Partagez

EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

F09-722
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F09-722
F09-722

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 22:17

Lorsqu'elle sentit soudainement quelqu'un effleurer son épaule, la rouquine tourna la tête vers le fautif qui s'excusa poliment avant de passer son chemin. Un homme...tortue? Étrange. De plus, elle n'avait pas souvenir de lui avoir déjà adressé la parole avant aujourd'hui. Bref, elle reprit ensuite sa conversation avec la blonde masquée, tout en continuant de dévorer doucement quelques sucreries trop délicieuses pour être ignorées. Tout semblait bien se passer, peut-être pourrait-elle baisser un peu sa garde et se détendre enfin. Malheureusement, un long cri résonna soudainement entre les murs, perçant ses tympans fragiles. Comme une araignée grimpant le long de sa jambe, Rosie sentit la peur remonter sournoisement en elle. D'un coup, elle cessa de parler, muette par l'émotion. Elle savait bien qu'elle aurait l'air stupide à fixer les gens autour sans réagir. Intérieurement, c'était la panique. Que voulait dire ce hurlement? Qu'est-ce qui se passait exactement? Apparemment, personne ne semblait avoir la même réaction. La rouquine avala de travers avant de prendre une grande inspiration dans le but de retrouver son calme. Elle ignora le regard interrogateur de son interlocutrice, mademoiselle @F09-479 , puissant dans le peu d'énergie positive qu'elle avait en elle pour effacer le début de larmes qui venait de lui monter au yeux par réflexe humain. Du calme. Personne n'était mort. Ce n'était qu'un cri. Et c'était terminé. Les conversations reprenaient de bon train. Une voix d'homme brisa très soudainement sa bulle, la tirant à nouveau sur terre pour la ramener à la réalité. « J’ai entendu dire qu’un repas similaire avait été préparé il y a quelques mois. Mais il paraît que l’ambiance n’était pas comparable. » Ses grands yeux bleus surpris se plantèrent dans ceux assurés de @H07-007 qu'elle reconnu sans difficulté, malgré un costume des plus sombres. Sans doute lui aurait-il fait un peu plus peur si la rouquine ne lui avait pas déjà parlé avant aujourd'hui. Bien au chaud sous sa fourrure de Viking, elle osa un sourire subtile, gêné et intimidé à la fois. Il s'informa tout naturellement sur leur état d'esprit, ce à quoi elle réussit à répondre doucement, d'une voix basse. « ...ça peut aller oui, je crois... » Bien entendu, elle avait frôlé la crise cardiaque, mais cela semblait plus approprié de ne pas s'emporter pour rien. D'un haussement d'épaule, elle enchaîna quelques mots de plus, sur un ton désormais positif. « Ça va mieux maintenant » Parce que lui n'avait pas l'air moindrement ébranlé et de côtoyer quelqu'un de solide lui faisait du bien. C'était parfait pour maîtriser sa propre peur. @H07-007 laissa ensuite sous-entendre que cet endroit cherchait à les rendre cinglé, ce à quoi elle hocha la tête. Oui, effectivement. Tout ici semblait la pousser vers la folie certaine. Elle ne savait pas du tout comment elle arrivait à tenir la tête hors de l'eau. « ...et ce n'est pas terminé... » Non pas pour paraître tragique ou pessimiste, mais simplement réaliste. Elle savait qu'elle n'en avait pas terminé avec ce genre de truc. Des cris, des mots peints sur le mur... quelle était la suite? « Je préfère rester sur mes gardes, même ce soir » Même avec tous ses gens qui avaient trouvés le moyen de se détendre ou de s'amuser avec leur costume et la nourriture bizarre. Elle devait avoir l'air plutôt rabat-joie en ce moment, mais elle détestait se faire surprendre de la sorte. Ça ne la faisait pas rire que quelqu'un ou quelque chose, peu importe, jouait avec eux. Comme un jeu oui. Son instinct de survis lui soufflait même de ne pas s'éloigner de 007. On ne sait jamais. Poliment, elle lui tendit une friandise, pour partager avec lui. Qui nourris le loup sauvage ne se fait point mordre par celui-ci. Non?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

but in the end it doesn't even matter
« Times that I've seen you lose your way. You're not in control and you won't be told. All I can do to keep you safe is hold you close. Hold you close til you can breathe on your own. And I won't let you down»
by Wiise

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 10:09

« Joli... sang partout? » 555 regarda l’inconnu à côté d’@Elijah Williams (@H02-001) d’un œil amusé tout en continuant à siroter son punch. « Merci. J’ai essayé de manger proprement mais je crois que j’avais trop faim. » Le pauvre avait l’air déjà traumatisé, alors pourquoi ne pas en rajouter une couche ? Rapidement, ils furent rejoints par une belle jeune femme dont l’uniforme détonnait étrangement avec son attitude craintive (@F05-093). « Chouette vos costumes. » La jeune femme la regarda de haut en bas. « J’aime beaucoup ce que tu portes, mais je ne reconnais pas l’uniforme ? » L’uniforme qu’elle portait la mettait définitivement en valeur. On aurait même pu croire qu’il avait été fait pour elle. Maintenant si elle arrivait à se tenir un peu plus droit et arrêter de donner l’impression qu’elle allait faire une attaque rien qu’en leur parlant ce serait parfait.

« Chouette ton costume aussi. Surtout les lunettes. J'aime bien les lunettes. Ça te donne de l'attitude. Pas que tu n'en as pas sans. C'est juste... un bonus... Tu veux du punch ? »
555 cligna des yeux en regardant le brun. Wow, ça c’était de la diarrhée verbal… Est-ce que c’était naturel ? Il prit un verre de punch pour le passer à la militaire (c’était un uniforme militaire ? Elle le supposait en tout cas) et elle fut prise par l’envie de lui pincer les joues. Cette grande asperge serait presque adorable. 555 pencha la tête sur le côté pour mieux l’observer. « Est-ce que tu es un type très honnête ou bien est-ce que tu n’as juste pas de filtre entre ta bouche et ton cerveau ? » La jeune femme avait définitivement trouvé son attraction de la soirée : essayer de comprendre comment marchait le cerveau du brun. Si tant est qu’il en ait un. « Je suis 555 au fait. Enchantée. »

« Je reviens. » Reprenant une gorgée de son punch, 555 regarda Elijah partir mais ne put voir où il allait à cause de la foule. Mais la question de savoir où il allait fut rapidement interrompue par un rire aigüe et démoniaque digne des plus grands films d’horreur qui résonna dans toute la salle. Comme tout le monde, la jeune femme sursauta. Et avala de travers. L’alcool lui brula la gorge alors qu’elle toussait fortement en se tapant sur la poitrine. Mais finalement sa quinte de toux se calma quand le rire s’arrêta. 555 se racla la gorge. Sainte Marie mère de Dieu et tous les putains d’apôtres qu’est-ce que c’était que cette merde cette fois ?! La jeune femme espérait sincèrement que c’était pour les mettre dans l’ambiance, par ce que s’ils leur lâchaient de véritables démons à la gueule elle allait devoir dire définitivement au revoir à sa santé mentale. Pas qu’il lui en resta beaucoup après toutes les conneries qu’il y avait ici mais bon … « Ça va vous deux ? » « J’ai l’impression que mon cœur est sorti de ma poitrine mais sinon ça va. »

F05-678
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F05-678
F05-678

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 14:05

Bientôt
F05-678 & H05-999 & vous?

Une caisse avec une pile de costumes. T’étais restée un long moment dubitative, observant tous les autres qui défilaient pour piocher dedans et pour en essayer. Il y avait de tout. Ça allait de la tenue de zombie à celui de lapin en passant par des habits rétro ou du moyen-âge. Y’avait beaucoup de choix. Et pourtant, tu restais en retrait. L’idée de te déguiser ne te tentait pas des masses. Tu n’aimais pas vraiment ça, sans savoir franchement pourquoi. Peut-être parce que tu avais vu des costumes qui te donnait froid dans le dos et la chair de poule. Surement. Résultat, t’avais stagné devant la caisse pendant plusieurs minutes, observant les autres du coin de l’œil. Et puis t’avais laissé tomber, et t’étais retournée dans ton logement. Quoi que cette caisse promette, c’était pas pour toi. Cependant, ton frère (@H05-999) en avait décidé autrement. T’étais en train de somnoler dans ton canapé en attendant l’heure du repas quand il avait frappé à ta porte. Les tenues qu’il portait dans les mains et son grand sourire n’avaient pas laissé part à l’imagination. Il avait choisi pour toi. C’était pas plus mal au final, car surement tu n’aurais jamais été satisfaite des choix s’offrant à toi. Au début t’avais résisté, t’avais poliment refusé. Mais il était obstiné, et tellement content à l’idée que vous enfiliez vos costumes que t’avais fini par céder. Tu l’avais même maquillé, et ça, ça t’avait fait plaisir. Et beaucoup rire. De quoi détendre l’atmosphère. Forcée de constater que t’étais pas très douée pour le maquillage de monstre. Mais bon, au final, t’étais plutôt satisfaite. Disons que ça aurait pu être bien pire. Une fois qu’il était paré, ce fut à ton tour de te changer. Et c’est avec un certain malaise que tu étais sortie de la salle de bain. Tu savais pas trop ce que cette tenue représentait. Une prêtresse, peut-être. Ça t’allait bien. Ça te ressemblait. Est-ce que ton jumeau l’avait fait exprès ? Ou est-ce que c’était le hasard ? Il te prit dans ses bras, ce qui te donna le sourire. Tu te sentais bien dans cette tenue. Elle ne dévoilait aucune partie de ton corps, ce qui était parfait. Il te demanda si tu étais prête, et tu acquiesças. Tu n’étais pas franchement sûre de l’être, mais bon, il fallait bien que tu te jettes à un moment donné dans la gueule du loup. Et puis il était avec toi et t’avais promis qu’il resterait avec toi, alors oui, tu pouvais te sentir sans soucis en sécurité.

Vous pénétrez dans la cafétéria, bras dessus bras dessous avec ton frère. Instinctivement, tu peux pas t’empêcher de rentrer la tête dans ton cou tandis que tu pénètres dans la salle plongée dans une demi-obscurité. Tu poses ton regard vers les alentours, découvrant sans surprise que tous les autres ont aussi mis un costume. Finalement, t’as bien fait d’en porter un, au moins tu te fonds dans la masse. Ton frère semble lire l’anxiété dans ton attitude car il te demande si tu vas bien. Une nouvelle fois tu acquiesces, te forçant un petit sourire pour tenter tant bien que mal de paraitre plus à l’aise. Il te demande si tu as faim, et c’est vrai qu’en te penchant sur le sujet y’a ton ventre qui gargouille. « Tant qu’on mange pas des vrais yeux ou des insectes, ça me va. » Mais ça t’étonnerait pas qu’il y en ait, car vu l’atmosphère de la soirée tu devines que c’est Halloween. Tu suis ton frère jusqu’aux trappes, puis attrapes l’assiette qu’il te tend. Des saucisses ressemblants à des momies et des chauves-souris fromage. Pour l’instant rien qui te coupe l’appétit. Tandis que vous vous éloignez de la foule, tu poses ton regard vers un message gravé sur le mur. « Bientôt… » que tu murmures tandis que tu lis les lettres peintes en rouge. Tu poses ton attention sur ton frère, ajoutant « À quoi ça fait allusion ? » Les hypothèses sont vastes, et tu tentes tant bien que mal de ne pas paniquer en pensant à toutes les éventualités désastreuses que cette prophétie pourrait induire.

Et puis il y a ce cri. Ou ces cris. Stridents. Tu sursautes, lâchant l’assiette que tu viens à peine d’entamer. Ton regard se pose sur le plafond et parcourt rapidement la salle. Instinctivement, tu viens te poser tout contre ton frère, enfouissant ta main dans la sienne pour y chercher de la sécurité. Des cris, puis plus rien. Un silence se fait, durant plusieurs secondes. « C’était quoi ça ? » que tu souffles, sur le qui-vive. Finalement, il ne se passe rien d’autre, et les discussions reprennent de plus belle. Comment ils font, excellente question.

©️ Gasmask

COSTUME DE 678:

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Ce n’est pas que je suis triste mais je n’ai pas envie de woupidouwa. Ce n’est pas à cause de lui qu’j’suis dans cet état. C’est pas parc’ qu’il m’a fait du mal que j’n’ai plus le moral. J’ai décidé de ne plus y penser mais j’crois qu’j’ai besoin d’avoir mal pour exister. J’ai fait le tour de tout ce qui me rongeait et j’ai fini par trouver. Y en a marre de m’faire avoir.

F02-222
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-222
F02-222

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 15:21

bientôt...
F02-222 ✧ H03-909 ✧ &cie
@H03-909 te rassure en te disant que même dans cette tenue tu vas probablement faire tourner des têtes. Et tu peux pas t’empêcher de lui faire un grand sourire, ravie de ce compliment qui te fait chaud au cœur. Est-ce qu’il le dit histoire de te faire plaisir ou est-ce qu’il le pense vraiment, ça tu ne le sais pas. Et tu t’en fiches. Tout ce qui t’importe, c’est que cette possibilité lui ait traversé l’esprit, et donc qu’elle n’est pas sortie de nulle part. Bref. Il reluque ton assiette, et se décide à piocher dedans. Qu’il se fasse plaisir, parce que c’est pas demain la veille que ça se reproduira. Tu remarques qu’il regarde la salle avec attention, et tu peux pas t’empêcher de demander « Tu attends quelqu’un peut-être ? » avec une pointe de curiosité à peine dissimulée. Qui sait, peut-être que tu le connais, et que vous pourriez vous mettre au défi de le retrouver parmi cette foule costumée… Ça pourrait être drôle. Ou pas. Tu profites de ce moment de silence pour à ton tour regarder les autres. À la recherche de 27, sans doute. Mais il n’est pas là. Pas encore. Dommage. T’as hâte de voir sa tronche quand il te verrait dans ta tenue sexy de reine des océans. Un instant tu te demandes même ce qu’il pourrait bien avoir choisi comme costume… Du coup l’envie de le voir ne se fait que plus forte. Bientôt, tu l’espères…

Le lapin sexy reprend la parole (avec la bouche pleine, mais tu lui pardonnes, toi-même t’es en train d’engloutir le contenu de ton assiette) en te demandant si ce genre de fêtes c’est une chose commune. Tu hausses les épaules, prenant le temps d’avaler ta bouchée avant de lui répondre. « Quand je suis arrivée c’était la Saint-Valentin. Y’avait du rose et des cœurs partout. Pourtant y’avait pas d’amour dans l’air mais plutôt des embrouilles et des jalousies de couples. Je suis curieuse de voir comment cette fête là va se terminer… » Entre les tromperies des uns et les jalousies des autres, c’est vrai qu’il y avait eu pas mal de rebondissements à cette soirée… Cachée dans ton coin avec ton steak dans ton assiette, tu t’étais délectée de la situation. Tu désignes d’un signe de la tête l’inscription au mur. « Ce petit mot ne me dit rien qui vaille, en tout cas. Mais bon, la bouffe est pas trop dégueulasse et j’ai trop faim pour rebrousser chemin. » L’appel de la faim est plus forte que celle de la peur. Et puis bon, qu’est-ce que vous risquez ? T’as déjà cette cicatrice sur ton flan dont tu ne connais pas encore la signification… Vous n’êtes que des petites souris, des cobayes à la merci des Intelligences Artificielles. Alors que vous le vouliez ou non, si elles veulent foutre la merde ce soir, vous ne pourrez pas y échapper. Quoi que vous fassiez.

Les Intelligences Artificielles ont du entendre leurs oreilles sifflées, car juste après ces quelques paroles voilà un cri qui déchire la semi-obscurité. Mine de rien, tu peux pas t’empêcher d’avoir un sursaut et de resserrer ta prise sur ton assiette. C’est tout ton corps qui se crispe tandis que les hurlements continuent. Ils finissent par se stopper, fort heureusement. Un silence s’ensuit, tandis que tu observes les alentours. « Il suffisait de demander… » T’as à peine le temps de dire cette phrase qu’une tortue (@H09-13) vient se joindre à vous pour draguer le lapin à côté de toi. Tu peux pas t’empêcher de rire silencieusement, amusée qu’il soit ainsi alpagué. C’est clair que ce costume fait des ravages. Il finit néanmoins par te dire que le tien aussi est sympa, mais tu devines facilement pour qui va sa préférence. « Un lapin et une tortue… Vous faites un joli couple. » Toi, entremetteuse ? Pourquoi pas, ça pourrait mettre un peu de piment dans cette soirée qui déjà avec ce long cri promet… Une ombre se dessine derrière la tortue. Un homme requin (@H09-74), qui lui aussi complimente le lapin. « Et bah ! Maintenant c'est un lapin pris en sandwich entre une tortue et un requin, quel joli tableau. » T’en serais presque jalouse qu’il soit l’objet de toutes les attentions. D’ailleurs, c’est pas qu’une hypothèse, tu l’es carrément. Mais tu préfères l’avouer avec le sourire et caché sous une dose d’humour.
©️ Starseed

COSTUME DE 222:

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.

EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 2 2i8ya93

H05-999
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H05-999
H05-999

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 13:43

Bientôt...En attendant la réponse de ma jumelle, je jetais un coup d’oeil autour de nous et tombais sur un mot écrit avec ce qui semblait de la peinture rouge. Bientôt… D’accord. On va dire que c’était dans l’ambiance, hein. Bref, puisque 678 m’avait affirmé avoir faim, nous nous dirigeâmes vers les trappes qui d’habitude se montraient capricieuses, là, elles étaient plutôt généreuses, nous offrant ainsi plusieurs plats, et même une boisson, qui sentait bien l’alcool d’ailleurs. Je fronçais le nez en m’en approchant, odeur assez familière qui provoqua quelque chose chez moi. Quelque chose qui remue. J’attrapais un verre pour me servir avant de prendre une assiette et de remplir de ce que je pouvais, pas vraiment surpris de constater que ce soit en forme de monstres ou autres créatures qui pouvaient se rapprochaient de Halloween. Une fois fait, je tendis le tout à ma sœur et nous nous éloignâmes de tous, se plonger à même la foule n’était pas la meilleure des idées. Pour le moment, il fallait qu’elle se sente rassurer d’être en présence des autres. Il valait mieux y aller étape par étape. Quand elle attira mon attention sur le mur, et sur ce mot peint dessus, je penchais légèrement la tête sur le côté, le chapeau sur ma tête penchant quelque peu, une légère moue sur les lèvres.

« Je n’en ai pas la moindre idée. Peut-être que c’est juste pour nous mettre dans l’ambiance de la fête. Ou peut-être que c’est une réelle mise en garde. Ici, on ne sait jamais. Et c’est ce qui est… intéressant. Peut-être que c’est aussi simplement pour nous faire peur et paniquer alors qu’il ne se passera rien… Torture psychologique. »

J’avais murmuré ces derniers mots, ne voulant pas que ma sœur m’entende. Déjà pour ne pas faire accroître son angoisse, mais aussi pour cacher une certaine forme de sourire dans ma voix. La torture psychologique, je la pratiquais, avec la colocataire de ma sœur justement. Je ne pouvais que penser à elle en voyant et en analysant ça, si elle voyait cet avertissement, elle serait d’autant plus convaincu d’être persécutée par la Ruche. Je n’eus pas le temps de m’attarder plus là-dessus puisque un cri se fit entendre, créant un silence des plus complet une fois terminé. Ma sœur se lova contre moi, serrant ma main. Tout en gardant mon verre, je l’enveloppais contre moi pour essayer de la calmer, regardant tout autour de nous. Un… scare-jump ? Un vrai cri d’une abeille qui était réellement en danger quelque part ?

« C’est Halloween… fête où on se costume et où on cherche à se faire peur… C’est dans le thème. J’imagine. »

Avec ça, j’allais avoir du mal à la convaincre que c’était une bonne idée d’aller à la rencontre des autres. Pour détourner son attention, je lui tendis mon verre, constatant par la même occasion que l’assiette était part terre, avec ce qu’il y avait dedans. Bon, tant pis. On allait en remplir une autre. Je l’invitais donc à prendre une gorgée dans mon verre tout en caressant son dos.

« Bois, vas-y. Mais attention, c’est super fort. Je ne sais pas ce qu’il y a dedans, mais ça arrache. »

Alors que je prononçais ces mots, je fronçais les sourcils. Dans ma gorge, sur ma langue, dans mon esprit, c’était extrêmement familier. Autant prononcer des mots était fatalement familier, nous avions obligatoirement prononcer tous les mots que nous utilisions dans la Ruche, mais de cette façon, à propos d’un cocktail étrange et particulièrement fort… J’avais un déjà-vu. Et en même temps, je me retenais de reprendre le verre des mains de ma sœur, me rendant compte que c’était beaucoup trop fort pour elle. Je m’abstins malgré tout. Je posais plutôt mon regard ailleurs, regard qui se posa sur un homme, jeune homme qui fit faire quelque sursaut à mon esprit. (@H02-001) Un air familier. Je connaissais un nom, Andrew Garwin, qui était lié à 12. Et ce type là, j’avais l’impression de l’avoir déjà vu. Est-ce que c’était lui, Andrew Garwin ? J’étais tellement perdu dans mes pensées que je ne me rendais pas compte que @F05-678 me parlait et me tendait mon verre.
© 2981 12289 0

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Definition of true trust ? Two cannibals giving each other a b**job.
EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 2 402598maitreyoda

Badges:

Leonardo Medicis
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H03-909
H03-909

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 14:29

Bientôt...Je répondais à la jeune femme (@F02-222), à sa question si j’attendais quelqu’un par un vague oui, m’empressant de dire que je ne l’attendais pas vraiment, plutôt que j’espérais un peu sa venue. Oui, j’avais envie qu’il me voit comme ça. Après ce qui s’était passé dans la salle de sport, j’avais envie en quelque sorte de retourner la situation. Ça pourrait aussi ne pas marcher, ça pourrait aussi ne lui faire aucun effet, et juste le faire sourire. En mon fort intérieur, j’essayais de me convaincre que non, il n’allait pas resté insensible. Cependant, je laissais ces questions de côté pour maintenir la conversation avec elle, haussant les sourcils en apprenant qu’il y avait eut la Saint-Valentin ici. Vraiment ? Je ne m’attendais pas à ça… mais ce qui me surprenait le plus c’était qu’apparemment il y avait eu beaucoup d’histoires avec les couples de l’époque. Mes tripes se tordaient violemment en réalisant que je n’avais pas été le seul à éprouver de l’amour envers une autre personne ici, si bien que j’eus une terrible envie de boire de ce punch extrêmement fort pour faire passer cette douleur.

Sauf qu’un horrible cri éclata dans la pièce. Je sursautais (ironique pour un lapin), le cœur battant à tout rompre dans ma poitrine. C’était quoi ça ? Après les coups de feu de l’autre côté du mur, l’alarme, c’était maintenant des cris… ? Non, non… il y avait une ambiance glauque dans cette fête, c’était pour aller avec… non ? Ça ne pouvait pas être des vrais cris… Ravalant ma salive, je m’éclaircis la gorge alors que mon cœur continuait de faire des siennes et regardais autour de nous. Tout le monde avait eut peur apparemment. Si c’était l’effet voulu, c’était réussi. Mais ma terreur s’envola alors que je sentais qu’on me tapait sur l’épaule et que le visage de @H09-13 apparaissait sous mes yeux une fois tourné. Mon sourire se fit large, avec une légère envie de rire en constatant qu’il avait opté pour une tortue. J’attrapais la saucisse qu’il me tentait, lançant sur un ton taquin :

« J’opterai plus pour une carotte, mais la momie fera l’affaire. »

Mh… non, pas du tout de sens caché dans ma phrase. Et encore la jeune femme qui soulevait l’étrangeté du couple que nous formions, et de cet homme en train de se faire manger par un requin qui complimente mon pompom (@H09-74), la situation ne pouvait pas être plus… étrange. Surtout que ma compagne Reine des Mers me faisait comprendre combien j’étais chanceux de me retrouver en sandwich avec un requin et une tortue. Je reconnus d’ailleurs dans le requin le même géant de la piscine. Et en les voyant tous les deux côte à côte, je ne pouvais m’empêcher de songer qu’ils étaient forcément reliés par le sang.

« Sachez que je ne me laisse pas toucher le pompom par n’importe qui. Et quitte à choisir, je suis désolé, mais ce serait plus par la tortue. J’ai de mauvais souvenir avec les dents pointus ici, désolé. »

Tant qu’à faire, la situation était déjà étrange, je n’allais pas faire mon prude. Et puis, c’était vrai ce que je disais, même si c’était un costume que le mec portait, je n’avais pas tellement envie de me frotter à tout ce qui pouvait avoir de longues dents tranchantes depuis le Couloir de l’Infini. Haussant les épaules en guise d’excuse, je reposais mon regard sur 13, faisant un petit tour sur moi-même. Je n’étais pas déçu de sa réaction et de ses compliments à vrai dire. Mes doutes étaient à présent complètement chassés.

« On peut dire que cette fois-ci, tu vas pouvoir profiter de la vue sans gêne. Le mateur devient le matter. »
© 2981 12289 0

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

May I help you sir ? You can be Batman, and I will be your Robin or Alfred. Or the Batmobile. Or the Batcave. At your service.

EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 2 Y7dgzkaj EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 2 Y7mk66dt
EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 2 Yblergk2EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 2 Y952kjtf
EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 2 Y9snr3vmEVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 2 Y9ghc5qq

Adélaïde Larsen
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F01-834
F01-834

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 18:22

bientôt
event d'octobre

Tu as bien du mal à être à l'heure, il faut bien l'avouer et l'heure du repas, après tout, n'est pas un rendez-vous de la plus haute importance ... Il restera toujours de la nourriture à portée, à condition que tu trouves une âme charitable pour partager son repas avec toi. Cependant, tu l'entends de loin, ce cri strident, alors que tu traverses un couloir pour rejoindre la cafétéria et il te glace le sang. Tu restes un moment sur place, le corps parcouru d'un frisson. Tu jettes un coup d'oeil inquiet en direction des portes ouvertes qui te laissent voir une obscurité inhabituelle dans la dite pièce, néanmoins, il ne se passe rien de plus ... Personne ne sort en courant, personne en panique, alors ... Quoi ? Tu fronces les sourcils avant de reprendre ton chemin, sans pour autant comprendre de quoi il en retourne, mais ça ne tardera pas à arriver. Tu pénètres dans une cafétéria complètement changée aux couleurs et à l'ambiance sombre et caractéristique d'Halloween ... Êtes-vous réellement à cette période de l'année ? Tu en doutes, mais qu'importe.

Rapidement, ton regard se pose sur les quelques boîtes - éventrées - posées à l'entrée de la cafétéria et remplis de costumes. Bon nombre ont déjà trouvé preneur, comme tu peux le constater, mais il en reste quelques-uns assez intéressants, dont cette énorme robe moyenâgeuse que tu vois dépassé de l'intérieur d'une des boîtes et elle est même accompagnée d'un petit bonnet, quel charme. Tu l'enfiles, histoire de te fondre dans le groupe que tu parcours des yeux. Non loin de toi, mais assez pour qu'il ne te remarque pas, tu repères @H02-001 que tu choisis scrupuleusement d'éviter, te dirigeant dans la direction opposée. Tu aperçois d'ailleurs ton charmant coloc, @H07-007 en, semble-t-il, bonne compagnie. Tu choisis donc de te diriger vers lui, espérant une conversation légère qui te fera oublier certaines choses et profiter du moment ... Certes, dans la Ruche, on peut s'attendre à tout, mais une soirée thématique, en théorie, ne fait de mal à personne. Tu te pointes d'ailleurs aux côtés de ton coloc alors que tu surprends la fin de la phrase, peu rassurante, de la rouquine (@F09-722). Tu lui souris.« Tu fais bien ... Mieux vaut rester sur ces gardes dans cet endroit. » Tu détailles un moment son costume, avant de faire de même avec le charmant gaillard à tes côtés. « Je ne te pensais pas adeptes des soirées thématiques et des costumes. » Sourire moqueur qui pointe le bout du nez sur tes lèvres.
Made by Neon Demon

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

human stupidity

Nicola De Santis
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-9
H01-9

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:37

Tu l'observes (@Elijah Williams) alors qu'il t'explique sa façon de visualiser les choses. Qu'il exprime comme cette soirée grotesque est peut-être une bonne surprise. Toi qui n'y vois rien de plus qu'une mise en scène supplémentaire dans cet endroit que tu n'arrives toujours pas à cerner. « Sinon tu fais comme moi et tu t'enfermes pendant deux mois sous prétextes que tout est mal ici. » Tes sourcils se haussent sous la surprise de sa déclaration. S'est-il réellement enfermé deux mois entier simplement parce que cet endroit est tel qu'il est? Sans doute le savais-tu par le passé, mais ce n'est assurément plus le cas. De quoi accentuer encore davantage cette sensation de n'être rien de plus que la vulgaire épave de toi-même. Une déception supplémentaire que tu voudrais ne pas encaisser et que tu oublies à temps perdu, mais c'est plus fort que toi. À l'occasion ça te frappe comme une évidence que tu aimerais pouvoir fuir, mais tu ne peux pas. Tu ne peux pas prétendre que tu te souviens de tous les moments que vous avez passé ensemble. Que tu sais précisément pourquoi ton cœur s'emporte dès qu'il est près de toi. Ce dont vous avez parlé et ce que vous avez fait. Tu ne sais rien. Rien de plus que ce qu'il t'a raconté. « Vois ça comme une façon de tenir tête à la Ruche. De pas te laisser abattre. » Tu allais pincer les lèvres lorsque tu sens la pression si douce de sa bouche contre la tienne. N'arrivant à réprimer un sourire en voyant celui s'étirant sur les traits de son visage. Tu es d'une faiblesse de fondre ainsi si facilement devant son regard et ce sourire qu'il t'offre. « Et puis j'ai vu un costume de dinosaure que j'aurais adorer t'enlever. »

Tu allais lui répondre lorsque tu as vu cette masse sombre poser le pied dans la cafétéria (@H07-007). Ton regard s'attardant sur lui un moment avant que ta tête n'en vienne à lui rendre ce petit signe qu'il te fait. Le suivant des yeux jusqu'à un petit attroupement avant de reporter ton attention sur ton vis à vis. « Tu as déjà eu l'impression de reconnaître quelqu'un d'un simple coup d'oeil? Comme si son visage était... trop familier? » Tu te frottes le bout du nez. Portant tes doigts au bas de ton tee-shirt que tu tritures nerveusement. « Ce mec qui est entré. Le grand costaud. C'est lui qui gardait un œil sur moi quand je me suis fait injecté le truc qui m'a fait perdre la mémoire. Je paniquais t'as pas idée... et il a réussi à me calmer si... facilement. J'arrive pas à me souvenir, mais son visage... sa voix... Ça me semble tellement familier. » Et ça te rend dingue comme tout le reste. Tout comme ne pas savoir quoi faire à l'instant. D'autant plus que tu ne l'as pas réellement croisé depuis ce petit incident. Trop préoccupé par ta pauvre tête et ton joli nombril que tu as si égoïstement fixé durant des jours. « C'est sans doute rien. » Tu hausses les épaules et esquisse un vague sourire en prenant l'une de ses mains dans les tiennes. « Tu me feras pas enfiler de costume. N'y pense même pas. Et c'est qui ce 001 que t'as mentionné? Que je sache qui fuir pour pas me faire convertir par lui... même si ce costume te vas vraiment très bien... » Est-ce que tu essaies de changer de sujet? Peut-être. Peut-être que tu as le sentiment d'en avoir trop dit. Peut-être aussi que tu ne veux pas l'embêter avec un détail te semblant si futile. Préférant agripper ses lèvres des tiennes avant de le laisser te répondre.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Will I always be define by my mistakes?

Tasha Rodriguez
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-021
F02-021

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 15:41

Tasha and people  

Soon... very, soon ?

C’était d’un ridicule. Elle en était persuadée. Et pourtant, elles avaient joué le jeu, toutes les deux. Malgré ce qu’elles venaient de traverser, malgré leurs états diminués et les cicatrices qui zébraient tout leurs corps. Chacune avait tenue à se “déguiser”, comme si un bal masqué allait réussir à les faire sourire. Ou, du moins, à prétendre, pendant un instant, que tout allait bien dans le meilleur des mondes. Tasha ne s’était pas laissée faire au début. Rebutée par l’idée de rejoindre ces zigotos à la cafétéria, ces mêmes gens qui ne s’étaient guère souciés de leurs absences. A part une ou deux de leurs connaissances, Tasha comme Anya savaient pertinemment que personne ne s’était inquiété de leur disparition. C’était son nouveau colocataire, le Mutin (@Myron Falkreath), qui avait appris à Tasha qu’elles avaient disparu 15 jours. 15 jours, et pourtant, Rodriguez était persuadée de n’avoir gardé les yeux ouverts que quelques minutes. La Ruche avait le don de la plonger à chaque fois dans de nouvelles ténèbres qui la surprenait toujours plus. Et pourtant, comme si elle avait été faite pour ça, elle s’accommodait à ces mêmes ténèbres. Difficile de faire autrement.

Alors elles s’étaient toutes les deux éclipsées, comme tant d’autres avant elles. Elles avaient pioché ces costumes ridicules, et Rodriguez avait même poussé le vice jusqu’à se maquiller étrangement. Là encore, grâce aux accessoires mis à disposition à la cafétéria. Elle regrettait de n’avoir repéré aucun costume de policier, elle s’y serait certainement sentie plus à l’aise. Mais elle avait décidé de suivre sa belle, celle qui marchait désormais à ses côtés, alors qu’elles franchissaient pour la seconde fois les portes de la cafétéria. Le cri inhumain d’une voix féminine ne manqua pas de transpercer leurs oreilles, et la lieutenant grimaça alors qu’elle murmurait à l’encontre de @F04-738 : « Mmm, je ne sais pas si c’était une bonne idée de venir. » Il fallait dire qu’elle pouvait sentir ses mouvements l’asséner d’une souffrance inexplicable. Les cicatrices semblaient toujours aussi à vif, et Tasha était tout bonnement fatiguée. Mais eh, n’était-elle pas la première à vouloir prendre part à toute aventure au sein de la Ruche ? La brune repéra alors quelques visages familiers, notamment @H03-909 et @F02-222 qui conversaient dans un coin, avec deux autres têtes inconnues du bataillon. Si le premier numéro lui arracha un sourire soulagé, le deuxième n’était pas vraiment pour lui plaire. D’autant plus qu’elle avait cru comprendre qu’Anya et la blonde étaient liées d’une certaine manière… tout comme elle l’était avec 222, bien malgré elle. Passant un bras sur les épaules de la rouquine, elle demanda alors, en désignant les personnes précédemment nommées : « Tu veux qu’on aille les rejoindre ? »

AVENGEDINCHAINS

Costume de Tasha : SHE'S THE NEW BLACK SWAAAAN  EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 2 2074246602  EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 2 2074246602  Ouais bon, c'est un cygne noir quoi. Sûrement que ça reflète son état actuel EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 2 4000377764

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

You know, it's time to find your own way, Love.

Badges du Swagg:

Elijah Williams
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-003
H01-003

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 17:31

Soon...
Ft. Little monsters.

« Tu as déjà eu l'impression de reconnaître quelqu'un d'un simple coup d'oeil? Comme si son visage était... trop familier? » - Ouais, le prêtre là-bas. - Avais-je répondu du tac au tac, sur un ton totalement incrédule. Bien sur que j'avais remarqué l'arrivée de @Andrew Garwin, mais j'allais pas me lever pour le coller. On était frères, pas aimant. Quoi que les événements tendaient parfois à prouver ça... Peu importe. Nic poursuivait et je posais mon regard sur le grand en noir qu'il désignait et je serrais les lèvres, analysant. - Il me dit rien en tout cas. - Il ne m'en avait jamais parlé, peut-être par choix ou peut-être parce que cette familiarité ne lui était jamais apparu. Après tout, sa tête était ailleurs à l'époque, pas si lointaine. - « C'est sans doute rien. » - Bah moi c'est mon frère, alors tu devrais peut-être t'y pencher dessus, on sait jamais. Ça pourrait être quelqu'un d'important pour toi aussi.

« Tu me feras pas enfiler de costume. N'y pense même pas. Et c'est qui ce 001 que t'as mentionné? Que je sache qui fuir pour pas me faire convertir par lui... même si ce costume te vas vraiment très bien... » - Changement de sujet? Ça paraissait évident. Je serrais sa main dans la mienne sans y penser, par simple réflexe et lorsque ses lèvres se saisissaient des miennes la pression ne faisait qu'augmenter. Et lorsqu'il se décrochait, je lui souriais. - Bien essayé, jeune homme. Mais t'enlèveras pas celui-là si je peux pas t'en enlever un aussi. Question d'égalité. - Mais oui, tout à fait. Je commençais à me lever, sans lâcher sa main. - Et 001, vient, il serait peut-être temps que tu le rencontres proprement, non? -
Je tirais un peu pour qu'il se lève. - Vous vous êtes déjà croisés, c'est l'hyper-actif qui dort dans la chambre en face de la mienne. Par là. - Et je l’entraînais avec moi pour rejoindre le koala. Mon Nic et mon Koala. On éviterait d'expliquer les origines de ce surnom je suppose. Ce serait probablement plus simple.

Traversée rapide de la foule, j'atteignais finalement mon point de départ sans vraiment prendre la peine de savoir ce qui se disait. - C'est lui, le coupable. - J'attrapais son épaule sans non plus le forcer à se tourner et lui souriait. Un sourire plein de sens. Je trouvais son regard et m'expliquais. - Nic voulait savoir qui m'avait forcé à porter ça. - Je désignais le costume de cow-boy que je portais. Regard perplexe, j'hésitais un peu à développer mes explications. - Nic, tu sais.. - Je tournais la tête vers le brun, puis vers l'autre brun, puis de nouveaux le premier brun. - Je vous ai jamais présenté... Nic, 001, 001, Nic. 001 l'hyperactif, Nic mon... 'Fin on est ensemble quoi. - Si jamais sa main dans la mienne, c'était pas assez clair.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

H09-74
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H09-74
H09-74

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 17:49

Soon...
Ft. Little monsters

« Sachez que je ne me laisse pas toucher le pompom par n’importe qui. Et quitte à choisir, je suis désolé, mais ce serait plus par la tortue. J’ai de mauvais souvenir avec les dents pointus ici, désolé. » - Je pose mon regard sur le faux lapin et croque dans ma momie, l'air vexé. - Je suis outré. Aucun respect pour les victimes de l'océan. Je meurs là moi! - Conviction zéro, je finis ma momie pendant qu'ils poursuivent. - « On peut dire que cette fois-ci, tu vas pouvoir profiter de la vue sans gêne. Le mateur devient le maté. » - Si tu veux mon avis, la tortue c'est pas très révélateur. Ça manque de... peau. - Je tourne la tête vers 13 et croise son regard. Oui, ok, disparaitre. Je détourne le regard et balaye la salle pour m'occuper avant de le poser sur un brun bien familier. - Excusez-moi, notre Seigneur m'appelle.

Et je m'éloignais sans plus un mot ni un regard, comme si je glissais sur un nuage céleste. Je trouvais une serviette pour essuyer mes doigts avant de traverser la salle et rejoindre le brun en question, en tenu de religieux, lunettes sur le nez. Sexy. - J'espère que t'es nu là-dessous sinon ça tue le fun. - Que je lui lance en approchant, un grand sourire sur les lèvres, un verre de punch dans chaque main dont un que je lui tend. Faut bien une phrase d'accroche, non? Ça ou autre chose... Bon ok, on fait mieux. D'un autre côté, s'il était vraiment nu là-dessous, ce serait cool. - Avoue, mon père. C'est l'heure de la confession.

Andrew Garwin
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H03-14
H03-14

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 20:39

[Event Octobre] Bientôt…

Many little Monsters

Passé la frayeur précédente, Andy s’était un peu plus attardé sur les personnes qui se trouvaient là, déguisés dans la cafeteria. Certains costumes l’avaient fait sourire, d’autres l’avaient fait un peu grimacé. Il avait cette certitude au fond de lui de ne pas être très friand de tout ce qui se rapprochait de près ou de loin à des films d’horreur. Fallait dire qu’il avait vécu lui-même son propre film d’horreur, merci la guerre. La Ruche en était peut-être même un deuxième, par-dessus le marché…

Le châtain avait soufflé, sa respiration s’étant un peu calmé, avant de reconnaître Elijah dans un coin de la pièce. Il semblait occuper, très occupé même. Avec un brun, qu’Andy reconnu comme étant Nic, ce qui lui fit froncer les sourcils. Qu’est-ce qu’Elijah faisait avec lui ? Et question plus intéressante encore : pourquoi se donnaient-il la main et s’embrassaient-ils ? Pas qu’il ne se doutait pas de la réponse, il ne fallait pas non plus être un prix Nobel pour comprendre que ces deux-là semblaient être ensemble… Ce qui était plus compliqué à comprendre pour le jeune Garwin, c’était comment les deux garçons étaient passé d’une relation type « Guerre Froide à la Hive » à « viens-là chéri que je te nettoie les amygdales ». Il exagérait un peu, quoi que, et décida de détourner le regard et de s’occuper.

Elijah était grand, plus grand que lui en tout cas puisqu’il était l’ainé, il n’avait pas à lui rendre des comptes. Même si c’était un peu vexant de ne pas savoir, du moins de ne pas savoir avant les autres. Il souffla donc de nouveau dans son coin avant de se demander ce qu’il foutait là. Depuis quelques temps c’était compliqué. Il ne se sentait plus à place et ne savait plus quoi faire de ses journées. Toute sa vie dans la Ruche avait été chamboulée et il se sentait pire qu’un gamin paumé.

A force de se morfondre dans ses pensées, il en aurait fini par tourner les talons et retourner dans sa chambre… Sauf qu’une grande silhouette était apparue dans son champ de vision. Il ne l’avait pas tout de suite reconnu dans son costume de… de quoi d’ailleurs ? Le grand blond qu’il avait rencontré à la piscine une nuit était en train de s’approcher, son costume donnant l’impression qu’il était en train de se faire manger par un requin. Vision assez… inattendue !

Son sourire le fit abandonner l’idée de s’échapper de la pièce, se rappelant que la dernière fois qu’il était resté en compagnie de 74, il avait oublié un instant qu’il était déprimé. Il accepta le verre qu’il lui tendait en le remerciant d’un geste de la tête avant d’avoir un petit sourire, retenant un rire un peu gêné. Non, il n’était pas nu sous la soutane, simplement en caleçon. Mais personne n’avait vraiment besoin de le savoir.

« L’avantage d’être le prêtre, c’est que justement, j’échappe à a confession. Il ne faudrait pas choquer les âmes sensibles des fidèles ! »

Andy s’était contenté de lever les yeux au ciel en miment le signe de croix de sa main libre avant de boire une gorgée… et de grimacer de surprise. Le punch était chargé, bien chargé. Il ne s’y attendait pas mais se dit rapidement qu’un peu d’alcool ne pourrait pas faire de mal. Il arrêterait peut-être de se morfondre à trop réfléchir et il serait peut-être plus désinhiber et moins pudique. Il ricana avant de fixer le blond.

« Et ben c’est plutôt toi, cher enfant, qui semble avoir des choses à confesser ! T’as braqué une caisse d’alcool à l’entrepôt pour corser le punch de la soirée tel un ado à la boom du lycée ou quoi ? Y’a de quoi se mettre la tête à l’envers là. »

Il avait regardé son verre avant d’en reboire un peu, ce qui l’amena ensuite à fixer le costume de requin de la présumée victime. Le bas du dit costume était pour le moins étrange, mais pas désagréable. Du moins c’était plutôt la possibilité d’apprécier la musculature de ses jambes qui n’était pas désagréable ! Mais il secoua bien vite la tête, se disant qu’il devait avoir l’air bien bête à fixer ses jambes comme ça.

« Mais dis-moi, t’as fait quoi à dame nature pour te retrouver en vedette du remake des Dents de la Mer ? »
Codage par Libella sur Graphiorum

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 2 Original

Let your memories grow stronger and stronger
'Til they're before your eyes

EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 2 402598maitreyodaEVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 2 6UOdEOVd_o

Allez voir mes Padawans, ils sont top EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 2 1529415817

Mes badges EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 2 2131317049

H09-74
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H09-74
H09-74

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 10:29

Soon...
Ft. Little monsters

« L’avantage d’être le prêtre, c’est que justement, j’échappe à a confession. Il ne faudrait pas choquer les âmes sensibles des fidèles ! » - Ouais, tu parles. - Je souris en le voyant surpris par l'alcool dans le punch. Il court dans ma gorge également, brûlant, mais je sens immédiatement la bouffée de chaleur remonter de mon estomac et je passe à autre chose. On le sentira plus bien assez tôt avec un tel dosage. Oh bien sur, je n'ai pas raté son regard sur mes jambes mais je ne réalise pas sa portée. Je suis bien loin de ça. - « Et ben c’est plutôt toi, cher enfant, qui semble avoir des choses à confesser ! T’as braqué une caisse d’alcool à l’entrepôt pour corser le punch de la soirée tel un ado à la boom du lycée ou quoi ? Y’a de quoi se mettre la tête à l’envers là. » - J'ai rien fais moi, je suis pur et innocent. Il était déjà comme ça quand je l'ai pris... Mais ouais, y'a de quoi. Alors avales.

Je fronce les sourcils en entendant ce que je dis, réalisant à quel point c'était tendancieux, et bois finalement une gorgée pour faire passer la sensation. Nouvelle bouffée de chaleur. Mes joues doivent rosir légèrement mais dans la pénombre, ça doit encore être invisible. - « Mais dis-moi, t’as fait quoi à dame nature pour te retrouver en vedette du remake des Dents de la Mer ? » - Aucune de ce dont il parle, mais j'enchaine. - Je suis une victime, j'attend d'être sauvé là. Ça se voit pas mais je souffre. - Je grimace. - Ah. A l'aide. Je souffre. Zut, mon foie. Vite. Médicament. - Et une gorgée de plus dans le gosier. Qu'est-ce qu'ils sont petits ces verres... - Hey, bois, que je sois pas seul à m'chauffer. - Je trempe les lèvres, interrompu dans ma tentative de boire encore par une pensée récalcitrante. - Et t'as pas répondu, t'es nu dessous? - Bah quoi.

F04-738
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F04-738
F04-738

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 15:34

bientôt ... (event d'octobre)
Halloween

Tu en étais presque certaine, Tasha avait accepté de se déguiser à cause de toi et de ton insistance et tu ressentais presque une pointe de culpabilité. Vu son état, dernièrement, et accessoirement, le tien, tu pensais qu'une petite soirée costumée, pouvait réussir à vous changer les idées ... Vous faire oublier pour un moment, même s'il fallait bien avouer que les douleurs omniprésentes, partout sur votre corps, étaient bien difficiles à ignorer. De ton côté, l'oublie, était d'ailleurs un des motifs qui t'avait poussé à porter un affreux costume criard, sans réelle description possible, espérant qu'il parviendrait à faire sourire la belle qui de son côté, était absolument sublime dans son costume. Tu avais même pensé un moment à la garder à tes côtés, toute la soirée et oublier cette fête, ce que, finalement, tu n'avais pas osé faire, ne manquant cependant pas de complimenter Tasha sur sa tenue.

Vous vous étiez donc présenté à la fête, vêtue de vos charmants costumes, votre entrée dans la pièce, refroidie par un cri d'outre-tombe, qui étrangement te fis penser à ton passage au niveau 13. « Un cri d'ambiance ... C'est toi, tu vois bien que tout le monde se porte à merveille ... » Tu espérais bien que ce soit le cas, alors que tu regardais d'un oeil distrait l'assistance. Alors que la brune faisait de même, tu lui pris la main, l'entraînant derrière toi dans une direction bien précise : le bol de punch. Bol de punch qui ne manque pas de te faire grimacer alors que tu t'en approches un peu trop. « Ça semble être un efficace antidouleur. » C'est ce que tu espères bien et l'odeur qui en emmène ne laisse présager aucun doute. Tu t'en sers un verre et tu tends l'autre à Tasha, espérant qu'elle va l'accepter ... Tu ne le montre pas, ou presque pas, mais la majorité de tes mouvements sont douloureux ... Heureusement pour toi, le costume choisi est assez ample pour éviter que le tissu vienne frotter désagréablement contre tes cicatrices. Tu te retiens bien de finir ton verre d'une seule gorgée, convaincue néanmoins que ça te ferait le plus grand bien et tu te concentres sur la direction qu'indique Tasha. Tu reconnais d'ailleurs bien vite les deux personnes qu'elle t'indique et tu ne peux t'empêcher de retenir un petit sourire. « Allons-y ! »

Après votre enfermement et les ''tortures'' que vous avez subi, tu as besoin de te changer un peu les idées et c'est clairement aussi le cas de Tasha. Tu abordes d'ailleurs, en premier, le jeune homme aux oreilles de lapin (@H03-909). « Ne me dis pas que tu as laissé la peinture au profit de la fourrure ? » Tu hausses un sourcil de manière innocente. Tu tournes ensuite le regard vers la demoiselle à la chevelure dorée (@F02-222), détaillant son costume de super-héroïne ... « Et moi qui pensais être la seule super-héroïne dans cet endroit ... Je suis déçue, le costume moulant te va sûrement mieux qu'à moi. » Clin d'oeil au surnom que t'a donné Tasha. C'est étrange à quel point cela te semble naturel de jouer la comédie, de faire semblant d'être de bonne humeur.
Made by Neon Demon

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

who are you sweetheart ?
Nothing can last forever. There isn't any memory, no matter how intense, that doesn't fade out at last. ▬
Juan Rulfo.

Team Roussi:

Andrew Garwin
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H03-14
H03-14

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 19:20

[Event Octobre] Bientôt…

Many little Monsters

Une seule petite gorgée de punch et Andy regardait étrangement son verre. Réflexion faite… C’était la première fois depuis son réveil ici qu’il en buvait, de l’alcool. Le goût et la sensation de chaud qui s’était immiscé dans sa bouche puis le long de sa gorge lui avait semblait familière. Il devait être un habitué des soirées, avant. Rester à savoir s’il avait une bonne résistance à l’alcool, mais pour ça, il en doutait. Surtout après autant de mois, ou années puisqu'il n’en savait rien, sans boire une goutte, peut-être qu’il finirait par rouler dans un coin. Qui vivra verra, ou plutôt qui boira subira…

Regardant toujours le dessus de son verre, Andy fut légèrement amusé puis surprit par la réponse du grand blond. Pourquoi ? Déjà parce qu’ici, personne n’était pur et innocent. Ou du moins : personne ne le restait. Même lui qui était resté sage longtemps n’avait pas tenu long feu. Même les petits nouveaux s’avéraient souvent tourner plus mal que les anciens. 74 ne ferait surement pas exception, du moins c’est ce qu’il pensait. Ce qui l’avait surpris par contre, c’était la fin de sa phrase. Un peu sèche et directive, mais surement pas par méchanceté ou par besoin de domination, du moins Andrew l’espérait. Mais ça lui faisait bizarre, de recevoir un ordre. Pourtant, Elijah était souvent directif avec lui, mais il était l’ainé.

« Personne n’est pur et innocent ici, même pas le prêtre du coin. »

Le brun avait levé les yeux au ciel, amusé, avant de suivre bêtement « l’ordre » donné par son fournisseur de punch. Il vida le verre à moitié avant de manquer de s’étouffer en entendant la suite de ses réponses. Sa tentative de jouer les victimes n’était pas très concluante ni réaliste, mais elle avait le mérite de le faire rire sincèrement et ça lui faisait du bien. Il l’observa faire son petit manège avant de le suivre en buvant à son tour, terminant son premier verre alors qu’il sentait doucement une petite vague de chaleur monter à son visage. Les effets de l’alcool commençant surement à faire leur effet.

Une autre question, toujours la même et Andy reparti dans un rire plus décomplexé. Il lui lança un regard équivoque avant de reculer en continuant de le fixer. Le buffet n’était pas loin et si lui n’avait plus de boisson dans son verre, 74 ne devait plus en avoir non plus, il fallait bien recharger tout ça.

« Il faut savoir garder une part de mystère, où est l’intérêt sinon ? Où est le challenge ? »

Il se tourna un instant pour resservir deux verres avant de penser à quelque chose de débile. Soit c’était l’alcool, soit c’était l’ambiance de nouveau joyeuse bien qu’étrange de la soirée, soit c’était juste l’humour communicatif du blond, mais le jeune Garwin venait d’avoir une idée débile pour passer le temps. Passer le temps et trouver une excuse toute prête pour se bourrer la gueule et oublier ses emmerdes et tracas des dernières semaines, pour oublier de déprimer. Il se tourna donc de nouveau vers son interlocuteur en lui tendant un verre, attendant qu’il vienne le chercher à quelques mètres de là.

« Le premier qui n’est plus capable de toucher son nez avec son doigt en passant son bras sous sa jambe a gagné. Si je perds, tu sauras si oui ou non je suis nu sous ma soutane. Deal ? »

Il avait retrouvé ce petit sourire narquois qu’il avait parfois quand il avait une connerie en tête. D’autant plus car il comptait sur le fait que le blond avait dû commencer à boire avant lui et que sa grande taille devrait surement le désavantagé côté équilibre. Ce qu’il ne savait pas, c’est que lui-même n’allait surement pas avoir une grande résistance à l’alcool…

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 2 402598maitreyodaEVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 2 6UOdEOVd_o

Allez voir mes Padawans, ils sont top EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 2 1529415817

F05-093
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F05-093
F05-093

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 7:58

F05-093 and people  

Soon... very, soon ?

Elle n'avait pas réalisé. Par sur le coup du moins. Ce ne fut que lorsque que @H02-001 lui tendit un verre de punch et qu'elle imita son geste pour le prendre qu'elle eut une grimace horrifiée. Son costume avait les manches courtes, et sur le coup, cela ne l'avait pas choquée. Trop occupée à vouloir paraître forte, faire bonne impression devant cette masse de monde. Mais maintenant, ses bras zébrés de marques diverses lui sautaient à la tronche, et elle referma vivement ses doigts sur le verre avant de vite les rabattre contre son corps. Un «Merci »  timide lui échappa. Les bras croisés, elle faisait mine d'être sérieuse tout en savourant son punch qui avait un goût étrange sur sa langue. Peu importait au final. Elle espérait que les gens ne se focaliseraient pas trop sur ce que le costume ne couvrait pas. Notamment sur les marques évidentes de liens sur ses poignets. Mentalement, elle s'insuffla de souffler, et d'oublier. Après tout, elle n'était pas la seule à porter des cicatrices du passé. Cela devenait ridicule, à la fin, qu'elle se focalise sur sa propre petite personne. Après une petite claque mentale, Nita décida donc de revenir au centre de la conversation, alors que la zombie (@F01-555) s'adressa à elle. Elle frissonna d'abord, à sa voix, remplit d'un pouvoir à peine dissimulé, mais se força à rétorquer : «C'est un uniforme... d'agent je crois. Mais vu les couleurs, je ne pense pas que ce soit un uniforme universel. Peut-être indien. » Peut-être bien. Dans tous les cas, ça passait bien avec son fonds de teint.

Le cri qui émana tout d'un coup d'une source de son invisible fit sursauter violemment Nita, qui en lâcha son verre de punch. «Oh non ! » Fébrile, elle se dépêcha de ramasser le contenant par terre, tout tremblante. Elle avait l'impression que son coeur allait sortir littéralement de sa poitrine. «J..Je suis désolée. » Elle semblait avoir éclaboussé quelques personnes au passage, personnes qui semblaient bien moins effrayées qu'elle par ce cri. Plongeant ses yeux incertains dans ceux de 001, elle y pêcha une source de réconfort immédiate alors que le jeune homme s'enquit de son état et de celui de l'écolière zombie. «Ce..ça va aussi, plus de peur que de mal. » Nita chercha un sourire, mais elle grimaça plus qu'autre chose. Se décidant soudainement à se resservir du punch, elle en proposa à ses camarades avant de boire rapidement sa coupe. Comme si l'étrange liquide pouvait la rassurer d'une quelconque façon. Ou, au moins, lui donner de la force pour affronter le reste de la soirée. «Tout le monde semble vivant, j'imagine que la Ruche fête une occasion particulière à sa manière... » 093 exprima pour la première fois le fond de sa pensée. Elle tourna la tête, hésitante, ne sachant pas vraiment ce qu'elle cherchait. Lorsque son regard tomba sur deux inconnus, @H05-999 et @F05-678, qui déclencha immédiatement une sensation étrange au creux de son ventre. Si l'homme ne lui disait, à première vue, rien du tout, la métissée reconnut néanmoins tout de suite 678. «Hé, mais n'est-ce pas notre médecin expert en autopsie d'aspirateur ? » Nita interrogea 001 du regard, un sourire flottant sur ses lèvres. Elle semblait heureuse de reconnaître 678, et en même temps, une pointe de douleur se dessinait dans ses yeux alors qu'elle l'observait. Captant son regard après une certaine insistance à la dévisager, Nita se décida à lui faire un signe de la main. Peut-être que la jeune femme et son compagnon les rejoindrait. Elle ne pourrait que se sentir bien si l'équipe aspirateur était au complet, elle en était persuadée.
AVENGEDINCHAINS

Costume de F05-093 EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 2 2605719566

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Fear allow us to stay alive
    THE LIGHT AND THE SHADOW ARE INSIDE US AND THEY ARE THE ONLY REASON WHY WE CAN STILL FEEL SOMETHING. roller coaster

Dante De Santis
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H07-007
H07-007

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 8:23

Beaucoup de monde
   Bientôt

J
e ne sais pas au juste quel était le plan de cet endroit en propageant des hurlements dans la pièce, mais l'effet semble raté. Certes, tout le monde a du sursauter, mais je suis content de voir que personne n'a cédé à la panique et s'est barré en courant de la cafétéria. Premièrement, ça n'aurait servi à rien si vraiment la ruche aurait voulu nous faire du mal, deuxièmement, vu le thème et les décorations de la pièce, ça m'avait tout l'air d'être un cri d'ambiance. Enfin, je l'imagine, même si le bientôt en lettres rouges m'apparaît toujours comme une dénaturation au milieu de toute cette déco. Peut-être que quelque chose se cache derrière cette ambiance plus ou moins festive, mais je peux difficilement m'en assurer. Et dire que ça fait des semaines, voire des mois que je suis là. J'ai l'impression d'être toujours aussi impuissant en ces lieux. J'oublie mes pensées négatives et je porte mon regard sur la rousse (@F09-722). Je remarque seulement que son costume à fourrures est plutôt pratique pour se cacher, et j'appose une main lourde sur son épaule, comme pour la rassurer. « C'est bien, faut pas se laisser ébranler par ces conneries. » Que la ruche souhaite nous rendre cinglé ou pas, on ne doit pas céder. C'est mon nouveau mantra.

La blonde qui fait face à la rousse ne répond rien, comme perdue dans ses pensées. Peut-être que @F09-479 a échappé au cri, je n'en sais rien, mais si elle reste silencieuse, une autre blonde se manifeste à nos côtés et n'hésite pas à prendre la parole. Un sourire se dessine sur mes lèvres quand je reconnais @Adélaïde Larsen, ma colocataire et ma partenaire de jeux qui amènent à des découvertes étranges. J'ai toujours apprécié la blonde depuis que je l'ai connu, et je suis plutôt content de la voir se joindre à nous. C'est important, à mon sens, de rester soudés par ici. Par réflexe, alors que je pense ça, je jette un regard à @Nicola De Santis. Il semble pris dans une conversation sérieuse avec son compagnon, mais je ne peux m'empêcher de m'attarder dans une observation du garçon. Il me paraît toujours aussi familier, et je suis toujours titillé par différents détails le concernant. Mais la voix d'Adélaïde me tire de mes réflexions, alors qu'elle me taquine gentiment. Le gros matou que je suis ne peut s'empêcher de partir sur le même ton pour ma répartie suivante : « Et moi donc. J'ai pensé que me fondre dans la masse ne pouvait pas être une mauvaise idée. Les rassemblement comme ça sont tellement rares ici, ce serait con de ne pas en profiter. » Surtout pendant qu'il ne se passe rien de bien méchant. Manquerait plus que la ruche nous ressorte un épisode à la seringue, et notre soirée serait foutue en l'air. Je me tourne vers la rousse après avoir cligné de l'oeil à l'attention de ma coloc, et lui demande : « Tu n'as pas trop chaud avec ça ? » Je suis impressionné par la teneur de son costume. Je le suis d'ailleurs aussi avec la robe vintage que porte ma colocataire. Je fais un peu tâche, au milieu de ces jolies demoiselles. Je les regarde une dernière fois, chacune leur tour, avant de lâcher, un rictus au coin des lèvres : « En tout cas, c'est un plaisir de partager votre compagnie ce soir, mesdames. » Je suis seule au milieu de trois jolies femmes, dont deux que j'ai déjà eu l'occasion de connaître auparavant. On peut dire que pour une soirée sous le signe de l'horreur, les choses se passent véritablement bien pour moi.
WILDBIRD

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

In the end, you will always kneel

EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 2 262575cbhalloween

H09-74
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H09-74
H09-74

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 9:22

Soon...
Ft. Little monsters

Personne n'est pur. Personne n'est pur... Qu'est-ce qu'il en sait d'abord? Est-ce qu'il est allé vérifier s'il était pur? Ou si moi je suis pur? Je pense que je m'en souviendrais s'il avait voulu tester.
Il vide son verre, je vide le mien et je le suis vers le buffet à travers la foule d'abeilles, ébouriffant les cheveux de @H09-13 en passant, sans la moindre raison valable. J'abandonne mon verre sur le tapis immobile et le laisse s'occuper de nous resservir. Ai-je réussi à l'embarquer dans ma quête de détente? Possible.

« Il faut savoir garder une part de mystère, où est l’intérêt sinon ? Où est le challenge ? » - Il est dans le fait de chercher à savoir! - Oui parce que je compte pas m'arrêter là. C'est inutile, pas productif du tout et je sais même pas ce que je ferais une fois l'information en poche, mais je veux savoir. Ou peut-être est-ce juste pour l'embêter? Ouais, ça doit être ça.

Il se retourne et me tend l'un des deux verres que je saisi en lui souriant. - « Le premier qui n’est plus capable de toucher son nez avec son doigt en passant son bras sous sa jambe a gagné. Si je perds, tu sauras si oui ou non je suis nu sous ma soutane. Deal ? » - Il me faut quelques secondes pour imaginer la façon de se plier pour parvenir à se résultat avant d'afficher un air offusqué. - C'est totalement déloyal ça! J'ai l'adresse d'une huitre, j'ai même pas encore décidé si c'était réellement mon corps ou pas tellement je sais pas quoi faire de ça. - J'agite mes bras pour en démontrer la taille, secouant un peu trop mon verre par la même occasion, laissant quelques gouttes trouver le sol... Ou les jambes de quelqu'un d'autre. J'en sais rien, peu importe, je suis trop occuper à bouger.

Mon regard se fait défiant et je pointe Andrew du doigt. - De toute façon, tu danseras sur les tables avant même que je tangue. - Intuition, fierté ou arrogance mal placée, je semble sur de moi en tout cas. Semble, oui, parce que cette assurance me vient de loin. D'ailleurs. D'ailleurs loin, pas d'ailleurs autre chose.
Je lève mon verre dans sa direction, prêt à trinquer. - Challenge accepté! Ça et découvrir si t'es nu ou pas sous cette soutane. - La découverte de la soirée serait que je m'arrête jamais. Ou alors c'est juste ce soir. Ou alors c'est juste lui. Ou alors j'ai un fétichisme prononcé pour les ecclésiastiques. Le temps le dirait.

Je levais un peu la tête, parlant bien trop fort pour passer inaperçu. - POUR L'HONNEUR! - Et cul sec.

Andrew Garwin
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H03-14
H03-14

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 19:59

[Event Octobre] Bientôt…

Many little Monsters

Andy ne put s’empêcher de sourire en l’entendant renchérir sur l’intérêt de chercher à savoir une information. Peut-être que 74 était curieux de nature ou une fouine maladive, dans tous les cas, le faire un peu marcher en bourrique était plutôt divertissant et drôle.

Mais ce qui était encore plus drôle, c’était de voir les changements progressifs sur son visage après qu’Andy ait proposé son espèce de défi. Le grand blond avait fini par se décomposer, surement signe qu’il avait compris, et s’était offusqué en protestant. Son histoire d’huitre fit rire le brun avant qu’il ne le regarde, amusé, bouger bizarrement. Visiblement, il ne semblait pas à l’aise avec son corps ou tout du moins il semblait avoir du mal à le gérer au quotidien. Fallait dire qu’il était perché haut et que tout chez ce gars était plus… grand et long que la normal. Enfin tout, il n’était pas non plus parti vérifier l’intégralité de son anatomie, ses jambes et ses bras témoignaient pour le reste.

Il n’empêche qu’Andy s’en amusa avant de secouer la tête en avançant une main vers le ventre du blond, sans pour autant le toucher : il pointait du doigt l’emplacement de son nombril.

« C’pas bien compliqué l’équilibre ! C’juste une question d’oreille interne et de placement du nombril. T’es grand, ton nombril est plus haut, tu devrais être naturellement avantagé. Si tu te gère mal dans l’espace, j’ai peut-être deux trois tuyaux à te filer pour réguler ta respiration, tes battements de cœur et donc t’es mouvements… »

C’était sorti tout seul et Andy finit par en grimacer. Ce n’était pas franchement le moment de devenir barbant et sérieux. Il passa donc outre d’autant plus que le blond lui lançait un regard de défi qui ne pouvait définitivement pas se rater. Le brun haussa un sourcil en le regardant avant de lever les yeux au ciel sur son affirmation. Il ne savait pas s’il danserait sur une table avant que son concurrent ne tangue, mais sa phrase lui donnait envie de lui donner tort, juste pour le principe. Andy se découvrait doucement un petit côté compétiteur, à moins que ce ne soit un côté joueur.

« Dans tes rêves l’armoire à glace ! »

Il vint trinquer avec 74 qui acceptait finalement le défi sans difficulté et qui remit sur le tapis la soutane avant de parler bien fort dans la salle et d’avaler son verre cul sec.

« Honneur que tu vas perdre ouais. »

Il ricana avant de boire à son tour son verre d’une traite, non sans grimacer suite à la brûlure au fond de son gosier, clairement pas habitué à boire. Il vint enfin essuyer le bord de sa lèvre inférieure à l’aide de son pouce avant de percuter qu’il avait un peu oublié sa potentielle contrepartie dans l’histoire…

« HEY ! Mais si tu perds, je gagne quoi moi dans cette histoire d’abord ?! »

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 15:30

Tu regardes la caisse d’un air assez étonné. Tu ne sais pas trop quoi en penser. Est-ce que tes gardiens ont l’habitude de déposer de telles choses ici régulièrement ? Si c’est le cas, tu juges sérieusement leurs goûts vestimentaires. Encore perdue et déboussolé, tu t’es faite discrète depuis ton arrivée, préférant explorer ton nouvel environnement, préférant comprendre comment il fonctionne. Tu penses y être arrivé maintenant. Tu n’as pas trouvé de sortie malheureusement, mais tu ne t’attendais pas à en trouver une. Tu n’es pas naïve. S’il y en avait une, plus personne ne serait ici. Tu te sais donc enfermée dans une prison blanche entouré d’inconnus. Mais peut-être qu’inconnus ils ne le sont pas ? Tu es amnésique, ton voisin pourrait être ton frère que tu ne le reconnaîtrais pas. Tu n’aimes pas cette situation. Tu ne l’aime pas du tout. Mais tu ne peux rien y faire pour le moment. Alors tu choisis d’attendre, tu choisis de t’adapter. La violence ne résoudra pas le problème. De ce que tu as vu, vos geôliers métalliques sont prompts à répliqué à la moindre entorse à leur règlement. Tu ne sais pas où ils emmènent leurs victimes et tu pries pour ne jamais le savoir, mais tu as compris cela : la violence n’est pas la solution. Il faut être plus discret, plus malin. Qu’ils distraient les gardiens avec leurs rebellions ouvertes, toi tu trouverais une autre solution.

Tu regardes toujours la boîte de déguisements. Tu supposes que ça en est en tout cas. Tu n’imagines pas quelqu’un porter volontairement un costume de nonne sexy pour une autre occasion … Après réflexion tu en imagines une mais tu préfères ne pas y penser. Tu fouilles un peu, et tu finis par tomber sur … un vêtement. Tu ne trouves pas d’autres mots pour le décrire de façon polie. Le cuir se tord sous tes mains quand tu essaies de l’étirer. C’est un costume noir ne laissant apparaître nulle peau sauf celles de tes mains et de ton dos. Mais même ainsi tu te doutes qu’il ne peut qu’être extrêmement révélateur. Et potentiellement inconfortable. Tu trouves un masque, des talons et un fouet qui semblent aller avec. Tu fixes l’ensemble un instant avant de te dire pourquoi pas ? Ce n’était pas comme si tu connaissais quelqu’un qui pouvait te juger.

Le costume sous le bras, tu rentres dans ton appartement dont tu es pour l’instant l’unique occupante, et te changes. Le vêtement épouse parfaitement te formes et tu es agréablement surprise de constater qu’il ne gêne nullement tes mouvements. Par contre tu avais raison : c’est horriblement révélateur. Ton masque fixé sur ton visage, tes talons chaussés et ton fouet attaché à ta ceinture, tu te décides à sortir à sortir de ton logement. Il y a du monde sans les couloirs, et sous les regards de certains passants, tu hésites à rentrer immédiatement pour te changer. Mais non, tu te redresses et t’éloignes de la porte : tu as fait un choix et tu t’y tiendras. Tu suis la foule déguisée, curieuse de savoir où elle va. De cette manière, tu arrives à la cafétéria qui est bien remplie. Il fait sombre, il y a une écriture menaçante sur le mur et des décorations effrayantes. Il te faut un instant avant de comprendre ce que tu vois. « C’est Halloween ? » murmures-tu étonnée. Parfait. Tu as maintenant une date à laquelle te référencer.

Tu ne connais personne ici, mais tu comptes bien socialiser sous peu. Pour l’instant c’est le buffet qui t’intéresses surtout. Tu te demandes quel goût peut bien avoir ce poulet avant d’en prendre une bouchée. Ça avait juste le goût de poulet avec une sauce bien grasse. Tu adores.

Costume de 108: Dominatrix EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 2 1283810530 (voir l'avatar)

H02-001
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H02-001
H02-001

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 2 EmptySam 28 Oct - 20:19

On en était où déjà? Ah oui. Le cri strident qui m'a fait sursauter et a fait se dresser les poils de mes bras. La surprise plus que la terreur même si mon cœur se débat dans mon torse comme s'il prévoyait quitter mon corps et se tirer à l'autre bout du monde. J'ai bien le pantalon un peu mouillé du punch renversé par ma colocataire, mais rien de dramatique. Juste une odeur prononcée d'alcool qui va me suivre jusque chez moi. Somme toute tout va pour le mieux. Chose que je prends tout de même le temps de valider avec la zombie (@F01-555) et ma colocataire (@F05-093). Histoire de dorer un peu mon insigne de cowboy. Même si à l'époque la chevalerie n'était peut-être pas de mise plus qu'à la nôtre. Il y a des choses qui se perdent. « J’ai l’impression que mon cœur est sorti de ma poitrine mais sinon ça va. » «Ce..ça va aussi, plus de peur que de mal. » Je pose une main que j'espère réconfortante sur l'épaule de ma colocataire en prenant le verre de punch qu'elle me tend. « Bien. » Au point où j'en suis. Quitte à sentir l'alcool. «Tout le monde semble vivant, j'imagine que la Ruche fête une occasion particulière à sa manière... » La journée où on va tous mourir? Parce qu'on croirait presque que c'est le cas. « Je suis peut-être un peu trop honnête et je n'ai pas de filtre à l'occasion aussi. Je crois que c'est un savant mélange des deux tout dépendant de mon état. Le cri m'a un peu distrait de ma réponse. » Dis-je en fixant la zombie avant de prendre une gorgée de ce punch. Oula... Ils n'y sont pas allé délicatement avec la vodka. De la vodka... Comment je peux savoir que c'est de la vodka alors que c'est la première fois que je bois en je ne sais combien de mois? Bizarre... Peut-être que j'étais un alcoolique chronique et je l'ai oublié. Ça expliquerait l'absence de filtre. J'ai perdu des cellules dans le processus. «Hé, mais n'est-ce pas notre médecin expert en autopsie d'aspirateur ? » Mon regard dévie en direction de la jeune femme en question (@F05-678) que je fixais justement à peine quelques instants plus tôt et l'homme (@H05-999) dont la silhouette me semble toujours si familière... et qui semble m'observer aussi. J'imagine qu'on sera fixé rapidement. Enfin si mon second colocataire (@Elijah Williams) ne les fait pas fuir avant qu'ils ne se soient approchés.

« C'est lui, le coupable. » Qui? Moi? Qu'est-ce que j'ai fait encore? Le 'encore' étant toujours très important. Je me retourne en sentant sa main sur mon épaule et remarque qu'il n'est pas revenu seul. « Nic voulait savoir qui m'avait forcé à porter ça. » « Moi évidemment. » Je souris en observant l'expression sur le visage de mon colocataire. Leurs mains l'une dans l'autre. « Nic, tu sais.. » Un sourire qui s'élargie simplement un peu plus lorsqu'il poursuit le fruit de sa pensée. On croirait presque qu'il a du mal à cracher le morceau. La bague n'aide probablement pas il faut dire. « Je vous ai jamais présenté... Nic, 001, 001, Nic. 001 l'hyperactif, Nic mon... 'Fin on est ensemble quoi. » Puis... je réalise que je sais beaucoup trop de choses pour mon bien et que mon filtre naturel risque de me proser problème. J'amorce donc la chose d'une main tendue sans sa direction. Histoire de ne pas passer pour le sauvage.« Content de finalement te rencontrer Nic. » Ma main qu'il fixe comme si j'étais un extraterrestre. Visiblement incertain de vouloir la prendre. Je me racle la gorge et la place dans ma poche en prenant une gorgée de punch. Il est sympathique celui-là. Ouais vaut mieux garder pour moi que je connais trop bien mon colocataire. « Hey mais t'as pas de costume! Il faut lui trouver un costume Eli. Ah et ça c'est... hum... la zombie et notre autre colocataire. » Une autre gorgée de punch aller. Pour la forme. Il n'est vraiment pas léger. Moi? Mal à l'aise? Juste... Disons que cette situation est bizarre.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

One day after the other

H09-13
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H09-13
H09-13

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 9:43

Le cri m'a donné une petite frousse comme à tout le monde je n'en doute pas. Pourtant ce n'est pas ce qui a fait pomper mon cœur plus que de raison dans mon torse. Plutôt la vue de ce charmant lapin (@H03-909) que j'ai croisé auparavant dans la salle de sport. Une rencontre qui aurait été difficile à oublier il faut l'admettre. Ce qui ne semble pas non plus faire défaut à sa mémoire à en juger par sa réponse qui ne manque pas de me soutirer un sourire. Tout comme le commentaire de la jeune femme à ses côtés (@F02-222). Il faut dire qu'on ne fait pas réellement dans la subtilité en ce moment, mais il y a pire. Il y a toujours pire lorsque monsieur le requin est dans les parages et je ne manque pas de rouler des yeux à son commentaire. « On va éviter le sandwich. » Je croque dans une saucisse alors que le requin croit bon d'en ajouter encore... et encore... Mon regard se posant sur lui sans un mot de plus lorsqu'il mentionne que mon costume ne montre pas suffisamment de peau. Le lapin en a déjà bien assez vu. « C'est ça va confesser tes péchés. » Je suis le grand blond du regard et remarque la raison du choix de ses propos. Intéressant ça. « Excusez mon frère. Il a tendance à oublier qu'il ne faut pas dire tout ce qui lui passe par la tête. » Je jète un nouveau regard à 909 alors que la compagnie de mon frère est rapidement remplacée par celle de deux jeunes femmes... même si l'une d'elle (@F04-738) me fait poser un second regard sur sa personne dans le doute. Un léger doute qui s'éclipse lorsqu'elle ouvre la bouche pour s'adresser au lapin.

Je me penche d'ailleurs près de son oreille pour y murmurer dans brouhaha ambiant. « Sportif, artiste... il y a quelque chose que tu ne fais pas joli lapin? » Je me redresse ensuite pour sourire aux nouvelles. Fronçant les sourcils en sentant une main m'ébouriffer les cheveux (@H09-74). Il a de la chance que je l'aime bien celui-là et que je ne sois visiblement pas du type susceptible. Il faut admettre que le temps que nous avons passé ensemble a aidé en ce sens également. Je me rends compte du même coup que ne connaissant pas la majorité des jeunes femmes présentes dans le petit groupe j'en oublie mes bonnes manières. La totalité des jeunes femmes à dire vrai. « Je suis 13. Je crois que je ne connais aucune d'entre vous malheureusement. Seulement 909 que j'ai déjà croisé. » Et que j'admire du coin du regard. Ses tatouages me fascinent toujours autant. « Ma pauvre tortue fait presque pité à côté de vos costumes. »

Nicola De Santis
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-9
H01-9

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 14:23

« Bah moi c'est mon frère, alors tu devrais peut-être t'y pencher dessus, on sait jamais. Ça pourrait être quelqu'un d'important pour toi aussi. » Son frère... Est-ce qu'il pourrait être Dante ce grand costaud si familier (@H07-007)? Est-ce que c'est pour cette raison qu'il te semble si familier? Après tout il a réussi à te calmer sans réellement forcer alors que tu étais en proie à une panique que tu ne te sentais pas de contrôler. Éveillé attaché sur une chaise sans mémoire. Et si... Tu ne mentionnes toutefois pas le fruit de ta pensée. Pas plus que tu ne mentionnes le fait qu'il n'avait pas mentionné avoir un frère de son côté. Ce n'est sans doute pas la meilleure des circonstances pour en parler et le moment viendra bien assez rapidement. Vous avez encore tellement à rattraper. Tu mentionnes plutôt le fait que tu n'enfileras pas le moindre costume. « Bien essayé, jeune homme. Mais t'enlèveras pas celui-là si je peux pas t'en enlever un aussi. Question d'égalité. » Tentant de réorienter la discussion sur ce @H02-001 qu'il a mentionné. Est-ce lui son frère? « Et 001, vient, il serait peut-être temps que tu le rencontres proprement, non? Vous vous êtes déjà croisés, c'est l'hyper-actif qui dort dans la chambre en face de la mienne. Par là. » Son colocataire donc. Tu suis le mouvement qu'il t'intime pour te lever et le suivre en direction d'un petit groupe près de la nourriture. Le seul avantage de t'en approcher. Enfin peut-être prendre ce repas que tu espérais pouvoir engloutir en venant dans cet endroit en premier lieu. Ce qui n'empêche pas ton regard de dévier sur 007 au passage. Peut-être que tu devrais aller lui parler...

Vous arrivez finalement près du petit attroupement et tu n'entends qu'à moitié la conversation entre Elijah et son colocataire. Ta tête perdue ailleurs. Tes tripes se retournant à la simple pensée d'aller parler à 007 ne serait-ce que pour être fixé. « Je vous ai jamais présenté... Nic, 001, 001, Nic. 001 l'hyperactif, Nic mon... 'Fin on est ensemble quoi. » Ton esprit se bloquant une fraction de seconde en réalisant dans quel pétrin tu viens de te glisser en acceptant de le suivre lorsque tu tentes de te concentrer sur la conversation. Tes yeux fixant cette main tendue dans ta direction. « Content de finalement te rencontrer Nic. » Tu le lui as dit pourtant. Tu n'agis pas de la même façon quand tu es avec lui et quand tu es seul. Même si ta prétendue confidence a pris une bonne baffe depuis quelques semaines. Cela n'empêche pas que tu te sens un peu coincé avec ta propre personnalité. Ne sachant pas réellement comment agir dans les circonstances. « Hey mais t'as pas de costume! Il faut lui trouver un costume Eli. Ah et ça c'est... hum... la zombie et notre autre colocataire. » Tu fixes leurs verres et leurs visages à tout de rôle avant de finalement te lancer. « Pardon. Je meurs de faim. Hum... content de vous rencontrer. Je vais aller me chercher un truc et je reviens. » Tu sens même ton estomac gargouiller pour appuyer tes dires. Ta main serrant un peu celle d'Elijah avant de la relâcher pour te déplacer vers les trapes et attraper quelques trucs que tu places dans une assiette. Ton regard glissant toujours si inévitablement sur 007. Tu reviens finalement près du groupe après quelques minutes avec ton butin. Retrouvant place près de celui avec qui 'tu es'. « Et j'ai pas besoin de costume. Ça me dit pas vraiment. » Tu remarques le regard que le colocataire en question lance à Elijah, mais n'en fait pas réellement de cas. Ils ne peuvent pas te forcer de toute façon... ils n'oseraient pas... pas vrai?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Will I always be define by my mistakes?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 15:43

Bientôt...

ft. tout le monde

Je pose pied dans la cafétéria tout en observant la foule massée en différents groupes dont aucun visage n'arrive à attirer mon regard. Chose qui ne peut m'étonner puisque je me sais moi-même volontairement discret dans cet endroit où je tente de m'effacer bien plus que je ne tends à m'imposer. Sans doute est-ce la raison pour laquelle j'ai jugé bon d'enfiler ce costume trouvé dans l'une des caisses avant de réellement prendre part à ce que je considère peut-être à tord être une animation. Si ce n'est le cas nous le saurons bien assez rapidement sans chercher à précipiter les choses je n'en doute pas même. Le costume en soit est d'une simplicité relative et je ne peux dire de quel univers il est tiré. Jumelé au masque argenté se trouvant tout près lorsque j'ai récolté les morceaux il gagne néanmoins un certain charisme que je ne peux nier. Ça en est presque agréable de se balader vêtu ainsi même si mon plaisir n'aura d'autres choix que d'être de courte durée. Il me sera bien difficile de manger quoique ce soit sans retirer ce qui me couvre la tête, chose qui ne stoppe pas mes mouvements en direction des trapes de nourriture. Je les découvre emplies de nourriture aux formes particulières voir même tendant sur l'effrayant que l'ambiance tente d'imposer. Dommage que je ne sois pas un trouillard de nature. Un curieux par contre je le suis sans le moindre doute et c'est la curiosité qui me fait finalement retirer mon masque en m'approchant de ce qui a l'allure de poulet trop cuit. Plutôt du poulet bien noir lorsque je l'observe plus amplement en haussant les sourcils. Il n'y a pas plus d'une façon de le déterminer que d'y goûter. C'est une évidence.

Je coince le dit masque sous mon bras pour ne pas l'égarer et tend la mains pour prendre l'un des morceaux de poulet que je coince entre mes dents. Je suis presque déçu de n'y goûter rien de plus que du poulet malgré mes doigts couverts de ce noir laissant presque présumé que j'ai tordu une pieuvre tout récemment. Rien d'autre ne me vient à l'esprit tandis que je m'efforce de poursuivre ma si décevante dégustation et laisse mon regard se perdre sur cette femme (@F09-108) près de moi que je n'ai pas remarqué à mon arrivée. L'appel de la nourriture ou le masque plus probablement qui a voilé une partie de mon regard en m'empêchant de remarquer ce qui est pourtant difficile à ignorer. Il faut admettre que son costume ne manque pas de dessiner toute courbe que l'imagination n'as plus même besoin de présumer.

« Suis-je le seul qui espérais un goût plus exotique à première vue de la couleur? »

Je tâche néanmoins de fixer son regard pour respecter un minimum de décence face à la jeune femme que je ne semble pas connaître. Ce qui ne m'étonne pas réellement. Peut-être est-il temps que je tâche de m'accoutumer davantage à la masse afin de découvrir ce qu'il peut se tramer entre ces murs qui n'ont pas su me dévoiler le chemin de la sortie malgré tout ces mois d'observation.
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Costume de 444:

Elijah Williams
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-003
H01-003

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 11:23

Soon...
Ft. Little monsters.

001 lui présentait sa main et lorsque je ne voyais pas Nic réagir, perdu dans ses pensées, je serrais la sienne pour l'en ramener. Mais non, rien, pas le moindre geste et mon regard se faisait plus insistant. - « Hey mais t'as pas de costume! Il faut lui trouver un costume Eli. Ah et ça c'est... hum... la zombie et notre autre colocataire. » - Oh il connaissait déjà 555 mais je ne faisais aucun commentaire, Nic serrait ma main avec de la lâcher. - « Pardon. Je meurs de faim. Hum... content de vous rencontrer. Je vais aller me chercher un truc et je reviens. »

Je le suivais du regard, perplexe, avant de revenir à 001 qui n'avait pas besoin de dire un mot alors que je haussais les épaules. - Je suis pas sûr. - Un regard passait par @F01-555 qui je savais le connaitre également, mais mon argent était sur cette conversation qu'on avait eu avant de les rejoindre, au sujet de ce type qui lui semblait si familier. Au final, un silence un peu gêné s'était imposé et lorsqu'il revenait enfin, je lui souriais malgré tout. Je le connaissais, je savais bien qu'il pouvait agir différemment en fonction des situations et maintenant plus qu'avant, ses compétences sociales étaient mises à rudes épreuves.

« Et j'ai pas besoin de costume. Ça me dit pas vraiment. » - Mon regard allait directement rejoindre celui de 001 qui s'était illuminée d'une étincelle démoniaque et je me dépêchais de lui couper la parole avant que toute catastrophe soit lancée. - Si tu veux mon avis, vaut mieux céder. Maintenant, avant qu'il soit inarrêtable. Tu veux pas l'avoir sur le dos juste pour ça... Fais moi confiance, le choix du dinosaure est le meilleur. De toute façon c'est soit ça, soit... "ça". - Que je disais en désignant le koala démoniaque. Menace de dissuasion massive. - Et puis en plus c'est juste un truc à enfiler, le dino. Pas trente six couches avec chemise, veste, pantalon, bottes, flingues, chapeau... - Oui je décrivais le mien, de costume. Je commençais à avoir chaud là-dessous.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 2 Empty

EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant