Partagez | 

F09-295

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

STAFF
STAFF

MessageSujet: F09-295   Sam 23 Sep - 6:29

Bonjour, @H02-27 (@H08-161) & @F02-222 (@F05-678) je vous présente votre nouvelle petite protégée : @F09-295. Petite abeille, je te présente ton parrain et ta marraine. Utilisez ce sujet pour papoter.
295 tu peux y poster toutes les questions dont tu as besoin. Ils sont là pour t'aider et te guider alors n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-222
F02-222

MessageSujet: Re: F09-295   Sam 23 Sep - 7:45

Bonjour petite abeille, bienvenue parmi nous (parce que oui tu as été trop rapide pour moi j'ai même pas eu le temps de passer sur ta fiche. Arrow)

Si tu as des questions, surtout n'hésites pas, après tout on est là pour ça. Tout comme je suis aussi là si tu souhaites avoir un lien et/ou un RP avec l'un de mes persos (222 et 678, si ça t'intéresse je te ferai un résumé).

J'ai hâte de vous lire avec 722 (j'ai cru comprendre que tu étais sa soeur ?).
Je sens ça va envoyer du lourd.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: F09-295   Sam 23 Sep - 8:19

Bonjour, merci beaucoup pour l'accueil, la validation, et votre gentillesse surtout!

@F02-222 : Je suis du genre rapide quand je créer mon personnage, les deadline me stressent alors je finis toujours très vite Pour les questions là de suite rien ne me vient mais je vais sûrement en avoir 2 ou 3 qui vont finir par me revenir, j'en avais hier encore scratch Pour les liens et les rp je ne suis jamais contre! J'aime collectionner les liens Et oui 722 sera bien ma grande soeur, et elle m'a déjà vanté vos mérites à toi et à mon autre parrain héhé! Donc vous avez toute ma confiance Merci à toi en tout cas!

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H02-27
H02-27

MessageSujet: Re: F09-295   Sam 23 Sep - 11:34

Bonjouuuur 295 :3

Bon, même si t'as pas de questions, j'me présente quand même ! Thomas, presque la trentaine, Rôliste depuis la nuit des temps, et imbécile notoire :3

Comme l'a dit ma collègue sexy, on est là pour toi. Questions, liens, RPs ( enfin, Rps, perso j'suis full mais ça va se libérer très vite ), ou quoique ce soit d'autres, demande et tu seras exaucé o/ Ouai, comme des génies mais en chair et en os Razz
Et on se tape les deux soeurs ! Et ben !

Ca promet.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Invité

Invité

MessageSujet: Re: F09-295   Sam 23 Sep - 11:40

@H02-27 : Salut salut! Moi c'est Jay, du coup, et j'ai 21 ans, et je suis trop dans mon monde pour comprendre la vie Ca fait de moi une imbécile aussi? Sans doute scratch Merci beaucoup pour ton message, aucune question ne m'est venue encore, bon après j'avoue que je suis en train de tâtonner pour trouver un peu le fonctionnement du flood comme c'est quelque chose que j'ai jamais trop réussi à cerner, mais hormis ça je parcoure les galeries et je me familiarise peu à peu avec tout ce que je dois savoir avant de pouvoir commencer à rp et à chercher des liens divers pour ma petite rouquine ^^ Et oui, comme quoi, le hasard fait bien les choses, haha!

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H02-27
H02-27

MessageSujet: Re: F09-295   Sam 23 Sep - 11:48

Non, ça fait pas de toi une imbécile ! C'est juste que moi, j'suis un cas à part, il n'y a pas de corrélations. xD
Le fonctionnement du flood, tu veux parler des grottes ? :3

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-222
F02-222

MessageSujet: Re: F09-295   Sam 23 Sep - 11:49

Bon bah du coup si vous vous présentez je vais le faire aussi hein. What a Face Donc moi c'est Mathilde et j'ai 24 ans. J'ai fini pas mal de RPs ce qui fait que moi par contre je suis disponible. Et collectionner les liens c'est le bien, ma boite à MPs attend donc sagement un résumé de ta jolie abeille pour qu'on voit pour se trouver un petit quelque chose.

Pour les floods, j'avoue j'y vais peu souvent aussi.  J'ai vu que tu avais trouvé le flood de ta grotte (les licornes), visiblement. Si tu cherches des RPs et des liens tu pourras aussi poster une annonce générale là-bas et voir avec eux. Et sinon tu as le flood général de tout le monde ici où idem tu peux parler de tout et de rien et quémander des liens.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: F09-295   Sam 23 Sep - 11:49

Oui, certes, vous appelez ça des grottes ici, désolée j'suis pas encore totalement familière avec le jargon!

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-222
F02-222

MessageSujet: Re: F09-295   Sam 23 Sep - 11:50

J'suis pas une Licorne moi je peux pas t'aider mais 27 l'est donc il pourra mieux t'expliquer les sujets dans ta grotte que moi parce que j'y ai pas accès. What a Face

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Invité

Invité

MessageSujet: Re: F09-295   Sam 23 Sep - 11:52

722 : merci pour le lien du flood général! Je te fais un résumé de 295 de ce pas t'en fais pas pour ça Et collectionner les liens c'est ce qui est le plus intéressant, tellement de possibilités s'offrent aux joueurs
Invité

Invité

MessageSujet: Re: F09-295   Sam 23 Sep - 12:09

D'accord alors si, j'ai une petite question en fait. Je lis les sujets des annonces etc et je vois sans cette l'ouverture et la disparition de niveaux, je comprend pas complètement à quoi ça correspond et comment ça marche et ce que ça apporte dans nos jeux. J'ai pas encore lu tous les sujets sur le plan de la ruche etc mais ça m'intrigue et comme ça fait énormément d'informations à ingurgiter d'un coup, je me dis que de l'avoir résumé ici sera peut-être moins indigeste et plus facile à comprendre... si vous avez un peu de temps, bien sûr!

EDIT: J'ai capté quels étaient les niveaux etc, par contre j'ai toujours du mal avec l'idée que certains sont accessibles, d'autres non, et d'autres sont accessibles seulement à certaines conditions, et d'autres sont encore à débloquer, etc etc, un petit coup de pouce?

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F05-678
F05-678

MessageSujet: Re: F09-295   Sam 23 Sep - 12:41

Alors en fait le principe de Hive c'est de laisser le pouvoir aux joueurs. Ainsi, à chaque fin de mission réussie (ou à chaque fin de mois quand il y a des gens qui ont réussi un des défis séléctionnés -souvent c'est celui de faire 15 rps par mois-) et bien il y a un groupe conséquences (avec toutes les personnes concernées) qui est créé par le staff. Dedans pendant un temps donné (genre 2 semaines), les gens débattent sur ce qu'ils veulent faire.

Ils ont le choix entre ouvrir un nouveau niveau (soit en disant "on veut une piscine" par exemple soit en disant juste "on veut un nouveau niveau" et du coup c'est la surprise). C'est pour ça que régulièrement il y a des nouveaux niveaux qui apparaissent (le dernier étant le terrain de jeux modulable). À la base à l'ouverture du forum il n'y avait que les niveaux 1 à 10, tous les autres étages sont venus au fur et à mesure à la demande des membres avec les groupes conséquences.

Ils peuvent aussi modifier/ajouter/retirer les règles qui sont en vigueur. Au début pareil il n'y avait que quelques règles. La règle de non agression a rapidement été enlevée, tout comme celle du couvre-feu. Et puis après d'autres règles sont apparues comme l'histoire de faire du sport en sous-vêtements le jour ou encore le sérum de vérité.

Tant que je parle des règles et que j'y pense, régulièrement il y a des appels qui sont mis en place dans les floods. Les gens peuvent se réunir et donner des gouttes de miel en échange de mettre en place un nouveau niveau, modifier/ajouter/retirer une règle, etc. Il faut 10 personnes qui donnent 100 gouttes de miel pour faire appliquer le changement (c'est l'autre alternative aux groupes conséquences).

En fait pour les niveaux, ils sont tous accessibles. Il y en a juste certains qui le sont sous certaines conditions (comme la salle de sport). Il faut donc bien que tu lises les règles et que tu te tiennes informée s'il y a des changements ou pas dans ces dernières (ça apparait toujours dans une annonce) histoire de ne pas faire une infraction au règlement et te faire emmener en prison.

J'espère avoir été claire, auquel cas hésite pas.
Voilà un exemple des groupes conséquences pour que tu visualises bien comment ça se passe et qu'est-ce quels changements dans la Ruche on peut faire dans ces groupes.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Ce n’est pas que je suis triste mais je n’ai pas envie de woupidouwa. Ce n’est pas à cause de lui qu’j’suis dans cet état. C’est pas parc’ qu’il m’a fait du mal que j’n’ai plus le moral. J’ai décidé de ne plus y penser mais j’crois qu’j’ai besoin d’avoir mal pour exister. J’ai fait le tour de tout ce qui me rongeait et j’ai fini par trouver. Y en a marre de m’faire avoir.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: F09-295   Sam 23 Sep - 12:56

Je crois que j'ai à peu près comprit. J'avais déjà saisi l'histoire des règles qu'on peut influencer mais j'avoue que les niveaux m’embrouillent un peu. Faut dire, l'idée est géniale mais ça fait énormément d'infos à intégrer d'un coup afin d'avoir toutes les clés en main pour commencer à jouer. Je commence seulement à comprendre les rouages basiques du forum alors bon, j'ai encore du mal à bien me repérer et à tout comprendre x). Je te remercie en tout cas, pour ta réponse! Ca m'a permit d'y voir un peu plus clair
Invité

Invité

MessageSujet: Re: F09-295   Sam 23 Sep - 13:20

Je crois avoir lu tout ce qu'il y avait à lire, ça y est. Bon sang j'suis pas sûre de tout retenir d'un coup!

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F05-678
F05-678

MessageSujet: Re: F09-295   Sam 23 Sep - 13:46

T'inquiètes t'as le temps pour tout digérer ça ne presse pas.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Ce n’est pas que je suis triste mais je n’ai pas envie de woupidouwa. Ce n’est pas à cause de lui qu’j’suis dans cet état. C’est pas parc’ qu’il m’a fait du mal que j’n’ai plus le moral. J’ai décidé de ne plus y penser mais j’crois qu’j’ai besoin d’avoir mal pour exister. J’ai fait le tour de tout ce qui me rongeait et j’ai fini par trouver. Y en a marre de m’faire avoir.

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H02-27
H02-27

MessageSujet: Re: F09-295   Sam 23 Sep - 14:59

Oui, ça va aller ! Il faut le temps de s'habituer et tout :3 Mais ça vient vite tu verras !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Invité

Invité

MessageSujet: Re: F09-295   Sam 23 Sep - 15:34

J'ai tout relu une 2e fois, je crois que je maitrise assez les bases, du coup x)

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-222
F02-222

MessageSujet: Re: F09-295   Sam 23 Sep - 15:39

Tu vois. Au final c'est pas très compliqué faut juste un peu de temps.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Invité

Invité

MessageSujet: Re: F09-295   Sam 23 Sep - 15:42

Ouip! Disons qu'il y a beaucoup d'infos à ingérer, du coup il faut le temps de bien lire tous les articles plusieurs fois etc etc Je pense pouvoir me lancer sereinement dans l'écriture de mon premier rp

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-222
F02-222

MessageSujet: Re: F09-295   Sam 23 Sep - 15:42

Courage, tu vaincras.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H02-27
H02-27

MessageSujet: Re: F09-295   Lun 25 Sep - 15:58

Je viens aux nouvelles ! Comment ça se passe, ma petite padawan ? :3

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Contenu sponsorisé