Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 F10-095 [RÉFLÉCHIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



F10-095 [RÉFLÉCHIS] Empty
MessageSujet: F10-095 [RÉFLÉCHIS]   F10-095 [RÉFLÉCHIS] EmptyDim 15 Oct - 14:13

F10-095
feat. polly ellens



Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées? Au début, un mal de tête terrible. Les yeux brouillés, le regard qui flanche. Un sentiment d'incompréhension. Un rêve ? Ou bien peut-être un cauchemar ? Aucune idée. Méconnaissance totale. Un néant complet se forme dans mon esprit. Qui suis-je ? Je reconnais alors la peur. Puis soudain, un flash-back. Je me vois m'époumoner à crier, à hurler et m'égosiller même. Stop. Où suis-je ? Une pièce aussi blanche que neige, des lumières aveuglantes et une porte sont les seuls éléments que je peux distinguer. Le paradis ? Je ne sais pas, ou plus. Je suis perdue.

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux? Ce sont des étrangers, apeurés tout comme moi. Si ça se trouve on se connaît tous, mais peut-être bien que je raconte juste des conneries. Mais quoi qu'il en soit, il n'y a ni méchant ni gentil ici, du moins plus maintenant. Qui sommes-nous réellement ? On se pose tous la même question, et c'est normal. En fait, non, je n'en sais rien. Ils pourraient faire semblant, tous. Je ne suis peut-être qu'un seul cobaye parmi toutes ses personnes. Un test, un vulgaire ingrédient. Ou alors peut-être que je dors encore, que je suis dans un profond coma. Je ne sais rien, et c'est ça le plus terrible.

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement? Allez-vous suivre le mouvement? Les règles? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche? Cette ruche est bien plus qu'intrigante, alors je ne compte certainement pas rester les bras croisés sur mon lit blanc. Comment pourrais-je faire pour sortir d'ici ? C'est sûrement la question que je me pose le plus souvent depuis que j'ai atterri dans cet endroit mystérieux. Je ne suis pas sûre de suivre le mouvement, donc je ne ferais peut-être pas toujours comme tout le monde. Les règles, je ne sais pas, si j'en suis vraiment obligé, évidemment, mais si je n'ai pas grand chose à y perdre, rien à battre de leurs ordres à ses merdeux. Concernant les gens, ils n'ont qu'à se débrouiller, mais s'ils peuvent m'être utiles, alors je les prendrais sous mes ailes, mais je n'ai pas vraiment envie de me faire des petits camarades pour le moment, simplement de me barrer d'ici, peu importe le moyen.

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage? J'ai des taches de rousseurs plutôt bien prononcées ouais, mais ça va, je les aime bien, elles sont mignonnes, puis je dois bien m'y habituer hein. Sinon, j'ai de nombreux tatouages parsemés un peu partout sur mon corps, mais celui qui se voit le plus est positionné sur mon bras droit, il représente une espèce de femme, on ne voit que sa tête et sa longue chevelure couverte de fleurs et de papillons. Plutôt étrange, je me demande bien pourquoi est-ce que j'ai un jour demandé à avoir ce truc collé à ma peau.



On me surnomme bien souvent insomnia et j'ai l'âge requis pour débarquer ici. J'ai connu le forum grâces aux top-sites et mes premières impressions sont très bonnes, je trouve le forum très bien organisé et j'aime beaucoup le contexte ainsi que l'univers de Hive. Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, évidemment. Ce personnage n'est pas un dc. Dernière chose, je n'accepte pas de jumeau pour mon avatar.

Je souhaite peut-être un parrainage individuel par les parrains et marraines après ma validation.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F10-095 [RÉFLÉCHIS] Empty
MessageSujet: Re: F10-095 [RÉFLÉCHIS]   F10-095 [RÉFLÉCHIS] EmptyDim 15 Oct - 14:31

Bienvenue à toi officiellement. J'espère que tu vas apprécier d'être ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F10-095 [RÉFLÉCHIS] Empty
MessageSujet: Re: F10-095 [RÉFLÉCHIS]   F10-095 [RÉFLÉCHIS] EmptyDim 15 Oct - 14:42

Bienvenue petite abeille ! Et bon courage pour ta fiche ! F10-095 [RÉFLÉCHIS] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F10-095 [RÉFLÉCHIS] Empty
MessageSujet: Re: F10-095 [RÉFLÉCHIS]   F10-095 [RÉFLÉCHIS] EmptyDim 15 Oct - 14:48

Elle est toute mignonne avec ses taches de rousseur F10-095 [RÉFLÉCHIS] 2908754535
Bienvenue et courage avec ta fiche! F10-095 [RÉFLÉCHIS] 2605719566
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F10-095 [RÉFLÉCHIS] Empty
MessageSujet: Re: F10-095 [RÉFLÉCHIS]   F10-095 [RÉFLÉCHIS] EmptyDim 15 Oct - 21:32

Bienvenue parmi nous petite abeille ! F10-095 [RÉFLÉCHIS] 1529415817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F10-095 [RÉFLÉCHIS] Empty
MessageSujet: Re: F10-095 [RÉFLÉCHIS]   F10-095 [RÉFLÉCHIS] EmptyDim 15 Oct - 21:52

Bienvenue F10-095 [RÉFLÉCHIS] 4292421275
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F10-095 [RÉFLÉCHIS] Empty
MessageSujet: Re: F10-095 [RÉFLÉCHIS]   F10-095 [RÉFLÉCHIS] EmptyLun 16 Oct - 3:00

bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F10-095 [RÉFLÉCHIS] Empty
MessageSujet: Re: F10-095 [RÉFLÉCHIS]   F10-095 [RÉFLÉCHIS] EmptyLun 16 Oct - 12:32

Bienvenue parmi nous toi ! F10-095 [RÉFLÉCHIS] 2131317049
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F10-095 [RÉFLÉCHIS] Empty
MessageSujet: Re: F10-095 [RÉFLÉCHIS]   F10-095 [RÉFLÉCHIS] EmptyLun 16 Oct - 12:54

Bienvenue à toi par ici F10-095 [RÉFLÉCHIS] 1144583950
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F10-095 [RÉFLÉCHIS] Empty
MessageSujet: Re: F10-095 [RÉFLÉCHIS]   F10-095 [RÉFLÉCHIS] EmptyMar 17 Oct - 18:46

merci bien F10-095 [RÉFLÉCHIS] 2908754535
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F10-095 [RÉFLÉCHIS] Empty
MessageSujet: Re: F10-095 [RÉFLÉCHIS]   F10-095 [RÉFLÉCHIS] EmptyJeu 19 Oct - 21:28

Ouuuh une jolie petite verte F10-095 [RÉFLÉCHIS] 1649543208
Bienvenue par ici ma toute belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F10-095 [RÉFLÉCHIS] Empty
MessageSujet: Re: F10-095 [RÉFLÉCHIS]   F10-095 [RÉFLÉCHIS] EmptyLun 23 Oct - 17:38

FICHE EN DANGER
7 jours restant avant la suppression

Le premier délai est passé
Petite abeille, ta fiche vient d'être déplacée dans la section réservée aux fiches en danger. Cela signifie qu'elle n'a pas été complétée dans le premier délai de 7 jours accordé. Pas de panique! Il te reste 7 jours supplémentaires pour la compléter avant que ton compte ne soit supprimé!

Au bout de ce délai de 7 jours, sans nouvelles de ta part, ta fiche et ton compte seront donc supprimés. N'hésite pas à nous demander un délai au besoin. Il nous fera plaisir de te donner du temps supplémentaire pour peaufiner ton arrivée parmi nous!

Pense à signaler ta fiche terminée lorsque tu as terminé.

Bon courage et surtout n'hésite pas à contacter le staff pour toute question!




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F10-095 [RÉFLÉCHIS] Empty
MessageSujet: Re: F10-095 [RÉFLÉCHIS]   F10-095 [RÉFLÉCHIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F10-095 [RÉFLÉCHIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Fiches de la V1-
Sauter vers: