Partagez | 

H09-272

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

STAFF
STAFF

MessageSujet: H09-272   Sam 23 Sep - 22:28

@Adélaïde Larsen (@F04-738) & @F01-555 je vous présente votre nouveau petit padawan @H09-272 et je te présente tes marraines yoda. N'hésite pas à leur poser toutes les questions dont tu as besoin. Ils sont là pour t'aider et te guider sur le forum.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Tu te sens perdue petite abeille? Clique ici.
N'oublie pas que tu peux à tout moment demander à être prise en charge par
l'un de notre maître Yoda! Même les anciens!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: H09-272   Dim 24 Sep - 8:32

UN NOUVEAU PADAWAN

Bienvenue What a Face
Tout d'abord, laisse moi me présenter: on m’appelle Lucie (version courte de Lucifer) ou Boss Je suis une grande amatrice de chocolat, de drama et d'humour noir

Comme l'a dit Cassi, nous sommes là pour te guider dans cet asile de fou qu'est Hive Mais ne crains rien ! Nous te protégerons
Alors sache qu'aucune question n'est stupide, alors n'hésite pas à nous harceler, nous sommes là pour ça

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F04-738
F04-738

MessageSujet: Re: H09-272   Dim 24 Sep - 13:57

Officiellement bienvenue ici (mauvaise marraine qui n'est pas passé sur les fiches de présentations Arrow) Je vais ajouter ceci : J'adore ton choix d'avatar

Sur ces beaux mots, moi c'est Maude, mais tu m'appelles comme tu veux ... J'suis pas susceptible, enfin, pas trop Bienvenue chez les timbrés est une formulation plus appropriée de ma première phrase Arrow

Comme l'a dit 555, nous sommes là pour te guider et te protéger dans cet asile (Mon DC, Adélaïde, est munie d'un canif .. C'est plus pratique qu'on ne pourrait le penser ) N'hésites pas à nous poser des questions

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

who are you sweetheart ?
Nothing can last forever. There isn't any memory, no matter how intense, that doesn't fade out at last. ▬
Juan Rulfo.

Team Roussi:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: H09-272   Dim 24 Sep - 16:17

Bonsoir à toutes les 2

Je voulais tout d'abord vous remercier d'être mes marraines et j'espère que je n'abuserai pas trop de votre gentillesse

Pour l'instant, je commence tout doucement à prendre mes marques sur le forum, genre à poster ma fiche de liens et toute la chronologie, je tâtonne encore un peu... J'ai commencé à voir vos personnages, vous pensez, pour commencer, que nous pourrions peut-être penser à des liens entre nos zygotos ? Pour m'aider un peu à "ancrer" ce rouquin relou èé

Enfin si, bien sûr, cela vous intéresse ! ** En tous cas, merci pour votre accueil et votre protection, cela permet, dès le début, de se sentir à l'aise et tout ça

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F04-738
F04-738

MessageSujet: Re: H09-272   Lun 25 Sep - 10:47

Tu peux abuser autant que tu veux
Tu veux bien nous parler un peu de ton bonhomme, qu'on voit les possibilités ?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

who are you sweetheart ?
Nothing can last forever. There isn't any memory, no matter how intense, that doesn't fade out at last. ▬
Juan Rulfo.

Team Roussi:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: H09-272   Lun 25 Sep - 10:59

Vouii merci de vous intéresser

Pour l'instant, mon bonhomme est un peu "perdu".

Je vais résumer les grandes lignes de sa personnalité ! C'est un jeune homme très social, assez curieux, toujours prêt à aider les autres. Il est assez vif d'esprit et fait tout pour cerner au mieux les gens (il les observe mais aime surtout aller leur parler pour ça !). Il est de nature optimiste et a toujours le sourire aux lèvres, il est plutôt chaleureux et "bonne pâte".

Concernant ses défauts, c'est un trouillard. Une menace, un regard noir, il baisse la tête et se pouic les doigts voire pire, préfère s'enfuir pour chercher refuge autre part. Il peut aisément mentir, il n'est pas en capacité de se "livrer" sur quoi que ce soit de toute façon vu qu'il a tout oublié. Il est un peu méfiant, davantage dans le sens où il a peur de se faire trahir car lui même n'a pas encore tellement notion de "confiance", "loyauté" ou "fidélité" donc pour l'instant, il lui est difficile de "s'engager" et prendre, par exemple, un parti. Ca le rend très soumis vis à vis des règles !

C'est un personnage qui peut beaucoup évoluer selon ses interactions avec les autres et le fait qu'il se considère comme une "page vierge" ! Il n'a d'ailleurs aucune cicatrice, pas de tatouage si l'on en revient à son physique, bref, un type banal, son seul "truc" c'est qu'il a un petit bidou qu'il essaye de cacher mais qu'il n'a pas envie de perdre

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F04-738
F04-738

MessageSujet: Re: H09-272   Mer 27 Sep - 11:31

Bon, mes personnages sont pas bien méchants, donc ils devraient pas trop effrayés ton petit Ceci dit, niveau lieu, j'ai pas trop d'idée, je suis une plaie Tu cherchais des trucs en particulier, autant avant la Ruche que dedans ?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

who are you sweetheart ?
Juan Rulfo.

Team Roussi:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: H09-272   Mer 27 Sep - 13:59

Euh .... Je veux bien te prêter 555 mais elle est plus du côté "méchante"
Invité

Invité

MessageSujet: Re: H09-272   Mer 27 Sep - 14:16

Grouuuh je suis désolée si mon perso n'est pas trop inspirant ou pas tellement original ;w;

J'avais quelques idées de liens, je peux vous les proposer si certains vous tentent ou si certains vous donnent des idées !

H09-272 a toujours eu une vie assez banale je pensais. Avant, dans son histoire, il a pu rencontrer quelques personnes... Mais c'est essentiellement dans le cadre du travail, c'était un directeur des ressources humaines qui a été licencié et qui a, par la suite, déclenché un vrai "buzz" en dénonçant les affaires crapuleuses du patron de sa boîte, à voir si jamais ça peut offrir une possible "ouverture" de liens !

Concernant les liens que je cherchais possiblement, les voici !

En lien amical, je pensais à de petites choses très simples :
- une personne avec laquelle mon perso a tendance à basculer dans la niaisitude. Il se montre véritablement bisounours avec elle, lui fait de belles promesses, mais peut avoir tendance à manipuler l'autre, plus particulièrement pour soutirer le plus d'informations possibles sur ses relations (il aime contrôler / pouvoir prévoir comment peut réagir les autres)
- une personne qui se montre spontanément gentille avec lui, qui n'a pas forcément d'idées derrière la tête. Pour lui, ce sera juste à peine croyable qu'on s'intéresse tout bêtement à lui et il va pas s'empêcher de réfléchir à la petite bête en mode "pourquoi elle me parle ? qu'est ce qu'elle me veut ? Attend-t-elle quelque chose de moi ?"
- une personne qu'il peut écouter et soutenir, lui offrir un de ses beaux sourires de temps en temps. Il servira d'ailleurs probablement "d'oreille" avant d'oser véritablement dire son avis ou se prononcer, le temps que la confiance s'installe et qu'il ose s'ouvrir à l'autre
- une personne qui pourra le rassurer lors d'un moment de panique (à voir dans un RP !) et qui l'aura vu sans son optimisme constant. Elle aura alors vu une toute autre facette de lui et il ne saura pas comment se comporter en retour.

Idées de liens "particuliers" :
- H09-272 a un rapport très particulier aux femmes. Il les trouve très belles et à la fois, hideuses. Il ne ressent pas d'attirances pour elles, mais il a une vraie admiration pour leur corps. A partir de ce trait de personnalité particulier, cela peut donner naissance à de nombreux liens de sa part : il peut voir une femme comme un modèle qu'il aime admirer, il va se rapprocher d'elle pour discuter de choses typiquement "féminines" comme les seins, les menstruations, le fait de porter la vie ou de porter des robes, les jugements masochistes des hommes... Ou il peut la voir comme quelque chose "d'écoeurant" face à laquelle il va se sentir particulièrement dérangé (car elle va le renvoyer à beaucoup de choses qu'il n'apprécie pas chez lui, dont une "faiblesse" qui l'étouffe)

@F01-555 Aucun problème, j'aime les méchantes Et j'ai toujours des idées de liens, même si ce sont des liens négatifs, c'est ce qui fait aussi évoluer les personnages !

En liens "négatifs", de nombreuses choses sont possibles comme le fait que mon perso ait tout bêtement peur du tien (au point qu'elle peut aisément le prendre en "victime" pour se défouler hein). Il n'osera probablement pas s'opposer à elle, de toute façon, ce n'est pas son genre, mais elle peut faire ressortir son "pire côté", c'est à dire celui de "petite merde" qui peut espionner pour elle, lui rapporter des infos... Non pas pour "la satisfaire", mais simplement pour ne pas être son ennemi. Ce qui va le "rassurer", c'est qu'il aura rapidement "saisi" les grandes lignes de son fonctionnement (enfin, du genre qu'elle aime avoir un certain ascendant), cela peut lui rappeler des souvenirs avec son patron et le faire plonger dans un rapport très particulier avec elle (d'une certaine façon, elle pourra même faire ressortir une certaine "force" qu'il possède, c'est à dire qu'il n'abandonne jamais et même s'il courbe l'échine, son esprit reste "vif" et fait en sorte de lui assurer une certaine "survie"... enfin il peut aisément prendre un rôle de "conseiller" si elle lui rappelle son patron, celui "d'espion" et même s'il est celui de "victime", ce lien pourrait lui apporter une certaine évolution).

Désolée de ce long pavé, c'est juste que mon pitit zygoto a un caractère qui fait que de nombreuses choses sont possibles mais si ces jets ne vous conviennent pas ou ne vous inspirent pas, je réfléchirai à autre chose, c'est déjà super gentil de m'aider

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F04-738
F04-738

MessageSujet: Re: H09-272   Ven 29 Sep - 16:39

Ouais ... Faut fuir 555 Arrow
Pour ma part, je pense que ce lien pourrait bien coller avec Adélaïde J'aurais bien pencher également sur la première idée, mais mes persos sont pas trop du genre à se laisser manipuler, donc

Citation :
une personne qui se montre spontanément gentille avec lui, qui n'a pas forcément d'idées derrière la tête. Pour lui, ce sera juste à peine croyable qu'on s'intéresse tout bêtement à lui et il va pas s'empêcher de réfléchir à la petite bête en mode "pourquoi elle me parle ? qu'est ce qu'elle me veut ? Attend-t-elle quelque chose de moi ?"

Tu as introduit ton perso dans la Ruche ou pas encore ? Parce qu'on pourrait partir le lien de là, l'arrivée de 272 dans la Ruche

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

who are you sweetheart ?
Juan Rulfo.

Team Roussi:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: H09-272   Mar 17 Oct - 17:27

Coucouuu désolée du temps de réponse j'ai eu beaucoup de travail ;w; Je suis heureuse si ce lien te va, dans ce cas, il me convient tout à fait !

Malheureusement, j'ai déjà fait l'arrivée de 272 dans la ruche, néanmoins, c'est un homme très social qui apprécie la compagnie donc nous pouvons tout à fait jouer une rencontre entre les 2 *w*

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: H09-272   Lun 23 Oct - 12:57

Bonjour @H09-272

Je viens aux nouvelles afin de savoir comment se déroule ton intégration sur le forum. As-tu des rp, des liens ? Tes marraines t'ont-elles été utiles ? Ressens-tu toujours la nécessité de faire appel à leurs services ou te sens-tu au contraire apte à voler de tes propres ailes ? study
Invité

Invité

MessageSujet: Re: H09-272   Lun 23 Oct - 16:03

Bonjour !

Oui, mes marraines ont été utiles, je suis en train de voir avec l'une d'elle pour un RP, j'ai pu me trouver 3 autres liens ! Actuellement, je suis très prise par le travail mais je compte bien éplucher d'autres profils pour m'en dénicher d'autres !

Je peux à présent voler de mes propres ailes je pense, je vous remercie de votre attention !

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: H09-272   Mar 24 Oct - 6:31

Ravie de lire tout ça. J'archive dans ce cas. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: H09-272   

H09-272
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1