Partagez | 

quick question (et après j'vous embête plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: quick question (et après j'vous embête plus)   Lun 2 Jan - 6:32

Salut les abeilles
Dites moi, c'était plus une question pour le staff en vrai
Alors à moins que je l'ai loupé, je n'ai pas vu le petit icône qui permet de savoir dans quel sujet on a posté Et pourtant, je pense qu'il serait très pratique pour la section des fiches de présentation Parce-que, je ne sais pas si ça le fait à d'autres, je n'arrive pas à me repérer et à savoir sur quelle fiche je suis déjà passée Alors peut-être que comme il y a plein de fiches de présentations, pour le début, ce sera plus facile avec le temps quand les fiches se feront moins nombres, mais en attendant serait-il possible de mettre ce petit icône en place, s'il vous plait ?
J'espère que vous pourrez répondre positivement à ma question
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: quick question (et après j'vous embête plus)   Lun 2 Jan - 6:40

J'ai pensé exactement la même chose y'a quelques minutes!
J'étais là en mode "merde, j'ai dit bienvenue à qui"

Du coup ouai, ce serait vraiment cool d'ajouter cette petite icon
Invité

MessageSujet: Re: quick question (et après j'vous embête plus)   Lun 2 Jan - 7:00

+1 Avec tous ces chiffres et toutes ces fiches de présentation, on s'y perd très vite
Donc j'espère vivement que ce sera accepté
Invité

MessageSujet: Re: quick question (et après j'vous embête plus)   Lun 2 Jan - 7:34

Je viens de l'ajouter, bon c'est celui de base pour l'instant, mais ça permettra d'y voir plus clair !
Invité

MessageSujet: Re: quick question (et après j'vous embête plus)   Lun 2 Jan - 7:35

Même si vous laissez celui là, c'est amplement suffisant Merci beaucoup
Invité

MessageSujet: Re: quick question (et après j'vous embête plus)   Lun 2 Jan - 7:39

Avec plaisir jeune abeille !
Invité

MessageSujet: Re: quick question (et après j'vous embête plus)   Mar 3 Jan - 7:13

Bon en fait je reviens ici pour une autre question, svp me tapez pas
J'aurai voulu savoir s'il était possible d'ajouter ce smiley là ? Parce-que sans, j'me sens trop vide, j'ai envie de le mettre tout le temps mais on l'a pas ici (et si on a le droit d'abuser, est-ce qu'il pourrait être enregistré comme: ? )
Merci d'avance pour votre temps
Invité

MessageSujet: Re: quick question (et après j'vous embête plus)   Mar 3 Jan - 7:27

Bonjour Jeune Abeille.
Nous avons créé un topic spécial à cet endroit : http://hive-laruche.forumactif.com/t116-l-ajout-d-un-smiley afin de rajouter des smileys à volonté.

En espérant vous avoir aidé.
Robotiquement vôtre.
Invité

MessageSujet: Re: quick question (et après j'vous embête plus)   Mar 3 Jan - 7:29

Autant pour moi, j'avais pas vu le sujet, j'y cours, merci
Invité

MessageSujet: Re: quick question (et après j'vous embête plus)   Mar 3 Jan - 18:36

(désolée d'avance du double-post )
Est-ce qu'il serait possible parmi les champs de textes du profil d'avoir une zone de texte ? Je sais que j'aime bien pouvoir mettre mes rps en cours (avec leurs liens) dans mon profil mais les champs texte refusent de prendre les codes Si pour une raison que j'ignore, ce n'est pas possible, n'hésitez pas à me le faire savoir, merci à vous dans l'autre cas
Invité

MessageSujet: Re: quick question (et après j'vous embête plus)   Mar 3 Jan - 19:06

Je vais voir avec le reste du staff, mais je pense que c'est totalement possible !
Invité

MessageSujet: Re: quick question (et après j'vous embête plus)   Mar 3 Jan - 19:16

Merci, j'attends sagement votre réponse alors

Pnj

MessageSujet: Re: quick question (et après j'vous embête plus)   Mer 4 Jan - 16:08

La zone de texte a été ajoutée. À noter qu'elle n'est pas visible dans les messages, mais seulement dans le profil. Il a été décidé que les informations visibles dans les messages seraient celles relatives au personnages. La zone texte permettant une grande liberté d'affichage et pouvant contrevenir à cette pensée, elle n'y sera donc pas affichée (alvéole constituant un accès rapide au profil ce n'est pas difficile d'y accéder Wink )
Invité

MessageSujet: Re: quick question (et après j'vous embête plus)   Mer 4 Jan - 16:10

J'me débrouillerai avec ça, merci à vous

quick question (et après j'vous embête plus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1