Partagez | 

Centre de communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

We are no one
PNJ
PNJ

MessageSujet: Centre de communication   Dim 31 Déc - 15:53

COMMUNICATION
ordinateur niveau 10

We are no one. Ne posez pas de questions auxquelles vous ne voulez pas avoir la réponse. N'espérez pas de réponses de notre part. Agissez et peut-être serez-vous aidés. We are no one and you are nobody.

[HRP : Ce sujet vous permet d'envoyer des messages sur l'ordinateur. Peut-être aurez-vous une réponse qui sait. Limitez au texte que vous y inscrirez sans en faire un rp.]

Revenir en haut Aller en bas

H07-157
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H07-157
H07-157

MessageSujet: Re: Centre de communication   Jeu 8 Fév - 18:04

A vous dont j'ignore toujours l'identité : le temps s'écoule sans que je ne puisse saisir le motif de ma présence ici et des expériences étranges encourues. Nous nous connaissons sans nous connaître. Déclarons mutuellement notre camp respectif, que je sache à quoi m'en tenir pour les jours à venir.

Envoyez-moi une preuve qui soit à la fois la solution à mon énigme et votre réponse à mon interrogation.

Vous qui aimez tant nous soumettre à vos énigmes, vous devriez trouver réponse à la mienne en un temps record...

Donnez-moi, en tant qu'ennemi, ce que nous devrions partager au cours d'un festin entre amis ; en tant qu'allié, de quoi anéantir un rival.

Faute de position déclarée de votre part, je serai dans l'obligation de la déduire par moi-même. Avec les conséquences qui les accompagnent dans un futur plus ou moins proche.

Bien à vous,

H07-157

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

We are no one
PNJ
PNJ

MessageSujet: Re: Centre de communication   Mar 20 Fév - 9:09

COMMUNICATION
ordinateur niveau 10

À vous à qui nous ne pouvons révéler le motif de la présence en cet endroit sans mettre votre vie en danger, sachez que notre camp est celui de la justice et de la vérité.
Le temps n'est pas aux énigmes, mais aux actions. Ne présumez pas notre implication dans chaque situation.
Nous ne sommes pas les seuls à avoir une emprise sur vos existences. À vous de faire le bon choix en cédant à nos instances.
Partagez avec nous le verre de vin plutôt que nous forcer à l'empoisonner pour votre bien.

W.

F05-093
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F05-093
F05-093

MessageSujet: Re: Centre de communication   Mer 7 Mar - 17:06

C'est le coeur au bord des lèvres et le corps tout tremblant que je viens m'adresser à vous. On dit que vous êtes les hackers de cet endroit, et que vous le contrôler, d'une certaine manière. Des murmures qui m'effraient, mais qui semblent étonnamment vrai.

Il m'a fallu quelques jours pour m'en remettre, mais il y a peu, j'ai assisté à une démonstration de colère. @F02-711 a brisé la loi sacrée, elle a dégradé le matériel de la Ruche et pourtant... il n'y a rien eu en retour. Pas de bras robotique venue la chercher, pas de disparition temporaire. Seulement un simple crépitement que j'entends encore parfois résonner dans mes oreilles.

Alors, je viens à vous, je vous supplie même : êtes-vous responsable de ce crépitement ? Avez-vous empêché l'IA de venir chercher mon amie ?

Si vous pouvez nous protéger... alors, sachez que je vous en suis reconnaissante. On a besoin de vous. On a besoin de sortir d'ici.

Amanita.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Fear allow us to stay alive
    THE LIGHT AND THE SHADOW ARE INSIDE US AND THEY ARE THE ONLY REASON WHY WE CAN STILL FEEL SOMETHING. roller coaster

We are no one
PNJ
PNJ

MessageSujet: Re: Centre de communication   Lun 12 Mar - 19:09

COMMUNICATION
ordinateur niveau 10

Il ne faut pas nous craindre, nous sommes là pour vous aider. La réaction des codes de cet endroit en vient simplement parfois à nous échapper. Si nous ne pouvons tout vous dévoiler, nous pouvons tout de même te dire que ce n'est pas entièrement nous qui avons pu la sauver. L'un d'entre vous il y a quelques mois nous a aidé. Un objet a été entre ces murs subtilisé et nous avons pu en user à notre avantage pour tenter de vous protéger. N'abusez tout de même pas de la faveur, nous n'avons pas le contrôle de l'imprévisibilité. Prenez soin les uns des autres jusqu'à ce que nous puissions vous libérer.

W.

Elijah Williams
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-003
H01-003

MessageSujet: Re: Centre de communication   Lun 19 Mar - 21:24

Ça fait des semaines que je tourne en rond après m'être souvenu de quelque chose. J'ai essayé de me convaincre que ça doit aller mais ça trotte toujours dans ma tête. Je me suis souvenu de ma fille, mais je suis incapable de me souvenir si elle est en vie, après l'incendie. Hayley Williams, s'il vous plait, j'ai besoin de savoir si elle va bien.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

We are no one
PNJ
PNJ

MessageSujet: Re: Centre de communication   Mer 21 Mar - 20:39

COMMUNICATION
ordinateur niveau 10

Elle va bien.

W.

F12-011
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F12-011
F12-011

MessageSujet: Re: Centre de communication   Mer 21 Mar - 21:01

Je ne vais pas chercher à m'étendre sur le sujet, je n'ai qu'une envie en tête : retrouver mes proches. Comment êtes-vous sûrs qu'ils vont bien ? Et où sont-ils ? J'ai le sentiment qu'on ne pourra jamais les revoir à ce stade ...

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Amnesia

Yoda Maggle:

Elijah Williams
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-003
H01-003

MessageSujet: Re: Centre de communication   Mer 21 Mar - 21:08

Bonsoir. Notre mode de communication précédent ne semble plus fonctionner, alors j'essaye ici.
Je suis celui qui a volé la puce. Je préfère taire mon identité ici, tout le monde peut lire. Je m'identifierais en signant avec des portions de notre précédente conversation à l'avenir, pour éviter toute confusion.

Je me doute qu'on ne peut pas tout faire d'un coup mais notre contact remonte déjà à plusieurs mois. Est-ce qu'il y aurait quelque chose d'autre que l'on peut faire maintenant? Pour sortir ou au moins contrecarrer... Ces gens de l'autre côté, ou l'IA. J'ai pas l'impression qu'on nous veuille que du bien, pas après le réveil qu'on a tous eu dernièrement. Les nausées, les "implants"... Vous savez ce que c'est? Pourquoi c'est là?

B01,

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

We are no one
PNJ
PNJ

MessageSujet: Re: Centre de communication   Mer 21 Mar - 21:26

COMMUNICATION
ordinateur niveau 10

Nous comprenons que la situation est difficile pour vous. Soyez patients, la solution viendra et vous retrouverez vos proches. Vous devez nous faire confiance.

L'ancien mode de communication est trop risqué B01. On nous traque. Les implants ne sont pas notre oeuvre. Soyez prudents. Ils cherchent à nous empêcher de vous libérer par tous les moyens qu'ils trouveront. Ils expérimentent.

A.

[HRP : À noter que les messages sont visibles pour toute personne regardant l'ordinateur. À noter également que le délai de réponse du PNJ en jeu est variable, mais rarement instantané. Les réponses apparaissent généralement au bout de quelques heures, parfois après une journée entière, mais rarement dépassé ce délai.]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centre de communication   

Centre de communication
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1