Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 H11-7 [LEADER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



H11-7 [LEADER] Empty
MessageSujet: H11-7 [LEADER]   H11-7 [LEADER] EmptyDim 26 Nov - 21:32

H11-7
feat. ryan gosling



Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?
Nauséeux. La bouche pâteuse. Le regard hagard. Il se rappelle avoir mis quelques instants à ouvrir les yeux puis à s'habituer à tout ce blanc. Cette éclatante blancheur qui lui brûlait la rétine et lui faisait chavirer le coeur.
Quand il eut pris conscience des quatre murs qui l'entouraient, presque menaçants, ce fut l'odeur aseptisée qui vint envahir ses narines et il dut se retenir de vomir. Clairement pas la chose la plus agréable alors qu'on peine déjà à se remettre sur ses pattes.
Dans sa petite tête, il pouvait déjà sentir les rouages de sa cervelle s'activer, tentant de trouver une explication sensée à tout ce foutoir. Tout ce noir dans sa mémoire. Ce vide qui l'empêchait de mettre des mots sur ce qui avait bien lui arriver.
Lentement, il s'est redressé, se soutenant au mur pour pallier les tremblements qui secouaient violemment ses jambes. Il était faible. Si faible. Un nouveau-né arraché au ventre de sa mère. Plongé dans l'insécurité d'un monde auquel il est encore étranger.
Il n'a pas tout de suite paniqué. Tout du moins, pas avant qu'elle ne se fasse entendre. Cette voix. Ces ondulations à l'aspect trop robotisé pour que tout cela lui semble familier.

« Bonjour H11-7. Bienvenue dans la ruche. »

Il se rappelle avoir hésité avant de se décider à approcher pour se saisir de la petite carte tendue devant lui. H11-7. Son identité. La seule chose à laquelle il peut désormais se raccrocher. Une certitude au milieu de ce questionnement omniprésent. Une suite de chiffres étrangement rassurante et qu'il se plait à répéter. Parfois. Allongé dans l'obscurité.

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?
Il n'a pas encore réfléchi au sens de tout ceci. La première nuit, il était trop groggy pour tenter de découvrir autre chose que son lit. Le lendemain matin, il voulait juste faire taire cette faim qui faisait pousser des grognements inhumains à son ventre. Il avait fait le tour du propriétaire le jour même et avait trouvé tout cela charmant bien qu'un peu trop blanc.
Aujourd'hui, il peut dire que la vie n'est pas si horrible, ici. Il est logé, nourri et, si on en croit la neige qu'il a pu apercevoir de la véranda, il vaut mieux être là où il est plutôt que dehors à chercher où il est et surtout, qui il est.
Toujours est-il qu'il s'y est fait et que la compagnie des autres habitants est parfois agréable. De jolis jeunes gens souvent intelligents et sur lesquels il prend plaisir à expérimenter ses petites taquineries. Il a même trouvé un moyen de passer le temps.

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement? Allez-vous suivre le mouvement? Les règles? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche?
Il est curieux. A sa place, qui ne le serait pas ? Bien sûr qu'il se doute que la Ruche n'est pas aussi bienveillante qu'elle ne veut le faire croire. Il a entendu parler des disparitions, les anciens lui ont raconté. On lui a aussi parlé des incidents survenus parfois au beau milieu de la nuit alors que le couvre-feu était toujours d'actualité. Il sait tout ça.
Pourtant, là où certains cherchent la confrontation pour obtenir des réponses à leurs questions, quitte à commettre des infractions, il préfère l'observation. Oh, il ne dit pas qu'il n'agira pas contre les règles si on ne lui donne pas le choix. C'est juste qu'il préfère éviter cette option là tant qu'il n'y est pas obligé. Les punitions, les fessées, ce n'est pas vraiment son truc préféré...

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?
A son réveil, ses seules affaires personnelles se résumaient en une chaîne d'argent accrochée autour de son cou. Pas de pendentif, pas de porte-feuille ou Dieu-sait-quoi. Rien qui ne lui permette de préciser son identité ou ce qu'a pu être son passé.
Sur son flanc droit, un tatouage. Un serpent tracé à l'encre noir. Un serpent qui se mord la queue dans un cercle. Une boucle sans fin.


Derrière l'écran je m'appelle Poule et j'ai l'âge légal de faire tout ce que je faisais déjà illégalement H11-7 [LEADER] 407443144 J'ai connu le forum à son ouverture, en janvier dernier (bientôt un an, faut préparer les bougies H11-7 [LEADER] 4000377764) et mes premières impressions sont toujours aussi attirant et si bien organisé H11-7 [LEADER] 674712001 Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, NON (just joking). Ce personnage N'EST PAS UN DC ET EST UN NINJA BY THE WAY. Dernière chose, JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

JE NE SOUHAITE PAS DE parrainage individuel par les parrains et marraines après ma validation.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H11-7 [LEADER] Empty
MessageSujet: Re: H11-7 [LEADER]   H11-7 [LEADER] EmptyDim 26 Nov - 21:37

Bienvenue par ici H11-7 [LEADER] 2908754535 j'aime bien le choix de vava! Hâte d'en savoir plus sur ton personnage, m'sieur 7 ! H11-7 [LEADER] 3046239772
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H11-7 [LEADER] Empty
MessageSujet: Re: H11-7 [LEADER]   H11-7 [LEADER] EmptyDim 26 Nov - 21:37

COMMENT T'OSE SANS M'EN PARLER SALE BÊTE!!????? H11-7 [LEADER] 3361979346
Je vais faire de ta vie un enfer H11-7 [LEADER] 407443144 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H11-7 [LEADER] Empty
MessageSujet: Re: H11-7 [LEADER]   H11-7 [LEADER] EmptyDim 26 Nov - 21:53

*Nie être au courrant de cette arrivée ninja*

POULETTE H11-7 [LEADER] 3732012049 H11-7 [LEADER] 3732012049 H11-7 [LEADER] 3732012049 H11-7 [LEADER] 3732012049
La question est maintenant, est-ce que je vais tuer ce personnage là aussi ?

Hâte de voir ce que tu vas faire H11-7 [LEADER] 2605719566 H11-7 [LEADER] 3732012049 H11-7 [LEADER] 1824298025
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H11-7 [LEADER] Empty
MessageSujet: Re: H11-7 [LEADER]   H11-7 [LEADER] EmptyDim 26 Nov - 23:00

@F09-722 Merci la belle H11-7 [LEADER] 2605719566
@H02-001 Essaie toujours, batman de pacotille H11-7 [LEADER] 407443144
@F09-108 Ce corps pur restera pur et de préférence non couvert de sang H11-7 [LEADER] 3517897008 Eloigne tes sales pattes de moi H11-7 [LEADER] 407443144
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H11-7 [LEADER] Empty
MessageSujet: Re: H11-7 [LEADER]   H11-7 [LEADER] EmptyLun 27 Nov - 1:43

HAN POULE LE COME BACK H11-7 [LEADER] 1824298025

Re bienvenue par ici toi H11-7 [LEADER] 2260118308
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H11-7 [LEADER] Empty
MessageSujet: Re: H11-7 [LEADER]   H11-7 [LEADER] EmptyLun 27 Nov - 2:01

@Andrew Garwin En personne oui H11-7 [LEADER] 102475263
Merci à toi H11-7 [LEADER] 2260118308 H11-7 [LEADER] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H11-7 [LEADER] Empty
MessageSujet: Re: H11-7 [LEADER]   H11-7 [LEADER] EmptyLun 27 Nov - 12:16

VALIDÉ
bienvenue petite abeille



Félicitations ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
Si tu as fait une demande de parrainage individuel, passe dans cette section du forum. Tu y trouveras un sujet portant comme titre ton pseudo. Ce sujet te permettra de parler avec tes maîtres Yoda pour leur poser toutes les questions que tu veux. Les Yodas et leurs padawans sont les seuls à y avoir accès.

Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ces dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

Les missions te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

La Grotte est là pour t'aider à t'intégrer à plus petite échelle au sein du forum et faciliter ton intégration. Ne soit pas timide!

Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!

Tu trouveras ici une liste de liens rapides vers les diverses sections et sujets importants du forum pour t'aider à te repérer.

N'oublie pas que tu peux à tout moment demander à avoir un parrainage individuel si tu n'en as pas fait la demande lors de la réalisation de ta fiche. Il suffit de contacter le staff! Pas plus compliqué.

Amuse-toi bien petite abeille et soit sage sinon l'IA viendra te manger.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H11-7 [LEADER] Empty
MessageSujet: Re: H11-7 [LEADER]   H11-7 [LEADER] EmptyLun 27 Nov - 13:17

Re-bienvenue la Poule ! (J'me doutais que c'était toi, sans doute à cause de l'avatar Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H11-7 [LEADER] Empty
MessageSujet: Re: H11-7 [LEADER]   H11-7 [LEADER] EmptyLun 27 Nov - 14:42

@H09-019 Merci H11-7 [LEADER] 2605719566
Et oui, que veux-tu, 555 m'a converti à Gosling H11-7 [LEADER] 407443144
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H11-7 [LEADER] Empty
MessageSujet: Re: H11-7 [LEADER]   H11-7 [LEADER] EmptyLun 27 Nov - 16:16

Je nie H11-7 [LEADER] 407443144
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H11-7 [LEADER] Empty
MessageSujet: Re: H11-7 [LEADER]   H11-7 [LEADER] EmptyLun 27 Nov - 18:59

Elle a bien fait ma maîtresse H11-7 [LEADER] 407443144 Rebienvenue ! H11-7 [LEADER] 1529415817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H11-7 [LEADER] Empty
MessageSujet: Re: H11-7 [LEADER]   H11-7 [LEADER] EmptyLun 27 Nov - 19:04

@H07-157 Merci toi H11-7 [LEADER] 2260118308 H11-7 [LEADER] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




H11-7 [LEADER] Empty
MessageSujet: Re: H11-7 [LEADER]   H11-7 [LEADER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H11-7 [LEADER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Fiches de la V1-
Sauter vers: