Partagez | 

H13-6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

STAFF
STAFF

MessageSujet: H13-6   Sam 6 Jan - 21:34

@H03-909 (@H05-999 / @H09-019 / @H12-090) & @F01-555 (@F09-108) je vous présente votre nouveau petit padawan, @H13-6 voici tes maîtres yoda. Ils sont là pour te guider et aider ton intégration. Surtout n'hésite pas à leur poser toutes les questions nécessaires.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Tu te sens perdue petite abeille? Clique ici.
N'oublie pas que tu peux à tout moment demander à être prise en charge par
l'un de notre maître Yoda! Même les anciens!

Revenir en haut Aller en bas

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H13-6
H13-6

MessageSujet: Re: H13-6   Sam 6 Jan - 21:44

Merci pour la section et à mes maîtres yoda, déjà
Je serai un bon padawan, du côté de la force qui vous siéra    Arrow

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

- What if I find out who I am and don't like it ? -

Suicide Squad:

Team Roussi:

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H12-090
H12-090

MessageSujet: Re: H13-6   Sam 6 Jan - 21:56

Bonsoir/bonne nuit petit padawan (je m'excuse d'avance, j'ai la tête dans le pâté et je vais retourné me coucher après ça) et encore une fois bienvenue !

Alors, je me présente, Shiro/Papy/Papy Shiro/Mathias (quand on est à court de surnom Arrow ), 25 balais au compteur. Je suis sur Hive depuis fin Mars à peu près, et j'étais comme toi, un p'tit padawan aussi, @F01-555 était même ma marraine (et le reste toujours dans mon p'tit cœur), et comme tu le vois, je ne m'y sens pas du tout comme chez moi avec mes quatre comptes J'adore écrire, genre vraiment, j'passe plus de temps à écrire qu'à faire autre chose, le cinéma, la musique, la lecture, et... boarf, tout un tas de choses en fait

Sinon, j'suis plutôt dispo, genre un peu trop (vie sociale, c'quoi c'tte bête ?), toujours prêt pour un rp. Et avec mes quatre têtes, j'ai de quoi faire. Mh... voilà, je crois que j'ai fais le tour vite fait. N'hésite pas pour les questions, y a pas de questions cons

(J'te dirais bien de pencher vers le côté obscur, mais certains de mes personnages ne sont pas d'accord Arrow )

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

I can be who you want. Let me forget the real me.

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H13-6
H13-6

MessageSujet: Re: H13-6   Sam 6 Jan - 22:33

J'espère que tu t'es pas levé que pour moi, j'aurais pu attendre à demain  

Je me présente un peu aussi alors, je suis du Québec, j'ai 27 ans, je suis Lazare, Lazi, Andy/Sandy, la vie sociale je connais pas non plus Arrow J'adore écrire aussi, mais j'étais en pause de forum depuis un moment déjà, du coup, je me relance avec Hive, en espérant ne pas me vautrer à l’atterrissage. Je passe des heures et des heures de ma vie devant des séries et des films, je claque tout mon fric pour acheter des Funko Pop Arrow, et j'ai deux chiens que j'adore

Sinon voilà, je crois que je vais pas être originale, mais ma principale inquiétude en débarquant dans cette ruche    c'est évidemment de pas trop savoir par où commencer, pour les liens et pour me lancer en RP Enfin je dois dire que je connais déjà 722/31, on a souvent RP ensemble par le passé   , mais sinon, je suis en freelance

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Suicide Squad:

Team Roussi:

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H12-090
H12-090

MessageSujet: Re: H13-6   Sam 6 Jan - 23:13

Ne t'en fais pas petit padawan, j'suis réveillé parce que j'ai un sommeil de merde Je suis insomniaque (et français), du coup, tu me verras souvent connecté aux heures québécoises Arrow

Ah les Funko Pop... J'ai une petite collection aussi

Alors, pour ce qui est du rp, tu as plusieurs solutions pour te lancer. Je ne vais faire que répéter ce qu'une camarade Yoda à déjà dit pour un autre, je m'en excuse. Tu as la possibilité de te tourner vers la loterie rp (j'y ai deux personnages là-bas qui attendent qu'on tire leur numéro... sans mauvais jeu de mot Arrow ) où tout se joue avec le dé (et si jamais tu vois que ton numéro n'est pas tiré, rien ne t'empêche d'aller voir les autres participants en mp ), les rps libres où là aussi, tu as deux autres abeilles qui attendent des partenaires, tu peux parfaitement écrire un rp et venir le signaler là-bas.

Sinon, pour une recherche de partenaire plus restreinte on va dire, tu peux te tourner vers les Griffons (il me semble que tu es là-bas, n'hésite pas à me dire si je me plante ), ces groupes sont fait justement pour pouvoir s'intégrer plus facilement en arrivant et ensuite te permettre de te tourner vers les autres abeilles.

Tu peux parfaitement aussi participer aux Events en cours, celui de Décembre et celui de Janvier. Pour celui de décembre, il ne se passe rien de bien spectaculaire, il y a une brèche à la cafétéria qui fait rentrer de la neige dans tout le niveau, et actuellement il y a un début de bataille de neige. Les personnages sont déjà en situation, mais il ne faut pas hésité à y aller, l'autre petit bourdon du mois a posté lui aussi. Pour Janvier là en revanche, tu peux y aller, mais je te conseille avant d'écrire un souvenir de ton choix en mp à l'Intelligence Artificielle Là-bas il y a des écrans avec des bribes des souvenirs qui ont été envoyés, et je crains que si tu y vas comme ça, tu ne serais que spectateur de la chose

Pour finir, et bien nous tes Maître Yoda sommes là pour à la fois les rps et les liens. D'ailleurs, je ne l'ai pas mentionné mais pour tout ce qui est recherché de liens, tout se passe par mp. Je sais que ça peut être intimidant, surtout quand on ne connait pas (encore que 722 est là pour te rassurer, on n'est pas méchant ), contrairement à d'autres forums où on poste sous la fiche de liens. Là encore, la grotte est là pour t'aider aussi pour trouver des liens ET des rps. Au pire, tu peux aussi jeter un œil sur les pré-liens des membres, tu peux toujours trouver quelque chose.

Donc je disais, tes Yoda, nous sommes là pour ça aussi, pour des liens, pour des rps, pas seulement pour les questions. Comme je le disais dans mon précédent message, j'ai quatre têtes, y a moyen de trouver quelque chose, tout dépend de ce que tu as envie, ce que tu as décidé (ou pas) pour ton personnage

J'espère avoir pu répondre à tes questions (et pardonne 555, elle est actuellement dans l'avion, pour un petit moment en plus, elle passera aussi te faire un coucou )

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H13-6
H13-6

MessageSujet: Re: H13-6   Dim 7 Jan - 10:31

Merci pour les infos je vais aller fureter tout ça en bon padawan et décider dans quel feu je me jette en premier Pour des liens et rp avec un de vos personnages, ça me ferait bien plaisir aussi, si vous avez des dispo, je vais aller espionner les infos sur vos persos aussi par la même occasion mais si vous aviez déjà des idées ou des besoins sous le bras, dites-moi! Pour ma part, j'ai encore rien décidé du passé de mon personnage, je suis comme lui, amnésique donc ouvert à tout

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Suicide Squad:

Team Roussi:

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H12-090
H12-090

MessageSujet: Re: H13-6   Dim 7 Jan - 11:15

Alors j'ai pas de cherches actuelles qui pourraient collés à ton personnage (à moins que ton petit effrayé soit un vampire caché et soit un tortionnaire dans l'âme Arrow )

Pour des liens intra Ruches, je peux te proposer n'importe lequel de mes personnages, j'ai largement de quoi, mais pour ce qui est post-Ruche, j'ai 019 et 090 seulement (909 a seulement un lien du passé, c'est une volonté de ma part). Encore que je pourrais aussi te proposer 999 mais ça risque d'être plus quelque chose de sordide que les deux autres

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F01-555
F01-555

MessageSujet: Re: H13-6   Dim 7 Jan - 11:28

Bon j'arrive après la bataille et je félicite mon partenaire (oui ça me fait bizarre de dire ça Padawan ) pour toutes les informations qu'il vient de donner à ce nouveau Padawan adorable

Alors moi on m’appelle Lucie (version courte de Lucifer) ou Boss Je suis une grande amatrice de chocolat, de drama et d'humour noir
Et ignore mon badge, et tout ce qu'on te dira sur moi, je ne suis qu'amour en vérité Arrow

Niveau liens, je peux te proposer ma 108 qui n'en n'a pas vraiment Et comme je suis gentille, je vais pas proposer 555 sauf si tu aimes souffrir (oui je me contredis Arrow )

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges du swag :

Team Dark Avengers:

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H13-6
H13-6

MessageSujet: Re: H13-6   Dim 7 Jan - 19:09

090, je veux bien un lien intra ruche, comme 6 vient juste de débarquer, il doit encore découvrir l'endroit et les gens, donc y'a sûrement moyen de le faire croiser un de tes personnages, après je suis ouverte aux bonnes et aux traumatisantes rencontres, donc si y'a un de tes personnages avec lequel tu as moins de lien ou que tu proposes, on peut voir!

Lucifer Arrow J'adore les psychopathes personnellement, mais si tu es amour, c'est parfait aussi Et si ta petite 108 a besoin de lien, ça peut le faire aussi, on peut sûrement trouver quelque chose, je suis un petit roux à martyriser ou à aimer Arrow  

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Suicide Squad:

Team Roussi:

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H03-909
H03-909

MessageSujet: Re: H13-6   Mar 9 Jan - 13:54

Pardon de ne pas avoir répondu plus tôt Padawan, les deux jours qui viennent de passés ont été compliqué Arrow

Alors ma foi, j'ai surtout 019 qui aurait besoin d'un petit coup de fouet et de sortir de sa grotte, rencontrer du monde, sinon les autres se débrouillent bien M'enfin, si tu veux croiser le bisounours, parler avec Papy ou passer entre les griffes de 999, c'est tout comme tu veux

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

May I help you sir ? You can be Batman, and I will be your Robin or Alfred. Or the Batmobile. Or the Batcave. At your service.

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F01-555
F01-555

MessageSujet: Re: H13-6   Mar 9 Jan - 14:00

Mes excuses aussi je récupère toujours de mes vacances

Personnellement, je te proposerais plus 108 prk elle a presque pas de liens et elle a juste besoin d'amour cette fille On peut se faire un lien intra-Ruche si tu préfères, ou bien essayer de se casser la tête pour en trouver un pré-Ruche si tu veux
Les deux me vont

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges du swag :

Team Dark Avengers:

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H13-6
H13-6

MessageSujet: Re: H13-6   Mar 9 Jan - 19:30

Tout ces personnages, c'est dur de choisir  

Alors 090, j'ai peut-être une idée, si tu crois que ça peut coller à un de tes persos, dis-moi. Mon petit Six a l'air d'être bien partie pour se faire chouchouter de partout, du coup, je serais pas contre lui mettre un peu de misère quand même, si tu crois que t'as un perso qui pourrait être plus brutale et pas le traiter en petite chose fragile, ça pourrait être cool, question qu'il finisse par se faire des armes, et que son caractère passe par-dessus sa frayeur

555, un lien avec 108 ça me va tout bien! Pré-ruche ça peu peut-être se trouver, mais j'avoue que j'ai pas de flash spécifique qui me vient dans l'immédiat , et intra-ruche ça peut sûrement se faire aussi! 6 est déterminé à sortir, donc il pourrait bien se joindre à d'autres qui veulent trouver des failles à la ruche!

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Suicide Squad:

Team Roussi:

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H12-090
H12-090

MessageSujet: Re: H13-6   Mar 9 Jan - 19:49

Puisque tu demandes à te faire torturer, j'ai 999 tout pour toi si tu veux
C'est un sadique-masochiste extrêmement violent (et instable en ce moment) qui n'est pas vraiment du genre tendre, à part avec ses proches. Donc s'il faut le piquer, même un tout petit peu, il est là pour toi

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H13-6
H13-6

MessageSujet: Re: H13-6   Mer 10 Jan - 19:24

Ce serait parfait pour faire la vie dure à 6 dans ce cas! Tant qu'on le brise pas en morceau

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Suicide Squad:

Team Roussi:

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H12-090
H12-090

MessageSujet: Re: H13-6   Mer 10 Jan - 20:06

Promis, il va pas le mettre en mille morceaux, je n'oserai pas voyons
Si tu veux, je te propose de commencer le rp, et 999 viendra mettre son grain de sel, vu qu'il a de quoi torturer sous la dent, il sera plus... "gentil" avec 6

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H13-6
H13-6

MessageSujet: Re: H13-6   Mer 10 Jan - 21:34

Parfait Je vais essayer de l'ouvrir d'ici ce weekend dans ce cas!

Et en même temps j'ai une question qui est plus d'ordre technique, j'ai essayé de comprendre comment fonctionnait le système évolutif et tout ça, et j'avoue je suis un peu perdu. Donc en fait, si admettons on veut participer à la prise de décision pour un nouveau niveau, ou autre, qu'est-ce qu'il faut faire exactement? C'est quoi les conditions?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Suicide Squad:

Team Roussi:

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H03-909
H03-909

MessageSujet: Re: H13-6   Mer 10 Jan - 23:44

Alors si je ne me plante pas, et si j'ai bien compris ce qu'on m'a expliqué, pour pouvoir participer à une décision (tel qu'un nouveau niveau), il faut avoir réalisé une des conséquences dans la liste, celles permettant évidemment de pouvoir choisir une conséquence. Cette action ne sera validée que si un minimum de 5 personne l'a réalisé.
Ou sinon, et là encore, c'est si je ne me plante pas, il est possible de l'acheter (voir la liste des achats dans le sujet Demande de points et achats , en faisant un achat de groupe, dont 10 personnes doivent donner 100 gouttes de miel.

Pour ma part, je trouve plus intéressant de tester le système évolutif que de faire l'achat de groupe, puisque c'est tout neuf et les actions à réalisées sont plus drôle

Pas de souci pour le rp, prends ton temps jeune Padawan

(Et pardon pour le manque de lien des sujets, je suis sur mon téléphone Arrow )

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

May I help you sir ? You can be Batman, and I will be your Robin or Alfred. Or the Batmobile. Or the Batcave. At your service.

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: H13-6   Mer 7 Fév - 6:24

Bonjour @H13-6

Je viens aux nouvelles afin de savoir comment se déroule ton intégration sur le forum. As-tu des rp, des liens ? Ton parrain et tes marraines t'ont-ils été utiles ? Ressens-tu toujours la nécessité de faire appel à leurs services ou te sens-tu au contraire apte à voler de tes propres ailes ? study

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H13-6
H13-6

MessageSujet: Re: H13-6   Mer 7 Fév - 9:30

Papy et 555 ont été parfaits oui, merci
Et je crois que j'ai plutôt bien réussit à m'intégrer maintenant, niveau liens, rps et tout. Je peux donc quitter l'antre du parrainage

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Suicide Squad:

Team Roussi:

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: H13-6   Jeu 8 Fév - 5:29

Super, j'archive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: H13-6