Partagez | 

Chronologie de H09-019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

H09-019
H09-019

Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Chronologie de H09-019   Sam 16 Sep - 6:56

CHRONOLOGIE
passé

Aucun souvenir pour le moment. Juste une alliance,
preuve d'un mariage avant tout ceci, avec une inscription à l'intérieur "Never forget my love". Des vieilles cicatrices datant probablement de l'enfance, témoignant de cette époque visiblement turbulente.
Lien avec Dieu. Il ignore ce que c'est, mais il croit en Dieu.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Que se passerait-il si on disparaissait ?

Tu es seul(e) et tu cherches l'amour ? Clique !
Revenir en haut Aller en bas

H09-019
H09-019

MessageSujet: Re: Chronologie de H09-019   Sam 16 Sep - 6:57

CHRONOLOGIE
présent

Sitôt arrivé, sitôt les pieds posés dans la Ruche, les ennuis commencent. Comme tous les autres, il s'endort là où il était, c'est-à-dire dans les escaliers entre deux niveaux. A son réveil dans son lit, il découvre cette ignoble et douloureuse cicatrice.
Depuis, il marche en grimaçant, osant tout juste s'asseoir pour ne pas être plier en deux. Et pourtant, même s'il ne comprend pas d'où elle vient, ni pourquoi est-ce qu'il a ça, 019 préfère s'occuper des autres.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

H09-019
H09-019

MessageSujet: Re: Chronologie de H09-019   Sam 16 Sep - 7:00

CHRONOLOGIE
journal jour 1 (ou peut-être pas)

CHER JOURNAL,
Réveil difficile, mais pas autant que le second réveil. Celui-ci est vraiment douloureux. Je me retrouve avec une cicatrice supplémentaire, sauf que celle-ci est loin d'être discrète, et est douloureuse... Qu'est-ce que c'est que cet endroit ?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

H09-019
H09-019

MessageSujet: Re: Chronologie de H09-019   Sam 16 Sep - 7:01

MES LIENS
féminins

Tasha Rodriguez Enquêtrice/Aide éphémère - Big Sister is Watching you
Pré-Ruche Le Lieutenant qui s'est occupé de l'affaire. C'est celle qui m'a placé sous protection. Je ne la remercie pas vraiment pour ça.
Intra-Ruche L’œil toujours dans les parages qui observe tout mes faits et gestes. C'est gênant.

PSEUDO DU PERSONNAGE NATURE DU LIEN
Bacon ipsum dolor amet deserunt fatback nulla sausage commodo do. Short ribs in pig voluptate tongue sed bacon cupidatat consectetur tempor ground round deserunt magna ham hock. Bacon beef ribs in, pastrami tail shoulder fatback commodo occaecat. Voluptate landjaeger ipsum nostrud.

Bacon ipsum dolor amet deserunt fatback nulla sausage commodo do. Short ribs in pig voluptate tongue sed bacon cupidatat consectetur tempor ground round deserunt magna ham hock. Bacon beef ribs in, pastrami tail shoulder fatback commodo occaecat. Voluptate landjaeger ipsum nostrud.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

H09-019
H09-019

MessageSujet: Re: Chronologie de H09-019   Sam 16 Sep - 7:02

MES LIENS
masculins

H09-910 Epoux - Never forget my love.
Pré-Ruche Une histoire qui a commencé pourtant d'une façon bien particulière. Ami pendant de longues années, cet homme avait pourtant capturé mon cœur peu de temps après notre première rencontre. Quand nous avons enfin décidé de nous ouvrir l'un à l'autre, les choses se sont très vite enchaînées, et il est devenu l'être le plus important qu'il puisse y avoir sur cette Terre. J'étais prêt à tout pour lui. Absolument tout. Notre vie promettait pourtant d'être belle. Jusqu'à ce que tout capote. Et pourtant, mes sentiments pour lui sont restés toujours aussi forts, et j'ai tout fait pour le rendre autant heureux que possible.
Intra-Ruche Notre première rencontre ? Sur le Faucon Millénium, dans la Galaxie. Nous étions poursuivis par Dark Vador et Kylo Ren, Chewbacca essayait de nous faire comprendre des trucs, Luke Skywlaker nous disait dans les hauts parleurs de nous bouger. Oh et y avait BB8 dans le coin, mais je crois bien qu'il s'amusait avec Rey. Du coup on avait quand même notre intimité, sisi. Et puis, les secousses, ça rapproche.

Nicola De Santis Élément perturbateur - That was at this moment, Jackson knew he fucked up
Pré-Ruche Il est le responsable de tout ça. Et pourtant, malgré ce qu'il a fait, je n'arrive pas à lui en vouloir autant que je le devrais. Ni à avoir peur de lui.

H05-444 Danger - The monster behind the window

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

H09-019
H09-019

MessageSujet: Re: Chronologie de H09-019   Sam 16 Sep - 7:02

CHRONOLOGIE
fiche de rp

RP EN COURS

RP TERMINÉS
TITRE DU RP PARTICIPANTS
TITRE DU RP PARTICIPANTS
TITRE DU RP PARTICIPANTS

RP ABANDONNÉS
TITRE DU RP PARTICIPANTS
TITRE DU RP PARTICIPANTS
TITRE DU RP PARTICIPANTS

RP À VENIR
PARTICIPANTS
PARTICIPANTS
PARTICIPANTS

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chronologie de H09-019   

Chronologie de H09-019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1