Partagez | 

(F08-20) forget the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

F08-20
F08-20

Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: (F08-20) forget the past   Jeu 24 Aoû - 11:05

CHER JOURNAL
what about today ?

Day one.
Cher journal, en déambulant dans les couloirs, je suis tombé sur cette grande bibliothèque regorgeant de carnet vide qui n'attende que d'être remplis. J'en ai amassé quelques-uns, en plus de quelques stylos. Je vais avoir besoin de briser ce sentiment de solitude, cet effroyable froid qui me ronge de l'intérieur, cette peur ... Je pense que l'écriture est un bon moyen d'y arriver. Qui sait combien de temps je vais passer ici, sans souvenir, sans identité.

Informations importantes :
- Logement : 608, étage #6
- Règlement :

• « Il est interdit de consommer de la nourriture en dehors des heures de repas (7h à 9h, 11h à 13h et 19h à 21h) ainsi qu'en dehors de la zone prévue à cet effet (cafétéria). »
  • « Il est obligatoire de partager son plateau repas en tout temps dans la cafétéria. La trappe vous donnant votre repas ne s'ouvrira que si vous êtes deux à réclamer ce dernier et vous fournira une quantité pour deux personnes. Une personne ne peut pas se présenter deux fois durant la même période de repas. »

Ce sont les seules règles qui m'importent réellement ... Les autres, je ne risque pas de les transgresser.

RENCONTRE AVEC F01-555 ET PREMIER EXPÉRIENCE À LA CAFÉTÉRIA

Day two.
Cher journal, si je n'ai rien à coucher sur papier, je me contenterai d'écrire les jours qui passent. Tel un prisonnier sur les murs de sa cellule, histoire de garder une trace. Une trace de mon passage ici. J'ai besoin de connaître la durée de mon séjour en ces murs. Peut-être est-ce mieux de l'ignorer, qu'en sais-je ?

Day three.
Day four.
Day five.
Day six.
Day seven.
Day eight.
Day nine.
Cher journal, UNDERCO EVENT DE SEPTEMBRE
Day ten.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

are you afraid of the dark ?

La témérité va sans armes, et la poitrine ouverte au-devant de qui veut l’attaquer ; le courage va au-devant, mais bien armé pour se défendre ; la fermeté attend le péril et le combat ; la prudence le prévient et passe à côté ; tandis que la peur se jette à genoux, et reçoit plus infailliblement le coup par terre.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

F08-20
F08-20

MessageSujet: Re: (F08-20) forget the past   Jeu 24 Aoû - 11:05

CHRONOLOGIE
fiche de rp

RP EN COURS
i'm a stranger in a strange land ⬡ F01-555
love the way you deal with it ⬡ H03-909 & H02-001
your silence will not protect you ⬡ H01-172
don't be afraid of the dark ⬡ F09-722
ce matin-là ⬡ F07-242

RP TERMINÉS
Titre du rp ⬡ participants

RP ABANDONNÉS

RP PRÉVUS
⬡ H01-172
⬡ F09-722
⬡ participants

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

La témérité va sans armes, et la poitrine ouverte au-devant de qui veut l’attaquer ; le courage va au-devant, mais bien armé pour se défendre ; la fermeté attend le péril et le combat ; la prudence le prévient et passe à côté ; tandis que la peur se jette à genoux, et reçoit plus infailliblement le coup par terre.©️endlesslove

F08-20
F08-20

MessageSujet: Re: (F08-20) forget the past   Jeu 24 Aoû - 11:05

CHRONOLOGIE
présent

WILD WILD WORLD
Parlez ici de l'évolution de votre personnage depuis votre arrivée. Son état d'esprit, les rencontres qu'il a réalisés, les péripéties qui lui sont arrivées. Ceci est votre espace, à vous d'en user comme vous le souhaitez.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F08-20
F08-20

MessageSujet: Re: (F08-20) forget the past   Jeu 24 Aoû - 11:06

CHRONOLOGIE
passé

ONCE UPON A TIME
Parlez ici du passé de votre personnage. Qu'est-ce qu'il sait jusqu'à maintenant? Se souvient-il de son prénom? Son nom? Son âge? Sa provenance? Avait-il de la famille? Des enfants? Une femme ou un mari? Un copain ou une copine? A-t-il des souvenirs flous d'un élément précis comme un bijou ou un tatouage? Gardez simplement en tête que le monde extérieur, selon votre souvenir, est tel qu'il est à ce jour. Les mêmes villes, la même situation mondiale. Vous ne pouvez toutefois pas vous rappeler comment vous êtes arrivés ici ou quelle était la situation extérieure lorsque vous êtes arrivés ici. Vous ne pouvez pas vous souvenir des circonstances ou l'endroit où vous étiez. Vous êtes maître du rythme où vous vous souvenez des informations basiques de votre personnage. Vous pouvez en user à votre guise au cours des rp. Les informations plus spécifiques vous seront données par le staff le moment venu. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question!

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

(F08-20) forget the past
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1