Partagez | 

Ralentissement H07-223 et Andrew Garwin [12/09 - indéterminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

H07-223
H07-223

Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Ralentissement H07-223 et Andrew Garwin [12/09 - indéterminé]   Mar 12 Sep - 18:20

Type d'absence/ralentissement :
En soit, cela risque d'être une absence partielle de quelques jours et un ralentissement indéterminé.
Date de départ : Depuis le 11/09 en fait.
Date de retour : Bonne question !
Raison :

Well, attention, mini racontage de life en perspective... (je vous aurais prévenu !)

Pour l'absence de quelques jours :
Donc, j'ai fait ma rentrée hier, ça s'est pas trop mal passé, patin couffin etc. Malheureusement pour ma poire, la météo à Toulouse a décidé de faire le yoyo (faut bien plonger dans l'univers de la rentrée hein...) et évidement, j'ai choppé la crève : mais genre un truc carabiné. Deuxième "malheureusement" pour ma poire, je suis allergique au paracétamol, depuis genre... ben toujours. Pour ceux qui se demandent le rapport avec la choucroute, c'est un truc qu'il y a dans la grande majorité des médocs. Moralité, quand je suis malade, beh je peux rien prendre ou presque et j'ai donc réellement l'impression de CREVER.
Ma formation de licence oblige, je passe déjà mes journées de cours sur des PCs, moralité quand je rentre le soir mon cerveau a l'impression d'être le seul tam-tam survivant de la planète et imaginez toute la population mondiale lui taper dessus... Bref, j'espère que vous avez comprit l'image.
J'ai déjà du mal à rester sur téléphone, donc sur PC, I can't (dites vous que rien que ce post est en train de me tuer )
Je vais devoir attendre de ne plus être malade pour venir vous embêter de nouveau avec mes conneries et mon humour pourri.

Pour le ralentissement sur une durée indéterminée :
Beh comme je disais plus haut, j'ai repris les cours donc outre le fait de me refaire au rythme : j'ai moins de temps libre. Je dois : trouver un job étudiant, trouver un stage de 4 mois pour Février, trouver mon cerveau le reste du temps... donc forcément je ne pourrai pas répondre aussi vite qu'avant  
Je t'enterrai de me MAJ au maximum de weekend (missions et évent en priorité don't worry) mais comme j'ai fait la fifolle cet été en terme de nombre de RPs... Je risque de mettre plus d'une semaine à répondre à certains sujets (actuellement j'en ai 12 à répondre là   ).
Pitié, me tapez pas  

BREF. Désolée à tous mes partenaires de RPs et mes coupins de CB. Désolée aussi à mes potos les griffons, vendredi j'ai pas cours, je n'oublie pas le petit défi, je vous le fait au plus vite entre deux agonies

Explication en jeu : Euuuh... 223 se remet doucement des chocolats piégés et Andrew... Il boude. (Ouais, pour lui j'ai pas d'idées   )

MAJ : Je ne suis plus absente mais je RP beaucoup plus lentement qu'avant, j'ai des dossiers à rendre et ma recherche de stage, je fais au plus vite pour vous répondre

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Living your life as if it were the last day

Revenir en haut Aller en bas

H01-003
H01-003

MessageSujet: Re: Ralentissement H07-223 et Andrew Garwin [12/09 - indéterminé]   Mar 12 Sep - 18:24

D'OU IL BOUDE! HOW DARE YOU!

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

H07-157
H07-157

MessageSujet: Re: Ralentissement H07-223 et Andrew Garwin [12/09 - indéterminé]   Mar 12 Sep - 18:28

Oh Baby J'espère que tu vas rapidement te remettre de tout ça, c'est vraiment la poisse ton allergie (mais tu fais vraiment tout comme les chats ). Ne t'inquiète pas pour notre rp ni pour les défis (là on vient de recevoir une petite poêlée de nouveaux défis, on ne va pas s'embêter !), vraiment, repose-toi dès que tu peux après les cours. Il faut savoir placer ses priorités !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

H01-9
H01-9

MessageSujet: Re: Ralentissement H07-223 et Andrew Garwin [12/09 - indéterminé]   Mar 12 Sep - 18:45

AH NON BEAF!!!! Quoi? Non? C'est pas tout comme?

Prend soin de toi surtout! L'important c'est que tu reviennes en pleine forme!
Alors prend plein d'eau chaude avec du miel et du citron dedans (un peu de rhum ) et enroule-toi comme un tacos dans plein de couvertures PLEIN durant une nuit (à en suer ta vie... pour faire sortir le méchant ). Tu verras ça ira mieux

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Will I always be define by my mistakes?

BADGES:

F09-722
F09-722

MessageSujet: Re: Ralentissement H07-223 et Andrew Garwin [12/09 - indéterminé]   Mar 12 Sep - 18:59

Han. Pauvre bébé 223, prend soin de toi! Du repos quand tu peux bon courage avec les cours et tout! et gros calin!

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

behind blue eyes
« If I can't find the cure, I'll fix you with my love, No matter what you know. And if you say you're okay, I'm gonna heal you anyway.Promise I'll be the cure »
by Wiise

team:

F07-404
F07-404

MessageSujet: Re: Ralentissement H07-223 et Andrew Garwin [12/09 - indéterminé]   Mar 12 Sep - 19:01

Et dire que je compte te répondre demain... Nan en vrai patpat pour tout ça, être allergique au paracétamol j'avoue c'est grave la merde. Arrow Du coup bon courage pour survivre à tout ça ! Et t'en fais pas pour les délais de réponse, perso' j'ai plus de deux semaines de retard donc c'pas moi qui vais te jeter la pierre. Ça m'arrangerait presque d'ailleurs, au moins je vais avoir une chance d'être à jour. Prend soins de toi frérot.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

and now we are alive
Et dans un dernier souffle, je comprends tout : que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours. •• ALASKA

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: Ralentissement H07-223 et Andrew Garwin [12/09 - indéterminé]   Mar 12 Sep - 22:14

C'est noté petit bourdon. Bon rétablissement

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Tu te sens perdue petite abeille? Clique ici.
N'oublie pas que tu peux à tout moment demander à être prise en charge par
l'un de notre maître Yoda! Même les anciens!

H07-007
H07-007

MessageSujet: Re: Ralentissement H07-223 et Andrew Garwin [12/09 - indéterminé]   Mer 13 Sep - 6:37

Ha mon protégé, je suis triste d'apprendre ça. J'espère que tout va bien aller pour toi, cette allergie est vraiment fourbe. Reviens nous en forme, c'est le principal et on te fera honneur chez les griffons

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

In the end, you will always kneel

F08-848
F08-848

MessageSujet: Re: Ralentissement H07-223 et Andrew Garwin [12/09 - indéterminé]   Dim 17 Sep - 8:24

Moh petit chat!!

Tu cumules mon pauvre! Jte fais plein de câlins, repose toi, soigne toi et reviens nous en forme!

Des bisous et à bientôt!

H07-223
H07-223

MessageSujet: Re: Ralentissement H07-223 et Andrew Garwin [12/09 - indéterminé]   Dim 17 Sep - 16:14

Elijah Williams a écrit:
D'OU IL BOUDE! HOW DARE YOU!

Oui il boude oui and you know WHY !

H07-157 a écrit:
Oh Baby J'espère que tu vas rapidement te remettre de tout ça, c'est vraiment la poisse ton allergie (mais tu fais vraiment tout comme les chats ).

Parce qu'en plus d'avaler de la javelle sans faire gaffe, les chats aussi c'est allergique au paracétamol ?
So : I'M A CAT !
But ça va mieux merci coloc d'amour

Nicola De Santis a écrit:
AH NON BEAF!!!! Quoi? Non? C'est pas tout comme?
Prend soin de toi surtout! L'important c'est que tu reviennes en pleine forme!
Alors prend plein d'eau chaude avec du miel et du citron dedans (un peu de rhum ) et enroule-toi comme un tacos dans plein de couvertures PLEIN durant une nuit (à en suer ta vie... pour faire sortir le méchant ). Tu verras ça ira mieux

BEAAAAF ! C'est tout comme
J'ai suivi ton conseil, je valide le miel et le citron dans de l'eau chaude et j'ai fais le tacos dès que je pouvais !fan: merci

F09-722 a écrit:
Han. Pauvre bébé 223, prend soin de toi! Du repos quand tu peux bon courage avec les cours et tout! et gros calin!

Merciiii 722 t'es adorable  

F07-404 a écrit:
Et dire que je compte te répondre demain... Nan en vrai patpat pour tout ça, être allergique au paracétamol j'avoue c'est grave la merde. Arrow Du coup bon courage pour survivre à tout ça ! Et t'en fais pas pour les délais de réponse, perso' j'ai plus de deux semaines de retard donc c'pas moi qui vais te jeter la pierre. Ça m'arrangerait presque d'ailleurs, au moins je vais avoir une chance d'être à jour. Prend soins de toi frérot.

J'ai vu ta répooonse
Ouais, je vous souhaites pas une allergie pareille
Ce graal que c'est d'être à jour sur Hive
Merci frangine en tout cas

H07-007 a écrit:
Ha mon protégé, je suis triste d'apprendre ça. J'espère que tout va bien aller pour toi, cette allergie est vraiment fourbe. Reviens nous en forme, c'est le principal et on te fera honneur chez les griffons
Mon protecteur
Ouais c'est fourbe... et bien relou. Là ça va mieux, je me remets doucement mais au moins je peux rester sur ordi plusieurs heures là ^^
GO les griffons quand même hein !

F08-848 a écrit:
Moh petit chat!!
Tu cumules mon pauvre! Jte fais plein de câlins, repose toi, soigne toi et reviens nous en forme!
Des bisous et à bientôt!

Merci ma belle c'est adorable

Merci à tous en tout cas les coupins, vous m'avez manqué !  
Je reviens donc de mon absence, mais je reste en ralentissement à cause des cours, je vais me mettre à jour petit à petit ^^

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F05-093
F05-093

MessageSujet: Re: Ralentissement H07-223 et Andrew Garwin [12/09 - indéterminé]   Dim 17 Sep - 16:29

Haaaaan je viens seulement d'y voir
J'espère que t'as bien survécu avec tout ça, ma pauvre, c'est chaud cette allergie
Courage avec tes cours et tout le reste, on est là pour toi et on te soutient

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F05-093

To enjoy freedom, we have to control ourselves. Again.

#Soireeey:

H07-223
H07-223

MessageSujet: Re: Ralentissement H07-223 et Andrew Garwin [12/09 - indéterminé]   Lun 2 Oct - 20:20

F05-093 a écrit:
Haaaaan je viens seulement d'y voir
J'espère que t'as bien survécu avec tout ça, ma pauvre, c'est chaud cette allergie
Courage avec tes cours et tout le reste, on est là pour toi et on te soutient

C'est pas grave ma belle
Et oui ça va beaucoup mieux, j'ai récupéré !
Merci pour le soutien en tout cas, je suis en train de revenir doucement et surement

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F08-848
F08-848

MessageSujet: Re: Ralentissement H07-223 et Andrew Garwin [12/09 - indéterminé]   Mar 3 Oct - 16:17

Yeah t'es un winner! Et comme on dit :

No one puts baby in a corner!

Héhé!

H07-223
H07-223

MessageSujet: Re: Ralentissement H07-223 et Andrew Garwin [12/09 - indéterminé]   Mar 10 Oct - 9:07

Yeeeah, no one puts me in a corner ! Cool

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Ralentissement H07-223 et Andrew Garwin [12/09 - indéterminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1