IMPORTANT de lire cette annonce pour tous les membres.

Partagez | 
 

 BOUM - Les insoumis se réveillent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F12-011
F12-011
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: BOUM - Les insoumis se réveillent !   Mer 25 Oct - 8:28

Bonjour, bonsoir, peu importe selon l'heure à laquelle vous verrez ce message

J'ouvre ce sujet car, avec mon très fidèle compère @Myron Falkreath une idée absolument suicidaire a germé dans nos esprits... et ce depuis des mois Du coup, après avoir fait des recherches, qui risqueraient de me mettre dans la mouise si un jour une personne tombe sur mon historique Arrow , nous avons pu élaborer concrètement un plan tout à fait adapté pour les suicidaires de Hive

En gros, voici le plan de la croisade (je me permets de reprendre le code pour proposer officiellement la croisade pour que ce soit plus simple ) :

Leader de croisade : F06-11
Assistant leader : Myron Falkreath (whatever anyway, vu les clodos que sont 11 et 27, ce seront pas des leaders bien militaires )
Niveau de difficulté : TOUT DEPEND
Participants : @F06-11 - @Myron Falkreath - @F09-003 - @H06-66 - @F02-222

Contexte désiré : Le rp aurait lieu en novembre, étant donné qu'on y arrive presque. En gros, 11 et 27 se seraient retrouvés et auraient discuté à plusieurs reprises de cette idée de faire exploser la Ruche, et auraient trouvé le moyen de construire une petite bombe avec les moyens du bord.

Nombre de rp nécessaires : 2 à 3 rps.

Pour construire la bombe, on aurait besoin d'un récipient (que je vais certainement acheter avec les points de 11). Et pour remplir ce dernier, on aurait besoin de : du chlore qu'on trouve dans la piscine, et du lait qu'on trouve dans la cafétéria.

Qu'est-ce que c'est que cette bombe ? C'est tout simplement une réaction chimique entre le chlore et le lait. Selon le dosage, le mélange du liquide à l'intérieur d'un récipient provoque une réaction gazeuse et fait littéralement exploser le récipient.
Un exemple ci-contre: https://www.youtube.com/watch?v=u7ErJu1rQuc.


Je sais ce que vous vous dites : c'est une bombe piscine un peu stupide. Oui, mais non ! Si on place le récipient à un endroit stratégique, les effets peuvent être véritablement violent. Un exemple avec cette vidéo à partir de 5m 4s :  https://www.youtube.com/watch?v=gJCXuTRlpRw&feature=youtu.be&t=5m4s (bon en l'occurence, là ils ont du coca, mais la réaction est similaire avec du lait).

Du coup, dans l'idéal, la croisade se déroulerait en deux ou trois rps. Un premier pour réunir les ingrédients, donc choper l'eau à la piscine et le lait à la cafétéria. Cette étape peut se faire en deux court rps où on sépare la récupération des deux ingrédients. On pourra également justifier la trouvaille du récipient de 11 dans l'un de ces rps

Et le deuxième rp (ou troisième), celui où on choisit de placer la bombe, après avoir mélangé le chlore et l'eau et où on attend les conséquences de l'explosion.

Dans l'idée, avec Myron, vu qu'on est suicidaires, on pensait tester la bombe à proximité de la véranda. Dans la description de celle-ci, vous pourrez remarquer qu'il est écrit que les vitres épaisses sont à première vue incassables, ce qui sous-entend qu'elles pourraient au final ne pas l'être.

Mais, nous sommes ouverts à tout autre plan si des volontaires se manifestent pour tenter ailleurs. J'avais dans l'idée de glisser la bombe dans une trappe par exemple, ou dans une brèche quelconque, ou autre endroit stratégique. A voir

Voilà voilà pour la présentation de cette croisade Vous avez vu qu'on est tout à fait saint d'esprit avec Myron
Alors, évidemment, le niveau de la croisade dépendra du nombre de volontaire, si on en aura
A prendre en compte que les conséquences de cette action seront certainement irrémédiables, donc faut se joindre à nous que si vos personnages pourront supporter le châtiment qui suivra la tentative. Je ne peux honnêtement pas dire si cela touchera tout le monde ou non comme ce que ça avait fait à la suite du trou dans le mur orchestré par Izaak, Tasha, 738, 172 et 66, mais par ce post, tout le monde est prévenu.

Voilà voilà, hésitez pas à répondre à la suite du post, même à nous insulter si vous nous croyez cinglés, mais bon, faut bien qu'on se bouge dans cette Ruche

EDIT : Je précise qu'il n'est pas obligatoire d'être un insoumis pour nous rejoindre, c'est juste que les deux branleurs à l'origine de la croisade le sont que j'ai écris ça

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Amnesia





Yoda Maggle:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: BOUM - Les insoumis se réveillent !   Mer 25 Oct - 8:32

LET'S GO PETER DES TRUCS !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F09-003
F09-003
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: BOUM - Les insoumis se réveillent !   Mer 25 Oct - 8:39

Le but de ma vie c'est de faire cramer la Ruche... JE veux faire une bombe avec vous et tout pété
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: BOUM - Les insoumis se réveillent !   Mer 25 Oct - 12:49

Je suis carrément partant. 66 est un peu dans un sale état mais l'idée de défoncer cette p***** de Ruche, ce sera largement suffisante pour le booster
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F12-011
F12-011
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: BOUM - Les insoumis se réveillent !   Mer 25 Oct - 14:50

Ouiiii, deux nouveaux suicidaires, une demoiselle et un monsieur qui plus est, la classe pour la parité

Je vous ajoute à la liste des participants !
On est déjà quatre, on atteint donc le niveau difficile de la croisade. Maybe qu'on va atteindre le niveau épique (et qu'on se fera épiquement massacré) si d'autres volontaires se manifestent

Niveau difficile (atteint):
 

Niveau épique:
 

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Amnesia





Yoda Maggle:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-222
F02-222
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: BOUM - Les insoumis se réveillent !   Ven 27 Oct - 13:37

Comptez aussi sur moi.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F12-011
F12-011
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: BOUM - Les insoumis se réveillent !   Mer 1 Nov - 10:42

Owiiiii je t'ajoute aux participants

Un dernier petit volontaire ?

Et sinon, vous voulez qu'on place la bombe à un endroit particulier, ou tester la solidité de la véranda au risque que ce soit pour rien, ça vous va ?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Amnesia





Yoda Maggle:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: BOUM - Les insoumis se réveillent !   Ven 3 Nov - 9:29

Vous êtes fous

Je vais malheureusement devoir refuser, 555 préférant de plus en plus laisser les autres faire le sale travail à sa place Elle et moi-même sommes cependant de tout cœur avec vous
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H07-157
H07-157
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: BOUM - Les insoumis se réveillent !   Sam 4 Nov - 11:57

Si 157 avait été mauve En tous cas l'idée est extra

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-021
F02-021
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: BOUM - Les insoumis se réveillent !   Mar 14 Nov - 12:20

Merci du soutien Khaleesi

Oh @H07-157, y a pas besoin d'être mauve pour participer à la mission ! On est une majorité parce les mauves représentent plus ou moins la rébellion, mais c'est tout ! Genre, si Tasha ne venait pas de traverser une énième épreuve, j'aurais proposé la croisade avec elle, mais disons que là je veux juste la laisser tranquille

Du coup :
Citation :
Et sinon, vous voulez qu'on place la bombe à un endroit particulier, ou tester la solidité de la véranda au risque que ce soit pour rien, ça vous va ?
@Myron Falkreath - @F09-003 - @H06-66 - @F02-222  une réponse suite à ma question avant que je lance les hostilités et propose officiellement la croisade au staff ?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡



You know, it's time to find your own way, Love.




Badges du Swagg:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: BOUM - Les insoumis se réveillent !   Mar 14 Nov - 13:29

La ou il y a de la bouffe ( je rigole) La veranda me semble un bon endroit
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-222
F02-222
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: BOUM - Les insoumis se réveillent !   Mer 15 Nov - 8:14

J'ai pas de meilleures idées non plus donc...

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: BOUM - Les insoumis se réveillent !   Dim 3 Déc - 8:15

il y a la petit nerveuse de 003 qui n'arrête pas de secouer ou me demande "C'est quand qu'on fait tout péter!!!!!????"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BOUM - Les insoumis se réveillent !   

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUM - Les insoumis se réveillent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour vous mettre du boum au coeur noel en rose bonjour bis beauty
» Loly BOUM !
» boum ecig qui explose
» Bim Bam Boum me voilà.
» H02-27 [ INSOUMIS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Espace détente :: Flood-
Sauter vers: