Partagez | 

Ralentissement indéterminé - H05-703

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Ralentissement indéterminé - H05-703   Dim 15 Oct - 19:17

Type d'absence : Ralentissement...
Date de départ : J'ai envie de dire "aujourd'hui" mais ça a déjà débuté depuis le mois de septembre :S
Date de retour : Je pense que ça durera un assez long moment, je ne préfère pas fixer de date...
Raison : Je suis étudiante en alternance, ce qui implique donc de concilier étude et travail. C'est parfois difficile de venir RP avec la fatigue et les examens. Je vais faire au mieux, mais je reste ! Je reeeeeeeeste !  
Explication en jeu : No need :)
Revenir en haut Aller en bas

STAFF
STAFF

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: Ralentissement indéterminé - H05-703   Dim 15 Oct - 21:13

Le ralentissement est bien noté petit bourdon

Cependant, je tiens à mentionner qu'il ne pourra pas te sauver de la mise en danger. Tel que mentionné dans le sujet des mises en danger :

Citation :
Dès lors que votre pseudo apparaît dans une liste ci-dessous, vous avez une semaine pour poster une réponse dans un rp ou pour signaler une absence. Si au terme de cette semaine aucune de ses deux actions n'a été réalisée, votre compte sera supprimé.

Si tu ne veux pas voir ton compte supprimé ce sujet doit donc se transformer en absence, ne serait-ce que jusqu'à ce que tu arrives à poster une réponse, ou tu dois poster une réponse d'ici dimanche prochain study

Bon courage avec ton irl

ÉDIT CASSY : Un délai supplémentaire t'as été accordé jusqu'au 29 octobre pour modifier ton ralentissement en absence. Ce sera le dernier accordé. Sans nouvelles dimanche le 29 ton compte sera supprimé. 

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Tu te sens perdue petite abeille? Clique ici.
N'oublie pas que tu peux à tout moment demander à être prise en charge par
l'un de notre maître Yoda! Même les anciens!

Revenir en haut Aller en bas

Ralentissement indéterminé - H05-703
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1