Partagez | 

Matricule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanfreluche

Invité

MessageSujet: Matricule   Sam 26 Aoû - 18:14

Bonsoir à tous!

Désolée de poser une question bête, mais je me suis promenée sur le forum et j'aimerais beaucoup m'inscrire. Sauf qu'au moment de créer mon identifiant, j'ai eu un doute : à part la lettre qui définit le sexe de notre personnage, les numéros de matricule sont aléatoires ou est-ce qu'ils suivent une logique précise?

Si ma question a déjà sa réponse quelque part, je suis désolée de vous avoir embêtée!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-222
F02-222

MessageSujet: Re: Matricule   Sam 26 Aoû - 18:26

Bonsoir ! Il n'y a que le H08- (si tu choisis un homme) ou le F08- (si c'est une femme) qui est obligatoire. Sinon les potentiels trois autres chiffres c'est comme tu le sens.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.

Fanfreluche

Invité

MessageSujet: Re: Matricule   Sam 26 Aoû - 18:30

Merci beaucoup!

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-222
F02-222

MessageSujet: Re: Matricule   Sam 26 Aoû - 18:39

Au plaisir de te voir parmi nous !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matricule   

Matricule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1