Partagez | 

H09-246

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

STAFF
STAFF

MessageSujet: H09-246   Dim 17 Sep - 8:05

Bonjour, @H01-172 (@H08-000) & @Tasha Rodriguez (@F05-093 & @F06-11) je vous présente votre nouveau petit protégé : @H09-246. Petite abeille, je te présente ton parrain et ta marraine. Utilisez ce sujet pour papoter.
246 tu peux y poster toutes les questions dont tu as besoin. Ils sont là pour t'aider et te guider alors n'hésites pas !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Revenir en haut Aller en bas

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-172
H01-172

MessageSujet: Re: H09-246   Dim 17 Sep - 12:59

On se quitte plus
Comme l'a indiqué l'ia maléfique, on est là pour t'aider Et comme des frangins adorables, on te donnera toutes les bonnes réponses Aucunes questions n'est stupides, alors harcèle nous

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Pack:

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F05-093
F05-093

MessageSujet: Re: H09-246   Lun 18 Sep - 8:22

Broooooooo

Je suis pas sur le bon compte, pardonne moi

Histoire de faire les choses comme il se doit : moi c'est Ju' ou Rene (t'as mon skype, you know everything ), 21 balais, passionnée de séries, de films et bien sûr de rpg. Et tu peux m'acheter avec du chocolat quand tu veux

Sinon, effectivement, on se retrouve partout dis moi Chez les Dragons, sur le parrainage, sur skype, c'est bon la fratrie est reliée
Donc comme dit plus haut, si t'as la moindre question sur le forum en général, les events, les missions, liens et rps, toussa toussa, on est là pour toi, parce qu'on est une famille adorable

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Fear allow us to stay alive
    THE LIGHT AND THE SHADOW ARE INSIDE US AND THEY ARE THE ONLY REASON WHY WE CAN STILL FEEL SOMETHING. roller coaster

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: H09-246   Lun 23 Oct - 12:56

Bonjour @H09-246

Je viens aux nouvelles afin de savoir comment se déroule ton intégration sur le forum. As-tu des rp, des liens ? Ton parrain et ta marraine t'ont-ils été utiles ? Ressens-tu toujours la nécessité de faire appel à leurs services ou te sens-tu au contraire apte à voler de tes propres ailes ? study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: H09-246   

H09-246
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1