Partagez | 

F09-479

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

STAFF
STAFF

MessageSujet: F09-479   Lun 11 Sep - 15:41

Bonjour, @Nicola De Santis (@H02-001 et @H08-3) & @H02-494 je vous présente votre nouveau petit protégé : @F09-479. Petite abeille, je te présente tes deux parrains. Utilisez ce sujet pour papoter.
479 tu peux y poster toutes les questions dont tu as besoin. Ils sont là pour t'aider et te guider alors n'hésites pas !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Miss IA :

Revenir en haut Aller en bas

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-9
H01-9

MessageSujet: Re: F09-479   Lun 11 Sep - 17:15

Coucou toi

Je suis nul en présentation alors je vais me contenter de dire que tu peux m'appeler Nic, Yoda, Batman, Truc, Chose... (voit comme je suis pas regardant ). Je suis là depuis l'ouverture du forum alors je le connais plutôt bien.

Du coup on est là pour t'aider et répondre à tes questions (et aucune question est stupide ). Alors te gêne pas pour demander, réclâmer des cookies, des liens, des rp, des chatons...

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Will I always be define by my mistakes?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: F09-479   Mar 12 Sep - 12:13

Bonjour

Truc et Chose, c'est moyen comme surnom! Je vais opter pour Batman, avoir le chevalier noir pour Yoda, c'est plutôt cool

Moi, j'ai 22 ans et des poussières, et j'avais arrêté le rp il y a quelques temps, ça se compte en petits mois, et là je reprends tout juste avec Hive. J'ai été agréablement surprise par la communauté, toutes ces propositions à la suite de mon post en invité, ça m'a fait plaisir. Vous êtes tous aussi adorable sur le forum ?  

Je veux bien des liens avec vos personnages, ce serait avec grand plaisir!

Sinon, j'avais une petite question, qui concerne la partie flashback du forum. La description du sous-forum laisse entendre qu'on peut utiliser cette section quand on a retrouvé nos souvenirs, mais en parcourant le forum et lu quelques rps, j'ai pas vraiment l'impression que les personnages avaient retrouvé leurs souvenirs dans la ruche. Du coup est-ce obligatoire d'avoir ses souvenirs ? Ou recommandé ?  

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-9
H01-9

MessageSujet: Re: F09-479   Mar 12 Sep - 13:33

Va pour Batman alors na petite... Batgirl?

On essaie d'être adorables
On a une bonne communauté.

Pour les liens, ton personnage était avocate avant tout ça c'est bien ça? Parce que j'aurais peut-être un truc à te proposer du coup. Et ta personnage est de quelle nationalité? Tu as décidé?

Pour la section flashback c'est pas obligatoire d'avoir retrouvé tes souvenirs. En fait tu peux utiliser ça comme une section flashback normale, donc jouer un événement du passé de ton personnage. Tu peux aussi l'utiliser pour jouer un lien du passé dans le but d'avoir le bagage pour retrouver ton souvenir en jeu et être sur la même longueur d'onde que ton partenaire. C'est plus clair comme ça?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Will I always be define by my mistakes?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: F09-479   Mer 13 Sep - 15:08

Va pour Batgirl aussi, ce serait une fierté pour moi de porter ce nom, Batman

C'est beaucoup plus clair comme ça, merci beaucoup! Je n'avais pas vu la chose comme un bagage qui aide à se remémorer dans la ruche même, c'est très bien vu, merci de ta réponse.

Autre petite question : j'ai vu qu'il fallait lancer un dé avant tout nouveau rp, pour le sérum de vérité. Est-ce qu'on sait ce qu'il nous arrive si on oublie de le lancer, ou si on ne le fait pas sciemment ?

F09-479 est bien avocate en effet Elle est canadienne/américaine (un parent canadien et un parent qui vient des états-unis). Elle a commencé sa carrière d'avocate au Canada, là où elle est née, avant de partir très vite aux Etats-Unis pour s'ouvrir de plus grandes perspectives. Je suis toute ouïe pour ton idée

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H02-001
H02-001

MessageSujet: Re: F09-479   Mer 13 Sep - 17:39

Du coup je te mp pour le lien!

Et pour ta question, si tu es distrait comme moi tu espères que ton partenaire va gentiment te rappeler que tu as oublié de lancer le dé et le faire avant que le staff s'en rende compte Arrow
Et sinon je sais pas honnêtement ce qui arrive si on ne le fait pas.
Le texte dit que c'est considéré comme une infraction donc j'imagine que ça implique la prison.
Soit gentille, ne test pas

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

One day after the other

Invité

Invité

MessageSujet: Re: F09-479   Jeu 14 Sep - 17:08

Je t'ai répondu

Je vais éviter d'être trop distraite alors!  Ce serait bête si on est deux partenaires de jeu à oublier le dé
Promis, je ne testerai pas!

En parlant de prison, est-ce qu'on sait dans le jeu à quoi ça ressemble? Je n'ai pas vu d'annexes à ce sujet, je m'excuse si je suis passée à côté, j'ai lu tellement de choses sur le forum que je ne serais pas étonnée d'avoir oublié déjà certaines informations Comme on reçoit un règlement de la ruche à notre arrivée, est-ce qu'il est dit quelque part qu'une prison existe aussi?

Désolée pour toutes ces questions, maître Batman

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H02-001
H02-001

MessageSujet: Re: F09-479   Jeu 14 Sep - 17:21

Je réponds à ton mp quand je suis rentré parce que du tel c'est la mort les pavés

Alors pour la prison on ne sait pas non. Ils sont super secret concernant ce qui s'y passe ou à quoi ça ressemble. Tout ce qu'on sait c'est que lorsqu'on fait une infraction un bras de robot vient nous chercher et on se fait emporter dans une trappe dans le plafond.
Après on sait pas. Ceux qui y sont allé ont jamais rien dit, mais ils reviennent à un moment ou un autre.

Et t'excuse pas pour les questions Batgirl! C'est précisément pour ça qu'on est là

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

One day after the other

Invité

Invité

MessageSujet: Re: F09-479   Dim 17 Sep - 11:38

Pas de soucis, je réponds moi-même dès que j'ai du temps libre

D'accord pour la prison.
Merci pour toutes ces réponses Batman! Je crois que je n'en ai plus pour le moment, mais je reviendrai vite si j'ai un doute. Surtout qu'il y a l'air d'avoir des rebondissements

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H02-001
H02-001

MessageSujet: Re: F09-479   Dim 17 Sep - 14:02

Pas de soucis
Et oui il y a toujours des rebondissements ici

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

One day after the other

Invité

Invité

MessageSujet: Re: F09-479   Mar 3 Oct - 12:57

J'ai posté mon premier rp aujourd'hui, maître Batman
Je me suis incrustée dans l'event d'octobre, l'occasion était trop bonne! J'ai d'ailleurs deux autres rps en parallèle Peut-être qu'on pourra se croiser pendant ce banquet d'halloween ?

Bref, tout ça pour dire que je creuse ma voie tout doucement dans la ruche, mais je suis bien contente d'être ici

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H02-001
H02-001

MessageSujet: Re: F09-479   Mar 3 Oct - 13:06

Je suis content de lire ça Batgirl!
Et assurément qu'on va se croiser durant le banquet. Je vais venir t'embêter comme il se doit!
Parce que ce perso reste un gros boulet à sa façon. Arrow

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

One day after the other

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: F09-479   Lun 23 Oct - 12:56

Bonjour @F09-479

Je viens aux nouvelles afin de savoir comment se déroule ton intégration sur le forum. As-tu des rp, des liens ? Tes parrains t'ont-ils été utiles ? Ressens-tu toujours la nécessité de faire appel à leurs services ou te sens-tu au contraire apte à voler de tes propres ailes ? study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F09-479   

F09-479
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1