Partagez | 

[HOT] Sleeping beauty. || Ft. Nic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-003
H01-003

MessageSujet: [HOT] Sleeping beauty. || Ft. Nic   Mer 20 Sep - 4:29

Sleeping beauty.
Ft. Nicola De Santis

Je m'appuyais un mur mouvant à la blancheur terni par le mode nuit. Était-ce le mur, ou le sol qui bougeait? Je ne pouvais vraiment le dire, mais ma trajectoire n'était clairement pas droite. Je marchais néanmoins, mon corps subissant les effets des quelques bouteilles d'alcool que Tasha et moi nous étions envoyés. Petites bouteilles. Nombreuses. Bues vite. Pas assez pour être malade, très suffisamment pour le sentir. La bonne quantité en tout cas pour appuyer sur le six au lieu du huit et sentir la montée de l'ascenseur comme une sensation désagréable qui n'allait pas du tout avec mon tournis naturel. Je prenais d'ailleurs le temps de m'inviter dans l'un des logements vacants pour utiliser une salle de bain et me passer un coup d'eau sur le visage pour aider à reprendre mes esprits.

J'avais bu trop vite.
L'eau aidait.

Je buvais d'ailleurs quelques gorgées pour masquer le vertige, avec succès, et attendait un peu, marchant lentement, avant de m'avancer vers le 603. Avant même d'arriver à la porte, je m'étais délaissé de mon t-shirt qui jonchait désormais le sol du couloir et je poussais le panneau de bois pour entrer. Je connaissais le chemin par cœur, je l'avais arpenté des dizaines et des dizaines de fois et lorsque je poussais la porte de la chambre, que je refermais derrière moi, j'entendais sa respiration. Son sommeil. En deux temps trois mouvements dans un silence quasi absolu, pantalon et chaussures m'abandonnaient et je me dirigeais, dans le noir, jusqu'au lit.

Je soulevais les draps, maladroit par l'alcool, et manquais de tomber en voulant me glisser discrètement dans le lit. Un soupir franchissait mes lèvres alors que je sentais Nic qui bougeait. - C'est moi... - Voix légèrement éraillée, mots soufflés, je me rapprochais de lui. Je le trouvais enfin et épousais la forme de son corps, posant mon front contre sa nuque, mon torse contre son dos nu. Mon souffle frôlant sa peau alors que mes lèvres embrassaient le haut de son dos. Ma main bien à plat glissant sur sa peau et gagnant son torse. - Salut...

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Revenir en haut Aller en bas

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-9
H01-9

MessageSujet: Re: [HOT] Sleeping beauty. || Ft. Nic   Sam 30 Sep - 14:45

Tu aurais aimé que ton sommeil soit agité. Qu'il te présente ces éléments que tu n'arrives toujours pas à cerner. Pourtant ce n'est pas le cas. Pas l'ombre d'un malheur pour venir ternir ton sommeil si calme. Apaisant. La tête vide des promesses de drames que les souvenirs que tu devrais avoir en viendront inévitablement à t'apporter. Que le silence et le posé de ta respiration se répercutant sur les murs de ta chambre plongée dans le noir. Cet endroit où tu as encore du mal à réellement te sentir en sécurité, mais épuisé tu l'es. Au point de tomber dans les limbes du sommeil dès que tu poses ta tête sur ton oreiller. Épuisé de chercher et essayer de te rappeler. Parce que ça t'agresse de ne pas savoir. De n'avoir que des bribes de pensées pour te forger une personnalité que tu trouves encore instable. Changeante que tu sois avec Elijah ou n'importe qui d'autre. Tu n'arrives pas à savoir ce qui est toi et ce qui ne l'est pas ni même comment tu devrais agir en sachant ce que tu sais. Le peu d'informations que tu as réussi à soutirer aux quelques personnes que tu as pu parler. La caméra. Le livre. Ta tête le sens sans doute. Elle te préserve. Elle te protège. T'offrant sur un plateau doré la promesse de quelques heures de répit avant de voir tes méninges de nouveau s'activer pour trouver quelque chose. N'importe quoi. Cette nuit ne s'annonçait pas différente des autres. Du moins jusqu'à ce que tu sentes un mouvements dans ton lit. Le courant d'air frais s'engouffrant sous les draps te faisant frissonner. Te tendre légèrement jusqu'à ce que tu entendes sa voix. « C'est moi... » Jusqu'à ce que tu sentes la chaleur si réconfortante de son corps se pressant contre le tient. Inspirant fortement avant de laisser un léger soupire s'extirper de tes lèvres. Frissonnant de nouveau au contact de son souffle brûlant contre ton dos. Ses baisers. Sa main se posant contre ton torse. « Salut... » Cette odeur...

Tu marmonnes quelque chose d'incompréhensible en resserrant ta prison contre ton oreiller. Les yeux toujours fermés. Encore à demi endormi, mais essayant tout de même de te réveiller un peu. Juste pour arriver à prononcer quelques mots étouffés par le tissu. Presque tout autant marmonnés parce que ta bouche ne semble pas prête à coopérer. « C'est quoi cette odeur? » Tu fronces les sourcils. Hésitant un instant à te frotter les yeux et te retournant, mais n'en ayant pas réellement la motivation. Trop près des bras de Morphée pour arriver à un résultat concluant. Puis tu la replaces. Cette odeur. L'odeur te donnant l'impression d'avoir ce goût amer s'imposant dans ta bouche encore pâteuse. Cette odeur que tu sais connaître trop bien même si tu n'as pas touché la moindre bouteille depuis le lavage de cerveau. Le goût que tu avais en bouche à ce moment-là ayant suffit à te dégoûter de la chose un bon moment. Du moins tu l'espères. « T'as bu? » Tu ne doutes pas vraiment de la chose. Très peu enclin à présumer qu'il a décidé de s'en imbiber pour le plaisir. Pourtant tu demandes. Par principe. Te calant tout de même davantage contre lui pour profiter de l'agréable chaleur émanant de sa peau contre la tienne.

Tu inspires un peu plus. Déglutissant pour tenter de faire passer le toujours pâteux de ta bouche. Te demandant s'il avait habitude de faire ça avant. Se glisser si peu furtivement dans tes draps en plein milieu de la nuit. Du moins ce que tu présumais être le milieu de la nuit à défaut d'avoir l'heure sous les yeux. Prendre place près de toi pour te laisser profiter de l'apaisant de sa présence. De ses doigts contre ton torse. Si seulement tu savais. Si seulement tu te rappelais ce que ton cœur hurle dès que tu le sens près de toi. Pulsant toujours si fortement contre le toujours si calme de ta respiration. Ce traitre.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Will I always be define by my mistakes?

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-003
H01-003

MessageSujet: Re: [HOT] Sleeping beauty. || Ft. Nic   Dim 1 Oct - 14:28

Sleeping beauty.
Ft. Nicola De Santis

« C'est quoi cette odeur? » - Je l'entendais à peine, occupé à embrasser son cou. Par réflexe je pensais au fait que j'avais transpiré, en déménageant toutes ces boites depuis l’entrepôt, mais il précisait et je réalisais ce qu'il avait senti. - « T'as bu? » - ... Un peu? - Je souriais en embrassant sa peau à nouveau. Je ne mentais pas. J'avais bu, oui, mais bien peu par rapport à ce que je pouvais faire, à ce que j'avais déjà fais et surtout entre le temps et l'eau, les effets s'étaient assez dissipés pour que je ne sois pas un déchet. Assez pour savoir exactement ce que je faisais... J'étais juste un peu plus chaud que d'habitude. Thermiquement parlant. La température de mon corps... Ou était-ce l'effet de l'alcool sur ma perception? Aucune idée. Peu importe.

Je le sentais se blottir contre moi, un peu plus, et je resserrais ma prise, ma main contre son torse et mes lèvres contre sa nuque. - J'avais pas envie de retourner chez moi... - J'avais surtout envie de lui, si jamais c'était pas clair, mais en un sens je ne mentais pas. Je n'avais effectivement pas envie de rentrer, ni de dormir. Pas de suite. Et encore moins maintenant que j'étais déjà là.
Mes lèvres remontaient le long de son épaule découverte. - J'espère que ça te dérange pas... - Ma main glissait doucement sur son ventre. - Sinon je serais obligé de mettre toute mon énergie à te convaincre...

Ma main glissait encore, remontant sur sa hanche et passant sous son boxer. - Qu'est-ce que tu en dis? Je dois te convaincre? - Ma main gagnait sa cuisse, doucement, glissant vers l'avant centimètre par centimètre. Je sentais la chaleur qui en émanait, ma main remontant lentement pendant que j'embrassais son dos. Oh je n'avais pas encore atteint le point chaud, mais ma main le frôlait presque... Alors c'était tout comme.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-9
H01-9

MessageSujet: Re: [HOT] Sleeping beauty. || Ft. Nic   Lun 9 Oct - 16:01

« J'avais pas envie de retourner chez moi... » Un fin sourire s'étire sur tes lèvres encore endormies. Ton visage sans doute un peu trop satisfait des mots qu'il vient de prononcer même si avant ça il n'a pas manqué admettre avoir bu un peu. Plus qu'un peu à ton avis, mais qui es-tu pour le juger? Personne. Surtout pas en sachant que tu en as fait de même il y a quelques jours. Tu avais tes raisons et il a sans doute les siennes que tu ne te sens pas encore suffisamment éveillé pour demander. Peinant toujours à te débarrasser de la mollesse excessive de ton corps qui peine à s'arracher à l'idée que sa nuit sera partiellement écourtée. Tu te contentes donc de sourire et frissonner au contact de ses lèvres contre ton épaule. « J'espère que ça te dérange pas... » Inspirer une bouffée d'air qui n'en vient pas à s'expulser en sentant sa main glisser contre ton ventre. « Sinon je serais obligé de mettre toute mon énergie à te convaincre... » Tes lèvres s'entrouvrent un instant avant de laisser tes dents s'y enfoncer pour si vainement tenter de masquer le soupire qui tente de s'en échapper. Sa main glissant sans retenue contre toi. Contre ta hanche frissonante. Sous ton boxer se faisant presque étouffant. « Qu'est-ce que tu en dis? Je dois te convaincre? » Tu es déjà tout convaincu, mais ça tu n'arrives pas à l'articuler. Tu n'arrives qu'à soupirer un peu plus. Sentant ton cœur s'emporter dans ton torse. Ton souffle s'effacer avant de se faire plus présent. Tes yeux refusant obstinément de s'ouvrir. Ton ventre s'enfonce. Ton dos se cambre contre son torse toujours si bouillant. Arrivant finalement à difficilement articuler en sentant ses doigts s'approcher davantage du creux brûlant de tes cuisses n'attendant visiblement que ça. « J'espère que tu as beaucoup d'énergie parce que je ne serai pas facile à convaincre. »

Ton bras se glisse derrière-toi. Ta main trouvant à son tour sa hanche contre laquelle tes doigts glissent. Se frayant passage jusqu'à ses fesses dans lesquelles tu enfonces doucement les doigts pour l'approcher un peu plus près de toi. Tournant du mieux que tu y arrives le visage dans sa direction sans trop bouger. Simplement pour l'observer en souriant. Ayant enfin daigné ouvrir tes yeux que tu frottes distraitement avant de les reposer sur lui. Décidant finalement de te tourner pour te placer sur le dos et mieux l'observer. Surtout pour te donner une plus grande accessibilité à ses lèvres que tu viens t'approprier. Sa nuque dans laquelle tu laisses ta main se glisser. La seconde remplaçant rapidement la première contre ses fesses que tu ne te lasses pas de palper. Il faut croire qu'il n'en fallait pas plus pour t'aider à te réveiller un peu.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Will I always be define by my mistakes?

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-003
H01-003

MessageSujet: Re: [HOT] Sleeping beauty. || Ft. Nic   Mar 10 Oct - 12:21

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡