Partagez | 

EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Intelligence Artificielle
PNJ
PNJ

MessageSujet: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   Dim 1 Oct - 9:13

EVENT D'OCTOBRE
bientôt...

Mise en situation
BIENTÔT

C'est ce qui est inscrit en grandes lettres capitales rouges sur l'un des murs de la cafétéria. La peinture semblant même toujours fraîche, dégoulinante à la surface du mur où elle laisse de grands sillons jusqu'au sol. Étonnamment, rien ne l'a encore nettoyé. Elle est bien en place à fixer les premiers arrivants pour le repas du soir, ce mot n'étant que le cadet des soucis de la soirée. À peine 19h passé de quelques minutes, les lumières commencent à clignoter. Ne tardant pas à plonger la pièce dans une lugubre obscurité perdurant quelques instants, les lumières s'activant de nouveau à luminosité minimum lorsqu'une dizaine de minutes se furent écoulées. Les trappes devant fournir les plateaux repas sont figées, ouvertes, et présentent six types différents de ce qui devra constituer votre goûté. Un bol de punch rouge bien trop fortement alcoolisé dans lequel trône des yeux formés d'un litchi dans lequel une cerise est insérée et un bleuet dans cette dernière. De grandes saucisses enroulées dans de la pâte de façon à former une momie. Des morceaux de poulet teintés de noir et tout aussi dégoulinants de la même couleur lorsque vous oserez en prendre une bouchée. Des citrouilles en chocolat dans lesquelles de la mousse au chocolat est soigneusement placée. Une assiette de charcuteries et fromages coupés en forme de chauve-souris et finalement un bol de barbe à papa empli de vilaines araignées de plastique. Le bientôt? Une mauvaise blague pour ajouter à l'ambiance ou un avertissement à prendre au sérieux? À vous de le décider...

Fonctionnement
L'event du mois d'octobre se présente sous la forme d'un rp libre. Vous êtes donc tous invités à poster sous ce message. Aucun ordre de passage ou nombre de lignes n'est exigé, bien que nous vous conseillons de faire court dans vos réponses afin que le sujet avance bien.

Vous trouverez trois caisses similaires à celles présentes dans l'entrepôt près des deux escaliers et de l'ascenseur. Elles contiennent des costumes pour votre plus grand plaisir, et le nôtre. Vous y trouverez sommairement ce que vous voulez.

Afin de faciliter les rp, nous vous conseillons de faire usage des tags pour signifier que vous vous adressez à une personne en particulier dans vos rp, que cette dernière ne passe pas à côté d'une interaction. Nous vous conseillons également de noter le costume de votre personnage, ne serait-ce qu'en petit au bas de votre rp, pour donner une idée à ceux qui vont vous observer.

L'event aura une durée d'un mois, comme la plupart des events. Il y aura possibilité de le faire durer un maximum d'un mois supplémentaire si l'intérêt de votre part y est.

Comme toujours, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à contacter le staff. Il nous fera grand plaisir de vous répondre et effrayer à vous en faire hurler de terreur.

Revenir en haut Aller en bas

Elijah Williams
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-003
H01-003

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   Dim 1 Oct - 17:09

Soon...
Ft. Little monsters.

001, moi, une boite de déguisement... Me déguiser n'a jamais été mon truc, je l'ai senti à la seconde où j'avais posé mes yeux sur ce tas de vêtements. Mais comme je disais: 001, moi... Comment voulez-vous que ça se passe autrement? Il avait réussi à me convaincre, à coup de défi et d'arguments épuisants comme il en avait le secret. Tout ça pour dire qu'après notre choix fait et un passage rapide par chez nous pour nous changer, on était revenus et... Il n'aurait plus manqué qu'un type qui siffle pour terminer le tableau.

Bottes, vêtements usés et marrons. Pistolets, faux, à la ceinture, et le chapeau. LE chapeau. Celui-là je comptais bien le garder. Le reste du costume était particulièrement bien foutu, de quoi me faire me demander si c'était pas réellement des vêtements de cow-boy, même si ça ne faisait aucun sens dans ma tête. Quoi qu'il en soit c'est comme ça que je revenais et dans l'ensemble, j'étais pas mécontent du résultat.

Les mains dans les poches, je m'étais avancé dans la cafétéria avant de voir les différents plats du côté du tapis. La pénombre n'aidait pas mais c'était toujours mieux que manger dans le noir, comme quelques mois plus tôt. Je me rapprochais, humais l'air et souriais en tournant la tête vers 001. - Ce truc est dosé. Genre, vraiment dosé. - Je le fixais, l'air joueur dans le regard. - Où sont les verres?

Déguisement de cow-boy, regardez mon avatar.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F09-722
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F09-722
F09-722

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   Lun 2 Oct - 19:59

N'y avait-il donc pas de limite aux choses bizarres qui pouvaient se passer ici? Apparemment, non. N'empêche que cette boîte pleine de costumes ne semblait pas être très dangereuse. Peut-être pourrait-elle se laisser tenter et observer un peu plus le contenue. Ce qu'elle fit, lorsqu'il n'y avait plus personne autour. Prudemment, elle récupéra ce qui lui plaisait le plus. Cet ensemble en fourrure, avec une grande cape. Ça semblait tellement confortable et douillet à la fois. Elle aurait le parfait look d'un viking du nord, un peu comme dans les livres d'histoire. Pourquoi pas. La jeune femme s'empara même de la grosse paire de bottes poilues. Ce serait amusant et puis ça changeait des vêtements qu'elle portait normalement. La rouquine enfila donc son costume dans l'intimité de sa chambre, surprise par le confort de celui-ci. C'était plutôt sympa d'être couverte de peau et de fourrure grise. La cape à elle seule lui permettait de se cacher sous le grand capuchon et ainsi passer encore plus inaperçue. Bref, une fois bien costumé, elle quitta son appartement pour se diriger vers la cafétéria. Vrai qu'elle avait quand même faim. Par chance, elle ne semblait pas être la seule vêtu différemment ce soir. La faible luminosité l’inquiétait intérieurement, mais comme toujours, elle fit l'effort de passer par dessus ses craintes. Dans la mesure du possible, bien sûr. Incertaine, elle se faufila discrètement parmi les gens présents, jetant un coup d'oeil au repas proposé. Eh bien. Vraiment trop bizarre, encore une fois. Finalement, elle n'avait peut-être pas si faim que ça. Ou alors elle testerait plus tard. La mine découragée, la viking improvisée tomba soudainement nez à nez avec la peinture rouge contre le mur. Bientôt. Bientôt quoi? C'était quoi cette histoire là? Qui avait fait ça et pourquoi personne ne le nettoyait? Voyant bien qu'elle paniquait à nouveau, la rouquine tourna le dos à l'inscription, respirant un bon coup au passage. On se calme, ça ne voulait rien dire de dangereux ce mot. Tout allait bien. Pas de quoi s’inquiéter hein? Bon et si elle se trouvait des compagnons pour lui servir de secours en cas de besoin? Un bon plan oui. Il devait bien y avoir quelques candidats dans le coin. Voyant que certain portait des costumes plutôt effrayants, elle soupira. Bordel. Tout pour lui compliquer la vie ce soir! Déjà qu'elle avait du mal à aborder les autres... Le visage un peu caché sous son capuchon de cape, elle en profita pour observer de loin, analysant ce qui se passerait ensuite ou alors vers qui elle irait tout simplement. Là! Ça y est. Le regard brillant, elle s'approcha du bol de barbe à papa. Bingo. Plus souriante tout à coup, elle glissa un morceau rose entre ses lèvres. Délicieux!

costume de 722: Viking

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

but in the end it doesn't even matter
« Times that I've seen you lose your way. You're not in control and you won't be told. All I can do to keep you safe is hold you close. Hold you close til you can breathe on your own. And I won't let you down»
by Wiise

Leonardo Medicis
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H03-909
H03-909

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   Mar 3 Oct - 10:39

Bientôt...Une malle à costume. Étrangement, en la voyant, j’avais été comme un enfant. J’étais d’ailleurs resté un long moment à fouiller dedans, sans me soucier de pourquoi il y avait cette malle, ce qu’elle foutait là et à quoi ça pouvait bien servir. Je l’avais pas mal monopolisé en réalité, et pour une fois que je trouvais quelque chose qui me plaisait tout particulièrement, sans me soucier des autres. Et au fur et à mesure de mes recherches, je tombais sur quelque chose de… bien particulier. Mais drôle. Et… plutôt… sexy, ouais, c’est le mot. Alors certes, récemment, je m’étais tapé un moment de pure solitude en compagnie d’un homme particulièrement bien foutu et sympa, mais là c’était autre chose. Et puisqu’on avait ça, je supposais que c’était bien pour qu’on les porte et qu’on s’éclate un peu. Pour une fois qu’il se passait quelque chose de sympa ici ! Décidé, je partais avec mes trouvailles me changer dans mon logement, m’enfermant dans la salle de bain pour voir de quoi j’avais l’air dans la glace. Et le résultat me fit tellement sourire. En vérité, je n’avais pas grand-chose sur le dos. Juste un  mini short de cuir noir particulièrement moulant avec à l’arrière un pompom blanc plutôt bien placé, ce qui m’avait obligé à ne rien mettre en dessous, mais ça, c’était un détail, un faux nœud papillon à scratch et des oreilles de lapin blanches. Je ne me sentais ni gêné ni honteux dans cette tenue. Je me sentais même très bien. Après tout, ce n’était pas nouveau, je n’avais pas de complexe. Et j’assumais parfaitement mon choix de costume en plus.

Parfaitement à l’aise, j’étais redescendu à la cafétéria, là où de base on avait déposé les diverses malles à costume, souriant à ceux qui me regardaient avec de grands yeux, ne jouant pas pour autant les allumeurs. C’était d’ailleurs assez surprenant, mais j’avais conscience que mon costume était loin d’être sage et attirait les regards, mais ce n’était pas pour autant que je jouais de cela. Je voulais juste m’amuser, garder cette tenue particulière et qui vivra verra. Je gardais cependant l’espoir d’apercevoir 13 parmi les personnes qui avaient été curieuses de voir ce qui se passait à la cafétéria. Et de ce que je pouvais remarqué, je n’étais pas le seul à avoir mis un costume, d’autre s’étaient laissé allé à cette fantaisie. Tant mieux. Essayant malgré tout de rester discret, la pénombre étant quand même de mon côté, je m’étais approché de ce qui semblait être les plats et les boissons pour cette soirée. Bon, visiblement, c’était une fête, on avait l’air de fêté des monstres. Pourquoi pas. Je n’étais pas contre en fait. Je me laissais tenté par un de ces trucs qui avaient l’air d’être du chocolat à la citrouille. Ouais, pas mauvais.
© 2981 12289 0

Costume de Bunny de 909:

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

May I help you sir ? You can be Batman, and I will be your Robin or Alfred. Or the Batmobile. Or the Batcave. At your service.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   Mar 3 Oct - 12:47

Bientôt
   Tout le monde

T
u ne sais pas trop ce que tu fais là. Devant ce banquet improvisé. Plein de monde est déjà présent dans la salle, la cafétéria, et tu te retrouves mêlée à eux, sans trop savoir comment. Habituellement, tu es plutôt du genre à rester dans ton coin. A ne pas perdre une miette du spectacle qui s’offre à toi, tout en prenant garde à ne pas être remarquée, ou trop mise en avant. Même si une part de toi apprécie sensiblement l’idée qu’on te regarde, tu n’es pas encore suffisamment au courant de ce qui se passe dans la ruche pour te laisser aller. En ce jour, pourtant, tu as agis différemment, et tu as suivi le mouvement. Tu es dans la cafétéria, et tu balaies la pièce du regard, un regard concerné, concentré. Ton visage ne dégage pas spécialement d’émotions, tant tu es focalisée sur ce qui t’entoures. Des personnes déguisées, de la nourriture elle-même métamorphosée en un honneur que tu ne saisis pas. Tu te poses plein de questions, mais tu ne les cites pas à voix haute. A quoi bon ? Personne n’a l’air de trop s’interroger en cet instant. Tu peux les voir, ces personnes, s’amuser de cette fête soudaine, si on peut vraiment appeler ça une fête.

Tu finis par véritablement t’approcher des gens déjà présents, prête à affronter la foule déjà bien ancrée dans la cafétéria. Tu remarques la boîte de vêtements, de déguisements, dans laquelle tout le monde se sert. Au fond de toi, tu le sais. Tu n’as jamais vraiment été friande de ce genre de soirée, trop enfantine à ton goût. Tes bijoux parlent pour toi, après tout. Tu es plus du genre soirées de gala ou de riches, pendant lesquelles tu pourrais t’affubler de robes et autres tenues somptueuses. Les costumes dans le style cowboy et viking ne te séduisent pas, même s’ils ont de quoi faire sourire. Tu fais toutefois un effort. Quitte à être de la partie, autant essayer au maximum de ressembler aux autres. Tu te penches donc et tu saisi un masque noir et doré dans la caisse. Parfait, cela sera bien suffisant. Tu l’ornes bien vite, et commence à mimer des sourires légèrement contrits. Tout était dans l’apparence, avec toi. Tu savais quels gestes appliquer, quels mots prononcer. Tu maîtrisais le langage du corps et verbal, comme une arme que tu avais pris le temps d’aiguiser. Ce moment ne ferait pas exception à cette manie que tu t’étais appropriée depuis ton réveil ici. A force d’observer les lieux en silence, tu finis par repérer. Repérer une proie ou une simple compagnie, tu ne saurais le dire. Tu préférais ne pas t’attarder sur cette interrogation. Bientôt, tu arrives à sa hauteur, son costume de viking t’impressionnant un peu. Il fallait oser supporter ça en cette chaleur ambiante, au vu du monde déjà présent. Te métamorphosant en une femme au sourire sympathique, tu affiches ta mine la plus abordable possible. Rejoignant ainsi @F09-722, tu oses entamer la discussion, avec une assurance qui ne t’étonnait même pas. « Eh bien, cela arrive souvent, ce genre de soirées mondaines à la ruche ? » Ton sourire ne quittait pas ton visage alors que tu te saisis d’une sucrerie à ton tour. Tu la mastique plus que tu ne la savoures, mais tant pis. Tu n’as pas la moindre idée si la femme à qui tu t’adresses est plus ancienne que toi ou non en ces lieux, mais tu t’en fiches un peu. Il fallait bien commencer l’approche par quelque chose, après tout.
WILDBIRD

Costume de 479 : juste un masque dans ce style
Invité

Invité

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   Mar 3 Oct - 16:08

555 fut surprise de trouver une énorme caisse comme celles de l’entrepôt posée à côté de l’ascenseur. Elle le fut encore plus lorsqu’elle la découvrit remplie de déguisements en tout genre. C’était déjà Halloween ? Bordel le temps passait vite. Ça faisait maintenant dix mois qu’elle était là. Et la jeune femme était tout aussi coincé dans cette prison blanche qu’elle ne l’était aux premiers jours. Cependant contrairement à « sa jeunesse », 555 avait apprit la patience. Elle savait qu’elle sortirait un jour d’ici. Qu’importe le temps que ça prendra, elle sortirait d’ici vivante. Elle ne devait juste pas perdre cet objectif de vue.

La jeune femme regarda le déguisement entre ses mains. Elle n’avait rien à faire aujourd’hui. Pas de niveau suicidaire à tester. Pas de nouveauté à explorer. Pas même un petit incident emmerdant. Autant se prêter au jeu et voir ce qu’il allait arriver. 555 prit le costume ainsi que du maquillage et retourna dans sa chambre pour se préparer. C’était un uniforme de jeune écolière anglaise déchiré et couvert de sang. Le tout avec des talon. Pas très réglementaire tout ça… Et pour complémenter son allure de zombi, 555 étala sur son visage et le long de son cou, du maquillage pour donner l’impression de sang séché. Comme si elle avait passé plusieurs heures à se repaitre de chair humaine. La jeune femme se regarda sans la glace. Ouep. Elle était terrifiante. Ou sexy. Si on aimait ce genre de choses. Un cauchemar sexy.

La jeune femme sortit de son logement, et alla directement à la cafétéria. Elle la trouva partiellement plongée dans le noir et avec un mot écrit en lettres de sang sur le mur. Bientôt ? Ça pouvait n’être que là pour rester dans l’ambiance, mais avec cette satané prison, ça pouvait bel et bien être une mise en garde. 555 allait donc ouvrir l’œil. Ignorant les regards qu’on lui lançait, elle s’approcha des trappes pour voir ce qu’elles contenaient. De la viande, des sucreries, et une chose innommable. Et même si en temps normal, elle aurait pris les citrouilles au chocolat sans hésiter. Son passage en prison était encore bien trop présent dans son esprit pour qu’elle puisse avaler sans vomir. Ce serait donc les chauves-souris comestibles. La jeune femme prit une assiette ainsi qu’un verre posé dans la trappe, et se retourna pour aller s’assoir quand elle aperçut une connaissance. 003. Ou bien était-ce @Elijah Williams maintenant ? Se sentant d’humeur social, 555 s’approcha de l’homme qui était en compagnie d’un brun qu’elle ne connaissait que de vue. « Joli chapeau. » Lui dit-elle avec un sourire en coin. La jeune femme regarda le bol en face d’eux. C’était une sorte de liquide rouge dans lequel nageait des litchis en forme d’yeux. Curieuse, elle s’en servit un verre avant d’y tremper les lèvres légèrement. Elle écarquilla les yeux. « Bordel, c’est chargé ça ! » Et super bon. Elle en prit une nouvelle gorgé.

Le déguisement d'écolière zombi de 555:

H09-74
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H09-74
H09-74

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   Mar 3 Oct - 17:02

Soon...
Ft. Little monsters

Bientôt. Marqué en rouge, grand. Du sang? Non, de la peinture. Comment je le sais? Je suis allé le sentir. Directement. Pas que je sache l'odeur du sang mais je suppose que ça sent pas le chimique ou l'alcool ou peu importe ce qui me crame le nez. Je redécouvre la cafétéria même si ça ne fait même pas un mois que je suis là. Je dis pas non à cette pénombre, le blanc est fatiguant et je crois qu'on est tous d'accord sur ce point dans la Ruche. Je remarque seulement après avoir observé le mot en rouge qu'il y a des attroupements à chaque entrée. A vrai dire je suis passé par l'un d'entre-eux en arrivant mais j'étais trop concentré sur le reste pour m'y intéresser et lorsque je reviens sur mes pas c'est pour voir une boite, comme dans l’entrepôt. Oui, on m'a enfin parlé des boites de vêtements en bas et c'est pour ça que je ne suis pas habillé en blanc ce soir. Je comprend vite ce qui se trouve dans ces boites là, sans réellement comprendre pour quel événement tout ça est fait, et je me saisi d'un tissus épais grisé. Je reconnais instinctivement ce qu'il représente sans pouvoir mettre un nom dessus et repars dans les escaliers pour descendre jusqu'à mon logement et ma chambre.

Je tombe les vêtements à peine entré et enfile le costume, sentant immédiatement que les jambes sont moulantes ou presque. Je passe dans la salle de bain pour ajuster la gueule et observe l'animal, quelques longues secondes, avant de me souvenir. - Ah! Un requin! - Ça sert à rien de le savoir, mais je suis content et je repars. Je prend l'ascenseur cette fois et lorsque les portes s'ouvrent, j'entre. Le requin dévore mon torse nu alors que le bas du costume se trouve être deux jambes de la même couleur, moulantes. Heureusement que j'ai mis un boxer là-dessous sinon il n'y aurait pas eu grand chose à cacher... Bon ok je suis revenu en arrière en plein milieu du couloir parce que j'ai réalisé que j'en avais pas mis et qu'on devinait absolument tout. Me jugez pas.

Ou jugez moi, je m'en fous, j'ai pas à avoir honte de ce qui me pend entre les jambes. Pas du tout.

Enfin bref, j'entre dans la cafétéria, encore, et m'avance comme si tout était naturel, comme si je n'étais pas déguisé. J'aurais eu des poches, mes mains seraient déjà dedans mais non et mon regard accroche un costume trop vert pour le rater. J'esquisse un sourire en voyant son visage et me rapproche de lui alors qu'il sort de la cage d'escalier. - Alors, une tortue, hein? - Ouais j'ai reconnu la tortue aussi, avouez vous êtes impressionnez! - Bon choix. - Lui dis-je en souriant. Il s'agit de @H09-13 bien sûr. A croire que cette histoire de plage nous suit encore.

Ce costume à la différence que le bas sont des jambes moulantes.

F02-222
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-222
F02-222

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   Mer 4 Oct - 14:31

bientôt...
F02-222 ✧ H03-909 ✧ &cie
Des caisses remplies de costumes. C’est la surprise que vous aviez eu quand vous vous étiez pointés plus tôt à la cafétéria. Ça avait fait fureur, et ça avait bien fait parler, aussi. Pourquoi des costumes étaient à votre disposation ? Qu’est-ce que cela pouvait bien signifier ? Qu’est-ce qu’il y avait à fêter ? T’avais fait comme tout le monde, t’avais sauté sur une des caisses et tu l’avais retourné pour trouver un costume à ta taille qui te plairait. À vrai dire le choix s’était avéré plus compliqué que prévu. Faut croire que t’étais arrivée un peu en retard et que t’avais moins de possibilités. T’avais fini par jeter ton dévolu sur une tenue verte assez moulante avec un diadème et un triton en plastique. Une reine des mers ? Genre la femme de Poséidon ? Ça te plaisait bien, d’être la Reine de la soirée. Du coup t’étais partie dans ton logement avec ton costume et tu t’étais empressée de l’essayer. Forcer de constater qu’il t’allait comme un gant, et c’est ravie que t’étais redescendue au moment du repas dans la cafétéria.

Au début t’es prise de voir que rien n’a changé. Qu’il n’y a pas de décoration, pas de petits cœurs comme pour la saint valentin ou quoi que ce soit. Y’a quand même cette inscription sur le mur qui détonne avec le reste. « Bientôt. » Bientôt quoi ? La fin de tout ce merdier ? Ça pourrait être cool. Mais ça pourrait aussi dire la fin bientôt de votre vie à tous. Ou un truc glauque dans le genre. Déjà qu’il y a eu cette étrange cicatrice qui est apparue comme par magie… Maintenant tu t’attends à tout. Aux alentours de 19h les lumières se mettent à s’éteindre, puis à vaciller. T’as ton cœur qui loupe un battement quand tu redoutes que ça refasse un blackout comme la dernière fois. Pas encore, pitié. Mais non, les lumières reviennent rapidement, pour laisser place à des trappes ouvertes qui déversent nourriture et boisson. « Que la fête commence. » que tu peux pas t’empêcher de siffler entre tes lèvres, tandis que comme la plupart des personnes tu te jettes sur le buffet. Depuis le temps que t’as pas mangé à ta faim, c’est pas maintenant que tu vas te priver. T’attrapes un verre tout en glissant ton regard sur l’assemblée. Avec tous ces costumes, vous faites une belle bande de dégénérés. Et avec les citrouilles et le sang à gogo, difficile de se tromper sur le thème de la soirée. Halloween, donc. Déjà…

Ton verre à la main, tu te diriges ensuite vers les assiettes de charcuterie et les plateaux de fromage. T’en remplies ton assiette, puis t’éloignes de toute cette masse de gens. Tu te diriges une des zones avec le moins de personnes, et te retrouves à côté d’un Bunny humain (@H03-909). Tu reconnais l’homme tatoué de la piscine. « Sympa le costume. Dommage que je n’ai pas trouvé son homologue féminin parce que sinon j’aurai fait des ravages. » Bah quoi ? Faut être réaliste. Tu ponctues la fin de ta phrase par un petit rire amusé, avant de placer ton verre à tes lèvres. « Oh purée c’est corsé. » T’as limite une grimace qui perce sur ton visage. Tu t’y attendais pas vraiment, à voir un punch alcoolisé. Ils veulent vous voir tous ivres morts c’est ça ? « T’en veux ? » Tu vois qu’il louche sur ton assiette. Peut-être est-ce la forme de chauve-souris qui l’intrigue. Ou juste son estomac qui le fait saliver. Dans tous les cas, tu lui tends ton assiette. Y’en aura assez pour tout le monde, alors qu’il en profite, t’es pas d’humeur radine ce soir.
©️ Starseed

COSTUME DE 222:

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.

H02-001
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H02-001
H02-001

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   Sam 7 Oct - 20:03

J'adore ça. Me déguiser et tout ce qui vient avec. L'ambiance. Le look. L'ambiance. Oui il faut qu'on en parle de l'ambiance. Pas parce que ça me surprend de voir la lumière tamisée et la tentative d'ambiance glauque en arrivant près de la cafétéria. Plutôt parce qu'un mot écrit en grosses lettres capitales rouges ce n'est jamais bon signe. Même si visiblement il y a une tentative d'ambiance. Cet endroit arrive toujours autant à me surprendre et me blasé du même coup. C'est presque divertissant. Juste pas autant que mon coloc à qui j'ai réussi à faire enfiler un costume de cowboy. Je ne voulais pas être le seul à me balader avec un besoin de me coincer un bout d'herbe entre les dents. J'aurais pu enfiler mon costume de Batman. Celui que je cache toujours si soigneusement sous mon oreiller comme si ça allait écarter les mauvais rêves, mais le côté cowboy a un petit quelque chose en plus il faut le dire. C'est donc comme ça que nous sommes retournés dans la cafétéria. Vêtus de nos vêtements d'une autre époque. Sans oublier les chapeaux. C'est important les chapeaux. Tout autant que le punch visiblement à en juger par mon colocataire qui ne manque pas de me faire comprendre son envie de boire cette chose où il flotte... quelque chose que je peine à définir en fait. « Ce truc est dosé. Genre, vraiment dosé. » D'un autre côté je ne peux pas vraiment lui en vouloir de boire ça. Après ce qui s'est passé... « Où sont les verres? » « Depuis quand tu bois toi au juste? » Je laisse mon regard glisser dans la salle en fronçant un peu les yeux. Difficile de voir la tête des gens quand on ne voit déjà presque rien. Mon regard s'attarde tout de même sur une longue chevelure blonde (@F09-479) quelques instants avant que mon attention ne soit déviée sur... OH BORDEL... c'est quoi cette chose? Un... zombie? Une zombie? (@F01-555) Mon regard passe d'elle à mon colocataire qu'elle semble presque connaître puis dévie en direction du punch qu'elle boit en confirmant les dires du cowboy près de moi. Bien. Elle promet cette soirée si tout le monde boit de ce punch. Disons que je vais me faire chauffeur désigné pour le coup. Histoire de ne pas retrouver mon colocataire dans le couloir au matin. « Joli... sang partout? » Quoi d'autre puis-je dire à une zombie? Ma cervelle te semble appétissante?

VOIR AVATAR POUR LE COSTUME

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

One day after the other

F05-093
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F05-093
F05-093

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   Dim 8 Oct - 8:26

F05-093 and people  

Soon... very, soon ?

Costumée. Nita était costumée, elle avait réussi à enfiler ce pantalon un peu trop moulant, cette chemise un peu trop serrée. Cette radio en plastique pendait à sa ceinture, de même que le holster complètement vide. Elle se cachait derrière des lunettes de soleil, qui lui permettait de regarder les alentours sans craindre d’être prise sur le fait. 093 avait dû mal à réaliser ce qu’elle était en train de faire, ici, dans cette cafétéria bondée. Tout ce monde à affronter, c’était presque trop pour elle. Mais depuis qu’elle l’avait croisé, elle, depuis qu’elle avait changé de chambre, la métissée était emprise d’une envie nouvelle. Celle de marcher droit, de garder la tête haute. Elle voulait mettre un terme à son attitude terne et ridicule, à son dos et ses épaules habituellement voûtés dès qu’elle faisait un pas en dehors de son logement. Alors, elle avait suivi. Ses nouveaux colocataires, face auxquels elle n’avait pas encore trouvé le courage de se présenter. Elle reconnaissait l’un des deux hommes, bien sûr, c’était même peut-être bien pour cette raison qu’elle avait trouvé la force de suivre son exemple. D’enfiler ce costume ridicule de policewoman, de prétendre, l’espace d’une soirée, d’être un peu plus costaude qu’à l’accoutumée. De quitter sa peur habituelle, de se prendre pour quelqu’un d’autre, le temps de quelques heures seulement. Ainsi, elle pouvait prétendre ne pas claquer des dents en regardant ces lettres en rouge dégoulinant, elle pouvait se dire que ce bientôt n’était qu’une blague de mauvais goût, même si la Nita terrorisée en elle n’y croyait pas une seule seconde. Oui, celle qui répondait désormais au nom de Nita possédait cette folle envie de s’abandonner dans le rôle de quelqu’un d’autre, de s’oublier pendant une soirée où tout le monde s’amusait, en apparence.

Timidement, alors, la métissée avait traversé la cafétéria. Croisant quelques regards communs, bien qu’elle ne trouvait pas la femme qu’elle recherchait. 958 n’était nul part en ces lieux, et elle commençait à regretter sa venue en cette salle si pleine de visages inconnus. Elle aurait dû sortir plus souvent de sa chambre, elle aurait ainsi pu reconnaître quelques unes des personnes ici présentes et se réfugier auprès d’elle. Mais elle n’avait personne vers qui appeler au-secours, si ce n’était ses colocataires, qui avaient tant l’air de s’amuser, qu’elle n’osait vraiment déranger. Mais le choix était limité, ce n’était pas comme si elle pouvait se manifester devant un requin (@H09-74) ou une viking (@F09-722) en pleine discussion avec quelqu’un d’autre (@F09-479), comme ça, en comptant sur son sourire et son regard masqué par ses lunettes de soleil. Alors, elle s’avança, ne s’arrêtant que lorsque son épaule s’entrechoquait avec une autre. Elle s’avança jusqu’à eux, jusqu’à lui principalement. @Elijah Williams étant aux prises avec un verre et une femme au visage ensanglanté (@F01-555), son cheminement vers @H02-001 fut ainsi plus aisé. Se tournant vers lui, n’osant lui demander s’il se souvenait d’elle, partenaire d’une nuitée consistant à autopsier un robot-aspirateur, elle secoua tout doucement sa main, prenant la parole d’une voix encore hésitante malgré un costume qui mettait en avant une fausse badasserie. « Hey… coloc, je crois qu’on peut s’appeler comme ça désormais. » Le petit rire nerveux vint faire suite à sa pathétique entrée en matière et elle se gratta les cheveux, malgré le béret bleu qui la gênait en cet instant précis. « Chouette vos costumes. » Finit-elle par ajouter à l’attention de tout le monde, incapable de sortir une autre phrase plus recherchée. Oh Nita, dans quoi viens-tu de te fourrer encore une fois ?

AVENGEDINCHAINS

Costume de F05-093

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Fear allow us to stay alive
    THE LIGHT AND THE SHADOW ARE INSIDE US AND THEY ARE THE ONLY REASON WHY WE CAN STILL FEEL SOMETHING. roller coaster

Leonardo Medicis
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H03-909
H03-909

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   Dim 8 Oct - 14:07

Bientôt...Peut-être était-ce parce que je n’avais plus l’habitude de vraiment manger à ma faim ou encore de trouver quelque chose de bon, mais après avoir goûter ces citrouilles chocolatées, je sentais mon appétit grandir à une vitesse hallucinante. C’était bien la première fois que je ne rechignais pas à manger et que j’étais curieux de goûter un peu à tout. Même si l’espèce de punch me semblait plutôt… pas très encourageant. D’un côté, j’avais envie de le goûter, de l’autre, j’avais extrêmement peur de ne pas réussir à… rester plus ou moins conscient de mes actes. Même si j’avais un peu goûté l’alcool, à petite dose, je ne savais pas comment je réagissais après en avoir ingurgité une grande quantité. Tout en me remplissant la bouche, je regardais un peu plus autour de moi, disons que j’étais directement allé au buffet sans prendre la peine de zieuter ce qu’il y avait de différent à la cafétéria pour ensuite me poser quelque part. Je n’avais donc pas vu l’inscription bien rouge et dégoulinante sur le mur qui pourrait faire froid dans le dos. Ce que ça voulait bien pouvoir dire, je n’en avais pas la moindre idée. Mais c’était dans l’ambiance je supposais. Puisque ça n’avait pas été nettoyé, je supposais que c’était pour coller au thème de cette petite sauterie.

Perdu dans mes pensées, je n’avais pas réalisé que quelqu’un était venu à côté de moi. La fameuse blonde de la piscine (@F02-222). Dans cette tenue… particulièrement moulante, on pourrait presque croire que c’était une seconde peau pour elle. A sa remarque et à son petit rire, je haussais un sourcil et l’observais des pieds à la tête, avant de rire moi-même. Est-ce que j’aurais aimé voir un autre Bunny ? Je n’étais pas sûr. J’étais plutôt fier de ma trouvaille et de mon choix, j’aurais peut-être ressenti une pointe de jalousie. Et j’étais aussi sûr qu’elle que son costume aurait fait des ravages. Une femme dans une pareil tenue attirait forcément les regards. Cela faisait parti des avantages des femmes sur nous les hommes. Je pouvais donc être soulagé.

« Ne sois pas déçue, je suis sûr que tu vas faire tourner des têtes quand même. »

Quand elle grimaça après avoir goûté ce qu’il y avait dans son verre, je me flatté de ne pas m’être laissé tenté par le punch, même si fatalement dans la soirée, il me faudrait boire quelque chose. Surtout après ce chocolat qui n’aidait pas. Ceci dit, mon regard s’était porté sur l’assiette qu’elle avait à la main et son contenu. Des trucs salés. Après le chocolat, c’était pas terrible, mais voilà, j’avais faim, et ça avait l’air plus que comestible. En plus, elle me proposait si gentiment de me servir, je n’allais pas faire la fine bouche. Me servant donc, je la remerciais et posais mon regard sur les autres personnes déguisées. Mais aucun signe d’une personne bien en particulier, c’était bien dommage. J’avais bien envie qu’il me voit ainsi pourtant. Je donnerais n’importe quoi pour voir la tête qu’il ferait en me voyant. Je reposais cependant mon attention sur la blonde, la bouche à moitié pleine, oubliant un peu mes bonnes manières.

« Je suis là depuis un certain temps maintenant, mais c’est la première fois que je vois une soirée comme ça… Est-ce qu’il faut s’attendre à ce qu’une merde nous tombe dessus après nous avoir appâte ? Ou on a droit à une soirée sympa de temps en temps ? »
© 2981 12289 0

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

May I help you sir ? You can be Batman, and I will be your Robin or Alfred. Or the Batmobile. Or the Batcave. At your service.

H05-999
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H05-999
H05-999

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   Dim 8 Oct - 15:01

Bientôt...Quatre ou cinq mois que j’étais dans la Ruche, et jusque là, j’étais surtout convaincu qu’elle nous réservait des surprises de l’ordre du mécanique et problèmes divers. Là, je devais reconnaître que c’était d’un autre ordre. Et tout aussi agréable que les autres à mon sens. Pas que je sois du genre à m’amuser comme un gamin comme mon benêt de colocataire, mais l’idée était quand même séduisante. Se déguiser. C’était un autre moyen de pouvoir tourmenter n’importe qui en ayant une autre identité, un autre aspect. Mais ce que j’avais trouvé était d’un tout autre genre. Je n’étais pas très sûr de ce que c’était, mais je trouvais ça franchement classe. Mais je ne pensais pas qu’à moi ! Quoi que soit la raison de ces costumes, et puisque je ne semblais pas être le seul à avoir envie de m’en servir, je voulais partager ce moment avec une des deux personnes qui m’était particulièrement chère. Et je trouvais que c’était le meilleur moyen de l’aider à ne plus ressentir cette peur, de pouvoir éloigner cette angoisse qui la poursuivait. Et avec un peu de chance, mon Viking se montrerait aussi. Trouvant donc la tenue que je jugeais la plus idéale pour ma jumelle (@F05-678), mon costume, ainsi que du maquillage, je m’empressais d’aller à son logement. Par bonheur, elle était toute seule. Je lui expliquais alors ce que j’avais trouvé et lui proposais d’aller voir ce qui se passait à la cafétéria, lui promettant de ne pas la quitter et de toujours resté près d’elle.

Ce ne fut pas facile, de la convaincre, mais à force d’argument, j’y parvins et ce fut avec une certaine joie que je lui proposais de me maquiller. Je passais de plus en plus de temps avec elle depuis quelques temps. Depuis que je m’étais réveillé avec cette horrible cicatrice venue de nulle part. Elle me faisait un mal de chien, et même si je savais qu’elle ne pouvait rien faire de plus, aller voir ma sœur était un certain soulagement. Parce cette fois-ci, contrairement à d’habitude, je n’aimais pas cette douleur. Je ne savais pas d’où elle venait, je ne comprenais pas pourquoi elle était là. Et ça me rendait fou de me poser des questions comme ça. Avec ma jumelle, j’étais plus tranquille. Et étrangement, porter un costume avec une once de… comment dire, d’intention de faire peur m’excitait particulièrement. Bien que cela soit quelque chose de différent par rapport à d’habitude. Ça réveillait quelque chose de plus… vieux, de plus enfouit. J’avais laissé à ma sœur le loisir de faire ce qu’elle voulait de mon visage avec le maquillage, tout simplement ravi qu’elle accepte de m’accompagner. Et quand je la découvrais avec cette longue robe, lui donnant un air presque sacré, je ne pût m’empêcher de la serrer contre moi. Elle était juste superbe. Pour ma part, j’étais… spécial ? Une espèce de baron squelettique. Avant de sortir du logement, je pris les mains de 678 dans les miennes, un fin sourire sur le visage.

« Tu es prête ? Je serais avec toi tout le long, ne t’inquiète pas. Personne ne te fera du mal. Tu es en sécurité avec moi. »

Je relâchais ses mains pour lui tendre mon bras afin que nous marchions côte à côte. C’était le meilleur moyen de lui redonner un peu de confiance. Non pas que je me lassais à être son protecteur, mais je n’aimais pas la voir ainsi. En mon fort intérieur, j’étais sûr qu’elle pouvait être aussi forte que moi. Mais je devais l’aider pour ça. Après être sortis de l’ascenseur, nous entrâmes directement dans la cafétéria, découvrant alors que nous n’étions bien pas les seuls à avoir décidé de nous costumer. Je me retournais vers ma jumelle, sans cesser de sourire.

« Est-ce que ça va ? Tu veux manger quelque chose ? »
© 2981 12289 0

Costume 999 Baron Samedi:

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Definition of true trust ? Two cannibals giving each other a b**job.

Badges:

H09-13
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H09-13
H09-13

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   Dim 8 Oct - 16:48

J'hésite entre divertissant et ridicule lorsque je pose le pied dans la cafétéria ce soir-là. Des gens costumés se baladant alors que d'autres semblent fouiller dans de grosses caisses visiblement remplies de costumes. J'hésite aussi entre rester et partir en voyant l'ambiance générale de l'endroit. Ce mot inscrit sur le mur qui ne laisse rien présager de bon. Pas que la chose m'effraie plus que de raison, mais ce n'est pas l'idéal pour passer une soirée au calme à se remplir l'estomac. Depuis ce qui s'est passé j'ai étonnamment toujours besoin de vider mon assiette. À croire que j'ai peur de mourir de faim. Je reste appuyé sur un mur les bras croisés quelques instants à fixer les costumes du coin de l'oeil avant de finalement oser faire le pas. M'accroupissant près de la caisse pour y enfoncer les doigts et y trifouiller. J'en sors quelques costumes un peu trop mornes et trop féminins. Pas que je sois contre un homme qui enfile une robe de princesse pour l'occasion d'un événement costumé, mais je préfère éviter les robes moulantes dans mon cas. Disons que ça ne va pas superbement bien à ma silhouette et ne parlons pas de la taille. Avoir un bas de robe si près de mon entre jambes n'est pas réellement ma définition de soirée réussie. Même si j'ai toujours autant de difficulté à déterminer si cette apparente soirée est digne d'un quelconque intérêt. Je pourrais me contenter de prendre quelque chose à manger et retourner à la salle de sport où je passe sans doute un peu trop de temps. Il faut admettre que ça me calme et me détend de dépenser la majorité de mon énergie dans cette pièce. Sous-vêtements ou non. Cependant le tissu presque fluorescent que mes doigts viennent agripper me fait hésiter à appliquer ce petit plan tout simple.

Je me redresse en le sortant de la caisse pour l'observer sans réellement comprendre ce qu'il est supposé représenter. Une tortue? Ça a une allure de torture. C'est surtout horriblement vert à en brûler les rétines et risque plus que fortement d'attirer les regards dans la noirceur, mais je n'en fais pas de cas. À vrai dire l'avis des autres ne semblent pas me déranger outre mesure jusqu'à maintenant. Il faut croire que je suis ou peut-être même était à l'aise avec ma personne et mes décisions. J'enfile donc cette chose par dessus mon tee-shirt et mon pantalon. C'est un peu serré, mais ça n'empêche pas le mouvement et d'une certaine façon me permet de me fondre dans la masse. Ceci fait je me retourne et laisse mon regard glisser en direction des trapes avant de se stopper net lorsqu'il se pose sur l'homme de la salle de sport. (@H03-909) Celui-là même portant ce costume... qui laisse bien peu de place à l'imagination et met toujours autant en valeur les tatouages le couvrant. Je fais quelques pas pour retourner dans la cage d'escaliers par laquelle je suis arrivé et me gratter le menton. Secouant finalement la tête avant de retourner dans la cafétéria et sursautant en entendant cette voix connue. (@H09-74) « Alors, une tortue, hein? Bon choix. » Je souris en le détaillant de la tête aux pied. « Et un requin. À ce rythme on va pouvoir lancer un documentaire sur les animaux de la mer. T'as faim? » Dis-je en remarquant que le petit lapin n'est pas très loin de la seule source de nourriture de l'endroit.

VOIR AVATAR POUR LE COSTUME

Nicola De Santis
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-9
H01-9

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   Dim 8 Oct - 21:40

Tu as faim. C'est un fait que ton estomac ne peut pas contredire à gronder comme il le fait alors que tu es allongé dans ton lit. À regarder encore cette vidéo sur ta caméra qui n'aura pas de batterie très longtemps à ce rythme. Parce que ça t’obsède de savoir pourquoi tu te faisais interroger ainsi à un si jeune âge. Pourquoi tu as le visage blême et les yeux rougis. Pourquoi tu demandes à voir ton frère. Parce que tu espères sans doute un peu trop te rappeler, mais le souvenir ne vient pas. Les souvenirs tardent à revenir et ça t'enrage. Au point où tu poses la caméra dans le tiroir de ta table de nuit en le fermant rageusement avant de te lever. Attrapant ton tee-shirt noir que tu enfiles avant de sortir de ta chambre pour te diriger vers le couloir puis la cafétéria. Manger te fera peut-être oublier un peu ce sentiment d'impuissance te rongeant les os et te faisant bouillir les veines. La mine blasée de cette situation que tu as si stupidement engendré. C'est ce qu'on appelle vivre avec les conséquences de nos actions. Heureusement tu n'es pas seul. Même si tu l'es en ce moment. Parce que ça aussi ça t'enrage de ne pas savoir. De retrouver la vague impression de situations familières sans pouvoir prétendre réellement savoir ce qui a pu se passer entre toi et Eli. Construire de nouveaux souvenirs en appréhendant le retour d'un flot que tu ne sais pas même comment tu vas pouvoir maîtriser. Alors plutôt que lui imposer cette humeur merdique te collant à la peau à l'occasion tu préfères encore t'isoler un peu le temps de te calmer. Adopter une attitude détachée ou à l'image de cette personne que tu deviens lorsque tu dois parler à autrui. Celle-là même semblant te coller au visage lorsque tu poses le pied dans la cafétéria. Déchantant bien rapidement en voyant la noirceur environnante et les gens costumés. « C'est quoi ce bordel? »

Tu fronces les sourcils et plisse les yeux pour tenter de voir les visages des masses présentes jusqu'à ce que tu tombes sur lui (@Elijah Williams) et son look de cowboy. Tu allais t'approcher pour lui demander ce qui se passe lorsqu'une personne s'est déplacée de ton champ de vision. Te permettant de voir comme il est bien entouré et braquant ton mouvement. Tu as plutôt observé le reste de la pièce. Le mot sur le mur d'un regard perturbé et les caisses de costumes de ton air dégoûté. Décidant finalement de te frayer passage dans la foule pour aller t'asseoir dans un coin en louchant sur les trappes contenant visiblement de la nourriture. Si seulement il n'y avait pas cette stupide règle vous empêchant de manger ce que vous voulez et où vous le voulez. Tu aurais pu te volatiliser loin de ce gros n'importe quoi pour trouver autre chose à te mettre sous la dent, mais dans la présente situation... Tu vas devoir faire un effort pour te diriger vers la nourriture si tu aspires te sustenter un minimum. Ça te dépasse tout de même. Tout ça. Les costumes. Les gens agissants presque comme si tout ceci était normal. Au point où ton regard se perd dans le néant quelques instants. Ton esprit essayant d'assimiler comme il le fait bien trop depuis quelques temps...

NIC BOUDE. IL A PAS ENCORE DE COSTUME.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Will I always be define by my mistakes?

F09-722
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F09-722
F09-722

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   Mar 10 Oct - 9:31

Cette fameuse barbe à papa avait un goût de sucre qu'elle n'était pas prête d'oublier. Bien que ce ne soit pas vraiment un repas à proprement parler, elle n'était pas mécontente de sortir de la routine. La rouquine ne comprenait pas encore l'idée des costumes et de cette petite fête improvisée, mais à y voir les gens présent, ils semblaient tous relativement détendus. Pas de quoi s'inquiéter alors. Pour le moment en tout cas. Il y avait toujours cette voix dans sa tête qui lui murmurait qu'un piège devait les guetter non loin. Oui elle était méfiante depuis son arrivé, mais c'est qu'il y avait bien trop de questions sans réponses. Seule dans son coin, le visage plutôt caché par son grand capuchon de costume, elle sursauta lorsqu'une voix raisonna à ses oreilles. On lui adressait donc la parole. Par réflexe, elle se retourna pour lui faire face, observant l'inconnue qui portait un masque. Et pas le genre de masque effrayant, non pas du tout. C'était plutôt délicat et sobre. C'était une femme blonde, qu'elle n'avait pas souvenir d'avoir déjà rencontré. Par politesse, elle retira donc son capuchon, dévoilant par le fait même son épaisse chevelure rousse. Curieuse, elle planta son regard bleuté dans le sien, avant de répondre gentiment à @F09-479 « Pas que je sache, non...je ne pourrais pas en dire plus, je suis ici depuis peu de temps » Un aveux tout simplement sincère. Elle n'avait malheureusement pas plus de détails à lui offrir pour le moment. Un peu comme à l'habitude, elle se contentait de suivre le mouvement. Haussant les épaules en signe d'excuse, la jeune femme récupéra une seconde sucrerie à se mettre sous la dent. « Ce changement de routine est tout de même perturbant... » Ça n'avait plus rien à voir avec la cafétéria habituel, en effet. Encore une fois, elle espérait vraiment que ça ne cache rien de mal. Elle sentait encore qu'un truc pas net se tramait derrière. Difficile de dire quoi, juste une intuition. Elle balaya ensuite la salle du regard, observant rapidement les divers costumes présents. Celui du requin accrochait un peu l'oeil au passage, mais il y en avait aussi des plus osés. « Et toi alors? Tu es nouvelle aussi? » Un détail dont elle se doutait suite à sa question, mais pour être plus polie, elle demanda malgré ses doutes. La rouquine se sentait rassurée plus facilement lorsqu'elle avait l'impression de ne pas être la seule à se questionner sur ce type de détails. À savoir, une fête si soudainement improvisée. Qu'est-ce que cela voulait dire vraiment? Au fond fallait-il tant s’inquiéter? La viking récupéra un autre morceau de barbe à papa, jetant un coup d’œil vers son interlocutrice, prête à l'écouter. Elle savait être attentive aux autres et bien que timide au début, ça ne l'ennuyait pas de faire de nouvelles connaissances, peu importe l’occasion.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

but in the end it doesn't even matter
« Times that I've seen you lose your way. You're not in control and you won't be told. All I can do to keep you safe is hold you close. Hold you close til you can breathe on your own. And I won't let you down»
by Wiise

Elijah Williams
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-003
H01-003

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   Mar 10 Oct - 10:59

Soon...
Ft. Little monsters.

Depuis toujours? - Avais-je répondu à 001 avant de me trouver un verre pour me servir. 555 s'était frayé un chemin jusqu'à nous, ou juqu'au punch, pas certain duquel, et je souriais. - Rien qu'à l'odeur ça tourne déjà ouais. - Je levais mon regard sur elle. - Pas mal toi même. - Très réaliste même. Heureusement que c'était du faux... Hein?

Je buvais une petite gorgée du punch qui cramait ma gorge une seconde. A force je devrais plus rien sentir, ça irait. Une jeune brune typée, se rapprochait de 001 et je lui souriais également. Notre nouvelle colocataire qui remplaçait celle disparu. La transition avait été rapide et tant mieux, j'avais pas eu à me réhabituer au vide. J'aimais bien le vide. Quoi que 001 comblait pour deux alors bon...

Je buvais une nouvelle gorgée en me tournant pour observer le monde présent et revoir la salle dans son ensemble. J'étais pas certain des plans de la ruche. J'avais beau me dire que tout était fait pour nous torturer, ce soir n'était pas vraiment comme ça, ou pas encore en tout cas. Je ne comprenais pas l'objectif. Peut-être la carotte avant le bâton demain? Il n'y avait pas eu de bâton en 02 lors de ce repas à cœur. Alors quoi d'autre?

Je continuais de balayer la pièce du regard, perdu dans mes pensées, avant de le poser sur une silhouette familière, posée dans un coin. Je posais ma main sur l'épaule de 001. - Je reviens. - Et je me frayais un chemin dans l'attroupement autour de la nourriture pour rejoindre @"Nicola De Santi". Je passais main dans ses cheveux en arrivant et m’asseyait de travers sur le banc à côté de lui, posant mon verre sur la table. - Salut beau brun. - Je m'appuyais à la table et fixais son regard avec un petit sourire. - Quelque chose qui va pas?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

H09-74
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H09-74
H09-74

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   Mar 10 Oct - 11:23

Soon...
Ft. Little monsters

Je souris au grand brun, probablement qu'on est les seuls aussi grand dans le coin mais au moins on voit loin. Enfin jusqu'au mur. C'est déjà bien je suppose. - On peut faire ça à la piscine, ça manque juste de sable. Et de poisson. - Je lève les yeux au plafond, en pleine réflexion. - Et de quoi filmer aussi d'ailleurs.
Quoi qu'on peut juste filmer dans nos têtes.
- Je souris en baissant le regard sur lui. - Je t'imagine tiens, à quatre pattes entrain d'aller vers l'eau lentement. - Je le fixe, amusé, avant de réaliser. - Ah oui, j'ai faim. - Pas comme si j'avais jamais répondu autrement à cette question. Faut nourrir la bête.

Je le suis jusqu'aux trappes et au buffet disponible, distrait par mon estomac et mes yeux, ces traîtres, qui dévorent déjà tout ce qu'ils voient, y compris ce type en lapin nudiste dont le pompon est garé juste devant le tapis roulant qui roule pas. - Au moins ça on a pas besoin de le pêcher... - Je tend la main vers une saucisse momifiée et croque dedans. - 'en veu? - Je l'observe. - Oui? Non? Peut-être? La réponse D? - Pas de réponse. Je pousse son épaule. - Allo ici la Terre.

Hydra
STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   Ven 13 Oct - 12:00

VENDREDI 13
Hear me ...

Bientôt...

Et elle hurla. Plus d'une fois.

Nous vous recommandons de ne pas tourner votre son au maximum si vous souhaitez cliquer sur le lien.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

H02-001
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H02-001
H02-001

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   Sam 14 Oct - 22:14

Sauvé par la cloche! C'est ce qu'on dit non? Pas pour désigner ma colocataire (@F05-093) qui vient de faire irruption dans mon champ de vision. Plutôt pour désigner comme elle arrive à me trouver un sujet de discussion autre que le goût de ma cervelle à aborder avec monsieur le cowboy (@Elijah Williams) et madame la croque cervelle (@F01-555). Parce que ça a passé près. Je l'avais sur le bout de la langue. Le sujet de discussion. Pas la cervelle. « Apparemment qu'on peut s'appeler comme ça maintenant oui. » Je lui souris parce bon je suis une personne sympathique de nature et je me souviens bien la pauvre comme elle semblait peu assurée la première fois que je l'ai croisé lors de la chasse à l'aspirateur. Elle semble un peu mieux ce soir, mais tout de même. Si je peux lui donner un minimum de bien-être je vais le faire. Après tout la pauvre sera coincé avec moi et le cowboy désormais. Juste pour ça elle aura besoin de support moral. Tous les deux on est loin d'être tenables. Peut-être que c'est ce qui a fait fuir les autres... « Chouette ton costume aussi. Surtout les lunettes. J'aime bien les lunettes. Ça te donne de l'attitude. Pas que tu n'en as pas sans. C'est juste... un bonus... Tu veux du punch? » C'est ça essaie de rattraper le fait que tu dis n'importe quoi encore. Tu prends un verre de punch et le temps à la jeune femme au moment où tu sens la main de ton colocataire se poser sur ton épaule. « Oh. D'accord. » Me laisse pas seul avec elles c'est plutôt ce que j'ai envie de dire. Vous imaginez la discussion entre une agente de je ne sais quoi, une zombie et un cowboy vous? Parce que moi j'ai un peu de mal. Ce qui ne m'empêche pas de suivre mon colocataire du regard jusqu'à... évidemment. Le petit brun. (@Nicola De Santis)

Je soupire et me pince les lèvres avant d'observer les jeunes femmes à tour de rôle et... OH BORDEL DE PUTAIN DE MERDE C'EST QUOI CE TRUC!? Heureusement que je n'avais pas de punch dans les mains parce que je crois qu'il y en aurait eu partout sauf dans mes mains tant j'ai bondi dans les airs en entendant ce... ces... hurlements raisonner dans la cafétéria. C'est normal ça? Un effet pour nous faire peur ou une personne à la place de qui on ne veut assurément pas être? Dans un cas ou dans l'autre ça m'active le palpitant au point où j'ai cru m'écrouler raide mort sur le sol. Tout autant qu'au moment où mon regard s'est posé sur les deux personnes sortant de l’ascenseur. La jeune femme au visage familier (@F05-678) que j'avais déjà croisé une fois. Avec ma nouvelle colocataire même. Et cette silhouette (@H05-999) qui dégageait cette chose sur laquelle je n'arrivais pas à poser le doigt. Ok. Je respire. Il faut que je respire. C'était probablement simplement un effet pour nous foutre les boules parce que visiblement c'est amusant. « Ça va vous deux? » Que je demande aux deux jeunes femmes avec moi. Si j'ai passé près de la crise de cœur. Je ne suis peut-être pas le seul.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

One day after the other

H09-13
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H09-13
H09-13

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   Sam 14 Oct - 22:36

« Ah oui, j'ai faim. » Je crois que c'est réellement tout ce que j'ai retenu de la discussion avec monsieur le requin (@H09-74). Il faut dire que mon attention est quelque peu déviée par un élément auquel je ne pensais pas accrocher mon regard à ce point. Le costume sans nul doute y est pour quelque chose. Ce qui ne m'empêche tout de même pas de me diriger vers les trapes non sans accrocher quelques personnes (@F09-722 et @F09-479) au passage. « Désolé. » M'excusant brièvement avant de poursuivre mon chemin et finalement me stopper non loin des trapes. Non loin de cet adorable petit lapin (@H03-909). Disons les choses comme elles sont. Ce costume lui va à merveille malgré l'osé de la chose. Ce qui ne passe pas aperçu à mon œil bien trop distrait pour monsieur le requin que je sens me pousser l'épaule au bout d'un moment. « Allo ici la Terre. » La Terre? Je l'observe sans un mot. Remarquant la nourriture qu'il tient entre ses doigts. Me rappelant si tardivement que c'est moi-même qui lui a demandé s'il a faim et l'a guidé vers les trapes. « Euh ouais... oui... désolé... je... » Je me stoppe net dans ma phrase déjà bien peu adéquatement construite en entendant ce hurlement d'outre-tombe me vriller les oreilles. Frissonnant au passage sans quitter mon vis-à-vis de mon regard exorbité. Je ne semble pas être une personne stressée de nature, mais il faut dire que pour le coup je me suis fait prendre par surprise à répétition. « Ils savent mettre de l'ambiance ici... donc... ouais... la bouffe... »

Je tends la main pour prendre une saucisse momie à mon tour. En prenant une bouchée avant de finalement en prendre une seconde en esquissant un faible sourire. Une fois le faible traumatisme du cri passé évidemment. Espérant simplement qu'il n'y en aurait pas d'autres de ce genre. Je pose ensuite une main sur le requin en pointant de la tête en direction du lapin et de la reine des mers (@F02-222). « Je reviens. » Ceci dit, je me dirige dans leurs direction pour tapoter sur l'épaule de l'homme tatoué au pompon proéminent pour lui tendre une saucisse momifiée. « Un petit creux joli lapin? » Souriant bien évidemment tout en observant l'inconnue du même coup. « Jolis costumes que vous avez là. » Ajoutais-je. Le palpitant bien agité dans mon torse. Le cri sans doute. Un joli lot tout ça au final. Ce qui me semble être une reine des mers, une tortue, un requin et un lapin.... Parce que je ne doute pas même que le requin ne tardera pas à venir voir ce que sa tortue de compagnie vient faire avec un petit lapin. Ce vil curieux.

Nicola De Santis
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-9
H01-9

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   Dim 15 Oct - 9:45

Une main se glissant dans tes cheveux te fait sursauter. Un soupire s'échappant finalement de tes lèvres lorsque tu entends la voix d'@Elijah Williams et remarque sa silhouette près de toi. Ayant à peine remarqué comme tu as pu être dans la lune quelques instants au point de ne pas le voir s'approcher même si ton regard était braqué dans sa direction. « Salut. » Tu glisses une main dans tes cheveux en fixant la table devant toi. T'apprêtant à lui répondre lorsque ce cri sorti de tu ne sais où te fait te sursauter et attraper son bras que tu serres fortement entre tes doigts. Te braquant en sentant ton rythme cardiaque s'accélérer. Ta respiration se bloquer jusqu'à ce que les cris se soient stoppés. Ce n'est qu'après de longues minutes que tu réalises la prise que tu as sur son bras que tu t'efforces de relâcher. « Désolé... » Tu fermes les yeux et soupire en glissant cette fois tes deux mains dans tes cheveux. Appuyant ta tête au creux de celles-ci. « Je suis pas du tout d'humeur pour tout ce bordel. Je comprends même pas tout ce bordel. Comment les gens peuvent prendre leur pied à se costumer et subir... ça...? » Tu fais de grand signes dans les airs avant de reposer ta tête au creux de tes mains. Te redressant presque aussi rapidement pour poser ton regard sur lui. « C'est pas contre toi... Le cowboy te va très bien... » Un bref sourire s'étire sur tes lèvres n'admettant pas à quel point son costume lui donne surtout envie de le lui retirer. Sauf le chapeau. Il a vraiment de la classe ce chapeau. « J'espérais juste pouvoir manger en paix et rentrer. Sauf que là il y a tout ça et un attroupement de personnes près de la bouffe. J'ai pas vraiment envie de m'approcher de ça et devoir expliquer pourquoi j'ai pas de costume pour me fondre dans la masse tu vois. Ça me dit pas du tout. J'espère juste que ça arrive pas trop souvent ce genre de choses... » Grognon tu l'es peut-être un peu. Peut-être surtout déprimé par trop d'éléments que tu n'arrives pas simplement à mettre de côté même si tu aimerais être en mesure de le faire.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Will I always be define by my mistakes?

Dante De Santis
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H07-007
H07-007

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   Lun 16 Oct - 9:48

Beaucoup de monde
   Bientôt

« P
utain, on dirait que j’arrive au bon moment. » Ce sont mes mots qui résonnent alors qu’un hurlement vient de déchirer le son de la cafétéria. Un hurlement au-delà de la normale, un hurlement de femme. Je dis un hurlement, mais c’est même plusieurs, qui ont interrompu toutes les discussions en cours. Et qui a fait surtout suite à mon entrée en scène, alors que j’ai revêtit un… costume assez sombre, dirons-nous. Quelque chose de noir, de ténébreux, quelque peu mortel. Un costume qui correspond parfaitement à mon humeur du moment, et qui fait écho à ces cris féminins dont la source de ceux-ci est introuvable. Le banquet apparaît soudainement malsain, au même titre que ma présence. Pourtant, je ne m’arrête pas de marcher alors que mes yeux cernés balaient la salle du regard. Mon regard s’arrêtant quelques instants sur Nicola (@Nicola De Santis), écarté du groupe. Je m’interroge brièvement, tenté de le retrouver, mais je le vois en pleine discussion avec un autre homme, un cowboy que j’ai croisé quelques fois dans la ruche. Je finis par comprendre qu’il s’agit certainement de l’ami dont il m’a parlé, et je hoche la tête, les lèvres serrées. Je croise son regard, le salue d’un signe, et finis par m’écarter de ma cible initiale. S’il veut que je le rejoigne, il me le fera comprendre à sa manière.

Je décide donc de jouer des coudes alors que je fonce dans l’attroupement premier de la pièce, où plus d’une personne échange avec d’autres. Tous haussent des regards surpris, s’exclament, contribuant à un brouhaha quelque peu insupportable. Mais je me mure dans le silence alors que mes épaules heurtent d’autres corps costumés, mon regard s’attardant sur certains costumes avant que je ne repère certaines têtes familières. L’une d’entre elle, particulièrement, capte mon attention. Je la reconnais pour l’avoir approché il y a quelques semaines, lorsque le niveau B01 avait fait son apparition et qu’elle traînait autour, sans décrocher un mot ou faire quoi que ce soit. Une partie de moi avait sympathisé malgré son attitude agaçante, et j’avais osé l’inclure à mes propres recherches sur ce lieu. Le genre d’âme en peine qui avait besoin qu’on lui montre le chemin pour lui faire oublier sa peur. Je n’étais pas un grand manitou, mais je n’avais pu la laisser ainsi dans son coin. Et bien qu’elle soit apparemment en discussion avec une autre et très jolie femme, je n’hésitais pas à m’imposer de mon habituel ton bourru. « J’ai entendu dire qu’un repas similaire avait été préparé il y a quelques mois. Mais il paraît que l’ambiance n’était pas comparable. » Je fais référence au repas du mois 02, sujet issu de bribes de conversations que je venais de capter en entrant dans la pièce. A cette époque, le banquet avait été plus propice à l’amour qu’à l’horreur, mais il fallait croire qu’il y en avait pour tous les goûts dans cet endroit. Je me tourne vers @F09-722 et @F09-479, qui viennent certainement d’avoir un choc suite aux différents hurlements qui viennent de résonner. J’ai l’impression de les entendre encore sonner dans mes oreilles. « Vous allez bien mesdames ? Aucune crise cardiaque en vue ? » Mon trait d’humour est un peu tordu, et en réalité, je ne cherche pas vraiment à être drôle. Le hurlement, qu’il soit vrai ou faux, aurait pu faire arrêter plus d’un coeur ici. « J’ai bien l’impression que cet endroit cherche à nous rendre cinglé… » J’ajoute, en murmurant, mon regard se perdant au loin. Le hurlement additionné au bientôt affiché en lettres rouges, ça a tout l’air d’un avertissement. Loin d’être rassurant.
WILDBIRD

Costume : voir son avatar

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

In the end, you will always kneel

Elijah Williams
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-003
H01-003

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   Lun 16 Oct - 16:18

Soon...
Ft. Little monsters.

Un "Salut" monotone précédait le cri et mon corps entier se raidissait lorsque les hauts-parleurs le crachaient. Je sentais sa main saisir mon bras et instinctivement je m'étais rapproché comme si je pouvais servir de bouclier humain. Effrayant était le mot et si ma réaction trahissait le fait que, sur le coup, j'avais réellement cru qu'on hurlait, j'avais vite réalisé que ça venait des hauts-parleurs. Mon cœur avait retrouvé un rythme normal, calme légendaire totalement inquiétant, mais je voyais bien que celui de Nic allait exploser et j'utilisais ma main libre pour frictionner doucement son dos. - « Désolé... » - Y'a pas de mal.

Il commençait à s'expliquer et en un sens je pouvais comprendre. Comme les nouveaux, il avait régressé à des mois en arrière en terme de gestion de tout ce qui se passait ici, et c'était bien normal de ne pas pouvoir prendre le bon quand on ne voyait que le mauvais. - « C'est pas contre toi... Le cowboy te va très bien... » - 001 m'a obligé. - Que j'ajoutais. J'aimais pas me déguiser, je l'avais rapidement compris, mais de deux maux j'avais choisi le moindre. Le pire étant un 001 sur le dos. Il poursuivait et moi je continuais à passer ma main dans son dos maintenant que je m'étais rapproché, une jambe de chaque côté du bain, le regard dans le sien, attentif.

Je comprend.. Mais tu sais, avec tout ce qui se passe ici... On a vite appris à apprécier les moments calmes. C'est pas comme si on était des papillons à suivre stupidement la lumière allumée... - Je fermais la bouche une seconde. - Ou peut être que si. Mais tant qu'il ne s'est rien passé de mal, ce soir est peut-être une bonne surprise. Il faut en profiter quand ça arrive. - Je penchais la tête sur le côté en cherchant à garder son regard, un sourire sur les lèvres. - Sinon tu fais comme moi et tu t'enfermes pendant deux mois sous prétextes que tout est mal ici. - J’exagérais légèrement, c'est vrai, mais même si la durée était incorrecte, le sens lui était bien réel.

Vois ça comme une façon de tenir tête à la Ruche. De pas te laisser abattre. - J'approchais mon visage du sien et embrassais simplement ses lèvres avant de lui sourire. - Et puis j'ai vu un costume de dinosaure que j'aurais adorer t'enlever.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

H09-74
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H09-74
H09-74

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   Lun 16 Oct - 17:01

Soon...
Ft. Little monsters

Pas le temps de réagir à sa réaction douteuse que je sursaute lorsque le cri retenti. J'en serre tellement les mains que ma saucisse se coupe en deux et saute pour rouler sur le sol sans que je ne lâche le regard de ma tortue. Le cri fini de hurler et j'arrive enfin à me détendre, du moins en apparence. Parce que mon cœur lui il tape encore, vite et fort. Assez pour que je lève la tête vers le plafond. - Elle est pourrie ta musique! - Depuis que je suis arrivé ici, j'ai pris la sale habitude de m'adresser à la Ruche, ou à l'IA, ou à peu importe qui ou quoi faisait tout ça. L'engueuler est une façon appropriée, et récurrente, de définir la chose mais je passe pour un débile la moitié du temps. Quoi que là, je doute qu'on me le reproche. Tout le monde semble bien dans le même état. - « Ils savent mettre de l'ambiance ici... donc... ouais... la bouffe... »

J'attrape une serviette pour essuyer ma main où les morceaux de feu-la saucisse se trouvent encore et en reprend deux à la suite de 13 avant de sentir sa main. Il me fait comprendre aller voir quelqu'un et j'acquiesce en le suivant du regard. Le lapin. Tiens donc. J'attrape une troisième saucisse qui vient rejoindre les deux premières et me dirige vers lui, une saucisse entre les dents, arrivant à côté de 13 comme son ombre, sans un mot. Juste le regard innocent et la bouche occupée à mâcher la saucisse comme si ma vie n'était faite que de ça. Je passe mon regard sur chacun des éléments du petit cercle, en guise de salutations silencieuses, et ouvre finalement la bouche pour autre chose que manger. - Joli pompon. - Et réaliser à quel point ce que je disais était douteux? Je bouffe des saucisses en me faisant bouffer par un requin. Qui s'en préoccupe?

Andrew Garwin
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H03-14
H03-14

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   Mar 17 Oct - 9:12

[Event Octobre] Bientôt…

Many little Monsters

Une journée de plus avec cette impression bizarre que quelque chose clochait. Andy s’était réveillé péniblement d’une sieste, la tête dans le coaltar et des douleurs sur le côté du torse. Fichue Ruche. Mais ce qui lui dit rapidement que quelque chose clochait ne concernait pas les douleurs, mais plutôt des résidents déguisés qui couraient dans les couloirs alors qu’il avait pris le chemin de la cafétéria.
D’accooooord…

Voir une espèce de momie courir et manquer de tomber sur une de ses bandelettes avait terminé de l’achever, se demandant s’il était vraiment réveillé ou s’il dormait encore, en plein délire. C’est en observant d’autres personnes en train de se déguiser en sortant de l’ascenseur qu’il comprit qu’il ne rêvait pas. Près de là, une caisse avec plusieurs tissus, colorés ou non, morbides ou non. Il buga un instant avant d’hausser les épaules et de se pencher à son tour au-dessus de la caisse. Il attrapa le premier tissu foncé et ample qu’il trouva avant de retourner dans sa chambre se changer. Il était bien content d’avoir pris quelque chose d’ample pour éviter de frotter sa cicatrice et ricana en s’observant un instant dans la glace de la salle de bain. Un prêtre. Comme s’il avait la tronche d’un religieux.

Habillé d’une soutane noire boutonnée sur le devant avec un col carré blanc, tel un prêtre ou un curé, allez savoir…. Andy état reparti pour la cafétéria, trouvant en chemin une paire de lunettes dans l’une des poches de son « déguisement » étrange. Haussant un sourcil, il les trouva sympa et les mise sur son nez, constatant qu’il pouvait voir sans difficulté avec puisque ce n’était pas des lunettes de vue. Il les garderait peut-être d’ailleurs…

C’est sur cette pensée qu’il avait passé la porte du réfectoire de la cafétéria, non sans tiquer sur une grosse écriture rouge au mur « Bientôt ». Enigmatique… Mais un cri strident et répété retenti dans toute la pièce. Son cœur fit un bond dans sa poitrine et il se baissa, accroupi au sol par automatisme, mains sur les oreilles pour couvrir cette voix de fille effrayante.

« Nom d’un chien c’quoi ce bordel ?! »

Il venait d’avoir la frousse de sa vie, sans s’y attendre, mais constata qu’il avait tout de même de bons réflexes. Quelques secondes après la fin du cri, il s’autorisa à se remettre debout sur ses deux jambes, non sans grimacer. Il observa la salle, l’écriture, les plats étranges dans la pièce et les résidents qui s’y trouvaient, tous déguisés. Bon sang, c’était quoi : une halloween party ? Sérieusement ? Quoi qu’après tout… Rien n’était trop étrange pour la Ruche.

Il s’approcha un peu plus dans la salle, une main près du cœur, ce dernier tambourinant toujours un peu trop vite. Il finirait cardiaque ici, c’était sûr !
Codage par Libella sur Graphiorum

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Let your memories grow stronger and stronger
'Til they're before your eyes

Allez voir mes Padawans, ils sont top

Mes badges

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   

EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant