Partagez | 

Meetic - Rencontre entre célibataires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H09-019
H09-019

MessageSujet: Meetic - Rencontre entre célibataires   Sam 16 Sep - 16:21

Oyez, oyez, chers habitants de la Ruche ! Après quelques conversations avec deux autres abeilles, je me suis dis qu'il serait plutôt pas mal que l'on puisse identifier les célibataires (avant et dans la Ruche) parmi nous, DANS UN BUT BIEN PARTICULIER ! Qui n'est pas forcément de faire le prédateur sexuel, mais après, chacun fait ce qu'il veut de son corps
Le but étant bien évidemment de créer des liens love pour ceux qui ne voudraient pas forcément en faire un pré-lien, et pour justement privilégié les liens entre les membres déjà présent. Il n'y a évidemment aucune forme d'obligation, c'est vraiment pour ceux qui le voudraient, et pour aider ceux qui auraient besoin de leur lien love pour faire avancer leur personnage.

Je vous propose donc de remplir cette petite fiche, si vous avez des choses à rajouter n'hésitez surtout pas. Sur le post ci-dessous, je tiendrais une liste avec les célibataires, avec ce qu'ils cherchent (une femme, un homme, une licorne), que je tiendrais à jour. Dans la mesure du possible où vous même qui venez ici, vous mettez votre demande à jour.
Pour la suite, je vous propose de contactez la personne dont le lien vous intéresse via mp pour ne pas noyer les demandes.

DISPONIBLE/INDISPONIBLE
Cœur à prendre

ou
ÉCRIRE ICI LE SEXE DU PERSONNAGE RECHERCHÉ

Pays/Ville habité(e) avant la Ruche
ÉCRIRE ICI

Situation recherchée
ECRIRE ICI SI VOUS CHERCHEZ UN(E) FIANCE(E)/PETIT(E) AMI(E)/EPOUX(SE)

Points importants
ÉCRIRE ICI LES POINTS IMPORTANTS À PRENDRE EN COMPTE (SI C'EST UN PRE-LIEN OU NON PAR EXEMPLE)

Code:

J'espère que l'idée vous plaira en tout cas, alors ne soyez pas timides, osez donc demander un peu d'amour dans ce monde de brute :calin:

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Que se passerait-il si on disparaissait ?

Revenir en haut Aller en bas

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H09-019
H09-019

MessageSujet: Re: Meetic - Rencontre entre célibataires   Sam 16 Sep - 16:22

Les Célibataires
Cœurs à prendre

Les demoiselles
@F05-093 coeur capturé par @F09-003

@F05-678 Cherche (un peu de lumière à mettre dans sa vie) un petit ami

@F09-108 Cherche un mari (mariage d'amour) & père de son enfant

@"Pseudo du lien" ÉCRIRE ICI UNE BRÈVE DESCRIPTION DU LIEN

Les messieurs
@H09-019 lien & cœur pris par @H09-910

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H09-019
H09-019

MessageSujet: Re: Meetic - Rencontre entre célibataires   Sam 16 Sep - 16:23

Indisponible
Cœur à prendre

ou
Homme

Boston, USA

Situation recherchée
Je cherche un époux, le mariage daterait d’au moins quatre ans, mais c’est négociable

Points importants
Il y a tous les détails dans le pré-lien que vous pouvez trouvez ici

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F05-093
F05-093

MessageSujet: Re: Meetic - Rencontre entre célibataires   Sam 16 Sep - 19:54

@H09-019 a écrit:
Après quelques conversations avec deux autres abeilles, je me suis dis qu'il serait plutôt pas mal que l'on puisse identifier les célibataires (avant et dans la Ruche) parmi nous, DANS UN BUT BIEN PARTICULIER !
Je vois vraiment pas qui sont ces deux abeilles

DISPONIBLE
Cœur à prendre

ou
Femme

Syrie (bon, en captivité les gars, c'était pas la joie /PAN/), USA, Chicago, son refuge.

Situation recherchée
Je cherche une petite amie/partenaire, au courant de la situation compliquée de 093 (avant et après Ruche).
093 est prise par un mariage arrangé qui lui a permis de rester sur le territoire américain et qui se trouve juste ici, pour les autres intéressés

Points importants
- 093 est 100% lesbienne, déso pas déso pour le mari.
- Pendant des années, elle a été torturée en Syrie et s'est retrouvée aux USA à l'âge de ses 24 ans, soit dix ans avant la Ruche.
- Elle s'est réfugiée dans la ville de Chicago (mais a pu voyager, of course).
- Un mariage a été arrangé avec un homme qu'elle ne connaissait ni aimait pour lui permettre de rester sur le territoire américain. Il faut donc que sa petite amie/partenaire soit au courant de cette situation à ce moment-là et qu'elle l'ait accepté (ou qu'elle ait décidé de l'aider à se sortir de là).
- Son mari étant un pré-lien à prendre, difficile à dire s'il s'agissait au final d'une bonne personne ou non.
- Et c'est à peu près tout, et je suis ouverte à toute discussion autour de ça

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Fear allow us to stay alive
    THE LIGHT AND THE SHADOW ARE INSIDE US AND THEY ARE THE ONLY REASON WHY WE CAN STILL FEEL SOMETHING. roller coaster

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F05-678
F05-678

MessageSujet: Re: Meetic - Rencontre entre célibataires   Dim 17 Sep - 5:35

DISPONIBLE
Cœur à prendre

ou
HOMME

Syrie (bien qu'elle ait majoritairement durant cette période été torturée) ; USA, Chicago (comme 093 quoi  )

Situation recherchée
678 est revenue très traumatisée de son emprisonnement en Syrie et n'arrive pas à s'en remettre malgré les années qui passent. Un gentil damoiseau qui lui redonnerait envie de se battre et de vivre serait donc le bienvenue pour mettre de la lumière dans sa vie si sombre.  

Points importants
- C'est la sœur jumelle de @H05-999 et la sœur adoptive de @H02-001.
- 999 et elle sont nés en Syrie mais devenus orphelins jeunes ils ont été adoptés par un couple américain.
- Elle est partie à sa majorité avec son jumeau en Syrie (leur pays d'origine) pour faire de l'humanitaire (elle en tant qu'infirmière et son frère en tant que soldat)
- Ils ont été capturés et torturés, elle n'a après ça plus revu son frère le croyant mort.
- Elle a réussi à s'enfuir avec @F05-093 (sa copine de torture) et elles sont revenues aux USA.
- Petit à petit elle est tombée dans la drogue à cause de sa dépression et a tenté de se suicider.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Ce n’est pas que je suis triste mais je n’ai pas envie de woupidouwa. Ce n’est pas à cause de lui qu’j’suis dans cet état. C’est pas parc’ qu’il m’a fait du mal que j’n’ai plus le moral. J’ai décidé de ne plus y penser mais j’crois qu’j’ai besoin d’avoir mal pour exister. J’ai fait le tour de tout ce qui me rongeait et j’ai fini par trouver. Y en a marre de m’faire avoir.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Meetic - Rencontre entre célibataires   Sam 20 Jan - 14:55

DISPONIBLE
Cœur à prendre

ou
HOMME

Inde pendant une grande partie de sa vie, puis USA (je n'ai pas de ville précise en tête )

Situation recherchée
Je recherche un mari pour 108 De préférence un mariage d'amour mais je ne suis pas bien compliqué Arrow

Points importants
- Alors ce n'est pas un pré-lien parce que la chronologie des événements peut changer selon le physique du monsieur : si il est de type indien, alors elle aurait pu l'épouser en Inde et ensuite venir aux USA. Soit il est de type caucasien (ou autre) et alors elle l'aurait épousé après être arrivée aux USA Les deux cas me vont c'est juste un détail important à prendre en compte
- La jeune femme est également la maman d'un petit garçon (SURPRISE ! IT'S A BOY) et donc cela jouerait également sur le physique du bébé
- C'était une ancienne collègue de @H11-7 et tout les deux travaillaient dans la même entreprise.
- Il y a également quelques détails à voir et qui concerneraient l'ouverture de notre évent actuel, mais ces détails seront vus en privé Arrow (faut garder un peu de mystère ).
- Ce perso est plus ou moins drama free, donc si vous voulez une zone "pure" n'hésitez pas à venir me voir Tout comme si vous voulez me rajouter du drama, je suis tout aussi preneuse (oui je suis maso Arrow )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meetic - Rencontre entre célibataires   

Meetic - Rencontre entre célibataires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1