Partagez | 

H09-227

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

STAFF
STAFF

MessageSujet: H09-227   Mar 5 Sep - 13:04

Bonjour, @H01-172 (@H08-000) & @Tasha Rodriguez (@F05-093  & @F06-11) je vous présente votre nouveau petit padawan @H09-227 et je te présente ton parrain et ta marraine yoda. N'hésite pas à leur poser toutes les questions dont tu as besoin. Ils sont là pour t'aider et te guider sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-172
H01-172

MessageSujet: Re: H09-227   Mar 5 Sep - 13:20

Petit padawan !

Comme l'a indiqué le chat-robot ( ou le robot-chat faudrait que je me décide ) là haut, je suis ton parrain Oui, oui je suis un homme, un vrai (Gros mensonge, mais c'est pas grave ) Brefouille ! Dès que tu as une petite question, même une que tu considères comme étant stupide, tu peux nous en faire part Ma partenaire et moi-même t'aideront avec grand plaisir !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Suicide Squad:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: H09-227   Mar 5 Sep - 13:26

Un homme, un vrai ? J'aime ça oui
Pour le moment, je crois que j'ai bien tout compris avec les annexes! Mais si jamais j'ai une question ou si je me sens un peu perdue, je n'hésiterais à vous embêter

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-021
F02-021

MessageSujet: Re: H09-227   Mar 5 Sep - 14:53

Un nouveau padawan, le premier 09 en plus la classe intersidérale

Donc, comme le chatbot (bwahaha, mélange de chat et robot, ça donne un truc pourri mais on s'en moque, c'est une IA What a Face ) l'a dit, avec 172, je suis ta marraine, une femme, une vrai de vrai What a Face
Du coup, moi c'est Ju' ou Rene pour les intimes, 21 ans et toutes mes dents Passionnée par les séries, le cinéma et le RPG, je suis sur Hive depuis quasi ses débuts (mois 02 de son existence à vrai dire). Et là, l'espèce d'homme qui te sert de parrain, c'est mon demi-frère dans la Ruche

Bref 172 a tout dit, si tu as des questions, hésites pas ! A toute heure du jour ou de la nuit, on est là. Service complet, ouvert 7jours sur 7 et 24H sur 24

Et idem si t'as besoin de liens, j'ai une profusion de persos à proposer (juste 3 mais c'est déjà beaucoup /PAN/). Pour les rps je suis un peu blindée, mais on pourra toujours te filer nos contacts et nos astuces si besoin What a Face

Et sinon, vu que j'ai pas eu le temps de le dire sur ta fiche... BIENVENUE PARMI NOUS

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

You know, it's time to find your own way, Love.

Badges du Swagg:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: H09-227   Mar 5 Sep - 15:12

Le premier 09, comme je me sens spécial Vous êtes beaux, je suis chanceuse oui!!!

Alors moi c'est Marie, j'ai 26ans (han genre je suis vieille ouais Arrow Arrow) et les séries/cinéma c'est la vie!

Alors oui, si vous avez des jolis personnages pour des liens farfelus, je suis toujours ouverte aux propositions!Il y a beaucoup de monde sur ce forum et c'est toujours bien de commencer avec quelques petits liens J'ai plus ou moins tout de libre, je voulais voir au gré des rencontres et des RP comment faire évoluer mon personnage!

Oh et puis merci! J'ai vite rédigée la présentation! J'étais inspirée

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-172
H01-172

MessageSujet: Re: H09-227   Mar 5 Sep - 15:20

Frangine : Oui, ça lui va bien ça ET je suis pas un " espèce " Ma virilité !

227 : Han Je me suis même pas présenté Bon ben moi c'est Jenny ou Lou, je réponds aux deux noms et j'ai 21 ans depuis peu Les séries Je suis toujours à la recherche de nouvelles à mâter Alors si t'as des idées...

Pour les liens, je suis ouverte avec mes deux persos Ça dépend de ce que tu veux Lysandre = 172 est un... vrai petit diable Autant le dire clairement
Par contre H08-000 c'est un petit ange, qui est croyant et a tendance à rougir facilement. Un vrai petit coeur d’artichaut qui respecte tous le monde et est très ( trop ? ) gentil
Même si j'avoue que je suis un peu surbooké niveau rp, ( je reviens de vacances donc bon )

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Suicide Squad:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: H09-227   Mar 5 Sep - 15:31

Vous avez tous deux noms, je vais devoir m'en trouver un second aussi
En ce moment, je regarde Peaky Blinders de nouveau, parce que j'adore cette série (et que la saison 4 va bientôt commencer! ) Alors si jamais t'as pas encore vu, je te le conseil!

Alors, mon 227( faut que je me décide sur son prénom aussi  scratch) il va être totalement perturbé. Il va avoir des cauchemars de sa vie passé, des trucs assez violent. Et être confiné comme ça ben...ça va pas aider son cas.

Après, j'ai peut-être une idée pour Lysandre. S'il est genre à être un petit démon! Est-ce que ça l'amuserait de faire tourner 227 un peu plus fou ? Lui faire penser qu'il a fait des choses terribles en voyant les cicatrices sur son bras. 227 serait bien du genre à croire tout ce qu'on lui dit juste parce qu'il est en quête d'identité! Et avec les cauchemars violent qu'il va faire... Enfin c'est juste une idée comme ça, à voir si ça pourrait coller. Je me suis dis qu'un petit démon c'est toujours drôle à avoir dans ses liens    

Han, tu étais où en vacances ???

Et puis toi Tasha, je vais me creuser la cervelle!

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-021
F02-021

MessageSujet: Re: H09-227   Mar 5 Sep - 16:04

Au diable la virilité What a Face

Alors moi, si tu veux, j'ai des bons résumés de tous mes persos pré-enregistrés sur mon drive, attention pavé (mais je vais faire genre de séparer avec les spoilers pour que ça fasse moins peur) :

Tasha:

F05-093:

F06-11:

Voilà, fuis pas en lisant tout ça

Sinon en série qu'est-ce que je mate en ce moment Y a Wynonna Earp que je surkiffe, Elementary, The Good Wife et son spin-off The Good Fight, Gypsy, toutes les séries DC et Marvel, hmm et je dois en avoir d'autres, mais en ce moment je suis en mode pause vu que je viens de déménager et de sortir d'un ralentissement D:

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges du Swagg:

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-172
H01-172

MessageSujet: Re: H09-227   Mar 5 Sep - 16:18

September semble bien partie
Ah nan, je connais pas Je vais y jeter un petit coup d’œil Elementary, j'ai vu Par contre the good wife faut vraiment que je fasse l'effort

Tu me vends du rêve là Lysandre va se faire plaisir

J'étais pas loin Juste à paris !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Suicide Squad:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: H09-227   Mar 5 Sep - 16:59

J'ai tout lu !!! Soyez fiers de moi oui

Alors,alors! Pour ce qui est de Tasha ou Aminata, il pourrait y avoir des liens possibles!
Je vais aussi faire un petit topo sur 227 histoire que vous en sachiez un peu plus

227:

Alors bon, il y a des similarités avec tes persos. Surtout Amanita et je pense qu'on pourrait peut-être jouer la dessus. Après à voir avec Tasha. Il aurait pu connaître son frère ou quelque chose comme ça ?

Pour Lysandre, maintenant que tu connais son histoire tu comprends qu'il va nettement péter un câble. Mais justement, je trouve ça bien que quelqu'un tente de le rendre encore plus dingue qu'il ne va l'être  

The Good wife j'ai du mal perso   Après j'ai commencé Defenders mais...arf, c'est pas terrible je trouve. Pourtant j'ai beaucoup aimé les autres séries Marvel (bon, moins Iron Fist mais Jessica Jones c'était superbes!)

Oh Paris. J'ai tellement aimé y vivre J'espère que tu as bien profité!

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-172
H01-172

MessageSujet: Re: H09-227   Mar 5 Sep - 17:52

Ah bah ça c'est sûr qu'il va péter un câble Je pense que ça va être très drôle. A voir si Lys' trouvera les bons mots pour le rendre vraiment fou

Le loyer est tellement cher là-bas que ça fait peur mais c'était pas mal.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Suicide Squad:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: H09-227   Mar 5 Sep - 18:05

J'étais fille au pair durant 1 an, je crois que c'était ma seule option pour y vivre car oui les loyers sont juste TROP chers Shocked Shocked

C'est parfait en tout cas! Je sais que tu es overbookée pour le moment alors fais simplement signe quand tu auras un peu de temps pour un RP, je suis pas pressée

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-021
F02-021

MessageSujet: Re: H09-227   Mar 5 Sep - 18:24

C'est plus The Good Fight que j'ai aimé (avec Rose Leslie blblblblb) que The Good Wife je dois dire Defenders j'ai vraiment aimé, même si y a quelques bémols ou lenteurs dont on se serait bien passé après c'est très centré Iron Fist et Daredevil, du coup Luke Cage et Jessica Jones en pâtissent un peu (on est d'accord, JJ est ma préférée de toutes les séries Netflix Marvel )

Alors sinon, pour en revenir aux liens
D'abord, pauvre 227 il a pris cher lui aussi

Mais effectivement, ce serait plus 093 et 227 qui auraient un lien en premier lieu, parce qu'ils sont très similaires ! A la différence du temps de captivité mais du temps de rééducation aussi, vu qu'Amanita a eu 10 ans pour se remettre de ses sévices contrairement à Stuart qui débarque dans la Ruche alors qu'il sortait à peine de sa capture. Du coup, je sais pas si un lien avant Ruche est possible, mais en ce qui concerne l'intra-ruche, on peut carrément les faire se rapprocher des suites de leurs traumas. Je suis en train de faire en sorte que 093 soit moins craintive, qu'elle ose faire confiance aux autres et se protéger elle-même. Je me dis qu'elle aurait pu sentir que 227 était aussi déboussolé qu'elle et venir vers lui de son plein gré, elle qui est du genre à se terrer. S'il devenait violent en sa présence, elle pouvait prendre peur, mais elle pourrait aussi être celle qui le calme quand il faut, qu'en penses-tu ? Amanita est quelqu'un de foncièrement très douce de base, une fois qu'elle aura appréhendé 227, et si elle capte ô combien ils sont similaires (genre elle aperçoit ses cicatrices et du coup ça lui fait un choc et ça la rassure en même temps), elle se liera plus facilement à lui, tu vois ce que je veux dire ?

Pour le lien avec Tasha, on peut s'aider du frère pour construire ça oui ! A voir exactement comment creuser ça en amont, pour que Tasha et Stuart aient pu se rencontrer. Du coup ce serait avant ruche j'imagine, selon ce qu'on retire du lien, ils peuvent déclencher quelque chose en l'autre en lien avec le passé. Tasha a beaucoup de mal à se souvenir vraiment d'Hernando, et je vais commencer à aborder cet aspect. Si 227 le connaissait, peut-être qu'en le voyant ça va déclencher un flash. Et vice versa, 227 en voyant Tasha, il pourrait avoir le sentiment de la connaître, avoir le besoin d'obtenir des réponses, avoir un flash aussi, je ne sais pas faudrait juste voir comment Hernando et 227 se sont croisés pour que cela amène un lien Tasha/227 qui puisse se répercuter dans la Ruche, sinon ça va être compliqué

Je m'excuse si je pars dans tous les sens dans le message, je suis naze et j'ai l'impression de pas être claire

Jeune fille au pair pendant un an, ça devait être cool

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges du Swagg:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: H09-227   Jeu 7 Sep - 13:29

Ben j'ai trouvé Defenders trop lent justement (tellement qu'il me manque toujours les 2 derniers épisodes ) Mais oui et j'aime tellement JJ!!!!

Mais oui, revenons aux liens voyons!
Et ne t'en fais pas, c'est clair! (en même temps avec mon cerveau en compote, j'ai peut-être mal compris aussi ...Mais tout me semble clair )

Alors oui, 227 il va être encore traumatisé. Le problème, c'est qu'il ne sait pas pourquoi étant donné qu'il n'a aucun souvenirs! Ce sot juste des sensations de ne jamais être en sécurité,ou des sursauts au moindre bruits suspects. Pour le moment, il est assez agressif étant donné que c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour se sentir un peu plus en sécurité. Cela le rend donc également un peu plus solitaire! Mais je pense qu'un lien avec 093 semble approprié oui! Il passe son temps à fixer les cicatrices sur son bras pour tenter de trouver comment elles sont arrivées là donc 093 pourra probablement les voir aussi! Après je peux réfléchir à un moyen pour une rencontre dans la ruche

Et je vais voir comment 227 à pu croiser Hernando. Parce qu'ils ne sont pas exactement dans la même branche Et puis 227 vivait à la Nouvelle-Orléans

J'ai posté mon premier RP sur THE HIVE! Oui, je suis contente

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F05-093
F05-093

MessageSujet: Re: H09-227   Ven 8 Sep - 7:17

Mais oui bah après, le début est lent, et la fin va un peu vite au final, limite il te faut d'autres épisodes alors que la minute d'avant tu croyais que y en avait trop xD
JJ, c'est la best ! J'ai tellement adoré ce qu'ils ont fait dans la série ! J'ai hâte de voir la saison 2, mais j'ai tellement le sentiment que la saison 1 sera inégalable, que j'ai un peu peur aussi

Ah non mais rassure toi, 093 en sait pas plus niveau souvenir ça fait trois mois qu'elle est là, elle fait un blocage total. Elle ne veut absolument pas se souvenir de à quoi correspondent ces cicatrices, et du coup, elle avance assez lentement. Même si va falloir que je commence à aborder ça un jour, histoire de la traumatiser encore plus What a Face
On peut effectivement partir sur l'idée que 093 voit les cicatrices sur son bras, et peut-être que c'est ce qui peut la guider vers lui ? Genre, je sais pas, ils se croisent à la salle commune ou à la cafétéria et là... pouf, réalisation, cicatrices, ça déclenche quelque chose en 093 qui pourrait lui montrer en retour ses propres marques et entamer un début de lien entre eux ?
Sinon on peut chercher une autre situation dans tous les cas J'ai un rp d'archivé avec 093, et un autre va surement suivre, donc si ça te dit, on va peut-être pouvoir se faire un rp

Je vais y réfléchir aussi de mon côté on va bien trouver quelque chose pour que ça se fasse

Félicitations padawan ! Je suis fière de toi

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Fear allow us to stay alive
    THE LIGHT AND THE SHADOW ARE INSIDE US AND THEY ARE THE ONLY REASON WHY WE CAN STILL FEEL SOMETHING. roller coaster
Invité

Invité

MessageSujet: Re: H09-227   Ven 8 Sep - 7:38

Ce que j'ai spécialement aimé dans JJ,c'est le bad guy! J'adore l'acteur et j'ai trouvé le personnage super intéressant! Alors du coup,j'ai un peu peur pour la saison 2 aussi

Même si 227 se doute qu'il ne va pas aimer la signification des cicatrices,il veut absolument retrouver ses souvenirs...bon ou mauvais. Surtout qu'avec des cauchemars il ne va pas savoir quoi penser.

En sachant que pour le moment, 227 va éviter la piscine ou la salle de sport (enfin les endroits où il faut retirer ses vêtements) car il ne veut pas qu'on voit ses cicatrices. Il en a honte

Alors un RP me tente évidemment! En sachant que je pars dimanche et je reviens jeudi soir (vacances à Amsterdam! ). Je ne pourrais donc pas RP mais après je suis totalement dispo!!

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-172
H01-172

MessageSujet: Re: H09-227   Mer 13 Sep - 14:44

J'ai une bonne nouvelle Un de mes rps est terminé alors je peux me lancer dans un nouveau avec toi dès ton retour !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Suicide Squad:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: H09-227   Dim 17 Sep - 9:51

Oh vous êtes juste adorables!
Alors je me mets doucement à jour. J'ai 3 sujets lancés alors je suis bien contente!
Si tu veux,on pourra se faire un sujet oui 172 Si ça t'embêtes pas, je voudrais juste avancer un peu car ça risque de changer l'évolution de mon personnages les sujets que j'ai en cours Very Happy

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-172
H01-172

MessageSujet: Re: H09-227   Dim 17 Sep - 12:56

Ben finalement comme lys' a fait une petite bêtise xD ça va être compliqué d'ouvrir un sujet dans la ruche
Je te préviens dès que je pourrais de nouveau, désolée

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Suicide Squad:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: H09-227   Dim 17 Sep - 12:58

Pas de soucis !! On s'en réserve un pour plus tard

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F05-093
F05-093

MessageSujet: Re: H09-227   Lun 18 Sep - 8:34

J'espère que tu as bien profité de tes vacances padawan

Et je suis contente de voir que tu avances ton personnage et que tu trouves de quoi faire sur le forum, tu rends ton papa et ta maman fiers /PAN/

T'es sur ma liste de futur rp aussi
Je vais juste avancer 093 avec un rp que j'ai avec sa soeurette, pour qu'on puisse s'organiser notre rp avec une 093 plus évoluée (un peu moins craintive dirons nous, histoire qu'elle puisse s'approcher de toi Arrow ).

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Fear allow us to stay alive
    THE LIGHT AND THE SHADOW ARE INSIDE US AND THEY ARE THE ONLY REASON WHY WE CAN STILL FEEL SOMETHING. roller coaster
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: H09-227   

H09-227
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1