Partagez | 
 

 H13-112 ♦ Pretty tiny creature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: H13-112 ♦ Pretty tiny creature.   Mer 10 Jan - 20:38

H13-122
&
H13-159
Pretty tiny creature.
Non pas que la solitude lui semble pesant, ou qu’il ressente un certain besoin de compagnie. Non, il est ci depuis si peu de temps qu’il ne pourrait simplement pas ressentir ce genre de choses. Mais quoi qu’il en soit, le basané, H13-159, comme il est censé s’appeler à eu l’envie d’aller se chercher une animal dès qu’il a entendu qu’il pourrait en avoir un. Qui sait, peut être que dans sa vie d’avant, il aimait cela ? C’est ce qu’il s’est dit, autrement il ne voit pas pourquoi l’idée d’en avoir un lui aurait semblé si logique.
Quoi qu’il en soit, malgré le fait qu’il soit encore totalement perdu dans cet endroit, il a fait de son mieux pour se rendre jusqu’à l’animalerie, au niveau 20, qu’il avait entendu.
Le trajet à été plutôt long pour lui, il ne savais pas trop comment s’y rendre, alors que finalement, tout ce qu’il avait eu à faire, c’était prendre un ascenseur, mais ça forcément, il ne le savais pas, et il ne se voyait pas du tout demander à qui que ce soit. Alors il avait observé, suivit, écouté, et le voilà qui entrait finalement dans cette pièce. Il avance, il regardé autour de lui et pose les yeux sur cette trappe. il incline la tête, l’observe, se demandant si c’est de là que sortira l’animal ? Et s’il peut choisir. L’envie de se retrouver avec un chat lui traverse l’esprit, ces petits animaux sont à ses yeux, les plus adorables de la terre. Mais il croit comprendre qu’il s’agit là de hasard. Alors il s’avance, attrape le levier et tire lentement dessus pour que la trappe s’ouvre. Et de l’autre côté, un serpent rouge et noir. Le jeune homme sourit, même si ce n’est pas le chat qu’il espérait avoir. L’idée d’avoir un serpent l’emballe. Un serpent, c’est quand même super classe non ? Il se penche pour attraper le reptile avec douceur, ne voulant ni le brusquer ni lui faire mal. Le basané, regarde le petit animal qui s’enroule sur lui même. il trouve cela fascinant. Il passe le bout de ton doigts sur la petite tête du serpent pour lui donner une petite caresse. Cela lui fait étrange de sourire de cette façon, il a comme l’impression que c’est quelque chose qui ne lui ai pas arrivé depuis bien longtemps, être heureux. Cela lui semble être une bien triste réalité, mais pour le moment il ne préfère pas se focaliser là dessus. Il s'assoit sur le sol contre un mur de la pièce pour que ces pauvres jambes puissent se reposer un peu après le peu de marche qu’il a fait, peu de marche ayant suffit à l’épuiser. C’est à croire qu’il n’est pas sportif du tout, ou qu’il a un soucis de santé, ça, il n’en sait trop rien.
Il pose l’animal devant lui pour le laisser se réveiller, il semble tout chamboulé, peut être que le voyage jusqu’ici à été rude pour lui. Pendant qu’il le regarde légèrement bouger, il réfléchit au nom qu’il pourrait bien lui donner.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: H13-112 ♦ Pretty tiny creature.   Mer 10 Jan - 21:36


PRETTY TINY CREATURE
Meow means woof in cat.

La ruche, parce que c’était comme ça que cette endroit s’appelait, lui filer la chaire de poule putain. Il n’était arrivé que quelques heures auparavant et son corps entier essayer de luter face à l’atmosphère de cet endroit. Ce n’était pas naturel, c’était .. dangereux, tout son être lui crier de s’enfuir et de ne jamais revenir, comme ci il était habitué au danger et qu’il savait que cette endroit était démoniaque. Mais malheureusement malgré son peu d’interaction humaine, il avait finit par comprendre que cet endroit n’était qu’une énorme prison, que personne n’était libre. Il n’avait pas manger la veille et ne ressentait toujours pas le besoin de manger, il avait juste terriblement mal au ventre et était incapable d’ingurgité quoi que ce soit. Il avait rejoins sa chambre la veille et tout ça pour voir qu’il était seul. C’était rassurant de n’avoir à croiser personne mais en même temps ça l’avait terrorisé parce qu’il ne savait pas ce que cet endroit pouvait lui réserver. Alors sa nuit avait été courte, il avait à peine fermer l’oeil et il savait que si il commençait à suivre un tel rythme son corps n’allait pas le supporté, ne pas manger et ne pas dormir aller lui bousiller la santé mais qu’était-il censé faire d’autre ? Il ne pouvait pas simplement dormir sur ces deux oreilles sans s’inquiéter de se faire buter entre temps. Alors maintenant qu’il était réveillé, il avait trouver un pull, blanc quelle surprise, dans sa commode qu’il avait enfilé avant de faire un tour des lieux. Il avait eut un plan de la ruche, les étages et si certain le tentait, d’autre n’était carrément pas envisageable. Par exemple il se voyait sans problème aller à la salle de sport, la piscine, ou même l’animalerie mais le reste, c’était pas tentant et le couloir de l’infinie ? Certainement pas. Alors, étant donné qu’il était assez faible physiquement à cause du manque de sommeil et de nourriture dans son organisme, il avait préféré aller visité l’animalerie, espérant y voir des boules de poils. Instinctivement, il se savait être un homme à chat, les chiens aussi étaient bien mais c’était tout, le reste ne l’intéresser pas en aucun cas. Alors il prit l’ascenseur, descendant plus profondément dans le complexe avant de finalement arriver sur le niveau souhaitait. C’était assez spacieux, il voyait un côté avec du matériel de proposer, probablement pour les personnes qui avait récupéré des animaux.

Le jeune homme vu d’ailleurs du coin de l’oeil un homme ouvrir une trappe pour en laisser sortir un serpent. Oh bordel de merde. Il n’actionnerait jamais ce levier. Avoir un serpent ? Et puis quoi encore ? Il n’en voulait jamais de la vie. Et de ce qu’il pouvait voir ici, il y avait de quoi avoir un peu toute sorte d’animal. Des cages plus ou moins grande, des terrariums, des laisses, des coussins pour animaux. Mais apparemment on ne choisissait pas ce qu’on récupérer et il n’était pas sûr de vouloir prendre le risque de tirer ce levier. Bordel, avoir un serpent serait un cauchemar mais alors si il se retrouvait avec une bête comme une tortue, ou un poisson, sérieusement, autant ne pas avoir d’animal. Il voudrait seulement un chat, ou un chien. Quoi qu’il n’aurait pas dit non à un rat, c’était mignon ces petites bêtes. Mais les souris ou les hamster ne servaient à rien, il n’était pas sûr de vouloir non plus un rongeur dans ce genre. Sans parler d’un oiseau mais il ne voyait pas de cage à oiseau. Il n’était pas prêt aujourd’hui à avoir une telle bête, il n’arrivait même pas lui même à accepter l’idée d’être bloquer dans un tel endroit alors si en plus de ça il devait s’occuper d’une autre bête, ce serait compliqué. Il fronça les sourcils en regardant le gars s’asseoir sur le sol avec son ver de terre, bon sang, il avait horreur de ces choses là. On aurait dit un têtard mutant. Ewww.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: H13-112 ♦ Pretty tiny creature.   Ven 12 Jan - 11:48

H13-122
&
H13-159
Pretty tiny creature.
H13-159 l’avait entendu, l’homme qui entrait dans la pièce. Non pas que les portes ne soient particulièrement bruyantes. C’est simplement que Julian a semblerait une trè bonne ouïe. Mais il ne se tourne pas vers l’homme pour autant. Il ne pense pas devoir lui donner un minimum d’attention. Ce n’est pas comme si cette homme en avait besoin. De plus, le basané préfère largement se concentrer sur ce nouvel ami à écailles qu’on vient de lui offrir. Alors il a fini par s’installer dans un coin, attendant que la créature reprenne ses esprits, mais celle ci ne semblait pas décidée. Alors après avoir décidé qu’il appellerait cet animal Saucisse. Parce qu’il trouve ça mignon, et parce qu’il trouve que c’est un nom qui va bien à un serpent. A soulève le petit animal, le pose sur son épaule et lui donne une petite caresse avant de regarder l’homme à l’autre bout de la pièce. Il ne bouge pas, ne semble pas décider. Peut être qu’il attends que le basané s’en aille ? Ou qu’il n’est pas sûr de vouloir un animal ? Il finit par faire quelques pas vers lui, mais dévie vite son chemin pour chercher de quoi s’en occuper, un petit terrarium dans lequel il a installé de serpent avant de l’observer. Il le trouvait vraiment beau, il était fasciné par cet animal et avait vraiment hâte qu’il se réveille réellement qu’il puisse apprendre à le dompter, peut être qu’il pourrait finir par pouvoir se promener avec tout le temps sans risquer qu’il ne s’attaque à quelqu’un ? Il est vrai qu’un serpent c’est quelque chose d’assez dangereux. Mais Julian n’a pas peur, peut être qu’il a toujours été totalement insensible à cette peur de la mort que tout le monde a.
Le jeune homme a pris quelques petites choses dont il pouvait avoir besoin pour son animal, pas trop pour qu’il puisse tout porter, puis cette fois ci. il s’est approché d’un brun qui se tenait à l’entrée de la pièce, s’est stoppé devant lui et l’ai observé en inclinant légèrement la tête. C’est étrange cette sensation. Il ne le connait pas, mais pourtant, il a cette appréhension. Il ne sent pas forcément en confiance, mais il décide de faire abstraction. Il regarde l’homme, le détaille silencieusement. Il ne peut pas nier, l’homme qui lui fait fasse est vraiment agréable à regarder.. Il n’avait pas envisagé cela, mais peut être que le basané est attiré par les hommes ? Il est vrai qu’en venant jusqu'à cette pièce, il a eu tendance à les observer eux plutôt qu’à regarder les femmes. « Que fais tu ici ? » Lui demande t-il, l’homme lui bloque le chemin, donc le basané se retrouve obligé de lui adresser la parole de toute façon. « Compte tu continuer de me bloquer la route, ou alors vas tu tirer sur le levier ? » Il lui demande curieusement avant de baisser les yeux vers son animal. « J’ai eu un serpent, j’ai de la chance, mais je voulais un chat, je l’avoue. » Finit il par dire, même si cela n’a pas grand interet.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: H13-112 ♦ Pretty tiny creature.   

Revenir en haut Aller en bas
 
H13-112 ♦ Pretty tiny creature.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation - Tiny
» Pretty Girl - Saison 3 - La destruction de l'empire Bass / Rivers
» Série TV - Pretty Little Liars
» TinyWall un pare feu léger, simple, gratuit et en Français
» DarkestBloodySecrets (Inspiré de Vampire Dairies /Pretty Little Liars /Secret Circle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Archives :: Rp-
Sauter vers: