Partagez

EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

H09-74
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H09-74
H09-74

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 11:39

Soon...
Ft. Little monsters

« Honneur que tu vas perdre ouais. » - Jamais. - Que je lui dis après avoir vidé mon verre, la voie étouffée par l'alcool qui paralyse légèrement mes cordes vocales. Je passe ma langue sur mes lèvres, mon verre bien vide rejoint rapidement par le sien, et le vois dégager une goutte fuyarde de son pouce avant d'avoir une illumination. - « HEY ! Mais si tu perds, je gagne quoi moi dans cette histoire d’abord ?! » - Je le fixe, en pleine réflexion. Je remonte légèrement le costume comme un remonterait un corsage. Il avait un peu glissé et on voyait ma cicatrice. Pas que j'en ai honte, et puis on la voyait quand même mais... Simple réflexe.

Tu m'as déjà vu tout nu, déjà, donc ça peut pas être ça - A quel moment me voir nu pourrait être une récompense pour lui, de toute façon. Hein? Je place ma main sous mon menton, signe d'une réflexion intense, et après quelques secondes, mon regard s'éclaire. - J'en sais strictement rien! - Un rire m'échappe et je tend la main pour lui prendre son verre. - Je vais nous resservir et toi tu réfléchis à ce que tu veux comme récompense. Mais bon, j'y compterais pas trop dessus, tout le monde sait que tu vas perdre.

Je me retournais pour rejoindre le punch mais me retournais au bout de deux pas. - Et heeu... Laisses mon nombril tranquille. Pervers. - Avais-je dis, hésitant. Bon, humour, mais c'était pas faux dans le fond: j'aimais pas qu'on touche mon nombril. J'aimais pas moi-même toucher mon nombril. C'était... bizarre. Ça ne me prenait qu'une minute, l'avantage d'être grand et imposant, et je revenais, les deux verres pleins que par miracle je ne renversais pas. - Un pour toi, un pour moi. Alors? T'as eu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 12:32

La soirée était bien entamée et si elle continuait de siroter ainsi son verre, 555 allait sans aucun doute finir plus que bourrée. C’est pas grave, elle s’en fichait. Elle avait besoin de décompresser. Chose légèrement compliqué dans cet endroit. La jeune femme en avait marre de penser, marre de planifier sans cesse dans sa tête. Ça n’arrêtait jamais. Elle jugeait les gens, décidait de leur mérite en quelques phrases. La grande asperge, @H02-001 si elle ne se trompait pas, par exemple. Il ferait un très bon informateur. Son attitude enjouée et légèrement stupide lui donnait un air attrayant, un air de confiance. On avait l’impression qu’on pouvait lui parler sans crainte et tout lui raconter. Comme à un coiffeur ou à un barman. Pour l’autre jeune femme (@F05-093), elle n’était encore sûre. Trop effrayée pour qu’elle puisse se faire une idée précise. Mais si elle arrivait à créer un masque de cette peur, oh elle ferait un excellent assassin. 555 pensait ainsi depuis quelques semaines maintenant. Jugeant, cataloguant les gens tout autour d’elle, décidant qui était utile et qui ne l’était pas, et récoltant toujours plus de migraines pour la peine. C’était fatiguant à la longue. D’autant plus que certaines pensées continuaient de tourner en rond dans sa tête. Des pensées concernant des affaires non réglés. Des affaires dont certaines concernaient @Nicola De Santis. Maintenant que Caïn était … hors d’état de nuire, il fallait qu’ils discutent. Et ça faisait des mois qu’ils ne s’étaient pas réellement parlé, de plus leur dernière conversation aurait pu difficilement tourner plus mal. Restait donc à savoir comment l’approcher…

« C'est lui, le coupable. »
555 releva la tête et vit @Elijah Williamsrevenir avec … avec Nicola. La jeune femme écarquilla des yeux légèrement. Elle pouvait honnêtement dire qu’elle ne s’y attendait pas à celle-là. Et elle entendit à peine 003 présenter Nicola comme étant son, petit-ami ? Hmm. C’était toujours mieux que Caïn. Elle ouvrit la bouche pour les saluer ou les féliciter quand le regarde de son ancien ami se posa sur elle. Elle se prépara mentalement à ce qui allait suivre mais, rien ne vint ? Nic la quitta du regard sans plus de réaction. 555 cligna des yeux et ferma la bouche. C’était quoi ça ? Elle s’attendait à de la raideur, elle s’attendait à de la gêne, même de la colère ou de la froideur auraient été logique mais il n’y avait rien eu. Rien du tout. Aucune reconnaissance. Comme s’il était face à une parfaite inconnue. 555 eut une pause. Et si … Elle jura doucement. Les aiguilles. C’est saloperies d’aiguilles. Etait-il possible que l’une d’entre elles lui ait fait perdre la mémoire ?

Reprenant une gorgée de punch, 555 suivit Nicola du regard sans rien dire, le regard calculateur. Elle devait en avoir le cœur net, et pour ça il n’y avait pas trente-six solutions : il fallait qu’elle lui parle. L’homme revint avec une assiette de nourriture et la conversation reprit très vite sur les déguisements. Dès qu’il y eut une pause, enfin elle s’exprima. « Nicola, est-ce que je pourrais te parler deux secondes ? Seul de préférence. »

F12-011
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F12-011
F12-011

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 16:15

People & F06-11

Soon...

Angie s'avançait dans la cafétéria, sa cape à capuche rouge en cuir masquant toute sa silhouette. Angie. Elle avait du mal à croire qu'elle s'appelait comme ça, quand bien même cela faisait des jours et des jours qu'elle avait entendu ce nom sortir de la bouche du Damoiseau (@Myron Falkreath). Elle regrettait presque 11, tant le chiffre sonnait direct, agressif. Angie, c'était trop ... pur, pas assez démoniaque à son goût. Le mot se rapprochait trop du terme ange à ses yeux, et constituait bien tout son opposé. Comme quoi, il ne fallait pas se fier aux apparences. Angie poussa donc un soupir alors qu'elle avançait, bousculant quelques personnes au passage, désireuse de se goinfrer. C'était bien l'unique raison pour laquelle elle se retrouvait mêlée à cette masse de gens plutôt insignifiants à ses yeux. Il n'y avait d'ailleurs personne de particulier qui puisse nourrir son intérêt. Certes, sa colocataire préférée (@F01-555) était dans le coin, mais elle avait l'air si sérieuse face à un beau brun qu'elle se dit, pour une fois, qu'elle devrait peut-être ne pas l'embêter tout de suite. Dans un autre coin de salle, elle repéra la Princesse Blondie qu'elle adorait par-dessus tout, @F02-222. Dommage qu'elle soit si entourées, elle serait bien repartie pour un combat de bouffe avec Blondie. Ou pas, le buffet avait l'air si exceptionnelle, elle n'aurait pas voulu gâcher trop de nourriture. En bref, 11 était partie pour s'ennuyer, comme d'habitude.

Finalement, son regard capta des silhouettes emmitouflées de cuir, un peu comme elle. Ou presque, parce qu'elle avait plus l'air de sortir d'un culte que d'une soirée costumée des années 80 ou qu'un film à la Matrix. Angie s'arrêta sur ces dernières pensées, quelques secondes durant. De tout ce qui ressortait de son passé, à ce stade, c'était des références à une culture qui lui parraissait insignifiante, et qui contrastait avec son attitude indifférente. Elle n'arrivait pas à s'expliquer pourquoi elle était toujours remplie de références abruties, et pourquoi celles-ci ne cessaient de popper dans son cerveau. Ce dernier devait être bien trop tordu pour qu'elle ait des souvenirs acceptables comme tant d'autres à la Ruche. Au bout du compte, 11 finit par abandonner son combat intérieur et alla rejoindre les gens tout de cuir vêtu, un sourire carnassier aux lèvres. Ses yeux parcoururent d'abord, l'air intrigué, le costume de @H05-444 avant qu'elle ne détourne la tête pour admirer les courbes joliment dessinées de @F09-108. Daaamn, qu'est-ce qu'elle était bien gâtée par la nature celle-là. Aucun doute qu'elle devait maîtriser l'art de la séduction et que le costume était tout sauf innocent. Sans ambages, Angie s'annonça donc à sa manière, entrant dans le champs de vision des deux personnes, des sucreries dans les mains : « Excusez-moi, c'est une soirée Halloween ou une soirée SM ? Parce que là, je dois avouer que le cuir il détonne fort... Et j'accepterai volontiers que la soirée utilise cette thématique pour nouer des liens. Rien ne vaut une bonne connexion physique. » Sans même paraître gênée par ses paroles, 11 mit un terme à son flot de mots incessant en fourrant quelques gourmandises dans sa bouche et en souriant de toutes ses dents aux deux inconnus. « Moi c'est Angie au passage. Ravie de faire votre connaissance. » Un clin d'oeil appuya ses paroles, alors qu'elle s'incrustait nonchalamment auprès des deux personnes à l'air si sérieux. 11 était toujours fidèle à elle-même.
AVENGEDINCHAINS

Costume:

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Amnesia

EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 3 Ybhewe4b

Yoda Maggle:

F02-222
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-222
F02-222

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 9:19

bientôt...
F02-222 ✧ H03-909 ✧ &cie
Tu tiens la chandelle, clairement. Tu te sens de trop dans ce trio animalier et tu ne peux pas t’empêcher de vider d’un trait ton verre de punch à l’idée de te sentir exclue de la conversation. Tu poses ton regard vers la tortue (@H09-13) et le requin (@H09-74) -et là d’ailleurs tu te dis qu’il y a forcément un lien de parenté vu les traits familiers qu’ils partagent-, avant de revenir vers le lapin (@H03-909) puis vers la salle en général. Visiblement, y’a pas que toi qui te sens de trop, car très vite le requin décide de mettre les voiles en parlant d’aller voir « Mon Père ». Le terme te surprend, c’est pourquoi tu le suis par curiosité du regard. Tu comprends mieux où il voulait en venir quand tu le vois parler avec un homme (@Andrew Garwin) déguisé en prêtre. Tu peux pas t’empêcher d’avoir un sourire amusé qui pointe le bout de son nez à la commissure de tes lèvres tandis que des idées pas catholiques traversent ton esprit. Un requin et un prêtre, un lapin et une tortue… Décidément les associations sont originales ce soir, ça promet.

Tandis que tu songes de plus en plus sérieusement à prendre la poudre d’escampette pour laisser les deux tourtereaux batifoler paisiblement, deux ombres costumées font leur apparition dans ton champ de vision. Tu reconnais sans difficulté @Tasha Rodriguez, habillée en tenue de cygne noir. Certes, tu ne l’apprécies pas des masses -surtout depuis votre conversation qui a tourné à une tentative de meurtre-  mais quand t’as appris qu’elle avait disparu avec d’autres personnes, t’avais pas pu t’empêcher de te faire quand même un peu de soucis pour elle. Bon, en réalité, tu t’en étais surtout fait pour Anya, mais bon, t’avais quand même eu une pensée pour Tasha, faut le reconnaître. T’observes l’autre personne (@F04-738) à côté de Tasha, et vu comment elle est déguisée, tu mets du temps à la reconnaître. « Anya ?! Mais c’est quoi ce déguisement que tu t’es dégotée ? T’as fait les fonds de cartons ?! » Y’a un rire qui berce dans ta voix tandis que tu fais cette remarque amusée. C’est vrai que ce costume ne la met pas franchement en valeur, mais bon, au moins elle peut pas faire plus originale. « Contente que tu sois là. » Et avec maintes précausions pour ne pas écraser ses blessures, tu la prends dans tes bras dans un geste qui se veut amical et affectif. T’as eu peur, pendant ces deux dernières semaines. Tu pensais ne jamais plus la revoir. Alors tu comptes bien profiter de vos retrouvailles au maximum. L'étreinte ne dure pas longtemps, et très vite tu reviens à ta place. « Salut Tasha. » Tu braques ton regard dans sa direction, lui adressant un sourire poli. T’as appris qu’elle et Anya étaient en couple, et même si l’idée te rebute encore aujourd’hui, forcée de constater que tu te dois d’accepter son choix. La tortue, nommée visiblement 13, décide ensuite de prendre la parole, passant son regard sur chacune d’entre vous. « Moi c’est Ksenia. » Tu notes dans un coin de ta tête son numéro. Qui sait, vous serez peut-être amenés à vous recroiser un de ces jours…  
©️ Starseed

COSTUME DE 222:

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.

EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 3 2i8ya93

F05-678
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F05-678
F05-678

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 12:39

Bientôt
F05-678 & H05-999 & vous?

Intéressant. Tu doutes que le mot employé par ton frère (@H05-999) pour désigner la mise en garde potentielle sur le mur soit vraiment le bon. Dangereux. Inconscient. Terrifiant. Y’a plein d’autres adjectifs qui viennent qualifier ce mot. Mais rien qui soit bien optimiste ou positif. Tu poses un regard intrigué vers ton jumeau, ne pouvant t’empêcher de murmurer un « Intéressant, vraiment… » des plus dubitatif. C’est pas vraiment ta tasse de thé, tout ça. Toute cette horreur, cette peur, cette atmosphère glauque… Tu trouves pas tellement ça drôle et t’as du mal à te mettre dans l’ambiance et à prendre ça à la rigolade. Parce que la torture, le noir, la famine, la douleur, les vrais, tu les as connus, avant. Et même si tu ne t’en souviens pas, les cicatrices qui parsèment ton corps suffisent à te le remémorer. T’es pas à l’aise. Pas du tout. Mais t’es là pour faire plaisir à ton frère, car comme il le dit, il a l’air de bien s’amuser. Alors tu prends une grande inspiration, et tu prends sur toi pour ne pas céder à la panique et repartir dans ta chambre en courant. Tu mâches dans une chauve-souris au fromage, te disant qu’au moins la nourriture était bonne et qu’il fallait que t’en profites pour, pour une fois, te rassasier.

Et puis il y a ce cri, et c’est toutes tes bonnes résolutions qui semblent s’envoler. Tu retiens difficilement la panique de t’envahir. Tu fermes les yeux et prends de grandes inspirations, tentant tant bien que mal de te concentrer sur la voix de ton frère et sur les rires qui reprennent progressivement. Quand tu rouvres les yeux, tu remarques qu’il te tend son verre. T’es pas du genre à boire de l’alcool et à t’enivrer plus que de raison, mais là, peut-être qu’un verre ou deux ne te feraient pas de mal. Histoire de te détendre un peu et de te faire te sentir plus légère. Du coup c’est avec un geste déterminé que tu attrapes le verre et que tu le portes à tes lèvres. Tu le vides d’un trait, puis grimaces devant le goût prononcé. Ton frère avait raison, ça arrache. « Ils veulent qu’on finisse tous saouls c’est ça ? » Tu lui redonnes le verre vide, te rendant compte à ce moment là qu’il n’est plus vraiment avec toi. « Ça va ? » Il est pensif, comme si… Comme si il avait vu un fantôme ? Tu poses ton regard dans la direction qu’il semble avoir pris. Tu reconnais non loin de vous @Andrew Garwin, l’homme qui t’a sauvé la vie tandis que tu te noyais dans la piscine. Et puis à côté @H02-001, avec qui tu as passé une nuit intense à courser un aspirateur fou. D’ailleurs y’a @F05-093 avec lui, ton autre partenaire de cette nuit-là. Elle te fixe et vous échangez un sourire. Elle te fait même un signe de la main, que tu lui rends avec timidité. « Tu les connais toi aussi ? » T’étais curieuse de sa réponse, ne pensant pas que vous puissiez avoir des connaissances en commun dont vous n’auriez encore pas parlé.

©️ Gasmask

COSTUME DE 678:

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Ce n’est pas que je suis triste mais je n’ai pas envie de woupidouwa. Ce n’est pas à cause de lui qu’j’suis dans cet état. C’est pas parc’ qu’il m’a fait du mal que j’n’ai plus le moral. J’ai décidé de ne plus y penser mais j’crois qu’j’ai besoin d’avoir mal pour exister. J’ai fait le tour de tout ce qui me rongeait et j’ai fini par trouver. Y en a marre de m’faire avoir.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 12:27

Tu veux bien l’avouer, ce poulet aux allures étranges était tout simplement délicieux. Si la nourriture était tous les jours aussi bonne tu arriverais presque à trouver l’endroit supportable. Presque. Tu es cependant curieuse : d’où venait toute cette nourriture ? Tu n’avais pas vu de cuisine et tu avais cherché pourtant. C’était comme si la nourriture de leur prison apparaissait comme par magie. Ou alors la magie se passait dans un endroit qui vous était inaccessible. Il y avait encore tellement de portes fermées qu’une telle chose ne t’étonnerait pas le moins du monde. Mais tu finirais par trouver. Tu sentais que tu finissais toujours par savoir. Tu étais entrain de lécher l’un de tes doigts quand tu entendis soudainement quelqu’un parler juste à côté de toi. « Suis-je le seul qui espérais un goût plus exotique à première vue de la couleur? » Tu sursautes et te retournes brusquement pour te retrouver face à face avec un homme roux décidément plus grand que toi (@H05-444). Tu clignes des yeux et retires le doigt de ta bouche. Obnubilé que tu étais par le poulet, tu ne l’avais pas entendu arriver. Honte à toi.

Un fin sourire gêné vient arborer ton visage lorsque tu te décides enfin à lui répondre. « Désolé, je ne t’avais pas entendu arriver. Et oui, je m’attendais à quelque chose de plus original. Un truc super épicé ou bien une sauce en chocolat. Mais la normalité n’est pas plus mal. Surtout ici. » Tu venais d’arriver récemment et tu avais déjà remarquer que cet endroit suivait la même logique que celle du Pays Imaginaire. Ils étaient tous fous ici. Tu fais passer ton assiette dans ton autre main pour présenter à l’homme ta main propre. Il te restait des manières tout de même. « Je m’appelle 108. Enfin non, mais c’est le seul nom que j’ai pour le moment. » Tu hausses les épaules en souriant toujours. « Et toi ? » Tu ne savais pas vraiment en quoi il était déguisé par contre. Le casque te laissait perplexe. La veste par contre ? Tu l’adorais.

Rapidement, et encore une fois sans que tu ne l’ais vues venir, une jeune femme vous rejoignit (@F06-11). « Excusez-moi, c'est une soirée Halloween ou une soirée SM ? Parce que là, je dois avouer que le cuir il détonne fort... Et j'accepterai volontiers que la soirée utilise cette thématique pour nouer des liens. Rien ne vaut une bonne connexion physique. » Tu te sentis rougir fortement sous les allusions et le regard de la nouvelle arrivée. Extrêmement gênée, tu te repris à penser que tu aurais dû prendre un autre déguisement. C’était trop tard maintenant. « Moi c'est Angie au passage. Ravie de faire votre connaissance. » Elle te fit un clin d’œil et tu sentis tes joues te brûler de plus bel. « Hmm … 108. Et enchanté également je suppose ? » Sois tu n’étais clairement pas à l’aise avec les compliments, sois c’était juste les insinuations de la brune qui te mettaient mal à l’aise. Dans tous les cas tu repris un morceau de poulet en espérant que tes joues reprennent leur couleur normale un jour. L’espoir fait vivre il parait.

Nicola De Santis
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-9
H01-9

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 15:07

Tu engouffres un morceau de fromage en les fixant à tour de rôle. N'aimant pas du tout l'expression s'affichant sur les traits du colocataire (@H02-001) d'@Elijah Williams lorsque tu mentionnes ne pas avoir l'intention d'enfiler le moindre costume. N'en voyant toujours pas l'intérêt. « Si tu veux mon avis, vaut mieux céder. Maintenant, avant qu'il soit inarrêtable. Tu veux pas l'avoir sur le dos juste pour ça... Fais moi confiance, le choix du dinosaure est le meilleur. De toute façon c'est soit ça, soit... "ça". » Tu vois le dit colocataire hausser les épaules sans même essayer de contredire les paroles le visant et il ne t'en faut pas plus pour comprendre que non ils ne te laisseront pas le choix. « Et puis en plus c'est juste un truc à enfiler, le dino. Pas trente six couches avec chemise, veste, pantalon, bottes, flingues, chapeau... » Tu le fixes et hésite à placer une nouvelle bouchée de n'importe quoi d'autre entre tes lèvres. Ne souhaitant pas non plus le vexer ou quoique ce soit en évitant cette conversation que tu ne veux pas avoir. Il semble y tenir et ça devrait te suffire pourtant. Non? Après tout ce qu'il a fait pour toi... Tu soupires et allais capituler lorsque la zombie (@F01-555) s'adresse à toi. « Nicola, est-ce que je pourrais te parler deux secondes ? Seul de préférence. » Te faisant froncer les sourcils à ses propos. Ça ne peut pas être bon tout ceci. Puis tu ouvres grand les yeux une seconde en réalisant que tu la connaissais peut-être avant tout ça. Avant la seringue et la seconde perte de mémoire. Et puisque tu n'as pas l'impression de l'avoir croisé depuis cet événement indésirable...

Tu te mords la lèvre et en vient finalement à donner ton assiette à Eli. Jetant un coup de biais à ses deux autres colocataires. « Je reviens. » Puis tu te retourne en direction de la jeune femme et mentionne presque à regret la suite de tes propos. « Ouais... mais on va parler à côté de la caisse de costumes. Que je trouve le dinosaure avant qu'on me l'enfile de force. » Je vois 001 afficher une petite mine satisfaite avant de me diriger vers la caisse de costume. Mentionnant ce que je juge important à celle souhaitant me parler en chemin. « Je sais pas de quoi tu veux me parler, mais si on s'est déjà croisé vaut mieux que tu saches que je me suis fait injecter une saloperie et que j'ai perdu la mémoire. Encore à ce qu'on m'a dit. Alors désolé si c'est le cas, mais je me souviens pas du tout de toi. » Tu poursuis ton chemin en direction de la caisse de costumes pour commencer à y trifouiller à la recherche du dino qu'ils ont mentionné. « De quoi veux-tu me parler? »

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Will I always be define by my mistakes?

H02-001
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H02-001
H02-001

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 16:06

Et moi qui me croyait bizarre et occasionnellement sauvage je me retrouve confronté à pire que moi. Il est assurément plus petit et sauvage que moi ce @Nicola De Santis. Il semble surtout... distrait. Peut-être que quelque chose ne va pas. Chose que mon colocataire (@Elijah Williams) pourra sans doute nous expliquer. N'est-ce pas petit colocataire qui comprend le fond de ma pensée alors que je lui jète un simple regard. C'est si beau la complicité. « Je suis pas sûr. » Pas sûr? Elle promet cette soirée. Le mec de mon colocataire qui est dans un état bizarre pour une raison inconnue. Le fait qu'il ne porte pas de costume. La zombie (@F01-555) qui m'observe comme si elle allait me bouffer et la colocataire (@F05-093) qui semble prête à se creuser un trou... Définitivement une bonne soirée. Oh du punch. Je bois une nouvelle gorgée de l'infecte breuvage en haussant les sourcils tout en reposant mon regard sur notre compagne d'aspirateur (@F05-678) et l'homme en sa compagnie (@H05-999). Pourvu qu'ils se déplacent par ici. Elle commence à réellement me titiller cette impression de déjà vu. Pas suffisamment toutefois pour ne pas reporter mon regard sur le petit brun qui revient avec une assiette garnie de nourriture. À croire qu'il veut se garder la bouche occupée pour ne pas parler... et heureusement que je ne prononce pas ces mots à voix haute.

« Et j'ai pas besoin de costume. Ça me dit pas vraiment. » Je l'écoute plutôt mentionner qu'il ne souhaite pas porter de costume et jète un nouveau regard à mon colocataire. Ah ouais? Il croit vraiment qu'il va s'en sortir? Il a pas idée sur qui il est tombé lui. Si Eli ne s'en sort pas alors son petit brun de poche ne s'en sortira pas non plus. Ce que j'allais mentionner avant de me faire couper l'herbe sous le pied et presque les mots de la bouche. Cette image qu'il a de moi. « Si tu veux mon avis, vaut mieux céder. Maintenant, avant qu'il soit inarrêtable. Tu veux pas l'avoir sur le dos juste pour ça... Fais moi confiance, le choix du dinosaure est le meilleur. De toute façon c'est soit ça, soit... "ça". » Bon d'accord il n'a pas totalement tord, mais tout de même. « Et puis en plus c'est juste un truc à enfiler, le dino. Pas trente six couches avec chemise, veste, pantalon, bottes, flingues, chapeau... » Dit-il comme s'ils prévoyaient un planning avancé de soirée aux détails non négligeable... Ouais d'accord je vais arrêter de penser maintenant.

« Nicola, est-ce que je pourrais te parler deux secondes ? Seul de préférence. » Et voilà la zombie qui a trouvé son cerveau pour bouffer. J'observe Nic donner son assiette à Eli avant de s'éloigner. Suivit par la zombie. Tout de même satisfait d'avoir entendu comme le petit argumentaire d'Eli a réussi à le faire flancher pour un costume. Forcément je me devais de passer un commentaire suite à ça. Bon je pourrais toujours blâmer la vodka, mais pas encore tout à fait suffisamment. Après quelques gorgée en plus je ne dis pas par contre. « Il est pas bien Nic ou il est toujours aussi sympathique? Parce que je me souviens comme il n'a jamais été très bavard les rares fois où je l'ai croisé, mais là il atteint un nouveau niveau. » Puis je me penche un peu plus près de mon colocataire en fronçant les sourcils. « C'est parce que tu lui as parlé de... ce truc... tu sais...? » Je reporte ensuite mon regard sur 093. « C'est pas que moi si? Il est bizarre non? »

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

One day after the other

Andrew Garwin
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H03-14
H03-14

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 20:36

[Event Octobre] Bientôt…

Many little Monsters

A la question d’Andy, @H09-74 s’immobilise un instant, le fixant. Il devait réfléchir car pour une fois il ne gesticulait pas. Mais ce moment d’arrête de dura pas longtemps et le grand blond remis en place son costume. Le brun eu tout juste le temps d’apercevoir la cicatrice qu’il arborait que celle-ci disparaissait déjà sous le tissu gris.

La voix masculine de son interlocuteur le ramena ceci-dit sur la terre ferme, non sans le faire tiquer. Il parlait bien de leur rencontre dans la piscine ? Cette rencontre pour le moins inattendue mais dans le fond assez marrante ? Visiblement oui. Sauf qu’Andy n’était pas franchement d’accord avec ce qu’il affirmait. Certes il l’avait vu peu vêtu, voir clairement nu comme un ver, mais le terme voir n’était pas franchement approprié selon lui. Non. Il n’avait pas vu, il avait à peine aperçu… Et il ne savait pas trop si avec le recul il ne maudirait pas un peu sa pudeur naturelle.

« Ouais. Fin bon, entre nous, j’ai pas franchement pu prof… voir grand-chose. Si ça peut te rassurer. »

Les mots avaient failli lui échapper mais il s’était rattrapé de justesse. Heureusement pour lui, le blond n’avait pas du entendre ou en tout cas, il n’avait pas fait de réflexion vis-à-vis de ses paroles précédentes. A moins qu’il ait relevé, mais qu’il ait préféré ne rien dire. Mystère.

Alors que 74 semble toujours en pleine réflexion, son visage s’illumine, comme s’il avait trouvé un vaccin contre une maladie rare… Tout ça pour finalement dire qu’il ne savait pas quoi lui proposer. Cela n’avançait pas son affaire, mais son ami lui prit son verre avant de s’éloigner pour les servir de nouveau pendant qu’il réfléchirait à sa contrepartie. A ce rythme, ils allaient vite commencer à devenir plus détendue !

Les commentaires du blond le firent rire, sincèrement amusé, mais aussi un peu narquois sur les bords. La confiance en lui de son désormais défieur le faisait sourire. Il ne doutait visiblement pas et il se dit qu’il devrait peut-être en jouer un peu. Même si l’idée de l’embêter avec son nombril était tentante. Lorsqu’il revint, il lui sortit un sourire en coin tout en récupérant son verre, plein de nouveau.

« Peut-être. Disons que si tu es si sûr de toi, si tu penses vraiment que tu vas gagner… Pourquoi ne pas partir sur une compensation mystère ? Si je gagne, le moment venu, je pourrai demander ce qui me passe par la tête. Ça, ce serait une récompense de taille. Et si tu es vraiment sûr de gagner, tu ne risques pas grand-chose. »

Son sourire s’était accentué alors qu’il prenait une gorgée de son nouveau verre. La sensation de chaleur au creux de la gorge devenait un peu plus familière, déliant quelque peu sa langue à cause du dosage assez important de la boisson généreusement offerte par la Ruche.
Il haussa un sourcil avant d’ajouter, toujours amusé.

« Mais au cas où, ne t’en fais pas, j’épargnerai ton nombril, c’est promis ! »

Il lui jeta un nouveau regard de défis et la machine était lancée. Sur fond de challenge à gain, les deux jeunes hommes étaient partis pour une soirée à picoler et grignoter des petits fours, tout cela afin de prouver qu’ils avaient raison. Les verres s’enchainaient alors que les blagues plus ou moins idiotes fusaient de leurs bouches. Au moins, Andy avait beau ne pas avoir l’habitude de l’alcool et de se sentir aussi libéré :  il passait définitivement une bonne soirée.
Codage par Libella sur Graphiorum

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 3 Original

Let your memories grow stronger and stronger
'Til they're before your eyes

EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 3 402598maitreyodaEVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 3 6UOdEOVd_o

Allez voir mes Padawans, ils sont top EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 3 1529415817

Mes badges EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 3 2131317049

Leonardo Medicis
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H03-909
H03-909

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 7:56

Bientôt...La situation devenait de plus en plus… ou plutôt de moins en moins subtile. Je savais que par notre petit jeu, @H09-13 et moi laissions complètement de côté la pauvre @F02-222 de côté, je m’en voulais d’ailleurs, mais j’avais aussi beaucoup de mal à me détacher de la tortue, surtout une fois que le requin, et qu’il nous confirma aussi qu’il était son frère, fut parti. Mais avant que je puisse prendre des bonnes résolutions, une voix vaguement familière s’adressa à moi, et me fit donc tourner la tête. Sauf que j’eus beaucoup de mal à identifier la personne qui venait de me parler. Au moins une minute ou deux me furent nécessaire pour que je parviennes à reconnaître @F04-748 sous la moustache, le chapeau et les lunettes. Et le gros imperméable jaune. Mais les yeux, malgré les lunettes, me mirent sur la bonne voie : la peinture sur vêtements et les toiles vivantes. Ça alors ! Elle était juste méconnaissable. Et la seconde, je parvins cependant à la reconnaître plus vite : @Tasha Rodriguez. Il y avait un long moment que je ne les avais pas vu, et vraisemblablement, notre compagne de la soirée les connaissait tous les deux. Et je profite que cette dernière s’exclame à voix haute du costume de F04-748 pour répondre à la petite question que m’avait glissé légèrement à l’oreille.

« Je ne suis pas aussi doué pour la peinture que je ne le suis pour… les chevauchées. »

Avec un peu de chance, il comprendrait bien vite ce que je venais de lui murmurer. Et pour éviter de trop jouer là-dessus, je me retournais vers le buffet pour me servir un verre de ce punch que F02-222 avait dit plus tôt qu’il était fort tandis que ma grande torture se présentait aux jeunes femmes avec nous. Et bien, au moins, je n’allais pas trop culpabilisé de flirter avec H0-13, elles avaient l’air de bien se connaître au final. Après une gorgée, et une grimace, je repris la parole enfin, et surtout pour répondre à celle qui semblait répondre au prénom d’Anya.

« Je n’y avais pas pensé, mais c’est vrai que j’aurais pût me peindre le corps tout simplement, et me peindre des vêtements… Je crois que ton talent m’aurait été nécessaire cela dit. »

Je me tournais à présent vers Tasha, depuis ce fameux soir dans la salle de sport où nous avions été victime de gaz, et d’hallucinations, je n’avais pas eu le loisir de la revoir si ce n’est en coup de vent. Avec ce costume de cygne de noir, elle me ferait presque peur, alors que j’avais plutôt une bonne impression sur elle.

« Salut ! Ça faisait longtemps… Mais j’avoue que je suis soulagé de te voir entière. »

Avec tout ce qui se passait ici, du nombre de personnes qui disparaissaient et avec qui je m’entendais relativement bien ou que j’appréciais, il fallait bien que je le dise haut et fort quand je revoyais une de ces personnes.
© 2981 12289 0

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

May I help you sir ? You can be Batman, and I will be your Robin or Alfred. Or the Batmobile. Or the Batcave. At your service.

EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 3 Y7dgzkaj EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 3 Y7mk66dt
EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 3 Yblergk2EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 3 Y952kjtf
EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 3 Y9snr3vmEVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 3 Y9ghc5qq

H05-999
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H05-999
H05-999

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 10:11

Bientôt...Même si nous étions très proches, ou du moins que nous essayions de l’être autant que possible dans cette situation avec cette amnésie qui nous empêchait réellement de retrouver cette complicité qui devait nous être si particulière, je ne disais pas tout à ma sœur. Je savais qu’elle était particulièrement sensible et craintive, et si vraiment je lui faisais part de tout ce qui se passait dans mon crâne… elle prendrait peur. Il y avait forcément une raison pour qu’il y ait ce gouffre entre nous, pour que je sache combien elle serait terrifiée par ce que j’étais réellement et que ce qui me paraissait normal ne l’était en rien pour elle. Les sévices que j’avais dû subir en étant sans doute responsable, bien que je ne sache pas complètement le degré de responsabilité. Ce que je trouvais intéressant était loin de l’être pour elle. Et pourtant, en présence de ma jumelle, je n’avais pas le sentiment d’avoir à utiliser cette grosse part de moi-même, j’avais même comme l’impression de… l’endormir. Ou alors c’était elle qui la berçait et l’enfouissait le temps que nous étions ensemble. Le fait est que là, elle s’était réveillée toute seule, à cause d’un simple mot sur un mur ou alors pour l’ambiance de la soirée, que sais-je.
Ceci dit, ce n’était pas cette réflexion qui me fit me perdre. Non. C’était cette silhouette là-bas (@H02-001), en pleine conversation avec un autre jeune homme, entouré par d’autres, mais concrètement, c’était surtout lui qui m’intriguait. J’étais certain de le connaître. Et plus je l’observais, plus mon cerveau moulinait en quête d’une réponse. Qui était-ce ? J’en oubliais tout le reste, @F05-678 pourtant accrochée à moi et que je tenais à moitié par la taille, un autre visage familier dont je n’avais pas encore conscience (@Andrew Garwin) pas très loin, et tous les autres.  Je n’avais pourtant pas bu énormément, et pourtant, c’était comme si je n’étais plus maître de moi-même. Et malgré ma volonté, je ne parvenais pas à m’arracher à ce visage. Il y avait plein de petites étincelles qui se manifestaient dans mon crâne, avec un étonnant sentiment de nostalgie. Quelque soit la façon de fonctionner de mon esprit, le message était clair. Je connaissais cet homme. Finalement, je revins à moi, à la réalité alors que ma jumelle me parlait, me demandant si je connaissais ces gens que je regardais, et elle aussi à présent.

« Tous, je ne sais pas, mais j’ai le sentiment de connaître le cowboy. Mais apparemment, toi, tu les connais. Est-ce que tu veux qu’on les rejoigne ? Ça nous permettra de ne pas rester planté au milieu. »

Je ne lui laissais pas tellement le choix en fait. J’attendais quand même sa réponse avant de m’avancer vers eux en la prenant par la main, n’ayant qu’une idée en tête : parler à cet homme, voir si cela allait réveiller quelque chose. Et visiblement, lorsque nous fûmes à leur côté, il y avait un léger silence, j’en profitais alors pour les saluer tous rapidement, mais je fixais mon regard sur le cowboy (@H02-001) et lançais :

« Vas savoir pourquoi, je trouve qu’un costume de Batman t’irait beaucoup mieux. »
© 2981 12289 0

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Definition of true trust ? Two cannibals giving each other a b**job.
EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 3 402598maitreyoda

Badges:

Elijah Williams
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-003
H01-003

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 10:51

Soon...
Ft. Little monsters.

« Il est pas bien Nic ou il est toujours aussi sympathique? Parce que je me souviens comme il n'a jamais été très bavard les rares fois où je l'ai croisé, mais là il atteint un nouveau niveau. » - J'avais l'assiette entre mes mains et en piquait un bout de fromage en voyant 001 se rapprocher. - « C'est parce que tu lui as parlé de... ce truc... tu sais...? » - Je posais mon regard sur lui, bloqué entre de mouvement de mâchoire. - « C'est pas que moi si? Il est bizarre non? » - Je posais mon regard sur @F05-093, puis sur 001, puis sur elle, puis lui enfin et réagissait. - Non, je lui ai pas parlé du truc. Enfin si. Mais... Attends, de quel truc on parle. - L'anneau ou le koala sur sa branche? Je lâchais l'assiette du main pour la lever et imposer le silence, ou plus spécifiquement me faire taire le temps d'ordonner mes pensées. - Nic est amnésique, encore. A cause de je sais pas quelle seringue. Il est encore en train de gérer ça, alors soit indulgent.

Il pouvait bien le trouver bizarre, voire même ne pas l'aimer. Ce serait un peu embêtant, certes, mais c'était son droit. Du moment qu'il se comportait bien avec lui, peu m'importait. Ils allaient bien devoir se tolérer de toute façon et je détournais le regard vers Nic et 555 en me demandant bien ce qu'elle pouvait lui dire. - « Vas savoir pourquoi, je trouve qu’un costume de Batman t’irait beaucoup mieux. » - Mon attention était rappelée par la voix de l'homme qui venait d'approcher, une jeune femme à son bras. (@H05-999 et @F05-678) Il s'adressait à 001 et je faisais naturellement un léger pas en arrière pour élargir le cercle de cette petite assemblée afin de les y inclure. Bien sûr, je ne comprenais pas la référence aussi je tournais la tête vers 001, cherchant une réaction. Il le connaissait ce gus?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F05-678
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F05-678
F05-678

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 11:47

Bientôt
F05-678 & H05-999 & vous?

Les rejoindre ? Rester tranquillement où ils sont, dans leur coin ? T’hésites quelques instants. Et puis il y a ce regard, qui te fixe. Qui te transperce. @H02-001 qui braque une nouvelle fois ses iris dans votre direction. Est-ce que c’est @H05-999 qui le force à toujours vous regarder ? Ou est-ce que c’est parce qu’il se souvient que vous vous êtes vus ce fameux soir à courir après cet aspirateur ?  Ça serait ridicule que ce soit ça. Et puis, y’a pas que ça. Enfin, c’est plus complexe. C’est différent des autres fois. Est-ce que lui aussi, il sent cette connexion ? Cette impression étrange ? Ton frère te répond qu’il a l’impression d’avoir déjà vu le cowboy. Comme quoi, lui aussi il partage ton ressenti. Et si 001 était pareil ? Mais pourquoi maintenant et pas avant ? Parce que vous êtes réunis tous les trois ? Ou parce qu’avant c’était trop tôt ? Que vous étiez trop obnubilés par ce robot aspirateur pour vous observer dans cette semi-obscurité ? Tu n’en sais absolument rien. Mais t’es sûre d’une chose, c’est que pour une fois, tu veux savoir. « Oui, allons-y. » Et y’a de la détermination qui se lit dans ta voix. Quoi qu’il se passe là-bas, quoi qu’il se dise, tu veux en être. Pour éclairer toute cette histoire.

C’est donc bras dessous bras dessous que vous rejoignez le groupe composé de 093, 001 et @Elijah Williams. Ton regard alterne entre tes pieds et les leurs, mais au moment où ton frère parle d’un costume de Batman, tes iris se braquent dans sa direction. C’est vrai qu’il n’a pas tort. T’as même une image de lui qui se dessine dans son esprit. Une version plus jeune de lui. Mais une version de lui quand même. T’as les sourcils qui se froncent devant ce constat, et tu préfères redescendre tes yeux vers le bout de tes souliers, trop chamboulée pour ajouter quoi que ce soit. En fixant le bas du sol, tu remarques des cicatrices sur les poignets nus de @F05-093. Tu n’y avais jamais fait attention avant, tout comme tu n’avais jamais fait vraiment attention à 001. Mais maintenant que vous étiez cote à cote dans cette pièce et qu’elle avait les bras à découvert… Tu remontes ton regard vers cette dernière, complètement perdue par cette similitude. « Tes poignets… » que tu murmures, te rendant compte juste après qu’un silence s’est installé et que t’as coupé court à la conversation. En plus de ça, tu fixes ses poignets avec un intérêt pouvant être qualifié de pervers. Devant ce malaise, t’as tes joues qui rougissent, ta gorge devenant sèche et ton envie de déguerpir des plus impétueuses.

©️ Gasmask

COSTUME DE 678:

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Ce n’est pas que je suis triste mais je n’ai pas envie de woupidouwa. Ce n’est pas à cause de lui qu’j’suis dans cet état. C’est pas parc’ qu’il m’a fait du mal que j’n’ai plus le moral. J’ai décidé de ne plus y penser mais j’crois qu’j’ai besoin d’avoir mal pour exister. J’ai fait le tour de tout ce qui me rongeait et j’ai fini par trouver. Y en a marre de m’faire avoir.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 19:14

Pendant un instant, elle avait bien cru qu’il allait refuser de la suivre. Et le tirer par le col en dehors de la salle aurait pu rendre la conversation légèrement plus difficile, mais heureusement il accepta. « Ouais... mais on va parler à côté de la caisse de costumes. Que je trouve le dinosaure avant qu'on me l'enfile de force. » 555 eut presque un sourire à cette phrase. Nicola avait l’air tellement ronchon que c’en était presque adorable. Un peu plus et elle lui aurait bien pincé les joues. Mais la jeune femme avait un peu de tenue et ce n’était franchement pas le moment. Pas alors qu’ils s’apprêtaient à avoir leur première conversation depuis plus de quatre mois. 555 se rappelait parfaitement de leur dernière discussion, et comment aurait-elle pu l’oublier ? Elle s’était terminée en larme et en cœur brisé des deux côtés, et c’était le genre de chose qui était difficilement oubliable. Alors même si elle ne le laissait pas paraître, la jeune femme était légèrement appréhensive d’avoir cette nouvelle conversation avec son ancien ami. D’autant plus que si elle ne se trompait pas, Nicola avait tout oublié. Encore. Ça rendait la conversation qui allait suivre plus simple et plus compliqué à la fois. Plus simple parce qu’il ne se rappellerait pas de certaines choses, et plus compliqué parce qu’il ne se rappellerait justement pas de certaines choses. Mais 555 savait s’adapter, et si elle devait passer quelques détails sous silence, c’est avec plaisir qu’elle le ferait.

C’est en silence qu’ils s'éloignèrent du groupe pour traverser la cafétéria. Jusqu’à ce que Nicola finisse par parler lorsqu’ils arrivèrent au niveau de la boite de déguisement. « Je sais pas de quoi tu veux me parler, mais si on s'est déjà croisé vaut mieux que tu saches que je me suis fait injecter une saloperie et que j'ai perdu la mémoire. Encore à ce qu'on m'a dit. Alors désolé si c'est le cas, mais je me souviens pas du tout de toi. » 555 fit un petit bruit dans le fond de sa gorge. C’était donc vrai. Nicola avait tous oublié. Sans qu’elle ne puisse rien y faire et sans vraiment comprendre pourquoi, elle sentit une boule se former dans sa gorge. Est-ce qu’elle allait vraiment se mettre à pleurer ? Pour ça ? Non. Elle avait suffisamment versé de larmes sur lui. Ça ne servait à rien de recommencer maintenant. Pas quand il ne se rappelait plus de rien. Alors elle ravala cette boule et enterra tout ça. « Je m’en doutais un peu … » Et elle ne savait vraiment si elle était heureuse d’avoir raison …

Un peu plus éloigné, 555 le regarda chercher dans la caisse de déguisement et en sortir un hoodie de dinosaure. « De quoi veux-tu me parler ? » La jeune femme croisa les bras en le regardant intensément. Ça y est. La conversation t’en attendue et redoutée était enfin arrivée. Espérons qu’elle ne finisse pas comme la dernière. « Beaucoup de choses. Mais comme tu es de nouveau amnésique, ça ne servirait à rien que je t’en parle si tu ne sais pas ce que je raconte. Je vais juste me contenter de dire ceci pour l’instant … » 555 prit une longue inspiration. « Mes condoléances pour Caïn. Je le haïssais, et franchement sa mort ne me fait ni chaud ni froid. Mais toi tu l’aimais. Et je suis désolé que sa disparition t’aie fait souffrir. » Quelle douce ironie que le meurtrier qui vient donner ses condoléances à l’amant du mort. Venant de la personne qui avait si violemment massacré l’être aimé ? Mais était-ce vraiment étonnant venant de 555 ? Elle n’avait jamais prétendue être une bonne personne après tout.

F05-093
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F05-093
F05-093

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 22:42

F05-093 and people  

Soon... very, soon ?

Elle se sentait un peu mal, Nita, au milieu de toute cette foule. Prise au milieu de discussions qu'elle ne saisissait pas forcément, et qui la dépassait plus qu'autre chose. Pour preuve, l'arrivée de @Nicola De Santis la laissait de marbre. Non, plutôt mal-à-l'aise dans son cas. Elle n'était pas sûre de comprendre l'apparente frustration de l'inconnu, et ne voulait pas vraiment connaître les raisons de son manque d'enthousiasme. Elle-même luttait déjà contre sa propre peur, ce qui était beaucoup lui demander. Elle tiqua seulement face aux informations données par @Elijah Williams sur l'homme, tandis qu'ils échangeaient un regard suite à la question d'@H02-001 : «Amnésique, à nouveau ? C'est comme une seconde chance. Enfin, une troisième chance, quand on y pense. » Cela n'avait été qu'un murmure, suivit d'un geste nerveux par lequel elle se frotta les poignets. Indécise, Amanita précisa : «Je veux dire... avec tout ce qui s'est déjà passé à la Ruche, oublier à nouveau pourrait être... une délivrance. Non ? » Pourquoi fallait-elle qu'elle gâche ainsi tout comme ça ? Nita s'était pourtant convaincue d'évoluer, de faire face aux souvenirs qui remontaient peu à peu. Mais voici qu'elle se retranchait encore une fois derrière une fausse solution de facilité.

Heureusement pour elle, l'arrivée opportune de @H05-999 et de @F05-678 permit un léger changement d'atmosphère, faisant souffler Nita. Elle salua timidement les nouveaux venus, impressionnée par l'homme aux côtés de sa camarade d'aspirateur, incertaine quant à quoi penser de lui. De toute façon, il ne s'occupait pas vraiment d'elle, aussi se contenta t-elle, dans un premier temps, de tourner ses yeux sur la coupe qu'elle tenait entre ses mains, caressant le verre de celle-ci nerveusement. Elle faillit la lâcher à nouveau lorsque 678 prit la parole, s'adressant directement à elle, et dans un automatisme, les doigts d'une de ses mains vinrent entourer le poignet de l'autre membre. Nita frissonna, avalant sa salive avec difficultés alors qu'elle essayait de répondre à la remarque de son interlocutrice, qui la fixait avec insistance : «Ee... Je... Vestiges du passé. » Elle tenta d'hausser les épaules pour paraître insouciante, mais elle n'y arriva pas, ses épaules s'affaissant plus qu'autre chose. «Je... je ne sais pas encore d'où ça sort, même si j'ai... quelques indices. » Elle grimaça, le souvenir lié à @F06-958 lui revenant en mémoire, et elle ferma les yeux, peinée. « Ces cavernes... » Le chuchotement lui échappa, et le silence se fit face à ces derniers mots, incapable d'eN révéler plus à ce sujet. Voulait-elle seulement en savoir plus ?
AVENGEDINCHAINS

Costume de F05-093 EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 3 2605719566

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Fear allow us to stay alive
    THE LIGHT AND THE SHADOW ARE INSIDE US AND THEY ARE THE ONLY REASON WHY WE CAN STILL FEEL SOMETHING. roller coaster

F12-011
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F12-011
F12-011

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 23:07

People & F06-11

Soon...

Ce que les gens semblaient coincés par ici... Tout d'un coup, Angie doutait d'avoir choisi ses bons compagnons du soir. Quand bien même elle était ouverte à toute nouvelle rencontre, elle risquait de s'ennuyer si son humour gênait à ce point les inconnus. C'était une sorte de fête, certes louche avec un apparent avertissement, mais ça restait une soirée pour s'éclater, nom d'un chien ! Enfin, aux yeux de 11, c'était inadmissible que les gens restent ainsi dans leurs coins, à triturer leurs verres à défaut de porter leurs couilles ou ovaires. Ils étaient pas tous unis dans la même merde ? C'était l'occasion de renforcer la connexion de tous les prisonniers présents ici ce soir, même si une part d'Angie possédait toujours cet aspect je m'en foutisme bien ancrée en elle. Mais bon, elle ne s'était pas rendue dans le coin simplement pour bouffer des sucreries toute seule, elle comptait bien se détendre, quoi qu'il lui en coûte. « Hmm … 108. Et enchanté également je suppose ? » Face au ton emprunté par @F09-108, Angie leva les yeux au ciel. Prenant son temps pour mâcher son bonbon du moment, elle sourit dès qu'elle eut terminé sa gourmandise et haussa un sourcil : « Relax, 108, je ne faisais que plaisanter. Après tout, être enfermé dans ce trou ne veut pas dire qu'on doit en perdre son humour, pas vrai ? » Devant le silence éloquent de ses deux partenaires du moment, Angie fut tentée de planter aussi bien 108 que @H05-444, mais décida d'insister quand même, décidée à creuser sa place au milieu de ces deux charmants inconnus. « Et dites-moi, ça fait longtemps que vous êtes dans le coin ?J'ai pas l'impression de vous avoir croisé souvent. Mais faut dire que le monde ne manque pas par ici. Et quand on sait que pas mal de gens sont liés d'une manière ou d'une autre, ça fait de cet endroit un lieu vraiment bizarre... » Oh que oui. Après tout, elle s'était bien découverte partenaire de taule avec @Myron Falkreath, et ce dès leur première rencontre. Alors, ça avait de quoi se questionner sur la Ruche. A quoi bon rendre des gens amnésiques qui finissaient par se rappeler de tout parce qu'ils se connaissaient entre eux ? Décidément, les gens à l'origine de ce plan foireux était vraiment stupides, du moins à ses yeux.
AVENGEDINCHAINS

Costume:

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Amnesia

EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 3 Ybhewe4b

Yoda Maggle:

Tasha Rodriguez
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-021
F02-021

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 0:05

Tasha and people  

Soon... very, soon ?

Peut-être qu’elle en faisait trop, effectivement. Peut-être qu’elle exagérait, qu’elle sur-réagissait, Rodriguez. Mais on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, pas vrai ? Après tout, elles venaient toutes deux de disparaître 15 jours avec @F04-738, elles se retenaient chacune de grimacer au moindre de leurs mouvements, et les voici présentes à cette fête improvisée. A ses yeux, c’était d’une futilité sans nom. Trop de rage coulait en elle, elle désirait trop se venger de ce qu’on lui avait infligé, encore une fois. Elle voulait surtout hurler, frapper, venger celle qui faisait actuellement battre son coeur. Parce que si Tasha ne doutait pas qu’une certaine culpabilité se faisait ressentir chez elle, à ses yeux, Anya ne méritait pas de souffrir comme elle. Et elle se détestait, détestait Izaak, détestait les autres pour qu’ils aient tous fini dans ce trou, à supporter ces douleurs infinies engendrées par ces cicatrices improbables. Mais Tasha finit par ne piper mots, alors que sa belle lui renvoyait ses réflexions à la tronche. Acceptant bien volontiers le verre de punch tendu par Wonder-Woman, elle sourit, d’un sourire douloureux, à ses mots qu’elle appuya d’un hochement de tête : « Je prends alors, l’anti-douleur est bienvenu. » La phrase était tristement vrai, bien que les deux femmes préféraient garder le silence sur ce qui leur était arrivé, pour ce soir du moins.

Se joignant aux rangs de @F02-222, @H03-909 et @H09-13, Tasha se composa un visage lisse, un sourire de façade, destiné à tromper ses interlocuteurs sur son état actuel. Elle était brisée, une fois de plus, mais elle se refusait à partager sa condition. Après tout, ce soir était une excuse pour oublier les souffrances accumulées, et rien d’autre. S’adressant premièrement à Ksenia, Tasha répondit à son salut, les lèvres pincées : « Salut. On dirait pas comme ça, mais je suis presque contente de te voir aussi. » Elle prononça, à demi-mots, contrite. Elle disait vrai, en un sens. Revoir Ksenia signifiait qu’elle était en vie, qu’elle était sortie de cette pièce de torture. Elle préférait mille fois lui faire face que de se retrouver aussi impuissante sur le sol d’une pièce inconnue. Se tournant vers l’homme proche de 909, elle s’annonça à son tour : « Je suis Tasha. Ravie de faire de nouvelles rencontres par ici. » Ravie, à moitié, au vu de son humeur sombre, mais d’un autre côté, Tasha ne refusait jamais une opportunité d’en savoir plus sur de nouveaux résidents. Elle voyait toujours les nouvelles connaissances comme un atout pour son enquête, autant que comme un besoin sentimental. La solitude finissait toujours par lui peser, même si elle avait tendance à tout garder pour elle. « Ta tortue est magnifique. Cela n’aurait tenu qu’à moi, je ne serais venue qu’avec une paire de tongs en guise de déguisement. » La lieutenant plaisanta, adressant un regard faussement accusateur envers Anya, avant de boire une gorgée de son punch. Vraiment, ce liquide était un remède miracle à ses yeux.

Détournant le regard, Rodriguez finit par le poser sur 909, et elle lui adressa un sourire, cette fois-ci le plus franc de toute la soirée. Elle aussi, elle était heureuse de le revoir. Elle n’oubliait par leur première rencontre, qui fut étrange par bien des manières, mais qui les aura également lié. Tasha se sentait presque obligée de le protéger, bien que rien ne la forçait. En vérité, elle voulait juste l’aider, le faire par plaisir. Parce qu’elle l’appréciait, parce qu’elle s’était sentie proche des deux hommes qu’elle avait rencontré ce jour-là, bien que rien ne semblait vraiment connecter 909 et elle-même au niveau de leur passé commun. Se passant de toutes bonnes manières, Tasha finit de se rapprocher de @H03-909 pour l’entourer de ses bras pendant quelques secondes, prenant garde à ne pas renverser son verre, avant de rompre l’étreinte. Se mordillant la lèvre, elle finit par rire nerveusement, avant de reconnaître à son tour : « Je suis heureuse de te revoir aussi. Et surtout de constater que tu vas bien. » Elle hocha la tête, foncièrement contente de le trouver ici, en cette soirée improvisée. Bien qu’elle ne voulait pas y aller à l’origine, elle y trouvait finalement son compte. « Heureusement que tu es déguisé en lapin ceci dit, ça aurait été en cheval, je doute que je t’aurais autant apprécié. » Elle rit, mentionnant le gaz hallucinogène qui les avait tous deux achevé, et qui l’avait surtout terrassée avec des visions de chevaux de l’apocalypse, il y avait plusieurs mois de ça. Finalement, cette soirée n’était pas si mal, compte tenu des circonstances.

AVENGEDINCHAINS

Costume de Tasha : SHE'S THE NEW BLACK SWAAAAN  EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 3 2074246602  EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 3 2074246602  Ouais bon, c'est un cygne noir quoi. Sûrement que ça reflète son état actuel EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 3 4000377764

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

You know, it's time to find your own way, Love.

Badges du Swagg:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 14:55

Tu ne te considérais pas comme quelqu’un de timide. Enfin… tu ne pensais pas l’être en tout cas. C’était difficile de vraiment se faire une idée quand ta mémoire est aussi vide qu’un trou noir. Et n’était-ce pas intéressant que tu saches ce qu’est qu’un trou noir et saches comment en calculer la masse quand tu ne te souvenais même pas de ton propre nom … Pourquoi est-ce que tu te souvenais de certaines choses et pas d’autres ? Tout ce qui se rapporte à ton identité a été effacé. Mais pas ce qui a été créé par ton identité. Tes connaissances sont toujours là visiblement, et tes doigts te démangent sous l’envie d’attraper un crayon pour vérifier tes théories. Mais tu as dévié de tes pensées. Encore. Ça t’arrivait souvent ça. Tu pensais à quelque chose et soudainement tu te surprends à réfléchir à quelque chose n’ayant rien à voir alors que tu cherches un bout de papier sur lequel écrire tes idées. Ton cahier en est d’ailleurs rempli de ces idées. Il faudra que tu songes à faire un tour dans la Salle Commune pour en chercher un autre. Ton regard se pose de nouveau sur la brune en face de toi (@F06-11) et tu sens toujours tes joues te brûler légèrement. Non. Tu ne te considérais pas comme quelqu’un de timide. Et ce n’était pas le fait que ce soit une femme qui t’aborde ainsi qui te gênait. Ou alors peut-être que si. Tu ne savais pas trop. Peut-être que c’était la situation. Peut-être que c’était la manière dont elle t’avait abordé. Tu ne savais pas et ça te dérangeait. Tu n’aimais pas ne pas savoir.

« Et dites-moi, ça fait longtemps que vous êtes dans le coin ? J'ai pas l'impression de vous avoir croisé souvent. Mais faut dire que le monde ne manque pas par ici. Et quand on sait que pas mal de gens sont liés d'une manière ou d'une autre, ça fait de cet endroit un lieu vraiment bizarre... » Tu te racles la gorge et tu t’efforce de faire disparaitre ta rougeur tout en lui adressant un sourire que tu voulais un peu plus confiant. « Quelques jours … je crois. J’ai du mal à me repérer ici. » Tu penches la tête sur le côté d’un air pensif. « Les amnésiques ont des liens entre eux ? » Étrange. Pourquoi rendre quelqu’un amnésique si c’était pour le mettre en contacte avec quelqu’un susceptible de réveiller sa mémoire ? A moins que le but n’était pas de maintenir l’amnésie. Mais alors pourquoi ? Était-ce les réactions qui intéressaient leurs geôliers ? Tous ça te rendait perplexe et attisait de plus en plus ta curiosité. Tu jetas un regard à travers la salle, regardant au passage toutes ses personnes costumées de manières si différentes. « Ça arrive souvent ici, ce genre d’évènement ? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...   EVENT D'OCTOBRE : Bientôt... - Page 3 Empty

EVENT D'OCTOBRE : Bientôt...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3