

H05-444 ⬡ A éviter.
Il n'y a pas trente-six vérité le concernant, je l'évite. Pourquoi ? Par ce que quand je suis près de lui, je ne me sens pas moi-même. Je ressens trop fort. Et ça me terrifie. Alors je compte bien l'éviter le plus longtemps possible. Mais bien évidemment ça n'a pas marché longtemps... Foutu chocolat...

H01-9 ⬡ Ami. Subalterne. Traire.
9. Nic. Nicola. Le premier qui m'ait donné une identité. Le premier qui m'ait donné une petite image de qui j'étais réellement. Entre nous, une confiance immédiate c'était instaurée dès notre première rencontre. Une confiance mêlée cependant sans qu'on ne sache pourquoi, à de la colère dans mon cas, et à de la peur pour Nic. Ce n'est plus tard que j'ai compris la vérité: Nic m'avais trahit. Il couchait avec l’ennemi. Quel ennemi ? Je ne le sais pas encore, mais ça ne change rien. Nicola a définitivement perdu ma confiance. Et il avait raison finalement d'avoir peur de moi.

H09-116 ⬡ Ressemblance frappante.
Il me ressemble. Beaucoup. Trop. Il ne peut que faire partie de ma famille proche. Mais ce n'est en rien une bonne nouvelle si j'en crois mes cauchemars ...

H01-003 ⬡ Coup d'un soir.
Nous avons couché ensemble dans un threesome une fois alors qu'on s’ennuyait. C'est tout. Il n'y a rien d'autre à ajouter. Même si le fait que Nic semble avoir une relation avec lui me fais beaucoup rire.

H02-27 ⬡ Tensions.
On c'est rencontré à la cafétéria quand j'avais le bras cassé, et l'on peut dire que cette rencontre à laissé une certaine ... tension. Le genre de cette tension reste cependant à déterminer.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges du swag :

F01-555
F01-555

MessageSujet: Re: Chronologie de F01-555   Mar 7 Mar - 16:15

CHRONOLOGIE
Les Morts

H01-331 ⬡ Amant disparu.
Je connaissais Luca avant que ce merdier ne nous arrive. La nature de notre lien restait cependant à déterminer. Nous étions visiblement très attiré l'un par l'autre, mais n'étions pas amants. Ce qui est le cas maintenant. Il me surnommait Carina, mais je ne sais toujours pas ce ça signifie. Il me manque des fois.

H01-01 ⬡ Il m'insupportait.
Je l'appelais Connard. Il le méritait pour moi. C'est lu qui était présent quand je suis allé en prison pour la première fois, et dans un sens, c'est à lui que je dois mon premier flashback, mon premier indice sur ma vie d'avant. Il ne me manque pas pourtant. Nous n'avons pas eu le temps de construire une véritable relation malgré un baisé partagé.

H02-111 ⬡ Je le connaissais.
Je le connaissais. Je l'aie sentis dès que je l'ai vu. Malheureusement il a disparu avant que je puisse découvrir qui il était véritablement.

F01-999 ⬡ Ancienne coloc.
Aussi connue sous le nom de Barbie Blondasse Connasse, ou BBC pour les intimes. Nous ne s'aimions pas, ne se faisions pas confiance. Il faut dire que nous nous étions toutes deux rencontrées lors des premières heures de notre arrivée dans cet enfer blanc. Elle a disparu sans laisser de traces peu de temps après. Elle ne me manque pas.

Miloslav Dimtriev ⬡ Ancien ami.
Étrangement, lui et moi avions fini par devenir amis. Mais il a disparut. Comme tous les autres.

H03-13 ⬡ Le clone.
L'homme qui me ressemblait un peu trop. Je ne saurais jamais s'il faisait vraiment partie de ma famille.

H02-003 ⬡ Le clone.
Le jeune homme qui me ressemblait un peu trop. Suffisamment pour être mon fils en tout cas. Je ne saurais jamais qui il était.

F01-117 ⬡ Le Général.
Elle et moi avions risquez nos vies dans cette cafétéria, et en étions sorties blessées. Ce genre de choses forge des liens, et on peut dire que je la respectais. Mais ça n'a plus d’importance vu qu'elle aussi a disparut un beau jour sans laisser de traces.

H02-069 ⬡ Je le connaissais.
Je le connaissais. Je l'aie sentis dès que je l'ai vu. Malheureusement il a disparu avant que je puisse découvrir qui il était véritablement.

F01-113 ⬡ Blondie.
Elle et moi avions risquez nos vies dans cette cafétéria, et en étions sorties blessées. Ce genre de choses forge des liens, et on peut dire que je la respectais. Mais ça n'a plus d’importance vu qu'elle aussi a disparut un beau jour sans laisser de traces.

H04-11 ⬡ Je le connaissais.
On se connaissait lui et moi, ça c'était sûr. Il m’appelait Boss comme Nic. Il me semblait dévoué également. Mais je ne saurait jamais qui il était vraiment.

F02-224 ⬡ Coloc.
Une autre coloc disparue. Rien d'autre à rajouter.

H03-517 ⬡ Etranger.
Il parlait beaucoup. Je ne l'aimais pas plus que ça.

H01-001/Caïn ⬡ Vengeance.
Il est mort. Enfin. C'est moi qui l'ais tué et ça ne m'a procuré qu'une intense satisfaction. Plus que volé un ami, cet homme a totalement détruit ma relation avec Nicola. Mais c'est terminé maintenant. Il ne touchera plus à ce qui m'appartiens.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges du swag :

F01-555
F01-555

MessageSujet: Re: Chronologie de F01-555   Mar 7 Mar - 16:19

LES SHIPS DE 555
parce que j'ai pas assez de place dans ma signature

I'LL GO DOWN WITH THIS SHIP !

+ Elijah/Nicola
+ Elijah/001
+ 999/314
+ 223/0
+ 444/555
+ 27/11
+ 27/222

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges du swag :

F01-555
F01-555

MessageSujet: Re: Chronologie de F01-555   Mer 13 Sep - 16:07

RP HORS-SERIE
jour x

Once Upon A Dream
Elle rêvait. 555 savait qu’elle rêvait, elle se rappelait s’être endormit dans sa chambre blanche, et encore maintenant, si elle se concentrait suffisamment, elle pouvait sentir le drap sur sa peau. Alors oui, elle savait qu’elle rêvait. Ce qui ne l’empêchait pas de sentir l’odeur de la mer et d’entendre la clameur des passant s’échapper par le fenêtre. Perplexe, la jeune femme regarda autour d’elle. Elle était dans une sorte de bureau qui était un étrange mélange entre sobriété et luxe. Une bibliothèque trônait à l’autre bout de la pièce sur un tapis rouge qui remplissait toute la salle. Quelques plantes. UN ou deux tableaux. Au centre, un énorme bureau en chêne avec une simple lampe et un siège en cuir. Il faisait chaud, et le soleil illuminait la pièce à travers la fenêtre ouverte. 555 s’approcha de la fenêtre. Sous elle, elle pouvait voir la foule se mêler aux klaxonnement des voitures dans un brouhaha joyeux. Où est-ce qu’elle était ? « Ferme la fenêtre, tu veux bien ? Il y a un courant d’air. » 555 se retourna brusquement. Là où quelques instants auparavant il n’y avait personne assit au bureau vide, se trouvait maintenant une femme brune plongée dans une pile de dossiers. La jeune femme la regarda avec des yeux écarquillés. Même sans qu’elle ne la regarde directement, la femme assise avait une présence qui incitait à ce qu’on l’écoute et la regarde, on ne pouvait l’ignorer. Mais ce n’est pas sa présence qui la frappa. C’était toutes ces caractéristiques physiques de la femme assise et que 555 voyait chaque matin dans le miroir qui s’en chargèrent. Elle aurait presque pu croire qu’elle se trouvait devant une mystérieuse jumelle. « Tu es moi. » La brune ne leva pas la tête de la page sur laquelle elle écrivait. « En effet. » Elle s’arrêta un instant avant de se remettre à écrire. « En quelque sorte. »

Décontenancée et complètement hors de sa zone de confort, 555 s’approcha doucement du bureau, ne sachant pas comment réagir face à cette femme. « C’est-à-dire ? » dit-elle en s’asseyant. « Eh bien, je suis une part de toi, mais pas la part toute entière. Tout comme tu es une part de moi mais très certainement pas la plus grande partie. » Ses sourcils se froncèrent avant qu’elle ne murmure quelque chose doucement en écrivant rageusement. Ne la lâchant pas du regard, 555 hocha la tête doucement. « Nous n’avons pas la même expérience. » « Nous n’avons pas la même expérience. » confirma la femme. Le silence se fit dans la pièce et l’on entendit bientôt plus que le bruit du stylo grattant le papier. 555 observait la femme avec attention. Se voir en double était franchement perturbant, et quelque mois plutôt, elle aurait sans aucun doute paniqué. Mais là, elle n’éprouvait qu’une sorte de curiosité morbide. La femme assise en face d’elle ne faisait rien d’autre qu’écrire, et pourtant elle avait l’allure d’une reine. 555 doutait fortement de dégager la même aura. L’amnésique tendit une main vers l’un des papiers, curieuse d’en lire le contenu, avant de recevoir une petite claque dessus. « Spoilers. » se contenta de dire sa réflexion. « Ou bien est-ce flashback ? Sémantique. » 555 la regarda avec la bouche légèrement ouverte, stupéfaite qu’elle par ce qu’elle venait de faire. « … Est-ce que tu viens de me citer Doctor Who ? » Elle vit un léger sourire en coin apparaitre sur ce qu’elle voyait du visage de sa double. « On a tous nos péchés mignons. »

« Où sommes-nous ? » « Dans ta tête, bien sûr. Où serions-nous d’autre ? Quoi que j’aurais préféré la plage à ces putains de papiers. Même amnésique ils refusent de me laisser en paix. » La brune posa violemment un papier sur la mini montagne de dossiers se trouvant déjà à côté d’elle. « Ma tête est donc un bureau et un enfer de paperasse. » « Triste d’être toi. » 555 fronça les sourcils devant la formulation de la brune. « Triste d’être nous plutôt, non ? » Sa voisine s’arrêta brusquement d’écrire, et doucement releva la tête. Plus de doute n’était possible, les deux femmes ne pouvaient être qu’une seule et même personne. Une telle ressemblance était impossible autrement. Mais pourtant, elle n’arrivait pas à s’identifier à la personne ne face d’elle. Même quand sa colère avait brûlé comme les mers de Sibérie, elle n’avait jamais eu des yeux aussi froids. « Non. Triste d’être toi. Je ne suis pas toi, et si Dieu le veut, tu ne redeviendras pas moi » 555 sentit un frisson lui parcourir le dos face au ton et au regard de la brune, et se prit à souhaiter qu’elle baisse de nouveau les yeux sur ses papiers, mais pourtant elle soutint son regard. « Qu’est-ce que ça veut- » « Tu le saura bientôt, ragazzina. »

Un énorme bruit sourd retenti dans toute la pièce, faisant sursauter 555. Des hurlements, des grattements se firent entendre derrière une porte qui semblait être apparut de nul part. Et des voies s’en élevaient, hurlant, gémissant, pleurant, suppliant, ordonnant « OUvRe LA pORtE ! » 555 se leva d’un bon de sa chaise, s’éloignant le plus loin possible de cette porte. « Qu’est-ce que c’est que ça ?! » Sa voie tremblait sous une peur très mal contenue. Son double, elle, n’avait pas bougé, et continuait de la fixer de son regard vide. « Des mauvais souvenirs. » Elle se leva brusquement pour se diriger vers la porte d’où s’élevait les voies, et c’est seulement à cet instant que 555 se rendit compte qu’elle était nue. Et meurtrie. Par-dessus les cicatrices qu’elle connaissait par cœur, des bleus, des griffures, des écorchures, et dans son dos, une énorme cicatrice de brûlure couvert de pu et de sang qui se répandait sur le parquet dans un flot continu. La femme était maigre. 555 arrivait à voir ses côtes lorsqu’elle bougeait. La brune frappa la porte trois fois, laissant voir un poignet gonflé qui aurait été cassé ou bien attaché trop longtemps, et le silence se refit dans la pièce. La femme retourna s’assoir « Tu les rencontreras bientôt eux aussi. » Et elle se remit à écrire.

Le silence semblait peser dans la pièce. 555 avait des questions, et elle n’était pas sûre de voir les réponses. « Qu’est-ce qui t’es arrivé ? » chuchotât-elle doucement. Son double releva ses yeux morts vers elle, et lui adressa un sourire qui semblait presque triste. « Tu ne poses pas les bonnes questions, ragazzina. » 555 inspira un instant avant de recommencer. « Pourquoi es-tu ici ? » « Mieux. » La femme posa son stylo et joua machinalement avec l’un des coins d’un papier tout en s’appuyant sur son coude. « Je suis ici parce que tu as commencé à te rappeler de certaines choses, et ça m’a, à défaut d’un meilleur mot, réveillé. » 555 fronça les sourcils. « Ça t’a réveillé ? » Son double émit un petit bruit d’affirmation. « Dis-toi que cet endroit est le centre de contrôle de ta mémoire. Et moi, je suis le disque dur. » La jeune femme la regarda un instant sans rien dire. « Ça veut dire que tu te rappels de tout ? » Son sourire se fit presque prédateur. « De tout oui. » « Ça veut dire que tu peux me dire ce qui s’est passé ! » La réponse, enfin, juste à portée de main. Enfin elle allait savoir, enfin elle allait comprendre ce qui lui était arrivé, pourquoi elle était là, qui elle était- « Non. »

Le mot lui sembla être un coup de massue. « … Quoi ? » « Je ne dirais rien. » 555 la regarda un instant choqué, avant qu’une rage sans nom ne la prenne. « Et pourquoi ça ?! » La femme jouait maintenant avec son stylo et la regardait d’un air presque désintéressé. « Parce que tu es entrain de te réveiller. » A peine avait-elle prononcé ces mots, que la pièce et la femme commencèrent à se brouiller. Non, non, non, non ! Pas maintenant ! 555 ouvrit la bouche pour continuer à la questionner, mais son corps ne répondait plus. Et bientôt, elle ne vit plus rien. Elle entendit à peine la voie de la femme s’élever à travers les ténèbres. « Quand tu verras James, dis-lui que … » Qui ? « Oh ça n’a pas d’importance finalement … Tu ne t’en rappelleras pas … »

Toujours allongée dans son lit, 555 ouvrit les yeux avant de se redresser et de s’étirer. Ça avait été l’une des rares nuits sans cauchemars. Dommage qu’elle ne se rappelait pas de ce qu’elle avait rêvé à la place. Oh ce n’était pas grave. C’était surement un truc sans importance.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges du swag :

Chronologie de F01-555
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1