Partagez | 

Absence de H07-157 [30.09-22.10] puis ralentissement indéterminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

H07-157
H07-157

Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Absence de H07-157 [30.09-22.10] puis ralentissement indéterminé   Mer 27 Sep - 12:22

Type d'absence : absence puis ralentissement
Date de départ : 30 septembre
Date de retour : 22 octobre ralentissement jusqu'à date indéterminée
Raison : de garde pour les urgences en plus des soins intensifs et, vu comme les services tournent ces dernières semaines, je pense qu'on ne manquera pas d'occupation - et qu'on loupera pas mal d'heures de sommeil. Par conséquent je me mets en ralentissement car je tenterai malgré tout de répondre aux rp, en priorité la mission N.2, mais sans savoir de quoi sera fait demain...
MAJ : l'accumulation de fatigue depuis ces dernières semaines étant éreintante, couplée à un horaire qui reste bien chargé et, je le confesse, une perte de motivation, je préfère me mettre en ralentissement. Je vais donc tenter de reprendre le rp gentiment à partir de la semaine prochaine, en donnant naturellement la priorité à la mission N2 et, comme d'habitude, en répondant aux autres rp dans l'ordre des dernières réponses.
La raison pour laquelle je n'ai pas fixé de date provient de mes travaux de recherche que je dois effectuer à côté de tout ça, les diverses deadline se rapprochant à grands pas tandis que ça n'avance pas suffisamment comme je le souhaite de mon côté, je me dois de mettre le divertissement sur le côté.

Explication en jeu : ce n'est pas nécessaire

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Revenir en haut Aller en bas

H03-909
H03-909

MessageSujet: Re: Absence de H07-157 [30.09-22.10] puis ralentissement indéterminé   Mer 27 Sep - 12:56

Bon courage à toi !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

May I help you sir ? You can be Batman, and I will be your Robin or Alfred. Or the Batmobile. Or the Batcave. At your service.

(c) crackle bones

F08-848
F08-848

MessageSujet: Re: Absence de H07-157 [30.09-22.10] puis ralentissement indéterminé   Mer 27 Sep - 13:22

Bon courage! J'admire tellement les gens qui bossent dans les hôpitaux, je sais pas comment vous faites!

On te garde la place au chaud, promis!

H02-001
H02-001

MessageSujet: Re: Absence de H07-157 [30.09-22.10] puis ralentissement indéterminé   Mer 27 Sep - 13:38

Bon courage coloc de mon autre tête! Prend soin de toi aussi au passage. Faut pas te brûler

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

One day after the other

BADGES:

H07-157
H07-157

MessageSujet: Re: Absence de H07-157 [30.09-22.10] puis ralentissement indéterminé   Mer 27 Sep - 13:50

Les patients ici pèseront minimum 10 fois moins que ceux de l'été, ça devrait être moins dangereux - quoique avec les dents et les griffes

Merci à vous !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

H07-157
H07-157

MessageSujet: Re: Absence de H07-157 [30.09-22.10] puis ralentissement indéterminé   Dim 8 Oct - 14:36

Je souhaitais juste prévenir de la mise à jour de mon post : je transforme le ralentissement en absence.

Merci et sorry pour le double post !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

H09-910
H09-910

MessageSujet: Re: Absence de H07-157 [30.09-22.10] puis ralentissement indéterminé   Dim 8 Oct - 16:43

Bon courage avec tout ça, et comme dit 001, prend soin de toi aussi, faut pas t'oublier

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

It's you and I, and I'll always be by your side

Coeur à prendre ou à voler ? Clique ici !

F09-108
F09-108

MessageSujet: Re: Absence de H07-157 [30.09-22.10] puis ralentissement indéterminé   Dim 8 Oct - 16:48

*Bisoute le Padawan très très très fort*

Keur keur sur toi et tes fesses
Courage

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: Absence de H07-157 [30.09-22.10] puis ralentissement indéterminé   Lun 9 Oct - 10:45

C'est noté petit bourdon. Bon courage

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Tu te sens perdue petite abeille? Clique ici.
N'oublie pas que tu peux à tout moment demander à être prise en charge par
l'un de notre maître Yoda! Même les anciens!

H07-157
H07-157

MessageSujet: Re: Absence de H07-157 [30.09-22.10] puis ralentissement indéterminé   Mar 10 Oct - 14:02

Merci je pense qu'à la fin de cette rotation je vais être sur les genoux !

A tout bientôt!

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F07-404
F07-404

MessageSujet: Re: Absence de H07-157 [30.09-22.10] puis ralentissement indéterminé   Mar 10 Oct - 14:52

Bon courage pour tout ça.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

and now we are alive
Et dans un dernier souffle, je comprends tout : que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours. •• ALASKA

H07-223
H07-223

MessageSujet: Re: Absence de H07-157 [30.09-22.10] puis ralentissement indéterminé   Mar 10 Oct - 17:24

Bon courage à toi coloc et tuteur de mon coeur

Prends bien soin de toi !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Living your life as if it were the last day

H07-157
H07-157

MessageSujet: Re: Absence de H07-157 [30.09-22.10] puis ralentissement indéterminé   Mer 18 Oct - 16:53

Merci les coupains

A nouveau, j'ai mis à jour mon premier message.

Pour résumer celui-ci, je souhaite retourner en ralentissement au-delà de ce week-end car je vais avoir besoin de temps pour me remettre dans le bain tout en conciliant ma vie irl.

Toutes mes excuses auprès de mes partenaires rp. Vous êtes ma raison pour retrouver ma motivation, soyez-en sûrs !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

H02-001
H02-001

MessageSujet: Re: Absence de H07-157 [30.09-22.10] puis ralentissement indéterminé   Mer 18 Oct - 18:22

Courage!!!!
Non on a pas de rp, mais je te motive quand même tu vois. Arrow

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

One day after the other

BADGES:

H07-223
H07-223

MessageSujet: Re: Absence de H07-157 [30.09-22.10] puis ralentissement indéterminé   Mer 18 Oct - 19:06

Courage, on est avec toi et t'en fais pas, on t'attend sagement

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Living your life as if it were the last day

F04-089
F04-089

MessageSujet: Re: Absence de H07-157 [30.09-22.10] puis ralentissement indéterminé   Jeu 19 Oct - 11:01

Courage à toi on comprend tout à fait :)

Des bisouuuuuuuuus :3

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

crédit : code par quantum mechanics || image/gif par crédit || #codecouleurdialogue
Take me down to the river bend, Take me down to the fighting end, Wash the poison from off my skin, Show me how to be whole again, Cause I'm only a crack in this castle of glass, Hardly anything there for you to see, For you to see *LP*

Spoiler:

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: Absence de H07-157 [30.09-22.10] puis ralentissement indéterminé   Ven 20 Oct - 7:06

C'est bien noté petit bourdon

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Tu te sens perdue petite abeille? Clique ici.
N'oublie pas que tu peux à tout moment demander à être prise en charge par
l'un de notre maître Yoda! Même les anciens!

F02-711
F02-711

MessageSujet: Re: Absence de H07-157 [30.09-22.10] puis ralentissement indéterminé   Aujourd'hui à 5:25

Courage à toi

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

all the things lost
Spent your life collecting so you can never forget. Treasured moments become lost treasures when you can't recollect. Everyone keeps asking are we okay. The truth is we're not but I don't know what to say @hedgekey

Absence de H07-157 [30.09-22.10] puis ralentissement indéterminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1