Partagez | 
 

 [Défi - Groupe 2] Le Cercle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
STAFF
STAFF
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: [Défi - Groupe 2] Le Cercle.   Mar 9 Jan - 12:23

Le Cercle


L'écho des rouages qui s'agitent dans les murs. La vibration infime qu'ils engendrent. Le silence que vos oreilles ne détectent plus. Le glissement, le déplacement et l'arrêt. L'air frais comme stagnant. Comme si le temps s'était arrêté.

L'infini silence d'une nuit sans étoile.

C'est la fraicheur des lieux et les frissons de votre corps qui vous éveille, l'un après l'autre.
Vous êtes dans votre lit, comme vous étiez lorsque vous êtes allés vous coucher, mais du lit il ne reste plus que le matelas et les draps dans lesquels vous vous étiez glissés. Plus de sommiers, plus d'oreillers, plus de chambre ni de murs.
Vos lits sont disposés en cercle autour d'un point unique sur un sol noir, nervuré de formes arrondis et courbes par milliers, allant et s'entrecroisant sans la moindre logique.

Comment êtes-vous arrivés ici? Mystère. Vous vous êtes endormis dans votre chambre, vous vous réveillez seulement ici et maintenant.

Vous vous trouvez dans un endroit sans fin, plongé dans une pénombre dont vous ne décelez pas les limites. Vous ne pouvez voir que grâce au halo lumineux qui provient du milieu.
Il s'agit d'un cercle de pierres blanches, comme entassées mais amovibles, qui luisent d'une lueur claire et non-agressive.
Et au centre de ce cercle lumineux, un autel fait de la même pierre noire que le sol sur lequel vous pouvez marcher est érigé. Un autel aussi circulaire que le reste, d'une hauteur d'environ un mètre, à la surface nervurée de cercles en relief s'entrecroisant identiques à ceux du sol.

Posé sur l'autel, précisément au centre, vous pouvez observer un large bol en bois d'ébène contenant un liquide dont la surface comme un miroir, peu importe vos pas et vos gesticulations, demeurera absolument parfaite et intacte. Mais avec la luminosité actuelle et la noirceur des éléments, il vous est impossible de définir sa nature. Peut-être est-ce de l'eau, peut-être est-ce autre chose. Ce n'est en tout cas pas l'odeur qui vous aidera puisque vous ne sentez absolument rien provenant de ce liquide.



Explications

@F09-003, @Myron Falkreath, @H13-002, @H09-116, @F04-738, bienvenus dans la mise en situation du Groupe 2 du défi pour lequel vous vous êtes inscrits.

Il n'y a aucun ordre de passage pour ce sujet mais veuillez privilégier des réponses courtes et rapides pour ne pas ralentir ce sujet: vous êtes 5, il va falloir se montrer réactif.

Il n'y a pas de règles ni d'instructions. Vous pouvez évoluer dans la mise en situation comme bon vous semble.
Je posterais à chaque tour (donc une fois que chacun d'entre-vous aura posté au moins une fois) pour faire avancer le sujet, mais également en plein milieu si l'une de vos actions nécessite une conséquence.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un Mp.
Et gardez bien en tête ceci: vous avez signé pour être là. Vous n'avez pas idée à quel point cela me ravit.




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H09-116
H09-116
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: [Défi - Groupe 2] Le Cercle.   Mar 9 Jan - 13:21

DEFI GROUPE DEUX

it's better in the dark


Sommeil sans rêve, comme à l’accoutumée, pourtant il aurait pu croire que les choses allaient changé après avoir recouvré une bribe de souvenir. Mais non. Rien. Rien que le vide et le noir qui va de pair avec le frais frisson qui s’empare du derme et offre la chaire de poule. Envie féroce de demeurer endormi mais au bout du troisième frisson qui le prend les émeraudes s’ouvrent sur le néant obscur. Le vide. Ou presque. Sentant bien qu’il manque un oreiller molletonné, Gabriel se redresse d’un bond assis sur le matelas, puisqu’il ne reste plus que ça et fronce les sourcils. Seul le halo de lumière attire son attention et le peu de luminosité visible lui permet de distinguer d’autres formes blanches. Des matelas ? Probablement. Afin de ne pas se trahir, il n’ose faire un seul bruit et c’est avec une précaution non feinte qu’il s’avance à quatre pattes jusqu’aux pieds du matelas dans le but de mieux se relever et filer en direction de l’autel qui sur le moment ne lui parait pas en être un. A pas de loups, le brun s’avance, constate les nervures étranges en baissant les yeux et suivants des lignes sinueuses jusqu’à se trouver à porter de la lumière qu’il semble vouloir effleurer du bout des doigts. Bizarre qu’il pense, prunelles se posant finalement sur la silhouette (@H13-002) qui approche et qu’il reconnait. Instinctivement, il vient croiser les bras contre sa poitrine en signe de discussion indubitablement fermée, plisse le nez et le regarde d’un air hautain. « De tous les idiots du coin il fallait que je me retrouve avec toi. » Le toi est dit de manière tellement dédaigneuse que l’on sentirait presque le dégoût dans sa voix. Néanmoins peu désireux d'accorder une quelconque attention à 002, il se met à regarder le bol qui se trouve au milieu de l'autel. Ca sent mauvais. Enfin... Pas le liquide. La situation en elle-même. Ca craint. Effrayé ? Non.    



AVENGEDINCHAINS

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


 
❝ in the middle of a firestorm ❞ I'm always ready for a war again, go down that road again. It's all the same, You know I'll ride again. Who gon' pray for me ? Take my pain for me ? Save my soul for me ? 'Cause I'm alone, you see. Then I'll spill this blood for you.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F04-738
F04-738
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: [Défi - Groupe 2] Le Cercle.   Mer 10 Jan - 11:55

(Défi)Le Cercle
Groupe 2

Horrible frisson qui te transperce le corps. Tu te réveilles, sans bruits. Tu ouvres les yeux, mais bien vite, tu te rends compte que tu ne te trouves plus dans ton logement, ou même celui de Tasha. Cette obscurité ambiante, celle froide lueur blanche. Tu fronces les sourcils et tu te redresses dans ton lit, enfin, ce qu'il en reste ... Tu remarques bien vite parmi les ombres ambiantes les silhouettes de quatre autres lits et tu te félicites d'avoir choisi de dormir avec tes vêtements cette nuit. Puis la réalité te frappe, durement. Tu relèves un peu tes vêtements, pour observer ton corps. Il n'y a pas l'ombre d'une nouvelle cicatrice, que les anciennes et cela te soulage légèrement, mais tu ne te détends pas complètement ... Comment le pourrais-tu ? La dernière fois que tu t'es retrouvé dans une telle pièce, ça ne s'est pas particulièrement bien terminé. « Eh merde ! » Tu te lèves debout, puisque cette fois tu es en mesure de le faire, préférant explorer v votre environnement plutôt que de rester assise là à attendre. Tu ne peux pas t'aventurer bien loin, la noirceur ambiante t'en empêchant, mais tu te faufiles parmi les quelques lits au sol pour t'approcher de ce qui semble être un cercle de pierres. Au passage, tu remarques une silhouette s'éveillant, Myron, le seul être ici que tu peux prétendre connaître. Tu grimaces. Étrange cette manie de te retrouver piégée avec des inconnus. Tu t'avances un peu, effleurant du bout des doigts les pierres qui diffusent cette étrange lumière, mais tu t'intéresses plutôt à ce qui se trouve sur l'autel. Ignorant les commentaires acerbes d'un inconnu à un autre, même si ce dit inconnu est plutôt proche de toi, tu te hisses sur le petit autel pour te retrouver face à un récipient contenant un liquide que tu n'arrives pas à identifier. Cette fois, t'as pas trop envie de laisser les choses aller et tu plonges un doigt dans le liquide, histoire de savoir ce qu'il en est ... Il n'est sûrement pas là sans raison.
Made by Neon Demon

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

who are you sweetheart ?
Nothing can last forever. There isn't any memory, no matter how intense, that doesn't fade out at last. ▬
Juan Rulfo.


Team Roussi:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
STAFF
STAFF
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: [Défi - Groupe 2] Le Cercle.   Mer 10 Jan - 12:27

Intervention ponctuelle


A la suite d'une erreur d'édition, ce message a été perdu. Voici l'action pure:
Le liquide brûle le doigt de @F04-738. Il restera rougi et extrêmement sensible pendant trois jours mais il n'y a pas de douleur supplémentaire.




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H13-002
H13-002
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: [Défi - Groupe 2] Le Cercle.   Mer 10 Jan - 17:00

Le Cercle
groupe 2

Il fait froid. Si froid que tu sens tes membres s’engourdir tandis que, lentement, tu glisses hors de ce sommeil sans rêves. A tes côtés, un mouvement qui te fait subitement ouvrir les yeux, ton regard plongeant dans une pénombre où règne un silence angoissant, le tout seulement troublé par quelques respirations sifflantes.
Rapidement, tu te redresses sur ton séant, tous tes sens en alertes au fur et à mesure que l’adrénaline envahit tes veines. C’est quoi ce bordel, que tu aimerais bien dire. Mais, tu restes silencieux, observateur de toujours qui, jamais, ne fait de remous. Sur le matelas près du tien, frileusement enroulé dans ses draps, une tignasse sombre que tu peines à reconnaître.
Tu plisses soudainement les yeux face à la faible lumière que tu remarques enfin à tes pieds et tu te lèves, avançant lentement vers cette dernière. Des pierres ou plutôt ce qui semble être des pierres dans un milieu qui te paraît bien artificiel. Elles luisent doucement, presque rassurantes et, pourtant, tu te retiens de tendre les doigts vers l’une d’entre elles. Ça pourrait être un piège. C’en est sûrement un même.
Dans ton dos, un froissement de vêtements alors qu’une voix t’interpelle familièrement, peu ravie de te croiser ici. Tu te tournes pour dévisager l’endormi et arque un sourcil dubitatif devant le jeune homme qui te dévisage d’un air mauvais (@H09-116). Ah. Le fameux propriétaire de la tignasse sombre trop proche de ton visage.

« Enfin debout la marmotte ? J’ai presque cru que tu étais mort. Remarque, tu seras peut-être plus utile dans cet état-là. » lâches-tu nonchalamment, ton visage restant de marbre.
Tu reportes enfin ton attention sur le cercle tandis que l’autre abeille le franchit pour s’approcher un peu trop près de cet étrange autel. A cet instant, tu hésites presque à l’attraper par la nuque pour lui plonger la tête dans ce qui semble être un récipient. Tu n’es pas du genre à te mettre inutilement en danger et, autant que le gamin serve à quelque chose…
Pourtant, tu as à peine le temps de formuler cette pensée qu’une jeune rousse (@F04-738) te prend de vitesse, plongeant d’elle-même ses doigts dans ce que tu supposes être un liquide. Mauvaise idée qui pue à plein nez et pourtant tu la laisses faire, reculant d’un pas histoire de maintenir une distance de sécurité convenable entre toi et cette chose qui ne t’inspire pas.
Elle recule subitement et, à la lumière des pierres, tu peux distinguer ses doigts rougis par quelque chose que tu ne peux identifier. Tu toussotes légèrement, en retrait, un petit sourire sarcastique aux lèvres.
« Eh, sale gosse (@H09-116), tu ne voudrais pas tenter ta chance ? J’aimerai voir si tu es capable de tenir plus longtemps… » lâches-tu en tentant de détendre l’atmosphère bien trop pesante.
Tu lances un regard à la salle plongée dans le noir et fais quelques pas sans trop savoir par où te diriger. Il y a forcément une paroi quelque part, non ? Si tu la longes alors tu trouveras forcément une issue. Tes poils se dressent sur tes bras alors que tu contemples l’obscurité, pas forcément sûr de toi. Balancer la rouquine devant toi histoire de voir si elle heurte un mur ? Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F04-738
F04-738
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: [Défi - Groupe 2] Le Cercle.   Ven 19 Jan - 15:31

(Défi)Le Cercle
Groupe 2

À peine as-tu déposé le premier doigt dans la vasque que tu ressens une intense brûlure. Tu laisses échapper un cri de ta bouche, autant de rage que de douleur et tu retires instinctivement ta main, plus vite que tu ne t’en aurais cru capable. Tu te mets vivement à frotter ta main contre tes vêtements – espérant que ces derniers ne prennent pas en feu – et la douleur s’atténue, sans pour autant disparaître complètement. Tu gardes néanmoins ta main serré contre ta poitrine et tu serres les dents tout en jetant un regard noir au jeune inconnu qui se permet de faire des blagues. « Et toi, t’as envie de tenter ta chance qu’on voit comment tu t’en sors ? » Tout en prononçant ces quelques paroles tu descends de l’estrade, jetant un coup d’œil aux deux personnes toujours étendues dans leur lit … C’est normal qu’elle soit toujours là, inerte ? Tu te demandes même un instant si elles sont toujours en vie, mais un rapide coup d’œil dans leur direction te permet de constater que leur poitrine se soulèvent lentement au rythme de leur respiration. Quoique, vu la situation dans laquelle vous vous trouvez, ils seraient peut-être plus heureux – et en sécurité – au paradis. « Bon, j’sais pas vous les mecs, mais moi, j’ai pas trop envie de rester là ! » Tu t’avances à nouveau tranquillement vers l’autel, cette fois, bien déterminer à rester éloigné, cette fois, de cette fichue vasque avec son dangereux liquide, vers lequel tu jettes d’ailleurs un regard haineux. Néanmoins, cette fois, tu te concentres plutôt sur les petites pierres lumineuses qui entoure l’autel, ces dernières pourraient certainement te permettre d’explorer les alentours dans le but de trouver une sortie. Elles n’émettent qu’une lumière diffuse qui est néanmoins suffisante pour voir quelques pas devant soi. Tu t’empares donc de l’une d’elle, préférant ne pas trop t’attarder dans cet endroit.
Made by Neon Demon

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

who are you sweetheart ?
Nothing can last forever. There isn't any memory, no matter how intense, that doesn't fade out at last. ▬
Juan Rulfo.


Team Roussi:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
STAFF
STAFF
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: [Défi - Groupe 2] Le Cercle.   Ven 19 Jan - 16:41

Intervention ponctuelle


@F04-738, quand tu saisis la pierre dans ta main, tu sens une infime sensation. Impossible de la qualifier. La pierre n'est pas chaude, elle n'est pas vraiment froide non plus. Elle ne vibre pas, elle n’émet aucun son. Elle n'émet que cette lumière diffuse et blanche dont tu ne sais définir si elle provient de son cœur ou de sa surface.

En prenant la pierre, tu constates qu'il y a de l'espace là où elle était posée, comme si le cercle de pierre remplissait un cercle en relief, creusé dans le sol, très légèrement plus profond que les centaines d'autres tracés que tu peux observer partout autour.




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H09-116
H09-116
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: [Défi - Groupe 2] Le Cercle.   Sam 20 Jan - 7:01

DEFI GROUPE DEUX

it's better in the dark


S’il avait su être allongé quelques minutes plus tôt à côté de ce rustre de bas étage, sûrement en aurait-il eu un rictus de dégoût – juste pour le principe, mais dorénavant posté non loin du beau diable il ne peut s’empêcher de faire remarquer que sa présence ne le ravie pas des masses. Enfin debout la marmotte ? J’ai presque cru que tu étais mort. Remarque, tu seras peut-être plus utile dans cet état-là. Le regard noir que le brun lui adresse vaut sans doute tout l’or du monde, pourtant cela ne dure que quelques secondes à peine puisque malgré ses mots désobligeants, 002 parvient à le faire sourire en coin de manière narquoise. « Je pourrais presque croire que tu t’inquiétais pour moi, très cher. ». Pas le temps de s’éterniser davantage qu’une rouquine file littéralement à côté de lui pour se hisser sur la fameuse autel et venir tremper son doigt dans le liquide du fameux bol. Mauvaise idée. La réaction est immédiate et virulente, stoïque, 116 ne bouge pas d’un pouce en voyant la jeune femme qu’il ne connait pas retirer son doigt à la hâte et crier de douleur. « Tu l’aurais demandé on t’aurait dit que c’était une très mauvaise idée. ». On ? Peut-être pas, mais en tout cas pour sûr, il le lui aurait sûrement dit du même ton légèrement trop dédaigneux qu’il prenait en cet instant. Cet endroit n’était pas connu pour ses actions d’enfant de cœur, si ce n’est probablement en ce qui concerne l’animalerie.  Eh, sale gosse, tu ne voudrais pas tenter ta chance ? J’aimerai voir si tu es capable de tenir plus longtemps… Un nouveau sourire étire les traits de son visage tandis qu’il croise les bras contre sa poitrine. « Non merci, mais en tout cas j’ai apprécié ce petit pas de danse que tu nous as fait pour reculer. Aurions-nous peur de s’y laisser tenter Monsieur 002 ? ». Et toi, t’as envie de tenter ta chance qu’on voit comment tu t’en sors ? Une chose est sûre, elle a de la répartie la Rouquine. Un peu comme celle qui se trouve être sa colocataire lorsqu’ils commençaient à peine à se connaître au tout début. Elle redescend de l’estrade aussi vite mais son regard émeraude capte la teinte rougie de ses doigts. Hm. Abrasif donc. Visiblement pressée, la jeune femme s’empare d’une des pierres lumineuses et l’espace qui se creuse interpelle autant qu’il laisse pantois. Tout ce cirque n’a strictement aucun sens pour le brun et ça l’embête bien. Jetant un regard à la vasque, il s’en rapproche, lève les yeux vers 002 pour mieux lui lâcher un « Ne rêve pas, je compte pas toucher. ». Ce n’est toutefois pas l’envie qui manque de lui jeter le contenu à la tronche. Délicatement, il s’empare du bol en question, descend de l’autel avec précaution, même si le liquide à l’intérieur ne tremble pas d’un millimètre. Autre fait étrange. Arrivé au niveau du fameux cercle creusé et de l’espace où la pierre que 738 tient dans sa main se tenait, il s’agenouille, repose le bol en bois d’ébène et inspecte l’espace creusé du bout des doigts. L’hésitation est grande et le jeune homme se mord l’intérieur de la joue en signe de réflexion profonde. Chercher une sortie dans le noir reviendrait à prendre le risque de se perdre car quelque chose lui dit que la pièce est bien plus grande qu’elle n’y parait. Attrapant une seconde pierre lumineuse, 116 essaye d’en appréhender le poids et l’étrange sensation que cela procure mais ne parvient pas à y mettre de mot. Alors il se décide, récupère précautionneusement le bol et tente de verser un peu de liquide dans le creux du cercle pour voir les effets, s’il arrive à en verser d’ailleurs. Puis, sans réellement savoir ce qu’il fait, il dépose la pierre qu’il tient encore dans le liquide abrasif. A défaut de savoir ce qu’ils font ici, autant faire des expériences, ça éviterait peut-être que la Rouquine finisse trop vite avec des membres en moins. « Foncer tête baissée dans le noir est une mauvaise idée, auquel cas tu te poserais la question… » qu’il adresse à @F04-738. « Un petit coup de main 002 ? ».    


AVENGEDINCHAINS

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


 
❝ in the middle of a firestorm ❞ I'm always ready for a war again, go down that road again. It's all the same, You know I'll ride again. Who gon' pray for me ? Take my pain for me ? Save my soul for me ? 'Cause I'm alone, you see. Then I'll spill this blood for you.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
STAFF
STAFF
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: [Défi - Groupe 2] Le Cercle.   Sam 20 Jan - 10:57

Intervention ponctuelle


@H09-116", lorsque tu verses le liquide dans le cercle qui contient les pierres, il ne se passe rien. Rien tout de suite en tout cas.

Le liquide s'étend. La simple quantité du bol suffit à remplir le cercle entier avant qu'une fine fumée s’élève. Les pierres commencent doucement à disparaitre, rongées par le liquide qui, mélangé avec, commence à luire de la même lueur blanche.

La fumée devient plus épaisse, plus dense, assez pour que tu la respires. Peu suffit à te faire expérimenter une intense brûlure. Tout le système respiratoire est touché, des narines aux poumons. Le gonflement soudain t'empêche d'inspirer la moindre bouffée d'air pendant de longues secondes avant que tout revienne doucement à la normale.
L'irritation perdurera trois jours, caractérisée par une douloureuse toux.

En une minute, les pierres sont totalement dissoutes dans le liquide devenu luisant. Une minute plus tard le sol se met à trembler autour du cercle. Trente secondes plus tard, absolument tout l'intérieur du cercle s'effondre et disparait dans des abysses dont vous n'avez aucune perception, seulement l'écho de la pierre qui s'entrechoque en contrebas.

Si @F04-738 approche sa pierre lumineuse, désormais seule source de lumière, vous verrez des trous parfaitement nets dans le précipice, assez profonds et grands pour y glisser pieds et mains. Et plus bas? La pénombre vous empêche de voir au-delà de quelques mètres.




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H13-002
H13-002
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: [Défi - Groupe 2] Le Cercle.   Dim 21 Jan - 16:28

Le Cercle
groupe 2

Elle t'irrite. A peine a-t-elle ouvert la bouche que tu sens ton sang bouillir et tes canines s'enfoncer sans ménagement dans la chair tendre de ta joue. Tes poings se serrent et se desserrent tandis que tu t'enjoins au calme, ton visage impassible loin de la tempête qui fait rage dans ta poitrine. Tu ne frappes pas les femmes. Tout du moins, pas aussi facilement que les hommes, de ça tu en sûr.
" Pourquoi ferai-je une chose pareille alors qu'une nana hystérique paraît si pressée de jouer les cobayes, pas vrai ? Ce serait manquer cruellement de logique. Ou avoir un instinct de survie défaillant. Félicitations tu sembles combiner ces deux merveilleuses qualités. "
Tu railles, ta voix cinglante se répercutant dans l'obscurité. Qu'elle te refasse un coup comme ça et c'est bien volontiers que tu l'y balanceras en quête d'une éventuelle paroi. A défaut de céder à cette soudaine pulsion, tu donnes un léger coup de pied dans le corps le plus proche de toi. La forme endormie ne se lève cependant pas et tu roules des yeux.
" Putain qui m'a fichu des imbéciles pareils… " marmonnes-tu entre tes dents.
Tu te retournes alors pour observer la rouquine se saisir d'une pierre lumineuse. Un instant tu te demandes si le sol ne va pas se mettre à trembler mais rien ne se produit et tu hausses les épaules, préférant te rapprocher pour surveiller le sale gosse qui, déjà, s'aventure un peu trop près de l'étrange autel.
" La peur nous maintient en vie. Devrai-je en avoir honte, selon toi ? " lui demandes-tu en croisant les bras.
Tu te penches alors très légèrement pour examiner les veinures creusées dans la surface sombre, plissant les yeux alors que la faible lueur des pierres ne te permet pas d'en deviner la nature. Tu n'as pourtant pas le temps de t'appesantir là-dessus car, déjà, le jeune homme s'est saisi du bol et s'avance pour examiner la cavité laissée par la pierre soulevée.
" Tu veux que je fasse quoi exactem…" commences-tu alors que, soudainement, les pierres commencent à disparaître et le sol à trembler.
D'un bond sur le côté, tu arrives à échapper au soudain effondrement et tu lâches un souffle étranglé, le cœur battant douloureusement entre tes côtes. Quand tu reprends enfin tes esprits, la première chose que tu remarques, c'est que la pénombre s'est clairement intensifiée, la seule source de lumière encore valable se trouvant entre les mains de la jeune abeille (@F04-738). De mieux en mieux.
Tu remets alors sur tes pieds et lui arraches sans ménagement, t'approchant de l'endroit où, quelques secondes auparavant, se dressait le cercle et son autel. Ton pied manque soudainement de riper dans le vide et tu te hâtes de le ramener sur la terre ferme, te baissant sur tes appuis pour positionner la pierre au-dessus de ce qui s'apparente à un trou.
" Merde… " lâches-tu dans un souffle alors que ton regard s'habitue peu à peu au noir. " C'est profond. "
Tu te retournes alors vers cet idiot aux yeux trop verts (@H09-116), désabusé.
" Ça aurait été cool que tu ne sacrifies pas toutes nos pierres tu sais. Ainsi on aurait pu les balancer au fond pour nous éclairer pendant notre descente. Mieux, on aurait aussi pu les balancer à l'aveugle dans le noir histoire de voir s'il n'y a pas une sortie pas trop loin. "
Tu le sermonnes mais, au fond, tu aurais sûrement fait pareil, trop absorbé par les étranges sillons creusés. Tu te redresses et lui lances alors la pierre dans les mains, étirant tes articulations. Tu n'as pas envie de t'aventurer seul dans l'obscurité à la recherche d'une éventuelle porte. Qui sait si la pièce toute entière n'est pas truffée de pièges. Tu n'as pas non plus envie d'être aussi inconscient que les deux autres mais la Ruche semble indiquer que la seule issue possible se trouve en-dessous. Autant tenter le tout pour le tout.
" Éclaire-moi. " lui ordonnes-tu alors que tu apposes tes deux mains au bord du gouffre, t'y suspendant soudainement.
Tes pieds trouvent deux renfoncements et tu finis par glisser à leur tour tes mains dans deux autres trous. Tu entreprends alors de descendre sur un mètre, le front plissé et l'air concentré, bien moins confiant que tu ne veux réellement l'admettre. Téméraire mais pas fou. Tu ne vas pas demander au gosse d'y aller, doué comme il est, il risquerait surtout de glisser. Tu n'as pas non plus confiance en la rouquine et ses petits bras et, bien que sa mort t'indiffère, tu n'en vois pas l'utilité. A toi, donc, de risquer ta peau. En espérant que le fond ne soit pas trop profond et que rien ne t'y attende…
" Eh, je ne vois quasi rien, approche-toi ! "
Revenir en haut Aller en bas

avatar
STAFF
STAFF
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: [Défi - Groupe 2] Le Cercle.   Dim 21 Jan - 16:52

Intervention ponctuelle


@H13-002, tu descends le long de la paroi mais jusqu'à présent tu ne trouves pas le fond et la pénombre t'empêche toujours d'y voir clair.

Ce que tu peux percevoir en revanche ce sont des gouttes du liquide luisant, réparties un peu partout le long de la paroi. Pas assez pour t'éclairer dans ta descente, mais suffisamment visibles pour remarquer qu'elles sont absorbées par la matière, comme par une éponge, et disparaissent de ta vue quelques secondes après absorption.




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H09-116
H09-116
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: [Défi - Groupe 2] Le Cercle.   Dim 21 Jan - 17:43

DEFI GROUPE DEUX

it's better in the dark


A peine le liquide est-il versé dans le sillon creusé qu’il se propage tout le long du cercle et provoque une fumée qui devient plus épaisse. Malgré ses efforts pour l’éviter, il ne peut qu’en respirer une parcelle, puis se fait rapidement encercler par cette dernière. La réaction est immédiate, tout comme la brûlure qui irradie tout son intérieur jusqu’aux poumons. Lâchant le bol par terre il s’agite et recule vers l’autel pour s’en éloigner, fesses contre terre en toussant comme un forcené. Il essaye tant bien que mal de reprendre sa respiration mais celle-ci est coupée, sifflante et dangereusement bruyante. La peur panique s’insuffle dans ses veines à vitesse grand V tandis que le sentiment de déjà vu le prend irrémédiablement aux tripes, ce manque d’air n’est pas quelque chose qui lui est inconnu même s’il ne saurait dire pourquoi. Souffle définitivement coupé, c’est allongé sur le dos que ses joues rougissent à vue d’œil tout comme l’ensemble de son visage crispé et comprimé. Lorsque finalement 116 parvient à reprendre une bonne bouffée d’oxygène, la douleur est indescriptible. Il n’a toutefois pas l’occasion de s’y attarder que le sol sous lui se met à trembler. Pas d’hésitation possible, c’est à quatre pattes et à toute vitesse qu’il sort du cercle qui s’effondre une micro seconde à peine après avoir retrouvé la terre ferme et non dangereuse. Portant la main à sa gorge, il tousse plusieurs fois de suite avant de cracher au sol, la sensation d’irritation se faisant plus que désagréable. « Bordel… C’était quoi… Ca ? ». En soi, c’était probablement sa faute, mais 002 aurait beau râler misère et s’en prendre à la Rouquine, il allait devoir se détendre du string. Surtout qu’en prime… Il n’avait même pas pris la peine de s’inquiéter qu’il crève ou non au beau milieu de ce cercle. Abruti congénital. Se râclant encore la gorge, il finit par se redresser et revenir se mettre à genoux au bord tandis que 002 inspecte, ou du moins tente de voir le fond. Ils ont bien entendu un bruit de pierres qui touchent un sol de toute façon. Merde…C’est profond. Bien joué Sherlock. « Superbe déduction. » qu’il lâche d’une voix rauque. Ça aurait été cool que tu ne sacrifies pas toutes nos pierres tu sais. Ainsi on aurait pu les balancer au fond pour nous éclairer pendant notre descente. Mieux, on aurait aussi pu les balancer à l'aveugle dans le noir histoire de voir s'il n'y a pas une sortie pas trop loin. Le regard que 116 lance au blondinet est aussi noir que l’ébène de ses cheveux. Il est sérieux ? Il allait faire une crise, là maintenant ? Le brun ouvre la bouche pour rétorquer mais se fait aussitôt couper tout en réceptionnant la pierre lumineuse dans les mains alors que ce truc il ne comptait plus y toucher. Eclaire-moi. « Au fait, je ne suis pas mort, merci de t’en inquiéter que maintenant. ». Ronchonnant, le jeune homme se met d’abord à genoux puis se penche pour éclairer ce qu’il peut et notamment les trous des parois. Une malchance qu’ils n’aient pas eu de draps sinon ils auraient pu faire une corde de maintien. Non pas que le voir tomber serait désagréable mais pour une raison qu’il ignore il ne peut se résoudre à voir sa tronche disparaître de son champ de vision. Pas si vite. De ses yeux, il scrute le blondinet entamer sa descente en craignant qu’il ne dérape, se perd probablement un peu trop dans son observation d’ailleurs. Eh, je ne vois quasi rien, approche-toi ! 116 sursaute et grogne avant de s’allonger sur le ventre pour pouvoir allonger le bras plus en profondeur. « Je te manque tant que ça déjà ? » qu’il ricane avant de se pencher un peu plus avant. « Je vais pas pouvoir t’éclairer comme ça jusqu’au fond du trou où je vais tomber tête la première. ». Il est pris d’une autre quinte de toux et grimace avant de s’impatienter. « Bouge pas je te rejoins. ». Ils descendront ensemble. De toute manière ils n’ont pas le choix. « Tu viens ? » qu’il demande à 738 avant de tenir la pierre entre ses dents temporairement et ainsi rattraper la descente de 002.    


AVENGEDINCHAINS

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


 
❝ in the middle of a firestorm ❞ I'm always ready for a war again, go down that road again. It's all the same, You know I'll ride again. Who gon' pray for me ? Take my pain for me ? Save my soul for me ? 'Cause I'm alone, you see. Then I'll spill this blood for you.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
STAFF
STAFF
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: [Défi - Groupe 2] Le Cercle.   Mar 23 Jan - 9:13

Intervention ponctuelle


Vous commencez à descendre de quelques crans lorsque un son en écho remonte du puits. Son origine? Inconnue, mais ça ne sonne pas comme un choc. Pas comme les gravats plus tôt. Ça sonne vide. Il s'agit d'un souffle. Air, poussière et fumée remontant rapidement et violemment vers vous.

Le souffle opaque ne fait que passer mais sa nature soudaine vous surprend. @H09-116 laisses tomber la pierre dans les tréfonds et, dû à ton inflammation, te met à tousser à cause de la poussière en suspension. Impossible pour @H13-002 d'attraper la pierre, tu ne la vois que lorsqu'elle disparait dans les ténèbres, vous privant de votre dernière lumière, trop occupé à t'accrocher à la paroi alors que tous sentez le sol trembler à nouveau.

Le liquide luisant, absorbé par le sol, s'est frayé un chemin dans la structure et tout est désormais branlant. Pire, tout se met en mouvement et le frottement de la pierre ou peu importe la matière de ce sol, remplace le silence. Tout se divise selon les reliefs au sol, petites et grandes plateformes. Certaines s'élèvent, d'autres s'enfoncent, comme un gigantesque puzzle mouvant dans la pénombre. Chaque faille dans le sol laisse une lueur diffuse emplir l'espace. C'est peu, mais suffisant pour vous repérer.

Tout est si brusque que vous ne pouvez que subir. Ceux encore dans leur lit sont élevés vers le haut, tout comme @H09-116, accroché à la paroi d'un bloc qui s'élève également. @F04-738 tu te trouves sur une plateforme descendante, entourée de plateformes montante à différent rythme plus ou moins rapide. @H13-002, le mouvement plus bas dans le puits a raison de toi et tu perds prise, chutant de quelques mètres, rattrapé par une plateforme montante en atterrissant mal sur ta jambe droite, résultant de la cassure de ton tibia.



Explications

Je reviens sur l'information comme quoi je posterais à chaque tour: cette consigne est abandonnée au profit d'un post à chaque action, comme jusqu'à présent.

J'en profite également pour vous rappeler de privilégier des réponses rapides, quitte à ce qu'elles soient courtes, et qu'il n'y a pas d'ordre de passage à respecter.





Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F09-003
F09-003
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: [Défi - Groupe 2] Le Cercle.   Mer 24 Jan - 13:44

DEFI GROUPE DEUX

the cercle


Le réveil ne fut pas sans mal, depuis ce jour, ou cette vision de ton passé avait surgit, tu te retournais dans ton lit, essayant de ne plus penser à ce souvenir qui était venu te hanter. Peut-être qu’enfin de compte la ruche avait certains avantages. Mais cette nuit-ci, ce n’était nullement ton passé qui t’empêchait de t’en dormir et à dire vrai cette fois, il semble que tu dors un peu mieux. Mais malgré tout, tu sens un froid te parcourir l’échine, ton esprit commencer à émerger, mais ce n’est pas à cause de ce froid, tu sens le sol bouger sous le matelas. Tu laisses échapper un gémissement et ouvres les yeux. Tu ne distingues rien, mais tu sens que tu n’es plus dans ta chambre. Alors tu te lèves marche à tâtons, glissant ton pied sur le sol. Jusqu’est moment ou tu sens le vide sous ton pied et ton corps glisser soudainement. Tu as juste le temps de rattraper, en contractant tout tes membre pour ne pas tomber. Tu cris « Bordel de merde! ». Tu reviens glisser ton pied qui était dans le vide sur la plateforme où tu es et approche doucement du bord pour voir quelques choses « Y a quelqu’un ?! » Tu laisses un peu de temps attendant une réponse alors que tu continues à regarder ce qu’il y avait autour de toi. Plusieurs plateformes étaient à différentes hauteurs un peu comme un puzzle. Alors tu te dis que tu vas essayer de descendre, car tu n’as aucune envie de rester là. Donc tu chercher une plateforme un peu plus base que la tienne pour y saute et descendre d’un étage.  


AVENGEDINCHAINS



[HRP: J'ai fait comme si elle venait de se réveiller. Désolée pour la réponse vraiment minimaliste. @H09-116 je me suis permise de reprendre ton code]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H09-116
H09-116
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: [Défi - Groupe 2] Le Cercle.   Sam 27 Jan - 15:55

DEFI GROUPE DEUX

it's better in the dark


La descente continue comme ils le peuvent, mais alors que l’un de ses pieds trouve une nouvelle encoche, le son en contrebas se fait étrange. Perplexe et la pierre encore entre ses dents, 116 lève la tête pour observer 002 et 738 respectivement, sourcils froncés d’incompréhension. Ce n’est que lorsque le souffle remonte violemment, ramenant poussière et fumée que les choses s’accélèrent. L’air irritant le force à lâcher prise sur la pierre qu’il tente vainement de rattraper sans succès, tout comme son camarade. Aussitôt la quinte de toux le reprend de plus belle et il manque étouffer sous l’irritation de ses voies respiratoires. Tout tremble autour d’eux et il est hors de question qu’ils ne sautent dans le trou béant obscur qui se trouve au-dessous. Le myocarde s’emballe alors, signe évident d’angoisse qui grimpe même s’il ne perd pas le nord, presque habitué à ce genre d’ennuis sans qu’il ne sache pourquoi. Tandis que tout s’agite, le brun s’agrippe férocement à la paroi qui finit par bouger et monte vers le haut. « Merde ! » qu’il vocifère entre deux quintes de toux, observant la silhouette de ses camarades qui s’éloignent. A la hâte, il tente bien de grimper pour finir sur le haut de sa plateforme mais n’y parvient pas, jugeant plutôt bon de regarder en contrebas alors que le bloc contre lequel il s’accroche se fige enfin. Il aperçoit la silhouette éloignée de 738 qui descend, puis quelques-unes se trouvant encore dans leurs lits alors que 002 disparait soudainement de son champ de vision. La pièce est dorénavant sens dessus dessous même s’il est encore difficile de voir une réelle lumière là-dedans. Crispé, 116 cherche le blond des yeux et ce dernier réapparaît comme il a disparu, soudainement, sur une plateforme montante mais il parait en difficulté. Sachant pertinemment qu’il ne serait d’aucune utilité là-haut, le brun profite de l’ascension de la plateforme montante de 002 pour se lâcher et tomber à ses côtés dans l’élan qu’il a pris en se poussant de sa propre paroi. Mais nul ne sait s’il est parvenu intact sur cette dernière, et dans son mouvement, il n’entend pas la question de @F09-003

Spoiler:
 


AVENGEDINCHAINS

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


 
❝ in the middle of a firestorm ❞ I'm always ready for a war again, go down that road again. It's all the same, You know I'll ride again. Who gon' pray for me ? Take my pain for me ? Save my soul for me ? 'Cause I'm alone, you see. Then I'll spill this blood for you.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
STAFF
STAFF
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: [Défi - Groupe 2] Le Cercle.   Dim 28 Jan - 13:15

Intervention ponctuelle


Les voix raisonnent en échos alors que les plateformes continuent de bouger. Plus de sol, pas encore de plafond, il n'y a que ce labyrinthe toujours mouvant sans dessus ni dessous et vos âmes perdues au milieu.

@F09-003, tu parviens à atteindre la plateforme juste en dessous sans problème. En revanche, @H09-116, ta chute est plus lourde. Ta cheville te fait mal à cause du choc mais il n'y a rien de cassé ou de foulé. Cette douleur là s'estompera rapidement.





Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H13-002
H13-002
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: [Défi - Groupe 2] Le Cercle.   Lun 12 Fév - 7:36

Le Cercle
groupe 2

Le jeune homme ronchonne et tu dois te retenir de rouler des yeux, le visage aussi indéchiffrable qu'une paroi de glace. C'est étrange et tu le sens, cette façon qu'il a de venir te provoquer sans que pourtant tu en ressortes réellement énervé. Toi qui est toujours si prompt à t'irriter face au manque de respect, tu sembles relativement tolérant en sa présence. Presque amusé même.
Celui-ci s'active d'ailleurs au-dessus de toi, râlant avant d'entamer à son tour l'effrayante descente dans le trou noir. A cette image tu arques un sourcil et lâches froidement.
" Eh, pas question. Remonte ! "
Ordre qui reste sans effet alors qu'il se hâte de te rejoindre, accélérant légèrement les battements de ton cœur. Une chose que tu te gardes bien d'analyser tandis que tu préfères serrer les dents, furieux qu'il ne t'ait pas écouté. Quel inconscient… C'est tout juste ce que tu as le temps de penser avant qu'un étrange bruit ne parvienne à tes oreilles. Soudain, tu sens le vent. Un vent chargé de saletés et de fumée qui te fait violemment tousser contre la paroi à laquelle tu es toujours agrippée.
" Qu'est-ce que… "
Tu as à peine le temps de comprendre ce qui se met en place quand les blocs s'élèvent et s'enfoncent, emportant la pierre dans leur mouvement. Tes yeux s'écarquillent et tu tentes de la saisir, tes doigts ne réussissant qu'à l'effleurer alors que ton corps est soudainement happé par l'obscurité.
Durant ta chute, tu sens ton pouls s'emballer alors que tu réalises qu'il n'y a rien à quoi tu puisses te raccrocher. Paniqué, voyant presque ta dernière heure arriver, tu ne vois pas la plateforme qui monte dans ta direction, la heurtant de plein fouet. Un cri de douleur s'échappe soudainement de tes lèvres alors que tu entends ta jambe s'échouer dans un sinistre craquement, la douleur irradiant dans tout ton membre, affolant ton système nerveux.

Geignant de souffrance, tu arrives à rouler sur le flanc, libérant ta jambe droite. Les dents serrées pour t'empêcher de hurler, tu remontes lentement le vêtement blanc pour l'examiner, plissant furieusement tes yeux embués face au bleu qui déjà, commence à s'y étaler. Brisée, purement et simplement. Un membre morcelé que tu mettras des semaines à soigner, handicapé face aux surprises qui, tu t'en doutes, ne manqueront pas de survenir.
D'une oreille distraite, tu entends une voix féminine qui n'est pas celle de la rouquine mais, trop concentré sur ta respiration que tu tentes de calmer, tu n'y prêtes pas plus attention. Tes doigts tremblants malgré toi, tu effleures ta peau rougie qui se met à bleuir et tu pousses un grognement furieux en avisant le sol qui ne cesse de s'éloigner.
Soudain, un bruit sourd à tes côtés alors qu'un corps vient s'écraser contre ton flanc. Surpris, tu te retournes, prêt à en découdre quand tes yeux plongent dans les deux orbes émeraude du sale gosse. Nouvelles palpitations dans ta cage thoracique alors que tu te forces à maintenir un visage impassible. Tu n'es pas du tout enclin à exposer ta soudaine faiblesse, ta soudaine vulnérabilité. Ce serait signer ta perte.
" Espèce d'idiot. " lâches-tu, la voix glaciale et le regard noir malgré l'immense soulagement que tu ressens en sa présence. " C'est… Je ne peux pas bouger. "
Tu avoues lentement et ça te coûte de lui dire, à lui qui aime tant te taquiner dès que l'occasion le permet. Ton regard tombe sur la silhouette d'une jeune femme (@F09-003) et tu arques un sourcil surpris en comprenant qu'il s'agit de l'une des silhouettes endormies.
" Qu'est-ce qu'on fait, maintenant ? On ne peut pas descendre. En tout cas, je ne peux plus faire ça. Même sauter sur une autre plateforme me semble vachement compromis. "

Spoiler:
 

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

It's like you're
MY MIRROR
MY MIRROR STARRING BACK AT ME

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H09-116
H09-116
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: [Défi - Groupe 2] Le Cercle.   Lun 12 Fév - 16:34

DEFI GROUPE DEUX

it's better in the dark


Il atterrit par chance sur la plateforme mais se retrouve obligé de rouler de côté pour éviter de briser sa cheville qui se tord à l’arrivée. Il grimace mais sait que ce n’est rien, car à peine son flanc rencontre-t-il celui du blond qu’il se redresse pour inspecter l’état de la cheville concernée. Il peut pas la bouger. Paume posée contre la surface rigide il bascule au-dessus de 002, bien trop près et se recule immédiatement en se mettant assis, souffle ayant ricoché sur sa peau. Si l’inquiétude se lisait sur les traits du brun quelques secondes avant qu’il ne fasse le grand saut, il n’y a plus que ses sourcils froncés qui observent le jeune homme avec attention et agacement face à sa remarque. « Idiot toi-même d’avoir voulu descendre si vite. ». Plissant le nez, 116 s’éloigne légèrement pour regarder en contre bas et focalisé son attention sur la jambe amochée de 002. C'est… Je ne peux pas bouger. Avec précaution, il pose deux doigts sur la cheville du blond sans effleurer son mollet ni autre partie de sa jambe endolorie. La peau prend une teinte violacée et indéniablement, Gabriel sait ce que ça veut dire. « On peut dire que tu ne t’es pas raté… ». Toussant deux trois coups sous l’irritation de ses propres poumons, le brun garde la mine contrariée. Rien ne pourrait servir d’attèle étant donné l’endroit où ils se trouvent et ça le fait grincer des dents alors que l’autre observe @F09-003 en contrebas. Si leurs plateformes ne bougent plus, il n’en est rien d’autres qui montent parfois respectivement et descendent en respectant un cycle que Gabriel ne comprend pas. Se penchant par-dessus bord pour s’adresser à 003 alors qu’il vient plaquer sa paume contre le torse de 002 pour qu’il bouge le moins possible, il beugle. « Hé toi en bas ! Tu saurais me dire si les plateformes bougent toujours de la même manière ? Je pense que peut-être elles sont réglées sur un cycle ou une boucle répétitive… Quelque chose du genre. ». Si le blond se met à bouger, Gabriel vient appuyer légèrement un doigt sur la jambe et rapproche de manière fugace son visage du sien. « Arrête de bouger. » qu’il souffle en cherchant une échappatoire. Une issue. « Je vais te porter… » que le brun finit par dire à l’attention de son camarade désagréable du jour, non pas que l’idée lui ravie mais au fond de lui il a la certitude qu’il ne peut pas le laisser là, aussi irritant soit-il. « Mais n’en profite pas pour me palper. Pour l’instant on regarde ce qu’il se passe. Je vais pas prendre le risque de sauter sur une plateforme mouvante avec toi sur mon dos. ». Soudain, il sourit en coin. « Et d’ailleurs, si jamais tu fais le con… Je te lâche dans le vide. ». Mensonge mais son air est si réaliste que 002 aurait raison d’au moins se poser la question.    


AVENGEDINCHAINS

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


 
❝ in the middle of a firestorm ❞ I'm always ready for a war again, go down that road again. It's all the same, You know I'll ride again. Who gon' pray for me ? Take my pain for me ? Save my soul for me ? 'Cause I'm alone, you see. Then I'll spill this blood for you.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F09-003
F09-003
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: [Défi - Groupe 2] Le Cercle.   Dim 18 Fév - 13:58

DEFI GROUPE DEUX

the cercle


Tu descendant donc de ta plateforme, essayant de faire à attention où tu mets les pieds. Mais dans le noir, ce n’est pas un exercice des plus facile. Tu râles toute seule disant que tu as un dont pour te mettre dans les en merde. Tu imagines déjà Nita, s’inquiètes de ne pas te voir et cela t’énerve encore plus. Votre petit duo est assez comique soit dit en passant et tu commences même à penser à ça pendant que tu essayes de rejoindre la plateforme un peu plus bas. Et tu touches enfin le sol de la plateforme, tu regardes encore autour de toi et tu ne vois toujours rien. Tu pestes encore, jures, mais en réalité, ce n’est pas vraiment le temps de pensée à cela. Tu voudrais vraiment être autre part. Mais qui sait peut-être que c’est un rêve un mauvais rêve. Où, alors ces foutus geôliers ton injecter un truc pendant que tu dormais et te voilà sous leur emprise. Mais commence discerner le vrai du faux. Car quand tu touches les parois, tu as cette impression que c’est vrai, mais qui sait peut-être que c’est ce que ton esprit ou les autres cons veulent te faire croire.

Mais soudain, tu entends au-dessus des voix qui te font relever la tête et qui te fais crier à nouveau « Hé ! Il y a des gens ici ? » Tu avais cru jusqu’à présent, être toute seule car personne n’avait répondu la première fois et là, tu pouvais les entendre. Tu cris à nouveau « Hé ! Répondez ?! ». Tu attends, puis entends encore une fois quelque parler, faiblement, et tu ne l’entends pas très bien. Mais saisi l’essentiel de ce qu’il dit "@H09-116" Alors tu regardes si le plateforme bouge, et c’est le cas alors tu réponds un grand « OUAIS, ELLES BOUGENT TOUJOURS ! » Pour confirmer, tu cries à nouveau « JE VAIS VOIR POUR DESCENDRE ENCORE. » Ce n’est pas vraiment une bonne idée, mais c’est soir resté là comme un con ou soit essayé de sortir d’ici. Pour les explications, tu les demanderas quand tu les auras en face de toi.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H13-002
H13-002
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: [Défi - Groupe 2] Le Cercle.   Mer 28 Fév - 16:26

Le Cercle
groupe 2

Le visage de @H09-116 s'approche du tien. Haleine s'échouant contre tes lèvres sèches que tu humectes. Proche. Trop proche tandis que tu restes dans cet état de vulnérabilité que tu hais tant montrer. Ce dernier finit cependant par râler face à tes remarques empreintes de sarcasme et tu te remets à respirer, grinçant des dents alors qu'il observe d'un peu plus près ton membre blessé. Ses doigts sur ta peau rougie et endolorie te tire un halètement de souffrance et tu te hâte de lui taper la main, l'éloignant rapidement de toi.
" Ça ira… Je ne vais pas en mourir… " grommelles-tu, irrité par le ridicule de la situation. Ah, il est beau l'homme fier qui se vantait de pouvoir descendre et tous les tirer d'affaire. Te voilà handicapé, poids mort pour le reste de tes congénères. La toux de ton compagnon te tire de tes pensées et tu reportes ton attention sur la jeune femme en contre bas (@F09-003), te demandant de quelle manière vous pourriez vous regrouper et quand bien même vous réussiriez, à quoi cela servirait. Vous regrouper pourrait très bien entraver vos mouvements, la plateforme n'étant pas forcément grande.
La main du jeune homme se plaque subitement sur ton torse, te plaquant au sol alors que tu pestes, incapable de te pencher à nouveau. Tu le fusilles du regard, furieux d'être traité de la sorte, quand celui-ci approche de nouveau son visage, accentuant le froncement de tes sourcils. Le masque de glace vacille sous la pression créée par la situation.
" Me porter ? Tch. Je tiens à la vie, petit. " lâches-tu soudainement, l'air sérieux. " Je tiens juste à te prévenir… Si je sens qu'il se passe quoi que ce soit, je me jette en avant et te pousse dans le vide avec plaisir. "
Menace qu'il ne se sent pas de mettre à exécution sachant que 116 reste l'un des seuls membres du groupe sur lesquels il peut compter. Lui et cette jeune femme (F09-003) qui semble vouloir les aider à comprendre le mécanisme en s'enfonçant toujours plus bas, dans les entrailles de cette salle plongée dans l'obscurité.
Tu réfléchis à ce que vous pourriez faire avant de coller soudainement ton nez à celui du jeune homme, te redressant pour te pencher devant le vide, criant à votre coéquipière.
" Dis, tu aperçois quoi, plus bas ? "
Tu te tournes alors vers 116.
" On essaye de chercher une paroi où on tente de la rejoindre sans se casser la gueule ? "

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

It's like you're
MY MIRROR
MY MIRROR STARRING BACK AT ME

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H09-116
H09-116
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: [Défi - Groupe 2] Le Cercle.   Sam 3 Mar - 6:03

DEFI GROUPE DEUX

it's better in the dark


La situation parait être un véritable cauchemar, pourtant il se refuse à céder trop vite à la panique qui pourrait les engloutir. Main repoussée par @H13-002, il peste en silence par un grondement de gorge significatif mais préfère ne rien répondre. A dire vrai, l’étonnant acharnement avec lequel le blond tente de passer pour un dur le fait sourire en coin discrètement. En contrebas, @F09-003 essaie de lui répondre mais lui également ne comprend que la moitié mais le principal. Elles bougent donc toujours dans le même sens. Ne reste donc qu’à essayer d’en mémoriser le cheminement. Levant les yeux au ciel puis en bas, Gabriel réfléchit. Pas de plafond, pas de sol… Même si le sol a refusé qu’ils descendent en premier lieu. Qu’en est-il des côtés de la pièce ? Car de base il s’agissait bien d’une pièce obscure non ? Sentant le mouvement de 002, le premier réflexe du brun est de venir plaquer sa main contre son torse pour l’obliger à rester immobile. Je tiens juste à te prévenir… Si je sens qu'il se passe quoi que ce soit, je me jette en avant et te pousse dans le vide avec plaisir. Lèvres pincées, le jeune homme roule des yeux dans leurs orbites. « On parie ? ». Car si la menace venait d’abord de lui, qu’il reprenne le même son de cloche le faisait plus ou moins rire. Aucun des deux n’en serait capable en réalité. Rattrapé par l’urgence de la situation ou en l’occurrence par la proximité soudainement trop grande du blond, Gabriel se fige instantanément lorsque son nez rencontre le sien. Définitivement trop près. Le cœur manque un battement, les joues s’empourprent légèrement tandis que, perturbé, 002 en profite pour se pencher par-dessus ses jambes, narines ne pouvant qu’humer son parfum par la même occasion. Chier. On essaye de chercher une paroi où on tente de la rejoindre sans se casser la gueule ? Yeux verts rivés sur les plateformes en mouvement autour de vous, le brun réfléchit et met un laps de temps trop long avant de comprendre qu’il s’adresse à lui. « Je suis pas sûr que descendre soit la solution… Tout ça s’est activé quand on a voulu descendre. Il n’y a pas de plafond au-dessus de nos tête mais on sait qu’il s’agit d’une pièce fermée… On est même pas certain qu’il y ait un sol. Je… ». Ca tourbillonne dans la tête de Gabriel, tellement qu’il en attraperait presque la migraine, sans parler de son système respiratoire toujours brûlé. « Si ces plateformes bougent ce n’est pas pour rien. Je pense qu’il faut passer par elles. ». Même si avec un homme blessé ça allait être compliqué. Se penchant à nouveau pour tenter d’apercevoir 003. « Est-ce que tu aperçois le sol ou quelque chose ?! ». Il y va de ses pleins poumons pour qu’elle l’entende et ne peut que tousser irrémédiablement à la suite. Chier, ça aussi. Il se redresse, heurte le visage de 002 au passage et tente de chasser le battement frénétique de son cœur au fond de sa poitrine. Il s’empourpre, à nouveau.      


AVENGEDINCHAINS

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


 
❝ in the middle of a firestorm ❞ I'm always ready for a war again, go down that road again. It's all the same, You know I'll ride again. Who gon' pray for me ? Take my pain for me ? Save my soul for me ? 'Cause I'm alone, you see. Then I'll spill this blood for you.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F04-738
F04-738
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: [Défi - Groupe 2] Le Cercle.   Mar 13 Mar - 17:44

(Défi)Le Cercle
Groupe 2

Tu t'es éloignée rapidement. Bien trop rapidement. Trop sonné pour agir, tu t'es laissé entraîner vers le bas ... Si un bas il y a, tu dois bien avouer que tes repères, dans cet endroit son plutôt inexistant. Tu as entendu quelques bribes, quelques phrases entrecoupées, prononcé par tes compères plus haut. Quelle idiote, mais qu'est-ce qu'ils ont déclenché ? D'ailleurs, avant de ne plus en apercevoir un seul, tu as eu la chance de voir que l'une des personnes étendues sur un lit était revenu à la vie, loin d'être certaine qu'elle était plus en sécurité réveillée qu'endormie. Tu grognes légèrement, les plateformes autour de toi continuent de monter, mais tu n'as pas réagi assez vite et tu n'en vois plus le dessus. Donc impossible de sauter et de te la jouer Indiana Jones, t'es pas certaine d'avoir des aptitudes fantastiques en escalade. Tu fais quelques pas pour atteindre le bord de ta plateforme, dans l'espoir de voir une plateforme monter pas très loin, ou même le sol ... Espoir naïf, mais en même temps, il ne peut pas y avoir que du vide là-dessous.

La noirceur ambiante est toujours aussi étouffante, mais alors que tu perd l'espoir de voir quelque chose ici bas, tu la sens butter contre ton pied. La pierre luminescente, qui aurait cru qu'elle reviendrait vers toi ? Tu t'en empare donc et tu la serre dans l'une de tes mains que tu tends d'ailleurs devant toi alors que tu atteins le rebord de la plateforme. Tu n'y vois pas grand chose, mais visiblement, aucune plateforme montante à proximité et toi, tu descends toujours. Tu jettes un coup d'oeil vers le haut, tu ne vois plus ni n'entends les personnes avec qui tu étais coincé dans cette galère. T'es mal barré ma grande. Ta main se crispe autour de la pierre. T'as situation semble vachement désespérée et sauf tenter une escalade, possiblement mortellement dangereuse, tu sais pas du tout quoi faire ... Et vu tout le brouhaha produit par le mouvement des pierres autour de toi, tu vois pas comment contacter les autres, là-haut. Dans un élan de colère - ou de désespoir ? - tu balances la seule chose que tu possèdes, et qui t'offre une réelle source de lumière, contre l'une des parois montante devant toi. La pierre, la voilà partie. Tu cris.
Made by Neon Demon


EDIT : Mon erreur, je pensais que lors de votre descente, la pierre avait à nouveau été balancé vers 738. Par conséquent, j'ai mp Phoenix pour voir ce qui pouvait être fait sans tout avoir à recommencé, autant pour lui que pour moi, je crois. On a donc conclu qu'avec tous les mouvements de plateforme il était pas impossible que la pierre soit revenu vers moi. Voilà, donc désolé !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

who are you sweetheart ?
Nothing can last forever. There isn't any memory, no matter how intense, that doesn't fade out at last. ▬
Juan Rulfo.


Team Roussi:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
STAFF
STAFF
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: [Défi - Groupe 2] Le Cercle.   Ven 16 Mar - 9:33

Edit: Le message de F04-738, juste au-dessus, a été modifié pour justifier la cohérence de ce qui se déroule dans ce message. Vous pouvez donc continuer.

Intervention ponctuelle


Vous parlez, vous criez, mais la pierre coulissante couvre vos voix. Petit à petit on n'entend plus que ça et ce brouhaha semble ne pas vouloir cesser, jusqu'à ce silence après un cri. Le cri de @F04-738.
A l'instant où la pierre luminescente que tu as lancé est entrée en contact avec la paroi, elle s'y est immobilisée, alors absolument tous les blocs de pierre se sont figés. Si tu regardes la pierre plus en détail, tu remarqueras qu'elle s'est enfoncée dans la roche, comme si tu avais été assez forte pour l'y incruster. Sauf que non, et tu vois alors que la pierre grignote la roche sombre pour s'y enfoncer d'elle-même.

Pendant les secondes qui suivent, le silence est absolue, si ce n'est vos voix peut-être qui s'élèvent et génèrent un écho dans ce néant dont vous ne voyez ni début ni fin.
738, sous tes yeux la pierre disparait petit à petit en laissant s'élever une très fine fumée blanche, jusque ce que tu ne vois plus rien, ni la pierre, ni la roche, ni ton propre corps plongé dans la pénombre. Trois secondes, précisément, s'écoulent.

Alors tout se remet en mouvement. Les plateformes montantes deviennent descendantes, les descendantes deviennent montantes, et leur vitesse de mouvement est bien plus grande.
Dans tout ça, le corps toujours inconscient de @Myron Falkreath manque de stabilité et roule trop prêt du bord, s'offrant une chute loin d'être mortelle, amortie par @F09-003. Myron tu n'auras qu'une vilaine bosse et quelques bleus, 003 en revanche, cette attaque surprise dans le noir octroie à ton poignet droit une sévère entorse, et la douleur qui va avec.

Ça prend une minute, deux grands maximum, à toute la structure pour retrouver sa formation d'origine: un sol infiniment plat dont les bas-reliefs courbes vous éclairent désormais d'une lueur suffisante pour bien vous déplacer et vous repérer. D'ailleurs, le puits sans fond que le liquide acide avait généré et le socle de pierre où reposait le bol ainsi que ce bol ont disparu. Impossible de les retrouver ou même de retrouver la moindre trace de leur existence.




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H13-002
H13-002
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: [Défi - Groupe 2] Le Cercle.   Lun 23 Avr - 9:41

Le Cercle
groupe 2

Tu tentes de réfléchir à une possible porte de sortie quand le visage de ton partenaire de galère entre à nouveau en collision avec le tien. Tu pestes quelques secondes entre tes dents serrées, te massant le nez avant de le dévisager avec intensité. Tu ne sais pas ce qu’il y a mais plus tu le regardes plus il te parait familier sans pour autant qu’une illumination ne vienne éclairer tes pensées au passé oublié.
« Je suis d’accord avec ça… » lâches-tu lentement en notant au passage l’énième rougissement de ses joues hâlées. « De toute façon je crois que descendre ne me réussit pas. »
Tu jettes un nouveau coup d’œil à ton membre toujours immobilisé que tu te refuses à bouger, peu décidé à tenter le coup alors que tu as déjà eu de la chance de ne pas te rompre le cou. Ton regard se dirige alors vers cet amas noir qui dissimule sans doute une paroi et tu t’apprêtes à demander à 116 de te porter quand un cri te déchire soudainement les tympans, manquant de te faire sursauter.
Les sourcils froncés tu te penches tout juste à temps pour voir un flamboyant éclat roux suivit de la pierre luminescente qui fend l’air avant de s’arrêter dans un bruit sourd. Tes yeux s’écarquillent sensiblement et tu observes la pierre s’enfoncer avant de disparaître pour laisser place à une obscurité totale où tu peines à distinguer plus loin que le bout de ton nez. Par précaution tu agrippes le poignet du jeune homme à tes côtés et ordonnes, la voix dégoulinante de méfiance.
« Attention… Évite de trop bouger. »
Tu attends ainsi quelques secondes qui te paraissent durer une éternité avant que la structure ne commence à s’ébranler, faisant soudainement le chemin inverse à toute vitesse. Tu laisses échapper un léger halètement de stupeur avant de réaliser que les plateformes se sont imbriquées, formant un semblant de sol qui te sembles à présent bien suspect.
Incapable de te relever tu rampes sur quelques mètres en traînant ta jambe derrière toi, examinant les environs à présent légèrement éclairés.
« Quelqu’un aperçoit une porte ? Même un trou ferait l’affaire. » demandes-tu en réprimant un nouveau geignement douloureux.
Handicapé que tu es, tu te dois de sortir d’ici au plus vite. C’est donc l’esprit embrumé par la souffrance que tu retournes auprès de @H09-116 en avisant d’autres silhouettes un peu plus loin.
« Aide-moi, on va les rejoindre. »
Tu dissimules ta soudaine faiblesse derrière un regard glacial et une voix autoritaire, n’appréciant que moyennement de t’appuyer sur ce gars que tu ne connais pour le moment ni d’Eve ni d’Adam.

HRP : C'est tout bon pour moi, j'ai pris en compte

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

It's like you're
MY MIRROR
MY MIRROR STARRING BACK AT ME

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Défi - Groupe 2] Le Cercle.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défi - Groupe 2] Le Cercle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [resolu] import et destruction de groupe/swf
» Action envoyer un e-mail multi pièces jointes et envoi de groupe : Possible ou pas ?
» [SUGGESTION] Changer la couleur du groupe "membres" & idée d'un nouveau groupe
» Un petit groupe sympa :)
» sketchup : éclater groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RUCHE :: Niveau fantôme-
Sauter vers: