Partagez | 

Départ de H01-001 [10.09.17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Départ de H01-001 [10.09.17]   Dim 10 Sep - 18:49

Type d'absence : Départ
Date de départ : 10.09.2017
Date de retour : Désolé Arrow
Raison : Ouais je fais le yoyo et maintenant je pense qu'il est temps d'arrêter parce que c'est chiant et irrespectueux pour vous et super dur moralement pour moi Arrow
J'étais décidée à reprendre le RP et c'est ce que j'ai fais sauf que plus je relance ce perso et plus je me rends compte qu'au final je ne le vois plus aller nulle part. Vous méprenez pas, je l'adore tellement que j'avais abandonné l'idée de le supprimer mais j'ai du mal à lui retrouver des liens solides (j'en avais un mais la personne ne s'est pas co depuis le 20 août et c'est pas motivant sachant que je voyais le RP comme décisif ).
Du coup je bloque avec Caïn et je n'arrive plus à rien (ça rime ). J'ai l'impression de tourner en rond avec et c'est pour ça qu'à un moment j'ai songé au DC histoire de prendre une bouffée d'air frais
Donc c'est super méga dur mais c'est le mieux. C'est devenu un poids parce que je suis du genre à procrastiner et me torturer. Je repense à ce que j'ai vécu les premiers mois où j'étais ici et ça me rend nostalgique. La nostalgie ça fait mal  
Sachant que je reprends après-demain et que cette année je vais bosser (pour changer, la sélection en master toussa toussa), c'est quelque chose que je préfère mettre derrière moi plutôt que de me stresser en tardant à répondre en bloquant du monde
Je le regrette déjà et je n'ai parlé de cette décision à personne car je ne veux pas encore revenir sur mon avis et faire suer mon monde Je poste mon départ cette fois pour être justement sûre qu'après je ne vais pas refaire la girouette.

Bon c'est un pavé mais après le temps que j'ai passé ici je pense que ne pouvais pas quitter en griffonnant seulement trois lignes, puis je suis bavarde et quand je suis mal je parle donc pardonnez moi
Tout ça pour dire que je supprime H01-001 car je ne pense pas pouvoir reprendre le RP avec lui. Si je reviens (c'est super envisageable car comme je vous l'ai dit en ce moment je me dis que du sang neuf serait cool), ce sera avec un nouveau vierge de tout drama
Bref, tout ça pour dire que c'est un super forum que vous avez là et que je ne regrette pas toutes mes nuits sacrifiées dessus et tous mes amphis passés sur la CB.
Je pense pas mal aux anciens (les seuls que je connaisse encore ) et certains ont mon Skype alors on ne perd pas complètement contact dans le pire des cas  
Bon je vais peut-être m'arrêter et seulement vous dire que je vous aime et que j'espère revenir vite par ici avec des idées pleins la tête.
Psycho Poule. Maître Yoda

Explication en jeu : Caïn succombe à ses blessures et de préférence dans les bras de @H07-02 en tenue d'infirmière (même si il pense très fort à 9 au fond)
Revenir en haut Aller en bas

H01-9
H01-9

MessageSujet: Re: Départ de H01-001 [10.09.17]   Dim 10 Sep - 22:53

Je crois que j'avais déjà dit tout ce que j'avais à dire quand tu as annoncé ton premier départ poulette.  
Du coup je vais me contenter de te souhaiter une bonne continuation
Je sais où te trouver pour te mordre les fesses anyway. Tu vas pas y échapper

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Will I always be define by my mistakes?

BADGES:

F01-555
F01-555

MessageSujet: Re: Départ de H01-001 [10.09.17]   Dim 10 Sep - 23:20

Poule
Te haïr sous ce visage va me manquer
Ce fut une honneur de te rencontre au travers de tous ces rp, et je compte bien en faire d'autres aec toi sous de nouvelles têtes

Et bien sûr que je vais continuer à harceler tes fesses
Genre que je vais les lâcher
Donc finalement ça veut dire qu'elle l'aura bien tué en fin de compte

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges du swag :

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: Départ de H01-001 [10.09.17]   Lun 11 Sep - 12:19

Merci à toi d'avoir pris le temps de nous aviser petit bourdon. Les départs ne sont jamais agréables, mais parfois nécessaires. Nous tenons à la santé de nos petites abeilles
Bonne continuation dans le monde du rpg et tes projets à venir.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Tu te sens perdue petite abeille? Clique ici.
N'oublie pas que tu peux à tout moment demander à être prise en charge par
l'un de notre maître Yoda! Même les anciens!

F05-093
F05-093

MessageSujet: Re: Départ de H01-001 [10.09.17]   Lun 11 Sep - 12:54

Bonne continuation à toi, bon courage surtout pour tes études (tu l'auras ce master ) et  si jamais tu reviens, je te dis à bientôt

Au plaisir de se recroiser à l'avenir

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Fear allow us to stay alive
    THE LIGHT AND THE SHADOW ARE INSIDE US AND THEY ARE THE ONLY REASON WHY WE CAN STILL FEEL SOMETHING. roller coaster

#Soireeey:

F02-222
    F02-222

MessageSujet: Re: Départ de H01-001 [10.09.17]   Lun 11 Sep - 13:01

Bonne continuation à toi !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Départ de H01-001 [10.09.17]   Lun 11 Sep - 16:58

Ça me brise le coeur de te voir partir, t'étais ma marraine, celle qui m'a donné envie de jouer sur ce forum
    Caïn va nous manquer à tous sur le forum (Sauf à Izaak qui est bien plus heureux désormais )
    T'as mon skype si jamais tu veux discuter, et soit fier de toi, tu vas traumatiser 02 en mourant sur son lit, tu pars pas sans faire de drama

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Départ de H01-001 [10.09.17]   Mer 13 Sep - 13:25

@H07-02 Drama power que veux-tu
    I didn't choose The Drama Life. The Drama Life chose me

Bref, à un de ces jours vous tous
    Invité

Invité

MessageSujet: Re: Départ de H01-001 [10.09.17]   Mer 13 Sep - 14:20

Hey!

On ne s'est pas croisés mais c'est le scénario que tu avais posté sur FB qui m'a fait découvrir le forum et venir! Du coup je te souhaite bonne continuation et bon courage pour la suite! A bientôt peut-être!
    Invité

Invité

MessageSujet: Re: Départ de H01-001 [10.09.17]   Mer 13 Sep - 15:42

Oh, effectivement
    Je suis ravie d'avoir aidé à te faire découvrir le forum du coup
    Merci pour ton petit mot, c'est apprécié

H03-909
    H03-909

MessageSujet: Re: Départ de H01-001 [10.09.17]   Mer 13 Sep - 16:13

(Je sais où te trouver pour t'embêter et me faire torturer, alors je ne me fais pas trop de soucis )

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

May I help you sir ? You can be Batman, and I will be your Robin or Alfred. Or the Batmobile. Or the Batcave. At your service.

(c) crackle bones

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Départ de H01-001 [10.09.17]   Mer 13 Sep - 16:23

(Ouais crois pas j'en ai appris des belles hier tu vas prendre cher )
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ de H01-001 [10.09.17]   

Départ de H01-001 [10.09.17]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1