Partagez | 

Ralentissement de Tasha et cie [17/11/17 - .. / .. / ..]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-021
F02-021

MessageSujet: Ralentissement de Tasha et cie [17/11/17 - .. / .. / ..]   Ven 17 Nov - 16:15

Type d'absence : Ralentissement indéterminé
Personnages (ouais je rajoute pépouze) @Tasha Rodriguez / @F05-093 / @F06-11 / @H09-910
Date de départ : Now
Date de retour : Never (nan j'dec')
Raison : NOUVELLE ZELANDE MAGGLE  
Alors, le grand jour est enfin arrivé (ou presque), demain on prend l'avion avec Sandy (F02-711) pendant 30 heures d'affilées pour enfin débarquer en Nouvelle Zélande ! Du coup, le temps de se trouver un nouveau rythme, également pour prévenir que je n'aurais probablement pas tous les jours internet, je poste ce ralentissement indéterminé ! ça ne changera pas grand chose, si ce n'est que si mes réponses se font désirer ce sera normal mais je serais toujours là et je passerai/posterai dès que possible !
Je m'excuse auprès de mes partenaires pour la lenteur probable de mes réponses à venir, aussi bien en rp qu'en mp (je n'oublie pas mes messages, je risque juste de répondre lundi/mardi après le débarquement). Je fais quand même en sorte de toujours avoir internet et de me réserver un temps dans la journée pour me maj, dans la mesure du possible du moins ! Je privilégierai les réponses aux events/missions sur mes rps ceci dit, j'espère que vous comprendrez

Et du coup, sans surprise vous vous en doutez, y aura un sacré décalage entre la France et la NZ, donc si on ne se croise plus comme avant, ce sera normal.

Voilà, des bisous à vous, je vous love tous
Explication en jeu : Je devrais être simplement ralentie, donc pas besoin d'une explication

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

You know, it's time to find your own way, Love.

Badges du Swagg:

Revenir en haut Aller en bas

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F09-722
F09-722

MessageSujet: Re: Ralentissement de Tasha et cie [17/11/17 - .. / .. / ..]   Ven 17 Nov - 16:31

OMG. Le truc de rêve! Je te souhaite un très beau voyage je suis super jalouse et profite en bien, je suis certaine que ce sera parfait. tu es là combien de temps?? (je suis curieuse tu vois XD) amuse toi bien sinon!

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

but in the end it doesn't even matter
« Times that I've seen you lose your way. You're not in control and you won't be told. All I can do to keep you safe is hold you close. Hold you close til you can breathe on your own. And I won't let you down»
by Wiise

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H09-019
H09-019

MessageSujet: Re: Ralentissement de Tasha et cie [17/11/17 - .. / .. / ..]   Ven 17 Nov - 17:19

Rholala comment je vous envie Arrow

Profitez bien toutes les deux, éclatez-vous bien en tout cas

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Que se passerait-il si on disparaissait ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ralentissement de Tasha et cie [17/11/17 - .. / .. / ..]   Ven 17 Nov - 18:42

Ok je suis tellement jalouse t'imagines pas !
Profite bien
Envoie nous des photos

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: Ralentissement de Tasha et cie [17/11/17 - .. / .. / ..]   Sam 18 Nov - 8:57

C'est noté petite abeille, profitez à fond de cette expérience.

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H02-001
H02-001

MessageSujet: Re: Ralentissement de Tasha et cie [17/11/17 - .. / .. / ..]   Sam 18 Nov - 17:38

Bon courage Tachou et profite bien surtout!

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

One day after the other

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-222
F02-222

MessageSujet: Re: Ralentissement de Tasha et cie [17/11/17 - .. / .. / ..]   Dim 19 Nov - 7:54

Ça y est il est enfin temps de partir ! Depuis le temps !
Profitez à fond et envoyez nous des photos qu'on bave un peu !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F05-093
F05-093

MessageSujet: Re: Ralentissement de Tasha et cie [17/11/17 - .. / .. / ..]   Lun 20 Nov - 23:04

Merci tout le monde pour vos messages, vous êtes les meilleurs

@F09-722 : je pars plusieurs mois, jusqu'à juin/juillet

Je vous enverrai des petites photos, comptez sur moi

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Fear allow us to stay alive
    THE LIGHT AND THE SHADOW ARE INSIDE US AND THEY ARE THE ONLY REASON WHY WE CAN STILL FEEL SOMETHING. roller coaster

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F09-722
F09-722

MessageSujet: Re: Ralentissement de Tasha et cie [17/11/17 - .. / .. / ..]   Mar 21 Nov - 8:36

c'est chouette alors, bon courage et fait attention à toi!

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

but in the end it doesn't even matter
« Times that I've seen you lose your way. You're not in control and you won't be told. All I can do to keep you safe is hold you close. Hold you close til you can breathe on your own. And I won't let you down»
by Wiise

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: Ralentissement de Tasha et cie [17/11/17 - .. / .. / ..]   Lun 25 Déc - 5:09

Bonjour petite abeille. Voilà plus d'un mois que tu as posté ton ralentissement, est-il toujours d'actualité ?

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H09-910
H09-910

MessageSujet: Re: Ralentissement de Tasha et cie [17/11/17 - .. / .. / ..]   Jeu 4 Jan - 0:06

Oups, j'ai oublié de passer répondre par ici Arrow

On va dire qu'on peut archiver
Je n'ai pas toujours internet selon les endroits où je me trouve, et avec les fêtes j'ai pas mal de rps en attente, mais je me remets doucement à jour. Je ferais signe à nouveau si jamais il y aura des moments où je ne pourrai vraiment pas écrire. Merci

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

It's you and I, and I'll always be by your side

Coeur à prendre ou à voler ? Clique ici !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ralentissement de Tasha et cie [17/11/17 - .. / .. / ..]   

Ralentissement de Tasha et cie [17/11/17 - .. / .. / ..]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1