Partagez | 

DEPART de H07-5 - Ce n'est qu'un au revoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: DEPART de H07-5 - Ce n'est qu'un au revoir !   Ven 20 Oct - 8:17

Type d'absence : Départ
Date de départ : Dès suppression du compte
Date de retour : /
Raison : Coucou à tous ♥️ Suite à la suppression de H07-02 (aka Fassbender), j'ai été amenée à réfléchir à l'avenir de mon petit 5. Séduite par le forum, son concept et sa communauté, le choix n'a pas été facile à faire, mais l'évidence s'est néanmoins imposée assez vite. Après réflexions et malgré les liens très chouettes tissés depuis mon arrivée (merci encore à @F02-222 (Russia représente   ), à la Coloc de l'Ambiance et aux Jumeaux **), j'en suis arrivée à la conclusion que sans cette relation-clé, mieux valait me séparer de 5. Merci à tous pour votre excellent acceuil, vos mots d'encouragement, ainsi que tout le travail monstrueux réalisé pour faire vivre un forum aussi original, vous roxez  
Enfin, bien évidemment, merci également à feu 02 de l'amûr pour ce pré-lien du tonnerre    

Néanmoins, j'espère bien que ce départ ne sera définitif : j'ai en effet en tête une autre idée de personnage, qui me permettrait de rester sur The Hive, et c'est la note positive de ce post   Prise par le temps, je n'ai pas été en mesure de rebooter mon compte avant de devenir membre en danger, du coup je switch au plan B, qui est de tranquilement m'équilibrer par ailleurs pour revenir dès que possible, pleinement opérationnelle et au taquet pour répondre aux mille défis de la Ruche, avec la nouvelle bouille que j'ai en tête si celle-ci est alors toujours dispo   Ce n'est donc pas un adieu, mais juste un au revoir ; The Hive reste en pole position dans mes favoris quoi qu'il arrive  

Des bisous à vous, et à très vite j'espère  
Explication en jeu : As you wish : ayant au final peu joué sur le forum, 5 peut tout simplement ne jamais avoir existé, ou bien suivre le même chemin que son chéri 02 en étant attrapé par le Grappin Céleste, les deux options me conviennent, je vous laisse choisir la plus adaptée :)
Revenir en haut Aller en bas

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: DEPART de H07-5 - Ce n'est qu'un au revoir !   Ven 20 Oct - 18:07

Un départ est toujours une bien triste nouvelle, mais c'est totalement compréhensible. Bonne continuation à toi et nous espérons bien évidemment pouvoir prochainement te compter parmi nous de nouveau

Pour la disparition, puisque le personnage a rp il a donc existé et il sera donc attrapé par le grappin céleste comme tu l'as si bien nommé study

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Tu te sens perdue petite abeille? Clique ici.
N'oublie pas que tu peux à tout moment demander à être prise en charge par
l'un de notre maître Yoda! Même les anciens!

H01-9
H01-9

MessageSujet: Re: DEPART de H07-5 - Ce n'est qu'un au revoir !   Ven 20 Oct - 20:50

Moi j'ai confiance que tu vas revenir
Je suis le jumeau

Tu m'as dit alors j'attends que tu reviennes et fait signe quand tu reviendras! On a pas parlé beaucoup, mais t'as été adorable alors voilà

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Will I always be define by my mistakes?

BADGES:

F02-222
F02-222

MessageSujet: Re: DEPART de H07-5 - Ce n'est qu'un au revoir !   Sam 21 Oct - 9:53

Obligé tu reviens oui ! Tu me dois un autre super lien.
Bonne continuation à toi en tout cas et bon courage pour ton IRL.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.

H03-14
H03-14

MessageSujet: Re: DEPART de H07-5 - Ce n'est qu'un au revoir !   Sam 21 Oct - 12:22

J'aime pas les au revoir donc ravie de savoir qu'une réincarnation sous un autre personnage est envisagée Very Happy
Même si on n'a pas été amenées à RP ensemble, la petite bouille de McAvoy va me manquer :3

En attendant, bon courage pour le côté IRL :cut:

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Let your memories grow stronger and stronger
'Til they're before your eyes

H07-007
H07-007

MessageSujet: Re: DEPART de H07-5 - Ce n'est qu'un au revoir !   Sam 21 Oct - 14:56

C'était un plaisir de t'avoir en colocataire même si on a pas eu le temps de rp

Nos échanges en mp étaient très sympathiques et j'espère bien qu'on aura l'occasion de te voir avec une nouvelle bouille. Tu es le bienvenue quand tu veux et si tu reviens j'espère bien qu'on se trouvera un chouette lien également

Bonne continuation et bon courage en attendant

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

In the end, you will always kneel

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DEPART de H07-5 - Ce n'est qu'un au revoir !   Dim 22 Oct - 6:34

Merci à tous, vous êtes adorables :calin: ça sera avec plaisir que je ne manquerai pas de revenir vers vous par mp pour papoter liens !

@Andrew Garwin J'ai dans l'idée de proposer un pré-lien avec James en suggestion d'avatar, avec un peu de chance sa délicieuse bouille ne sera pas absente du forum trop longtemps

@Cassiopée ça marche, gloire au grappin alors

H03-14
H03-14

MessageSujet: Re: DEPART de H07-5 - Ce n'est qu'un au revoir !   Dim 22 Oct - 7:15

H07-5 a écrit:

@Andrew Garwin J'ai dans l'idée de proposer un pré-lien avec James en suggestion d'avatar, avec un peu de chance sa délicieuse bouille ne sera pas absente du forum trop longtemps

Ooooh mais en voilà une idée qu'elle est bonne
Hâte de voir ça !
Bon courage pour ton IRL en attendant, prends soin de toi

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Let your memories grow stronger and stronger
'Til they're before your eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEPART de H07-5 - Ce n'est qu'un au revoir !   

DEPART de H07-5 - Ce n'est qu'un au revoir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1