Partagez

Absolutely no way. || Ft. H02-001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elijah Williams
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-003
H01-003

MessageSujet: Absolutely no way. || Ft. H02-001   Absolutely no way. || Ft. H02-001 EmptyDim 1 Oct - 18:31

Absolutely no way.
Ft. H02-001

C'est bon, t'es prêt? - Avais-je lancé à 001 depuis le couloir, l'épaule posée contre le mur en attendant qu'il arrive. J'avais pas spécialement faim, mais c'était l'heure et mon estomac réclamait. Paradoxe? Oui, je suppose.  D'un autre côté je ne pouvais pas vraiment me dire que je grignoterais quelque chose plus tard, donc mieux valait pour moi manger maintenant, quitte à me forcer un peu. 001 avait rarement ce soucis. Son estomac était un gouffre.

Je ne l'avais d'ailleurs pas vu de la journée. Rien d'étonnant en soit, on était pas constamment collés ensemble et heureusement. Pour autant il me manquait par moment et je ne dirais jamais ça à haute voix devant lui, je n'étais pas suicidaire, aussi j'attendais sagement, comme toujours. Et quand il arrivait... - J'ai envie de jouer un peu ce soir, c'est bon pour toi? - Parfois je demandais, parfois non. Généralement la musique ne gênait pas et puis je m'enfermais dans ma chambre au besoin mais maintenant qu'on était quatre, je préférais demander. Simple correction.

Quoi qu'il en soit le trajet jusqu'au niveau 2 se faisait dans un calme relatif à la présence de 001 et une fois sorti des escaliers, puisque je refusais de prendre l'ascenseur depuis des mois, je posais mon regard sur un petit attroupement devant une grosse boite en plastique similaire à celles de l’entrepôt. - C'est quoi ça encore? - Avais-je dis en l'air avant d'approcher, un œil sur 001 au cas où. Je me frayais un chemin en silence et posais finalement le regard sur l'intérieur de la boite, mon visage se figeant. - Non. - Je levais le regard vers 001, un index levé pour l'arrêter de suite. - Certainement pas.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Revenir en haut Aller en bas

H02-001
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H02-001
H02-001

MessageSujet: Re: Absolutely no way. || Ft. H02-001   Absolutely no way. || Ft. H02-001 EmptyLun 9 Oct - 16:31

« C'est bon, t'es prêt? » « J'arrive! » J'essaie de le hurler avec un effet d'écho distant parce que c'est d'un morne de simplement mentionner qu'on arrive à celui qui nous attend depuis oh... presque une dizaine de minutes non? Il faut dire que j'ai pris mon temps dans la douche. Surtout parce que j'ai commencé à chanter cette drôle de chanson avec des paroles étranges faisant très tribu de je ne sais quoi. Me frottant dans la joie et la musique qui a fait du bien à ma tête pour une fois. Comment est-ce que j'ai pu oser me plaindre de ne me souvenir que de bêtises durant un temps alors qu'il n'y a que ça de vrai et merveilleux? Je me le demande. Toujours est-il qu'à un moment j'ai réalisé que je devais me dépêcher un peu si je ne voulais pas retarder plus longtemps mon cher colocaire. Enfin l'un de mes colocataires. J'ai ce sentiment qu'on joue au logement musical à l'occasion. Un mec arrive et repart. Deux filles arrivent et repartent. Une nouvelle fait magiquement son apparition. De quoi ne pas me faire perdre cette nouvellement bonne habitude d'enfiler des vêtements avant de sortir de la salle de bain. Surtout avec cette jeune femme que j'ai eu le plaisir de rencontrer une fois et qui me semble encore un peu effrayée de l'endroit. Avec raison j'imagine, mais ce n'est pas une excuse valable pour me permettre de me balader nu dans le logement. Je ne voudrais pas l'achever. Vêtements enfilés je retrouve donc rapidement Elijah à la porte avec cette envie de hurler Ooga-Chaka, mais je me retiens. On se demande pourquoi. « J'ai envie de jouer un peu ce soir, c'est bon pour toi? » J'ouvre la porte du logement en haussant les épaules. « Moi ça ne me dérange pas, mais je te rappel qu'on a une nouvelle colocataire. Elle a son mot à dire aussi je crois. Ce n'est pas parce qu'elle est calme qu'elle est sourde je t'assure. Soit un gentil colocataire. » Puis je lui offre mon plus beau sourire en guidant la marche jusqu'à la cafétéria. Rapidement tout même parce que je meurs de faim. Pour faire changement.

Je hausse finalement les sourcils lorsque nous arrivons près de la dite cafétéria et qu'un attroupement semble s'être réalisé autour de cette chose que j'ai du mal à identifier à première vue. Ça y est? La bombe est finalement arrivée? Heureusement non semble-t-il lorsqu'on arrive à s'approcher un peu plus et que je remarque cette grosse boîte similaire à celles de l'entrepôt. Qu'est-ce qu'elle fait ici? « C'est quoi ça encore? » Quelques pas supplémentaires nous permirent finalement de voir ce qui se cache dans ce coffre au trésor et je crois que mon visage ne s'est jamais illuminé aussi rapidement depuis que je suis ici. « Non. » J'ai sourit, mais vraiment sourit. Un très grand et large sourire alors que je vois cet index apparaître dans mon champ de vision. « Certainement pas. » « Alors de un je n'ai rien dit et de deux ce n'est pas drôle si tu ne me laisses même pas le temps de vendre mon point. » Quel point exactement? Il va enfiler un costume. Parce que oui c'est ce qui se trouve dans cette casse. Une quantité impressionnante de costumes en tout genre. Autrement dit c'est le paradis pour une personne comme moi. « Je ne vais dire qu'une chose et tu vas voir que tu vas craquer. Je paris que tu n'as pas les couilles de le faire. » Piquer son petit orgueil ça le fait à tous les coups.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

One day after the other

Elijah Williams
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-003
H01-003

MessageSujet: Re: Absolutely no way. || Ft. H02-001   Absolutely no way. || Ft. H02-001 EmptyMar 10 Oct - 12:44

Absolutely no way.
Ft. H02-001

« Alors de un je n'ai rien dit et de deux ce n'est pas drôle si tu ne me laisses même pas le temps de vendre mon point. » T'as pas besoin de parler, je sais comment c'est dans ta tête. Bisounours, licornes ninja et une propension impossible à pourrir ma vie. - Faux, mais c'était pour la forme. Enfin pas tout à fait faux. Un peu. Pas trop. Bref.

« Je ne vais dire qu'une chose et tu vas voir que tu vas craquer. Je paris que tu n'as pas les couilles de le faire. » - Je le fixais, mon index toujours levé mais moins haut, comme si mon cerveau s'était déconnecté pourtant je le fixais toujours, la bouche entrouverte comme si j'allais parler mais je ne disais rien. A vrai dire des dizaines de pensées traversaient mon esprit, rapides, vives et parfois insultantes. - Sérieusement? L’orgueil? C'est ton angle d'attaque? Huit mois qu'on se connait et tu penses que ça marche avec moi? - Je soutenais son regard, outré. - Rien de ridicule sinon je te le fais manger.

Je baissais le regard, croisant les bras en observant la caisse. - Non, pas le costume de lapin. J'ai trouvé un short comme ça dans l’entrepôt, j'y rentre pas une fesse. - C'était peut-être le même d'ailleurs, faudrait que je demande à Tasha ce qu'elle en avait fait. - Choisi bien, H02-001, je t'observe. - Oh il le paierait. Il connaissait la règle. Mais vu sa tronche il s'en fichait pas mal.

Gamin hyperactif.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Hydra
STAFF
STAFF

Absolutely no way. || Ft. H02-001 Empty
MessageSujet: Re: Absolutely no way. || Ft. H02-001   Absolutely no way. || Ft. H02-001 EmptyVen 13 Oct - 11:22

VENDREDI 13
Let's play a little game

Jouons, jouons.

Vous débattez sur l'objet de la convoitise dans la cafétéria. Vous débattez tellement que vous semblez être dans votre bulle, seuls au monde, imperméables à l'attroupement qui vous entoure. Pourtant, pendant un de ces rares moments où vous ne vous lancez pas des piques en tout genre, quelque chose résonne à l'intérieur de vos oreilles. Vous ne le discernez pas bien au début, mais il est là, ce son, qui gratte vos oreilles. Comme si un vent glacial venait de vous caresser la nuque, la voix enfantine touche votre audition. Un rire, un si petit rire, mais qui ne cesse de s'accroître pendant plusieurs minutes. Un enfant, un gamin, peut-être deux, rigolent, comme s'ils voulaient jouer. Jouer avec vous.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

H02-001
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H02-001
H02-001

MessageSujet: Re: Absolutely no way. || Ft. H02-001   Absolutely no way. || Ft. H02-001 EmptyMar 24 Oct - 21:29

« T'as pas besoin de parler, je sais comment c'est dans ta tête. Bisounours, licornes ninja et une propension impossible à pourrir ma vie. » Et Batman. Il a oublié Batman. Quelle honte. C'est sans doute ce qui me pousse à pousser un peu plus loin mon petit discours pour lui exposer mon argument ultime! Bon peut-être pas l'argument ultime, mais un très bon argument néanmoins. Le fait qu'il n'aura pas le couilles de le faire. Oui j'ose. J'ose et j'admire avec une certaine satisfaction l'expression qu'affiche son visage des suite de ma petite provocation. Sans même me questionner sur les pensées pouvant défiler dans sa tête. Juste à voir cette tête j'ai gagné mon point. « Sérieusement? L’orgueil? C'est ton angle d'attaque? Huit mois qu'on se connait et tu penses que ça marche avec moi? » Je l'observe toujours souriant. Haussant les sourcils en le fixant plus sûr de moi que jamais. Je sais que c'est comme ça que ça fonctionne avec lui. Un petit défi et hop je l'ai dans ma poche. Façon de parler. Il sait que c'est presque ici efficace avec moi, mais pas de chance pour lui j'ai lancé les hostilités le premier. Oh il saura bien se venger. « Rien de ridicule sinon je te le fais manger. » Ça serait trop de faire une danse de la victoire? Sans doute. Bien. Un costume. « Fait-moi confiance un peu. Homme de peu de foi. »

Je m'accroupis près de la caisse pour y farfouiller. En sortant après quelques instants un short. Un petit short. Miniature même je dirais. Il aurait assurément un certain charme dans cette chose. « Non, pas le costume de lapin. J'ai trouvé un short comme ça dans l’entrepôt, j'y rentre pas une fesse. » Je réprime un rire en replaçant le short dans la caisse. « J'en conclu que tu as déjà testé la chose donc. Dommage qu'il n'existe pas de photo de ça. Il y avait un témoin au moins? » Ce que j'aurais donné pour le voir se battre avec cette chose. « Choisi bien, H02-001, je t'observe. » J'allais lui répondre lorsque j'ai entendu cette chose étrange. Dans la foule et le bruit ambiant. Cette voix. Une voix de gamine. Ce n'est tout de même pas... Non c'est trop... C'est d'un flippant en fait. Si flippant que ça m'arrache même un petit frisson. De la peur? Du tout. Juste... C'est pas normal tout ça. Au point où je lève les yeux en direction de mon colocataire pour tenter de déchiffrer sur son visage s'il a entendu la même chose que moi. S'il l'entend toujours ce petit rire de gamin qui semble presque s'approcher. Ils sont doués avec les effets sonores. Ils ont vraiment mit le paquet pour l'ambiance. J'espère. Sans le quitter du regard je sors de la caisse la première chose sur laquelle j'arrive à mettre la main. Un soutient-gorge en noix de coco. On fait mieux, mais... « Ça c'est parfait pour toi. Il ne manque que la jupe de paille ou la queue de sirène et ce sera magique. »

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

One day after the other

Elijah Williams
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-003
H01-003

MessageSujet: Re: Absolutely no way. || Ft. H02-001   Absolutely no way. || Ft. H02-001 EmptyMer 25 Oct - 10:41

Absolutely no way.
Ft. H02-001

« J'en conclu que tu as déjà testé la chose donc. Dommage qu'il n'existe pas de photo de ça. Il y avait un témoin au moins? » - Pas moi qui l'ai essayé, c'est Tasha. Mais vu la difficulté pour elle, je pense que c'est même pas la peine d'essayer avec moi. - J'avais essayé une chemise trop petite avant qu'on soit interrompu, c'était le mieux que j'avais fais et aucun bouton n'avait sauté. Miracle.

Le rire d'un enfant parvenait à mes oreilles et je levais la tête par réflexe pour en chercher l'origine sans rien voir de plus. Il se superposait aux voix, de quoi me faire penser que ça venait directement à nous et vu le regard de 001, j'étais pas seul à l'entendre. Plus ça allait, plus le rire était dérageant et il pouvait voir que j'étais pas plus dans mon élément que lui. Je fourrais mes mains dans mes poches en attendant que ça cesse, impatient, puis le silence revenait. Enfin, ce silence là.

« Ça c'est parfait pour toi. Il ne manque que la jupe de paille ou la queue de sirène et ce sera magique. » - Je posais mon regard sur les demi-noix de coco et arquais un sourcil. - Tes fantasmes de vahinés, mon koala, tu les auras pas avec moi. La place est déjà prise. - J’ébouriffais ses cheveux sans ménagement et quitte à être piégé, je m'abaissais à son niveau pour fouiller également. Si je pouvais lui trouver quelque chose, c'était pas mal non plus.

J'attrapais un tissus noir synthétique et tournais la tête vers lui. - Hun... - Je l'observais de haut en bas, enfin au mieux vu sa position penchée, et sortait un peu plus le costume pour en révéler la tête. Une combinaison noire intégrale, deux oreilles pointues... - Je sais pas ce que c'est, mais je pense que ça t'irait bien. - Catwoman. C'était Catwoman. Le fouet en accessoire aussi de la partie.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

H02-001
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H02-001
H02-001

MessageSujet: Re: Absolutely no way. || Ft. H02-001   Absolutely no way. || Ft. H02-001 EmptyLun 6 Nov - 12:07

« Tes fantasmes de vahinés, mon koala, tu les auras pas avec moi. La place est déjà prise. » Je le sens ébouriffer mes cheveux et plisse les yeux. « Arrête de m'appeler comme ça vieille branche. » À force je vais me retrouvé acculé au pied du mur à devoir expliquer pourquoi mon colocataire m'appelle son koala. Discussion que je n'ai pas envie d'avoir. Pas de la gêne. Juste une non envie d'échapper des détails que je veux garder pour moi. Je me connais. Je sais que je suis du genre à rapidement l'échapper. Je reste ensuite silencieux un moment à fouiller dans la caisse. Tendant l'oreille pour tenter d'entendre le bruit de nouveau, mais il ne revient pas. Étrange tout de même. Encore plus étrange que le dit colocataire l'ait lui aussi entendu. Aucun doute là-dessus à avoir vu sa tête. Toujours plus étrange que personne d'autre autour de nous ne se soit stoppé lorsque nous l'avons entendu. Les petits jeux malsains de cet endroit. J'ai presque réussi à les éviter pour le moment et j'apprécierais que ça ne change pas. Je ne fais pas attention sans raison. Ici depuis des mois et pas de bras mécanique pour me chopper ou d'ordinateur démoniaque pour me foutre la trouille. Enfin sauf l'aspirateur. Ça compte. Je tourne finalement de nouveau le regard dans sa direction en l'entendant émettre un drôle de petit bruit. « Hun... » Et remarque ce qu'il tient dans ses mains en me détaillant de la tête aux pieds. Il n'y pense pas sérieusement? « Je sais pas ce que c'est, mais je pense que ça t'irait bien. » Oh moi je sais ce que c'est. Ma culture de Batman ne m'a toujours pas fait défaut à ce jour et ce n'est pas près de commencer. « Catwoman... Tu crois pas vraiment que je vais enfiler ce truc? Je n'ai définitivement pas assez de seins pour enfiler ça. » Quoi? On ne peut pas dire plus véridique. Ce serait difficile de blâmer le moulant de la chose quand on voit certains costumes de superhéros.

Je lui enlève le costume des mains et le replace dans le bac en continuant de chercher. « Oh. » En sortant un magnifique chapeau de cowboy que je m'empresse de lui placer sur la tête. « Ça c'est tout à fait ton style. Bon manque le reste, mais tout de même. T'as définitivement une tête pour ça. » Je continue de farfouiller dans l'espoir de trouver le reste. « Oh. » Encore un dernier et je serai dans l'esprit de Noël. Je sors un second chapeau de la caisse. Tout sourire en le posant sur ma tête. « Regarde on peut même faire un super duo de hors-la-loi! Puis c'est pas si mal. Pas besoin de rentrer dans un costume trop moulant ou te foutre des fruits sur le torse. C'est simple et classique. Pas le droit de dire non. » Mes mains s'enfoncent dans le bac pour en sortir tout ce que je peux semblant faire avec les costumes et lui foutre le tout dans les bras. Bien bien satisfait de moi. Je me redresse finalement en observant la pile de vêtement dans ses mains. L'attrapant sous les bras pour l'aider à se lever. « Manquerait que les chevaux, mais avec un peu de chance il y en a dans une autre caisse. Quoique... ça serait étrange de grimper sur le dos d'une personne avec un costume de cheval... ouais... aller vient on va se changer! »

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

One day after the other

Elijah Williams
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-003
H01-003

MessageSujet: Re: Absolutely no way. || Ft. H02-001   Absolutely no way. || Ft. H02-001 EmptyJeu 9 Nov - 10:13

Absolutely no way.
Ft. H02-001

« Catwoman... Tu crois pas vraiment que je vais enfiler ce truc? Je n'ai définitivement pas assez de seins pour enfiler ça. » - Il me prenait le costume des mains et je haussais les épaules. - J'suis sûr que ce serait passé. T'aurais pu mettre le soutiens-gorge noix de coco pour donner le change. Deux costumes en un. Catwoman en vacances. - Non? Tant pis. - « Oh. » - Je me retrouvais sans le temps d'y penser avec un chapeau sur la tête et m'arrêtais de fouiller en levant les yeux vers le haut pour en distinguer l'avant. - Chapeau? - « Ça c'est tout à fait ton style. Bon manque le reste, mais tout de même. T'as définitivement une tête pour ça. » - Ouais, ça j'aime bien. - Il se remettait à fouiller et je me penchais également. - « Oh. » - Mon regard se levais à nouveau pour le voir se mettre un chapeau, noir, sur la tête. On ferait la paire. - « ... C'est simple et classique. Pas le droit de dire non. » - J'ai pas dis non. - Avais-je répondu dans un sourire avant de repasser à la fouille pour l'aider à trouver le reste, reste qu'il finissait par trouver seul puisque je m'étais transformé en porte-manteaux.

« Manquerait que les chevaux, mais avec un peu de chance il y en a dans une autre caisse. Quoique... ça serait étrange de grimper sur le dos d'une personne avec un costume de cheval... ouais... aller vient on va se changer! » - Ouais non, on va éviter de chevaucher des gens. - Simple question de sécurité, faudrait pas écraser quelqu'un. Je le suivais quoi qu'il en soit. - Sauf si tu veux faire le cheval? - Ok, non, à son regard c'était non. Tant pis. Bon canasson.

Je me taisais le temps du retour au logement, pas envie d'exprimer le fait que ce costume me plaisait en vérité, et on se séparait les vêtements avant d'aller chacun dans notre chambre. Tomber mes vêtements, enfiler ceux là, c'était pas un soucis. Seulement voilà, les bretelles, ça semblait pas fait pour moi. Un bras coincé contre mon corps, l'autre coincé vers le haut, je parvenais à sortir de ma chambre et me mangeais le mur avant de réussir à ouvrir sa porte, qu'il soit visible ou non d'ailleurs.
Ma chemise était ouverte, mon pantalon pas entièrement boutonné, pas de chaussures, une bretelle fixée et l'autre non... Bref, j'étais un peu pitoyable. - A l'aide...

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

H02-001
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H02-001
H02-001

MessageSujet: Re: Absolutely no way. || Ft. H02-001   Absolutely no way. || Ft. H02-001 EmptySam 2 Déc - 17:53

Je n'ai pas relevé Catwoman en vacances. Je n'ai pas même eu la force de relever Catwoman en vacances. Ma pauvre tête déjà pourtant bien abîmée par la bêtise perpétuelle a simplement décidé d'ignorer cette image. Parce que j'aurais pu élaborer longtemps sur Catwoman en vacances. J'aurais pu ajouter à Catwoman en vacances, mais visiblement je commence à avoir un peu d'esprit... alors que mon colocataire de son côté atteint apparemment de nouveaux sommets dans l'échelle de conneries. Il faut croire qu'on commence vraiment à influencer l'autre un peu plus qu'on ne le souhaiterait. Lui plus con. Moi plus réfléchit. Temporairement. Sporadiquement même. Le genre de chose devant laquelle on s'exclame qu'on va attendre de le voir pour le croire. Parce que ça n'arrive pas souvent tout de même. Je me suis donc plutôt acharné à trouver une alternative à cette très mauvaise idée risquant de traumatiser toute la population de la cafétéria pour finalement arriver à mettre le doigt sur ça. Cette merveille que je lui colle sur la tête puis à grand tas dans les bras. Ce costume de cowboy que je trouve même en combo. Duo! Et je m’enthousiasme probablement beaucoup trop à l'idée qu'on puisse enfiler un costume similaire pour faire notre grande entrée dans l'espace bouffe. Pour changer du morbide apparent de l'ambiance. Essayer aussi d'oublier que je viens de mentionner la possibilité de trouver des gens costumés en chevaux pour les monter. « Ouais non, on va éviter de chevaucher des gens. » On est d'accord. Mauvaise idée. D'autant plus que ça risque d'être très mal interprété. Surtout dit comme ça. C'est un regard de jugement que je sens me brûler la nuque là monsieur l'inconnu? « Sauf si tu veux faire le cheval? » Non. Non juste non. Je ne répondrai pas même à ça. « On va commencer par voir si les costumes nous font. Aller vient. Gentil porte-manteaux. »

On se dirige donc vers notre fidèle ranch... logement... pour enfiler nos vêtements. Heureusement exhibitionnistes ne s'applique pas à nous... du moins pas toujours. Tant qu'on ne mentionne pas la piscine. Nous séparons les vêtements entre nous puis direction les chambres. Chambre où je passe presque plus de temps à admirer le costume avec un grand sourire plutôt que réellement prendre le temps de l'enfiler. Je crois que je suis amoureux de cette chose, mais pas autant que de mon costume de Batman. Ça devient grave de parler d'amour pour des vêtements. Le temps passé ici qui commence à avoir des effets néfastes sur ma pauvre tête. Qui commence depuis longtemps.

J'en suis à terminer de boutonner mon pantalon et prendre ma chemise lorsque j'entends un coup dans le couloir. Fronçant les sourcils en observant la porte que je vois finalement s'ouvrir sur un spectacle qui me fait instantanément pouffé de rire. « A l'aide... » « Comment est-ce que tu as réussit à faire ça? » Et c'est tout juste si j'arrive à correctement articuler mes mots tant je suis plié de rire devant... ça. Je ne sais pas même comment le désigner autrement. Ça. Ça que je devrais aider plutôt que me marrer avant qu'il ne décide de se venger. Il en serait bien capable. « Attend. » Je dépose ma chemise sur le lit et m'approche de lui pour détacher sa bretelle. Avant toute chose. La laissant retomber avant de porter les mains à sa chemise pour en attacher les boutons. Me retenant pour ne pas pouffer de rire de nouveau. « Alors soit tu as bu et tu ne me l'as pas dit soit tes ancêtres n'étaient définitivement pas des cowboys. » Je souris et termine de boutonner sa chemise puis m'attaque à son pantalon et finalement aux bretelles que je fixe correctement. Reculant une fois ceci fait pour admirer le travail. « C'est que ça te va bien en fait. »

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

One day after the other

Elijah Williams
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-003
H01-003

MessageSujet: Re: Absolutely no way. || Ft. H02-001   Absolutely no way. || Ft. H02-001 EmptyLun 4 Déc - 17:10

Absolutely no way.
Ft. H02-001

« Comment est-ce que tu as réussit à faire ça? » - J'en sais rien, c'est ce costume, il est maudis. Ou alors c'est moi. - Il se marrait et je ne pouvais pas vraiment le blâmer, même si dans cette position inconfortable j'aurais préféré qu'il se bouger et m'aide avant de se bidonner mais il finissait par reprendre son souffle et venait à ma rescousse. Le monde à l'envers. - « Attend. » - Je soupirais en retrouvant le contrôle total de mon bras jusque là piégé et le laissais retomber le long de mon corps, comme l'autre ballant.

Sans la moindre raison ni excuse je le laissais faire, pantin entre ses doigts, totalement passif alors qu'il boutonnait ma chemise. - « Alors soit tu as bu et tu ne me l'as pas dit soit tes ancêtres n'étaient définitivement pas des cowboys. » - Quelle idée aussi, les bretelles. Ils pouvaient pas mettre des ceintures comme tout le monde? - Une fois la chemise fermée et en place, il boutonnait mon pantalon là encore sans la moindre assistance de ma part, et il finissait par fixer et placer les bretelles maudites, les passant sur mes épaules et les resserrant pour qu'elles soient bien ajustées.

Son travail achevée, il reculait de quelques pas et observait son oeuvre, mon regard attendant une remarque, mes lèvres pincées d'un sourire amusé. - « C'est que ça te va bien en fait. » - Mon sourire s’élargissait. - C'est sur que quand je suis pas saucissonné par les bretelles... Merci mon koala. - Que je lui lançais en me retournant, dans un naturel absolument impossible. Je regagnais ma chambre et m'asseyais sur le lit pour mettre les chaussures assorties. Il me fallait plusieurs minutes pour y parvenir d'ailleurs, bonne pointure mais le cuir c'est dur. Je finissais par enfiler la veste marron, fourrer les deux flingues en plastique dans leur holster d'un geste presque automatique et prenais le chapeau entre mes mains avant de retourner voir 001. - Alors cow-boy, t'es prêt? - Que je lui lançais en posant le chapeau sur ma tête, mes yeux bleus observant son costume à lui, similaire mais noir plutôt que marron. - Pas mal non plus. - Je l'attendais quelques secondes, le temps qu'il enfile la veste et le chapeau, et souriais lorsqu'il se tournait enfin vers moi. - Allez viens, le saloon nous attend!

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Contenu sponsorisé

Absolutely no way. || Ft. H02-001 Empty
MessageSujet: Re: Absolutely no way. || Ft. H02-001   Absolutely no way. || Ft. H02-001 Empty

Absolutely no way. || Ft. H02-001
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1