Partagez | 

[DÉFI - GROUPE 1] Chained to the rhythm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

STAFF
STAFF

MessageSujet: [DÉFI - GROUPE 1] Chained to the rhythm   Mer 17 Jan - 18:29

CHAINED TO THE RHYTHM
système évolutif - torture groupe #1

Mise en situation
À l'instar de toutes les pièces que vous avez pu visiter dans la Ruche, celle dans laquelle vous vous trouvez en ouvrant les yeux s'annonce pour une première fois sensiblement différente. Plutôt tout le contraire de ce que vous avez pu expérimenter auparavant. Là où d'ordinaire tout est d'une blancheur immaculée presque sans la moindre faille, cette pièce s'avère noire. Un noir profond et opaque légèrement éclairé d'une forte lueur émanant du centre de la pièce. Vos poignets et chevilles sont attachées de larges et épaisses menottes de cuir serrées au point d'engourdir vos doigts et orteils à force de temps. Elles sont reliées à de longues chaînes vous permettant presque de rejoindre le centre de la pièce, les chaînes s'enfonçant et sortant des murs au fil de vos mouvements. Tous sauf un.

Au centre de la pièce se trouve un tube de verre épais du sol au plafond, sa base fortement éclairée de la lumière en venant à en chauffer ce qui lui fait office de plancher. La pièce a une taille approximative de 10m2 et, à première vue, ne comporte pas la moindre porte ou ouverture.

Mise en situation
@Tasha Rodriguez, @F01-555, @F09-722 et @F02-222 vous êtes menottées aux murs, l'une d'entre vous au centre de chacun des quatre murs formant la pièce. @H05-999, à titre de seul homme de votre groupe a le grand privilège de se trouver coincé dans le tube de verre, libre de ses mouvements.

Il n'y a pas d'ordre de passage ou de taille imposée pour vos rp. N'hésitez pas à me mp si vous avez la moindre question et d'ici là... que le jeu commence  

[Et pardonnez le délai d'ouverture, petit changement de dernière minute au programme Wink ]

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Tu te sens perdue petite abeille? Clique ici.
N'oublie pas que tu peux à tout moment demander à être prise en charge par
l'un de notre maître Yoda! Même les anciens!

Revenir en haut Aller en bas

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F09-722
F09-722

MessageSujet: Re: [DÉFI - GROUPE 1] Chained to the rhythm   Ven 19 Jan - 12:06

F09-722 & tous

chained to the rhythm 

Le réveil fut lent et difficile comme si son instinct lui-même la tirait par le bras pour l’entraîner vers la lumière et le retour de la réalité. Elle préférait encore dormir, au lieu de se forcer à ouvrir les yeux lorsque l'envie n'y était pas. Un léger gémissement franchit la barrière de ses lèvres, alors qu'un terrible mal de crâne la prenait peu à peu, augmentant en force au fur et à mesure qu'elle revenait à la vie. Quoi encore? Elle était tombée de son lit avant de s’assommer contre le plancher? Sa maladresse aurait sa peau un jour où l'autre. Très inconfortable et courbaturée, la rouquine ouvrit les yeux, décidée à quitter son sommeil. Elle souffla sur une mèche de ses cheveux rebelles, se dégageant ainsi une partie du visage. Il faisait sombre. Trop sombre. L'absence de blanc la fit rapidement paniquer, n'ayant plus du tout de repère sans cela. Où était-elle ? Redressa la tête en grimaçant, elle plissa les yeux pour mieux voir. Ça, ce n'était pas sa chambre, non. Avalant de travers, la jeune femme tenta de bouger, malgré une douleur musculaire présente dans ses membres. Elle sursauta rapidement en constatant qu'elle était... attachée. L'effet de peur fut immédiat et sans pitié. Son sang ne fit qu'un tour dans ses veines, l'adrénaline la réveillant entièrement, plus efficace même que dix cafés combinés. Le dos plaqué au mur froid, elle se figea pour s'éviter des douleurs inutiles, observant la pièce de tous les côtés comme un animal en cage. Qu'est-ce que ça voulait dire? Est-ce qu'elle avait fait quelque chose de mal? Le cœur cognant durement contre sa poitrine, elle réalisa bien vite qu'elle n'était pas seule. « Qu'est-ce qui se passe!? » Une question pertinente, même si l'envie de hurler à l'aide se faisait également sentir. Avec le temps, elle avait simplement appris que de supplier pour de l'aide était inutile en bout de ligne. Depuis le jour 1, elle était et resterait prisonnière de cet endroit qui en voulait à sa peau. « J'ai...j'aime pas ça du tout...» Un ton déjà plus faible et tremblant, parce qu'elle voyait bien qu'ils étaient tous dans la même situation qu'elle. Mis à part celui au centre en fait. Pouvait-il respirer là-dedans? Bref, pas le temps de se soucier de tous les autres, elle referma rapidement les yeux. Un rêve. Ce devait être un rêve. Il fallait que ça en soit un. Le souffle court, elle se concentra peu à peu pour ne pas céder complètement à la panique qui montait. Ce n'était pas le moment de faire une crise d'angoisse. Tout allait forcément s'arranger non? Ou alors, dans le pire des cas, elle allait mourir ici. Nullement rassurant. Ne pas bouger et attendre. Voilà le plan pour le moment. À la limite, elle pouvait aussi faire la morte, pourquoi pas.

AVENGEDINCHAINS

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

but in the end it doesn't even matter
« Times that I've seen you lose your way. You're not in control and you won't be told. All I can do to keep you safe is hold you close. Hold you close til you can breathe on your own. And I won't let you down»
by Wiise

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-021
F02-021

MessageSujet: Re: [DÉFI - GROUPE 1] Chained to the rhythm   Sam 20 Jan - 1:19

♛ No strings on me

People & Tasha

▼▲▼

Le coeur battait à cent à l’heure, le regard était tourné vers chacun des visages endormis qu’elle pouvait remarquer à ses côtés. Et même celui au centre de la pièce, enfermé dans ce tube lumineux, mais qu’elle pouvait à peine distinguer. Rodriguez était réveillée depuis plusieurs minutes, et son premier réflexe, en dehors de marmonner des « Putain de merde » à n’en plus finir, avait été de tirer sur ses chaînes. Menottées aux chevilles et aux poignets, comme une chienne. Elle ne savait encore ce qu’elle avait fait pour mériter ce sort, mais Tasha n’avait pas l’intention de leur donner encore une fois raison. Pas question qu’ils s’amusent à la voir crever à petits feux une nouvelle fois. « Eh, réveillez-vous ! Ksenia, Rosie, les autres ! » Difficile d’appeler chacun des individus par leurs prénoms, Tasha ne les connaissant pas spécialement. Et s’en fichant même royalement sur le coup. L’injonction résonna dans la pièce noire, alors qu’enfin une personne daignait quitter son inconscience. Tasha la reconnaissait, @F09-722 ayant plus d’une fois été à ses côtés au détour de certains couloirs, quand la Ruche les mettait sur le chemin d’indices vaseux. Un petit sourire contrit tordit ses lèvres alors que la rousse commentait sa triste situation, faisant secouer la tête à Tasha. « Je crois pas que ce soit fait pour être aimé de toute manière. » Sarcasme, quand tu nous tiens. Il était plus simple pour la brune de se protéger d’une carapace de paroles ironiques, plutôt que d’avouer qu’elle était sérieusement à cran, depuis que la Ruche s’acharnait sur elle, à la faire souffrir. « Hey, ça va aller ? Vous êtes blessés ? » Questions un peu bête, posées à tous, à ceux qui ne dormaient pas du moins. Questions forcées, contraire à ce qu’ils ressentaient vraiment. Mais au moins, ils étaient en vie, ils pouvaient toujours se congratuler à propos de cette victoire temporaire.

La rousse semblait repartir dans son sommeil, ou bien faisait la morte, ce qui lassa rapidement Rodriguez. Son objectif du jour était de se sortir de cet endroit, mais s’ils n’y mettaient pas tous du leur, ça n’allait pas être coton. « Putain d’entraves, faut s’en dégager. » Après cette déduction des plus évidentes, Tasha lorgna ses camarades avant de froncer les sourcils. Ils étaient tous dans le même cas, et si tirer sur ses chaînes un peu plus tôt ne l’avait pas vraiment aidé à se tirer d’affaire, elle n’était toutefois pas découragée. Ignorant ses membres déjà endoloris, la brune tenta donc de ramener son bras droit vers elle, dans l’espoir de pouvoir mordre dans la menotte en cuir qui restreignait son poignet.
CODAGE PAR AMATIS

YOLO:

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

You know, it's time to find your own way, Love.

Badges du Swagg:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [DÉFI - GROUPE 1] Chained to the rhythm   Sam 20 Jan - 18:59

C’est un cri de femme qui la réveilla. Allongée sur le sol froid, 555 sursauta violemment et un bruit de chaines raisonna dans la salle. La jeune femme cligna des yeux, essayant de s’habituer à la noirceur de la pièce et essayant de comprendre en même temps ce qu’il se passait. Elle bougea légèrement l’un de ses bras et le bruit des chaines retentit de nouveau, la forçant à tourner la tête quand elle se rendit compte qu’elle ne pouvait pas bouger jusqu’à un certain point ses bras. Ses poignets étaient attachés et un rapide coup d’œil à ses jambes l’informa que ses chevilles l’étaient également. Putain, encore cette merde ?! Si elle se retrouvait encore une fois en prison pour une connerie, elle allait tuer quelqu’un ! Ça ne ressemblait pas à la méthode de leurs tortionnaires cependant. Elle n’avait pas commis d’infractions, et elle ne se souvenait pas d’avoir été emmené par la main mécanique. Juste de s’être endormit dans son lit. Et la voilà qui se réveillait attachée. Elle allait finir par croire qu’ils étaient tous dans le S&M ici …

« Ça va bof, personnellement … » marmonna-t-elle en se relevant péniblement, la tête tournant légèrement. 555 prit une grande inspiration et chassa le plus loin possible le début de panique qui avait commencé à s’insinuer en elle lorsqu’elle se rendit compte qu’elle était dans un endroit sombre et fermé. Elle ne voulait pas avoir un nouveau flashback de son père. Ce n’était vraiment pas le moment. La jeune femme regarda ses entraves. Elles étaient en cuir et reliées à des chaines s’incrustant toutes les quatre dans un même mur. 555 s’approcha du dit mur, faisant traîner ses chaines sur le sol, et tira fortement sur les chaines, testant leur résistance. « Quelqu’un se souvient de ce qu’il s’est passé ? »

YOLO bis:

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H05-999
H05-999

MessageSujet: Re: [DÉFI - GROUPE 1] Chained to the rhythm   Mar 23 Jan - 16:15

Chained to the rhythmGroupe 1 & H05-999
Let's grab a gold switch blade, And make us a blood pact, babe, To love and to f*** and to only see ourselves, And remember this ( Marilyn Manson → Kill 4 me ) ••• La chaleur. C’était la première chose que je sentais avant même d’ouvrir les yeux. J’émergeais très lentement en entendant vaguement des voix de loin… Petit à petit, je réalisais que je n’étais pas dans le confort de mon lit mais sur un sol dur et chaud. Et lumineux. Les yeux à peine ouvert, je dus les refermer face à ce luminosité aveugle qui venait de ce sol chaud. Où est-ce que j’étais au juste ? Toujours très lentement, je m’installais en position assise et appuyant mon dos contre la surface la plus proche. Surface ? Maintenant que mon esprit commençait à s’éclaircir, je réalisais que je me trouvais non pas pas dans une pièce comme je le pensais, mais dans une sorte de tube, en verre de surcroît. Qu’est-ce que c’était que ce cirque ? Le tube n’était pas tellement petit, mais ce n’était pas non plus un palace. Au moins je pouvais bouger un peu, contrairement à celles de l’autre côté de la surface. Avec une telle lueur sous les yeux, j’avais beaucoup de mal à distinguer les traits de leurs visages, mais je pouvais quand même voir que c’étaient des femmes. Toutes semblaient enchaînées. C’étaient elles que j’entendais parlé.

La prison, j’avais vaguement songé à cette explication, mais je n’avais commis aucune infraction pour le moment, à moins que les agressions physiques soit de nouveau en vigueur et que je ne le sache pas. Sauf qu’en les voyant là, je remettais cette conclusion en doute. Me levant lentement pour me mettre sur mes pieds, j’essayais de faire le tour pour distinguer leurs visages, une main sur le verre, mes doigts cherchant à tâter la solidité mais aussi de chercher une imperfection, ou quelque chose qui pourrait s’apparenter à un moyen de sortir de là. Un vague sourire se peint sur mes lèvres, une rousse, une brune au teint pâle, une métisse et une blonde. Un girlsband… Alors même si nous étions en train de tourner un clip très provocateur, le moment me semblait très mal choisi, et l’équipe de tournage n’était pas dans les environs. Où alors très bien cachée.

« Est-ce que quelqu’un sait ce qui se passe ? »

Pour le moment, je ne me sentais pas encore claustrophobe, mais il était possible qu’au bout d’un certain temps je commence à me sentir à l’étroit et de vouloir sortir à tout prix. Maintenant que mes yeux s’étaient habitués à la lumière venant de mes pieds, et que je parvenais à voir à quoi elles étaient attachées, je n’avais pas vraiment envie d’échanger ma place. D’ailleurs… je reconnaissais la blonde maintenant, et l’ironie de la situation me fit sourire de nouveau. La blonde n’était autre que @F02-222. Cette jeune femme que j’avais connu le soir même de mon arrivée, et nous avions partager ensemble une nuit… très intéressante. Je m’arrêtais devant elle quelques secondes. Voilà un moment que nous ne nous étions pas vu. Étrange coïncidence de se retrouver ici, dans une situation étrange. Même si pour elle ça n’était pas aussi confortable que pour moi. Même si mon seul confort ici régnait par ma liberté de mouvement.
© 2981 12289 0

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Definition of true trust ? Two cannibals giving each other a b**job.

Badges:

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-222
F02-222

MessageSujet: Re: [DÉFI - GROUPE 1] Chained to the rhythm   Dim 28 Jan - 6:00

Chained to the rhythm
F02-222 ✧ Tasha ✧ F09-722 ✧ F01-555 ✧ H05-999
Un cri, et te voilà qui ouvres les yeux dans un sursaut. Tu n’es pas dans ta chambre. Pas dans ton lit. T’es quelque part, mais pas là où tu devrais être. Y’a ton cœur qui loupe un battement quand tu te rends compte que t’as raison, que ton instinct dit vrai. Autour des voix des murmures, des éclats de voix. Féminines. Tu grimaces tandis qu’en voulant bouger tu te rends compte que tes extrémités sont endolories. Des chaines. T’es attachée à un mur. Entravée. C’est la première fois que tu te retrouves dans une telle situation. Le niveau treize peut-être ? « Est-ce que c’est une hallucination ? » Tu sais pas si les autres t’ont entendue, parce qu’au final c’est plus une réflexion qu’autre chose. À vrai dire t’es tellement obnubilée par ta situation que tu n’as pas encore pris la peine de t’intéresser aux autres. T’es dans la merde, pour le moment c’est tout ce qui t’importe. Les éclats de voix continuent autour de toi, et tu finies par lâcher tes questions et par te concentrer sur leurs sources. Trois femmes. Dont Tasha et 555. Super. La rouquine à côté d’elles, tu l’as déjà croisé à plusieurs reprises, sans jamais avoir eu l’occasion de lui adresser la parole. À croire qu’il faut une première fois à tout. 555 demande ce qu’il s’est passé. Aucune foutue idée. Tu fronces les sourcils en essayant de te rappeler de l’endroit où tu étais avant de te retrouver ici. Mais plus tu creuses, plus le souvenir semble s’éloigner. Et plus tu forces, plus tu sens la migraine arriver. Résultat, tu lâches l’affaire et tu te contentes de siffler entre tes dents avec un air agacé. C’est alors qu’une voix masculine résonne dans la pièce. Comme si elle était enfermée. Tu mets pas longtemps à remarquer une silhouette dans le tube en plein milieu de la pièce. Tu l’avais même vu, lui. Et quand tu dis lui, tu reconnais 999. Si y’avait pas eu la rouquine, t’aurais presque pu croire que c’était un coup monté, ou un truc comme ça. 999 qui demande ce qu’il se passe. « C’est un putain de cauchemar. » que tu te contentes de répondre. Bon, maintenant que t’as analysé la pièce, et que t’as pris connaissance des autres, tu te mets à tester les chaines. Elles semblent sortir du mur et se rétracter en fonction des mouvements. Avec difficultés, te voilà qui te redresses pour te mettre debout. Tu fais quelques étirements rapides, et puis tu te décides à avancer. Jusqu’à ce que les chaines t’arrêtent. Tu fais ainsi la périphérie de ton champ d’action, qui n’est pas très grand, malheureusement. T’arrives mêmes pas à aller jusqu’au tube et 999. « T’arrives à quelque chose ? » que tu demandes à Tasha, qui est en train de mordre ses bracelets pour tenter de les ouvrir. Tu poses ensuite ton regard vers 999 et analyses le tube. « Y’a un plafond là-dedans, ou une ouverture ? » Parce que si ce n’est pas le cas peut-être qu’il y aurait moyen qu’il escalade le tube pour passer par les hauteurs ? Si elles, elles ne sont pas capables de se libérer, peut-être qu'avec un peu de chance 999 lui, le pourra ?
(c) Starseed

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F09-722
F09-722

MessageSujet: Re: [DÉFI - GROUPE 1] Chained to the rhythm   Dim 28 Jan - 9:05

F09-722 & tous

chained to the rhythm 

Les yeux à nouveau clos, le temps de reprendre ses esprits, la rousse inspira profondément en expirant ensuite plus longtemps. Et encore une fois, jusqu'à ce que la panique cesse de lui donner une crise cardiaque. Elle devait garder la tête froide et ça n'avait rien de facile pour elle. L'étouffement se faisait sentir au creux de sa poitrine et les larmes piquèrent ses grands yeux bleus cristallins. D'ici quelques minutes, elle parviendrait sûrement à se maîtriser à nouveau. L'oreille tendu, elle capta les autres voix qui s'animait autour d'elle. Par chance, elle reconnue aisément Tasha, en qui elle avait entièrement confiance. Voilà de quoi lui souffler un peu de courage à travers sa tempête intérieur. S'il y avait bien quelqu'un en mesure de les sortir de là, ce serait bien elle. Du moins, c'est ce qu'elle croyait oui. Une autre femme s'exprima ensuite, questionnant à savoir si quelqu'un se souvenait de ce qu'il s'était passé. Encore une fois, elle n'en avait aucun souvenir et au son de sa voix, Rosie pinça les lèvres. Elle. Sa voisine de logement qu'elle fuyait comme la peste. Apparemment, elle n'allait pas pouvoir la fuir très loin cette fois-ci. La jeune femme ouvrit à nouveau les yeux, au son de cette voix bizarre qui venait de... du tube? Elle fixa ce dernier, surprise et anxieuse à la fois. Pouvait-il respirer là dedans? Elle espérait pour lui qu'il n'était en rien claustrophobe. Simplement l'observer lui filait l'envie d'arrêter de respirer. Le pauvre. Et finalement, un juron qui attira son attention sur la dernière personne. Un putain de cauchemar oui. Une femme blonde, qu'elle reconnue pour l'avoir aperçu en compagnie de ce fou furieux qu'elle détestait pour mourir. Désespérée, la rouquine fixa ses pieds en priant pour que cette situation ne l'achève pas définitivement. Assise contre le mur, elle glissa une main jusqu'à sa cheville droite, tirant sur la menotte de cuir qui râpait douloureusement sa peau à chaque mouvement. « Tasha, est-ce que tu as une idée?? » Dans sa propre tête, c'était l'apocalypse, donc inutile de dire que les réflexions n'étaient pas à leur meilleurs. Évidemment, si elle posait la question, c'était parce qu'elle était prête à suivre un plan quel qu'il soit. Un très bon début en soit. Ses mains tremblaient encore un peu, mais elle était déjà un peu plus éveillé. Voyant qu'elle n'arrivait à rien en se débattant pour défaire ses entraves, la rouquine reporta son attention en direction du tube de verre. Peut-être pouvait-il le faire éclater, non? « Est-ce qu'il peut se briser, ce tube? » D'ici elle n'en voyait pas l'épaisseur, mais on ne sait jamais. C'était qu'une question comme une autre, parce qu'il était déjà plus en mesure de bouger même enfermé là-dedans. Avec de la chance, s'il sortait de là, il pourrait venir les aider. Ou encore, ils pourraient se servir des éclats de verres pour couper leur menottes de cuir qui semblaient impossible à retirer par la simple force. Couper serait sans doute efficace.

AVENGEDINCHAINS

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

« Times that I've seen you lose your way. You're not in control and you won't be told. All I can do to keep you safe is hold you close. Hold you close til you can breathe on your own. And I won't let you down»
by Wiise

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: [DÉFI - GROUPE 1] Chained to the rhythm   Dim 28 Jan - 15:41

CHAINED TO THE RHYTHM
intervention

À force de mouvements et d'essais, vous pourrez constater qu'il est possible pour vous d'atteindre les personnes se trouvant de part et d'autre de vous sur les murs adjacents si vous êtes toutes les deux à bout de chaînes. Mouvement qui ne sera à première vue pas entravé par l'environnement.

999 pour sa part se trouve dans un tube fermé en haut et en bas, des vagues de chaleur semblant pulser à ses pieds de façon presque aléatoire. La surface en devenant de plus en plus chaude au point de brûler légèrement toute peau pouvant entrer en contact avec elle et assurément faire monter la température dans le tube, épais à première vue bien que les paroles arrivent visiblement à le traverser.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-021
F02-021

MessageSujet: Re: [DÉFI - GROUPE 1] Chained to the rhythm   Lun 29 Jan - 1:56

♛ No strings on me

People & Tasha

▼▲▼

Cette Ruche se foutait bien de la gueule des gens, de sa gueule à elle. C’était tout ce qu’arrivait à penser furieusement Tasha en mordant ses menottes de cuir. Malheureusement à part laisser une trace de bave assez pathétique, on ne pouvait pas dire que la flic parvenait à ses fins. « Nah, c’est trop épais. » Elle répond à @F02-222, constatant que désormais tout le monde était réveillé et en proie aux mêmes interrogations qu’elle. Et si Rodriguez se sentait désolée pour la rouquine, @F01-555 et même la blonde, elle a du mal à vraiment plaindre le gars (@H05-999) dans son tube. Peut-être parce que sa voix lui tapait curieusement sur les nerfs. Ou peut-être parce qu’elle se demandait pourquoi le seul homme du groupe avait droit à un sort différent des autres, sans savoir si c’était pour le meilleur ou pour le pire. Qu’importait, au final, ça n’aidait pas leur cas, c’était évident. « Aucune idée de ce qu’il s’est passé. Encore une fois, la Ruche semble s’amuser de son pouvoir d’amnésie. » Elle marmonnait, Tasha, alors qu’elle cherchait à quitter sa position de chienne accolée au mur, pour tirer le plus possible sur ses entraves. Elle se rendit compte qu’elle arrivait presque au centre de la pièce, presque vers le tube de verre. A la question de 722, elle fronça les sourcils. Se rendant compte qu’elle ne devait pas s’énerver mais faire bonne mesure pour rassurer la rousse. Ce qu’elle tenta de faire, en observant la salle à la dérobée. Pourquoi est-ce qu’elle était noire déjà ? « Hey, vous aussi vous pouvez rejoindre le centre de la pièce, ou presque ? Peut-être qu’on peut se toucher en tirant au maximum. » Et si les mots avaient de quoi sonner légèrement pervers, Rodriguez n’était pas dans l’humeur nécessaire pour avoir l’esprit tendancieux. Elle encouragea tout le monde à suivre son mouvement, puis resta silencieuse quelques secondes. Elles pouvaient donc véritablement se rejoindre. Y avait-il quelque chose à jouer là ? « Peut-être que si on mets notre poids à deux sur une entrave précise, on peut la faire jaillir du mur ? » La solution semblait peu réalisable, mais il fallait bien proposer quelque chose. Tasha se saisit de la main de @F09-722 à titre d’exemple, et la posa sur son propre poignet à elle. Mieux valait qu’elle soit le cobaye de sa propre idée plutôt que de la rousse, le processus pouvait blesser après tout. Elle lui fit donc signe de suivre son mouvement. « Si tu te concentre sur mon entrave là, et que tu tires en même temps que moi, peut-être qu’on peut essayer de jarter l’attache, faire craquer le cuir ou tirer à fond depuis le mur à deux ? » Rodriguez hésita quelques instants, ne sachant quoi dire d’autre. « On devrait tous essayer, on se met en paire et on se concentre pour libérer un poignet de notre camarade. Pas sûre que ça va marcher, mais ça peut peut-être ébranler quelque chose. Sauf si vous avez une autre idée? » Le lien ou le mur, qui sait, ça pouvait craquer ? Ou pas, c’était plus probable, mais passons.  « Et si on arrive à dégager nos chaînes, on pourrait peut-être s’en servir pour briser le tube. » Beaucoup d’espoir alors que rien n’était fait. Eh, il fallait au moins ça pour garder la tête hors de l’eau avec cet endroit.
CODAGE PAR AMATIS

YOLO AGAIN:

EDIT : ON PEUT AVOIR NOS ARMES Faut juste qu'elles soient au format poche, donc genre petit couteau, stylo (inutile /SBAFF/) ou connerie du genre. Donc une pelle, par contre, ça marche pas Arrow

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges du Swagg:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [DÉFI - GROUPE 1] Chained to the rhythm   Lun 29 Jan - 14:58

Rien à faire, les chaînes ne bougent pas. 555 ne sait pas si c’est parce que, seule, elle n’a pas assez de force ou bien si ces chaînes sont bien trop fixées au mur pour pouvoir être bougées. La jeune femme fini par arrêter de tirer pour se reconcentrer sur ce qu’il se passe autour d’elle. Elle aperçoit d’ailleurs enfin le tube de verre plus qu’imposant au milieu de la salle. C’était presque étrange qu’elle ne l’ait pas vue contenue de sa position. A l’intérieur, 555 vit un homme (@H05-999) qui y était enfermé. C’était d’ailleurs le seul qui n’avait pas de chaînes. Elle écouta les autres prisonnières (@F02-222 et @Tasha Rodriguez) s’adresser à lui, lui demandant s’il était capable de sortir de sa prison de verre. La situation semblait empirer de seconde en seconde, 555 ne doutait pas que ça ne ferait que continuer à mesure que le temps passerait.

La jeune femme écouta la proposition de Tasha en hochant la tête. Ça faisait du sens. Elle-même allait proposer de le faire. « Dommage que personne n’ait un couteau sur lui. Ça aurait pu servir. » Dit-elle pour personne exactement avant de se reconcentrer. La brune tourna la tête et constata pour son plus grand agacement, qu’elle se trouvait en compagnie de 222. Encore. Bordel, c’était une malédiction ou quoi ? La jeune femme se rapprocha de la blonde. « Ravie de te voir 222. » la salua-t-elle avec un sarcasme palpable. Elle attrapa le poignet de sa voisine. Hors de question qu’elle risque de se casser une nouvelle fois le bras alors que la blonde pouvait prendre pour elle. « A trois on tire. » La jeune femme se mit en position et se prépara à tirer.

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H05-999
H05-999

MessageSujet: Re: [DÉFI - GROUPE 1] Chained to the rhythm   Mar 30 Jan - 19:15

Let's grab a gold switch blade, And make us a blood pact, babe, To love and to f*** and to only see ourselves, And remember this ( Marilyn Manson → Kill 4 me ) •••Tout le monde était réveillé maintenant, tout le monde essayait de se mettre sur ses jambes, mais personne n’avait de réponse. Féline (@F02-222) et la Rouquine (@F09-722) s’interrogeaient à présent à ma cage. Cage qui ressemblait d’ailleurs à un tube, et même si elle n’était pas tellement grande, je n’arrivais pas à atteindre le plafond. Trop petit. En me mettant sur la pointe des pieds, mes doigts n’effleuraient même pas la surface. A peine quelques centimètres et ça aurait pu être parfait. Me reposant bien à plat sur mes pieds, j’eus tout à coup une énorme bouffée de chaleur, que je compris assez vite qui venait justement de mes pieds. Pieds qui étaient nus par ailleurs et qui commençaient à chauffer. Fronçant les sourcils, je plissais les yeux pour essayer de voir quelque chose, mais là encore la luminosité était trop aveuglante. Il me fallut quelques secondes après avoir relever les yeux pour retrouver leur usage normal sans avoir de gênes, pour enfin répondre aux questions qui m’avaient été posé.

« Il y a un plafond, même si je n’arrive pas à le toucher, mais il est là. Et je ne pense pas vraiment que ça puisse se briser. Pas à main nues en tout cas. »

Pour vérifier mes propos, et dansant presque presque d’un pied sur l’autre à cause de la chaleur, je me rapprochais de la première paroi venue et y posais la main. Ma surprise fut grande en découvrant que de la chaleur s’en dégageait aussi. Pas autant qu’au sol, qui soudain devenu un peu plus supportable, comme si la température redescendait, mais le verre lui semblait faire l’inverse. Presque aussitôt, je touchais les trois autres pour comprendre que c’était aussi leur cas. Et ce n’était pas du tout une bonne nouvelle. En reposant mon attention sur le girlsband, je vis qu’elles s’étaient rejointe par duo, la Métisse (@Tasha Rodriguez) et la Rouquine, Féline et la Brune (@F01-555), pour faire je ne sais quoi. Elles avaient parlaient entre elles, mais je n’avais rien écouté. Je cru comprendre cependant qu’elles allaient tirés sur leurs attaches et chaînes, pour se délivrer sans le moindre doute. Elles libres, je resterai coincé dans ce truc qui étaient en train d’essayé de me cuire. Et tout ça allait dépendre d’elles. Ça n’allait pas du tout. Il fallait que je trouve un moyen de me sortir moi-même de là. Hors de question de leur demander de me sortir de là. Serrant les dents, je reposais les deux mains sur la surface face à la Métisse qui me semblait vaguement familière, j’étais certain de l’avoir déjà vu au moins une fois, sentant de plus en plus la chaleur sur mes paumes. Trop solide oui. Et rien dans mes poches pour m’aider à envisager une sortie.

« Juste histoire de vous tenir informées, par ici, ça commence à chauffer. »
© 2981 12289 0

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges:

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-222
F02-222

MessageSujet: Re: [DÉFI - GROUPE 1] Chained to the rhythm   Ven 2 Fév - 13:00

Chained to the rhythm
Tasha n’arrive à rien. Ce qui n’est pas franchement étonnant. Non pas que tu doutes de ses capacités, bien au contraire, mais tu pressens que sinon ça aurait été trop facile. Tu pousses donc un soupire, plaçant une main dans tes cheveux pour les mettre en arrière. Réflexe que tu as acquis quand tu cherches à réfléchir et à éclaircir tes idées. Tu décales ton regard vers le tube et vers 999, peut-être que de son côté il y aura du bon. Mais apparemment non. Il dit qu’il y a un plafond au tube, et qu’il lui semble trop épais pour être brisé à mains nues. Là encore, ça aurait été trop facile. Tasha propose alors de former des groupes de deux pour pouvoir tirer sur les chaines. Y’a de l’idée, alors pourquoi pas. Autant essayer, c’est toujours mieux que de ne rien faire et d’attendre. Alors tu te déplaces vers 555, ton binome attitré. Rien qu’à voir la tronche qu’elle tire tu devines son engouement à faire équipe avec toi. Y’a même une pointe de sarcasme qui perce quand elle te dit qu’elle est ravie de te retrouver. « Tu peux m’appeler Ksenia, maintenant. » 222, c’est un peu du passé maintenant. Et puis Ksenia c’est plus… Plus toi. Peut-être d’ailleurs que ça lui dira quelque chose. Que ça la confortera dans l’idée qu’avant déjà elle voulait emplafonner une dénommée Ksenia. Bref. C’est pas vraiment le moment de s’interroger sur la découverte de ton prénom, y’a bien plus important pour l’instant. T’observes 555 t’attraper le poignet, puis tu te concentres vers l’origine de tes chaines. « Un, deux, trois… » Et comme un seul homme, vous vous mettez à tirer. Pour le coup y’a pas grand-chose qui se passe, si ce n’est que tes pieds glissent sur le sol et que tu perds l’équilibre. Rien de bien méchant, mais tu tombes sur les fesses (et sur un truc dur, en plus). Tu sais très bien ce que c’est, mais t’as du mal à y croire. « Et mais… » Tu te redresses sur les genoux pour fouiller dans la poche de ton pantalon et en sortir ton petit couteau. Les Intelligences Artificielles ne t’en ont donc pas privée… Et avec tout ce bordel, tu l’avais complètement oublié. « Les filles… J’crois que j’ai un moyen de nous libérer de nos chaines. » Tu te relèves et te diriges rapidement vers 555, t’empressant de placer ton couteau sous ses menottes en cuir et de les trancher aussi vite que possible. Surtout que y’a la réflexion de 999 qui ne tarde pas à se faire attendre. « On se dépêche ! » Histoire que vous n’ayez pas à assister au rôtissage de 999.
(c) Starseed

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F09-722
F09-722

MessageSujet: Re: [DÉFI - GROUPE 1] Chained to the rhythm   Lun 5 Fév - 14:32

F09-722 & tous

chained to the rhythm 

C'est d'un geste incertain et hésitant que la rouquine s'approcha vers le centre de la pièce, se résignant à abandonner le mur contre lequel elle était adossée depuis le début. Elle faisait confiance à Tasha et c'est ce qui lui souffla le courage de finalement la rejoindre à sa hauteur, l'observant de plus près. Elle avait pour idée de faire jaillir l'entrave du mur, ce qui n'était pas fou. Restait à savoir si elles seraient suffisamment fortes à deux pour y parvenir. Rosie se laissa donc guider, faute d'avoir une solution à offrir à son tour. Elle s'agrippa donc au poignet de son amie, prête à mettre toute son énergie pour la libérer. « Je ne veux pas te faire mal non plus... » Ça ne semblait pas totalement sans risques, mais elle comprenait la nécessiter de le faire. Sans ça, elles pourraient tous passer le reste de leur jour enchaînées ici dans cette pièce en regardant ce pauvre type griller dans son tube. Une fois bien positionnée, la jeune femme tira de toutes ses forces, de concert avec sa coéquipière. Elle força en serrant les dents, ne voyant pas de résultat pour le moment. Peut-être que le mur avait craqué un peu, non? Impossible de savoir. Reprenant son souffle, elle tourna la tête vers elle. « Ça va prendre du temps avant que cela cède sous notre poids » En gros, elles allaient devoir être patientes, parce que ses attaches étaient foutrement solides. Bien entendu, elle voulait déjà réessayer, question de s'assurer qu'elles n'avaient pas tord. Sauf qu'à force de tirer de cette manière, c'est le poignet de Tasha qui allait se casser. « Les filles… J’crois que j’ai un moyen de nous libérer de nos chaînes. » Des paroles qui ne tombèrent pas dans l'oreille d'une sourde. S'il y avait vraiment un moyen, elle tenait à le savoir. Cherchant à repérer la blonde, elle se retourna pour mieux voir ce qu'elle faisait. Apparemment, elle avait sous la main un objet lui permettant de trancher leurs menottes de cuir. La rouquine planta son regard dans celui de son amie. « Couper! As-tu sur toi quelque chose qui pourrait couper ? » Pour sa part, elle possédait une sorte de petite hache de jet, qu'elle ne traînait jamais sur elle. L'arme en question était sagement cachée sous le lit par peur de se blesser avec. De plus, ce n'était pas très subtil de se balader dans la ruche avec un tel objet. Quoi qu'il en soit, si jamais Tasha avait les poches vides, la jeune femme blonde finirait par passer ici, une fois qu'elle se serait également libérée de ses liens. Avec les poignets et les chevilles liés, ça en faisait beaucoup à s'occuper. La rouquine était tout simplement soulagée de voir enfin une once d'espoir rayonner à travers cette horrible pièce sombre. Elle réfléchissait déjà à comment elles pourraient ensuite venir en aide au prisonnier du tube, avant qu'il n'étouffe de l'intérieur. Ce serait plutôt tragique de l'abandonner à son sort.

AVENGEDINCHAINS

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

by Wiise

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [DÉFI - GROUPE 1] Chained to the rhythm   Jeu 8 Fév - 15:37

« Tu peux m’appeler Ksenia, maintenant. » Clignant des yeux, 555 leva la tête pour la regarder un instant. Pendant un instant, la jeune femme eu envie de grimacer. Mais elle se reteint. Difficilement. Putain encore un autre qui avait retrouvé son prénom alors qu’elle, elle restait coincée avec un putain de nom de famille qu’elle haïssait. Elle pouvait pas fonctionner comme tout le monde, pour une fois ?! Mais la brune ne dit rien de tout ça, se contentant de soupirer peut-être un peu plus fort que nécessaire par son nez, et de faire comprendre à la nouvellement nommée Ksenia, (dont le nom lui disait d’ailleurs étrangement quelque chose. Elle errait ça plus tard …), par un hochement de tête qu’elle l’avait bien entendue. C’était pas le moment de créer des embrouille. Elles feraient ça plus tard.

Ensemble, les deux jeunes femmes se mirent à tirer sur les chaines de la blonde. Les chaines ne bougèrent pas contrairement à Ksenia qui s’étala parterre. 555 la regarda rapidement. « Ça va ? Tu t’es pas trop fait mal à ton charmant derrière ? » Non, elle n’était pas inquiète. Elle n’est qu’un brin exaspéré. « Et mais… » La brune observe la blonde soudainement fouiller dans la poche de son pantalon en haussant un sourcil. Qu’est-ce qu’elle était en train de faire ? 555 sentit ses yeux s’écarquiller devant le couteau qui apparut comme par miracle dans les mains de Ksenia. « Les filles… J’crois que j’ai un moyen de nous libérer de nos chaines. » La jeune femme resta un instant sans voix, coincé entre l’incrédulité de ce revirement de situation, et l’ahurissement devant le fait que la blonde ait pu oublier un tel détail. Mais qu’importe. Elle était entrain de la détacher, et pour ça, 555 l’aurait embrassée.

Une fois libre, la jeune femme s’empara du couteau de la blonde pour la délivrer à son tour. Un prêté pour un rendu.

YOLO ?:

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: [DÉFI - GROUPE 1] Chained to the rhythm   Dim 11 Fév - 18:45

CHAINED TO THE RHYTHM
intervention

@H05-999 dès que les chaînes de tes compagnes de torture commencent à se faire sectionner afin de les libérer, tu sens le sol bien davantage brûler. Comme si une entité quelconque s'éveillait de la libération de ses jouets. Il ne serait d'ailleurs pas étonnant de sentir de petites cloques de brûlures se former sous la plante de tes pieds, la lumière devenant lentement plus aveuglante à un point où tu en as du mal à voir l'environnement t'entourant. Peut-être même un furieux mal de tête qui sait à être cloîtré dans cette prison bien décidée à te faire rôtir.

Pour les dames, comme vous le constatez, vous arrivez sans peine à couper vos liens et vous libérer de vos chaînes. Ce qui en soit ne vous avance pas réellement puisque vous pourrez rapidement constater que la pièce ne comporte pas la moindre porte. Si vous vous approchez du tube central où 999 est enfermé, vous pourrez cependant y voir qu'un symbole sinueux est gravé en la base de ce dernier et en fait le tour. Ce dernier semble converger en une engravure plus profonde ayant la forme d'un trou de serrure.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-021
F02-021

MessageSujet: Re: [DÉFI - GROUPE 1] Chained to the rhythm   Mer 21 Fév - 23:55

♛ No strings on me

People & Tasha

▼▲▼

Un couteau. Bordel, pourquoi elle y avait pas pensé ? Sérieusement, se réveiller enchaînée à un mur, on ne pouvait pas dire que ça l'avait beaucoup aidé à se remuer les méninges. Ou plutôt si, mais elle avait pensé si compliqué qu'elle en avait oublié la facilité. Et cette arme redoutable qui ne la quittait pas, mais qu'elle avait légèrement omis alors qu'elle avait ouvert les yeux sur une situation fort peu enthousiasmante. Regardant ainsi bêtement la rousse, Tasha se retint fortement de se facepalmer, au risque de se tordre le bras, et lâcha dans un sourire un peu contrit : « Tu es un génie, Rosie ! Ne bouge pas ! » En même temps, elle ne risquait pas. Tendant le bras en grimaçant à cause des chaînes, Rodriguez eut tôt fait d'en sortir son couteau suisse. Ni une, ni deux, elle imita Ksenia et trancha les liens de la rouquine, avant de lui laisser le couteau pour qu'elle fasse de même avec ses attaches. Ce n'était pas aisé, le couteau suisse n'étant pas non plus de la haute qualité, mais en forçant un peu, elles s'en sortirent facilement, pour son plus grand bonheur. Leurs poignets et leurs chevilles finirent donc par être libérés, toutefois ce n'était pas le cas du seul homme de la pièce, qui semblait de plus en plus mal en point.

Se rapprochant du tube où il était enfermé, Tasha chercha une ouverture pour laisser l'homme s'en sortir à son tour. Evitant de plonger les yeux dans les siens, qu'elle jugeait inconsciemment assassins. A la place, son regard incertain tomba sur une sorte de serrure, ou un symbole qui y ressemblait drôlement. « Hé, venez voir ! Personne aurait aperçu une clé dans le coin ? » finit-elle par demander, se doutant bien de la réponse malgré tout. « Je doute qu'on puisse la crocheter avec nos couteaux... » ajouta t-elle en soupirant, finalement. Mais après tout, pourquoi ne pas essayer ?
CODAGE PAR AMATIS

YOLO AGAIN:

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges du Swagg:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [DÉFI - GROUPE 1] Chained to the rhythm   Lun 26 Fév - 13:47

La jeune femme se dépêcha de libérer @F02-222, non c’était Ksenia maintenant, de ses entraves. Les chaînes allèrent rejoindre celles qui l’entravaient auparavant et 555 couru presque pour aller retrouver @Tasha Rodriguez aux pieds du tube dans lequel l’inconnu était enfermé. « Hé, venez voir ! Personne aurait aperçu une clé dans le coin ? » La jeune femme cligna des yeux. Une clé ? Arrivée à sa hauteur, 555 pu comprendre de quoi elle parlait. Aux pieds de la jeune métisse, se trouvait un symbole sinueux gravé à la base du tube et semblant en fait le tour. Et au milieu, pille devant les jeunes femmes, il y avait une sorte d’engravure plus profonde et ressemblant étrangement à d'un trou de serrure. L’on venait de passer du sadomasochisme à l’escape game … Génial …

« Je doute qu'on puisse la crocheter avec nos couteaux... »
555 secoua la tête. « Je ne pense pas non plus, on risquerait plus de les casser qu’autre chose. » On ne pouvait pas dire d’ici à quel point la serrure était solide, et risquer leurs seules armes alors qu’elles se trouvaient en territoire ennemi ne lui plaisait absolument pas. Mais il le faudrait pourtant bien si elles ne trouvaient pas de clé. 555 regarda autour d’elle rapidement. Il n’y avait dans la pièce, ni portes, ni fenêtres, et encore moins de clé. Plus par réflexe qu’autre chose, la jeune femme regarda en l’air avant de se figer aussitôt. « Les filles arrêtez tout, je crois que j’ai trouvé la clé … » Accrochée au plafond par une corde, une clé pendait innocemment. La regardant toujours, la brune la désigna du doigt. « On va pas pouvoir l’atteindre toutes seules, il va falloir que quelqu’un monte sur les épaules d’une autre. »

spoiler:

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-222
F02-222

MessageSujet: Re: [DÉFI - GROUPE 1] Chained to the rhythm   Sam 3 Mar - 6:25

Chained to the rhythm
Aussitôt dit, aussitôt fait. Les entraves de 555 tombent les unes après les autres. Parfait. En un temps record, vous voilà libérées. Et tandis que vous vous acharnez sur vos chaines, tu remarques d’un air distrait que Tasha et la rousse ont-elles aussi trouvé un moyen de couper leurs liens. Décidemment, tout s’enchaine mieux que tu ne l’aurais imaginé au début. Te frottant les poignets pour chasser la douleur lancinante, ton regard rejoint celui de Tasha près du tube. Un instant il se braque dans celui de 999. « Tu supportes la chaleur ? » Parce qu’en effleurant la vitre avec ses doigts tu t’es rendue compte que cette dernière était chaude, très chaude. Et à voir comment 999 se trémousse sur place t’en déduis que sa position est particulièrement inconfortable et qu’il n’est clairement pas à envier. « Enlève tes fringues et met les au sol, ça te soulagera peut-être un peu le temps qu’on réussisse à te sortir de là. » que tu lui proposes avant de te pencher vers une potentielle solution pour le sortir d’ici.

Les filles parlent d’une serrure, et c’est vrai qu’en te penchant tu la remarques à ton tour. Reste à trouver la clé, maintenant. Ton regard fait le tour de la pièce, sans rien voir de particulier. Du coup, tu soupçonnes qu’il y ait peut-être un petit interrupteur sur l’un des meurs. Ça serait pas la première fois que la Ruche userait d’un tel stratagème. Te voilà donc les mains posées contre les parois qui glissent à la recherche d’une quelconque irrégularité quand soudain 555 vous stoppe dans vos élans. Suivant son regard, tu remarques à ton tour la clé suspendue par une corde au plafond. Pas de temps à perdre, tu te diriges vers 555. « J’espère que t’es plus légère que t’en as l’air, allez monte. » que tu lui intimes, mettant un genou à terre pour lui permettre de venir sur tes épaules. Tu t’adresses ensuite à Tasha et à la rousse. « Faites pareil comme ça si il faut que l’une des deux monte sur les épaules de l’autre pour se hisser plus haut elle pourra se tenir à l’autre pour ne pas perdre l’équilibre. » L’avantage d’être en bas c’est qu’au moins ça ne sera pas toi qui risqueras de s’écraser au sol si quelque chose se passe mal dans cette petite séance de gymnastique acrobatique improvisée.
(c) Starseed

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H05-999
H05-999

MessageSujet: Re: [DÉFI - GROUPE 1] Chained to the rhythm   Mar 13 Mar - 17:17

Let's grab a gold switch blade, And make us a blood pact, babe, To love and to f*** and to only see ourselves, And remember this ( Marilyn Manson → Kill 4 me ) •••Qui que ce soit qui jouait avec la température, il avait tourné le bouton au maximum. Du moins, ça l’était maintenant que les filles étaient libres de leurs mouvements. Dès l’instant où la première avait réussi à couper ses liens, la chaleur était monté un peu. Maintenant, ce n’était plus supportable, je sentais la plante de mes pieds brûlait, de plus en plus, et d’une telle force que je ne pouvais pas passer outre. Sans compter que la luminosité se faisait de plus en plus forte, je plissais les yeux, et forcer dessus faisait naître une migraine toute aussi solide que le reste. Les mains appuyées sur la surface, même celle-ci était brûlante, je reconnus à peine la silhouette de Féline, mais j’entendais quand même sa proposition. Tellement évidente que je me sentais con de ne pas y avoir penser. Mon égo en prenait un coup. Mais c’était de la part de Féline, alors ça allait. En vitesse, pour épargner ce qui restait de mes pieds, étalant mon pantalon par terre, pour ensuite y poser mon haut, vu la chaleur qui régnait, deux couches n’étaient pas de trop.

« Merci, pour le conseil… Profite, je dis pas ça souvent... »

Je parlais tellement doucement que je n’étais pas sûr que ma voix portait assez de l’autre côté du verre. C’était comme si parler trop fort allait faire exploser mon crâne. Si bien que la conversation qu’elles avaient entre elles n’avait plus de sens, j’entendais les mots, mais aucun ne s’imprimait. Ce n’était qu’un brouhaha, et surtout avec cette lumière qui ne baissait pas d’intensité, tout comme la chaleur, je luttais pour essayer de retrouver mes repères et contre ce poids qui m’écrasait de tous les côtés. Je finis par me me coucher sur mes vêtements, autant que possible, évitant d’être en contact avec ce sol qui n’avait d’autre but que de me carboniser la peau. J’étais incapable de me sortir de là, je ne pouvais rien faire d’autre que d’attendre que tout s’arrête ou que l’on… vienne me sauver. Cette perspective m’était atroce. Quelque soit la situation, je me débrouillais tout seul, je l’avais toujours ainsi fait et je n’aimais pas dépendre de qui que ce soit. Mon sort était entre les mains de ce girls band et de leur capacité à ouvrir cette prison de verre.

Grimaçant de douleur, le visage sur mes vêtements qui étaient à leur tour assez chaud, j’en sentais les perles de transpiration qui se formait sur mon front et dans mon dos nu, je me relevais à quatre pattes et commençais à taper sur le sol avec force. Ma liberté ne serait pas uniquement du fait de ces filles. J’allais me sortir de là. Je devais essayé. Tout était en verre autour de moi, le verre peut se briser. Il devait se briser. Malgré cette migraine, malgré la chaleur, les mâchoires contractées, je tapais encore et encore sur le sol. Mes mains qui étaient déjà fragilisées ne mirent pas longtemps à être douloureuses elles-aussi, je ne m’en souciais pas. Je continuais de frapper jusqu’à ce que la force me manque et que la douleur m’endolorisse totalement, surtout à cause du mal de tête.
© 2981 12289 0

HRP:

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges:

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F09-722
F09-722

MessageSujet: Re: [DÉFI - GROUPE 1] Chained to the rhythm   Lun 19 Mar - 9:24

F09-722 & tous

chained to the rhythm 

Elle se sentait presque soulagée lorsque Tasha s'acharna à couper leurs liens à l'aide de son couteau suisse. Ne plus être en possession de ses entraves lui donnerait déjà un meilleur espoir de sortir d'ici. Sagement, elle tâcha de ne pas trop bouger, laissant la brune gérer le couteau. « Merci... » Qu'elle souffla finalement, massant par réflexe ses poignets engourdis. Une première étape de faite. Les deux autres jeunes femmes s'étaient également libérés de leur côté. S'approcha doucement du tube, elle observa sa surface, incapable d'en juger l'épaisseur. Apparemment, ce ne serait pas aussi simple pour libérer ce pauvre homme qui en était prisonnier. Elle ne tenait pas non plus à l'observer mourir à petit feu, ce pourquoi elle se concentra pour évaluer leurs options. Lorsqu'il retira ses vêtements, sous le conseil de la blonde, elle détourna rapidement le regard, incertaine de vraiment vouloir assister à ça. Elle préférait encore lui laisser son intimité, dans le sens où elle ne le connaissait même pas. La rouquine observa plutôt la serrure en question, songeuse. Effectivement, c'était conçu pour qu'une genre de clé s'y insère. Sauf que l'objet en question... « C'est pas possible... » Et merde. Suspendu au-dessus de leurs têtes. Génial, personne n'était assez grande pour sauter et l'attraper au passage. Glissant une main dans sa chevelure, elle soupira avant d'observer la blonde s’accroupir. Grimper sur le dos de l'autre ? L'idée en soit était bonne, mais risquée aussi si jamais quelqu'un tombait de là-haut. Voyant qu'il n'y avait pas d'autre option, elle capitula sans rien dire, sachant qu'elle devait faire aussi des efforts pour aider. Tournant la tête vers Tasha, elle lui fit signe s'approcher. « T'es sûrement plus agile que moi, alors grimpe sur mon dos » Dans son cas, elle risquait trop la perte d'équilibre. Elle préférait encore rester au sol avec la blonde. Tranquillement, elle aida donc la brune à se positionnée correctement, vérifiant en même temps qu'elle parviendrait à bien la soutenir. Ce n'était pas confortable, mais au moins, elles avaient environ la même taille et le même poids, ce qui aidait. « C'est bon t'inquiète, je vais pouvoir tenir le temps que quelqu'un attrape cette clé » Peu importe qui s'en emparait en premier. La rousse se plaça donc juste en dessous, assez près pour que les deux filles du haut soient en mesure de s'aider au besoin. Le souffle coupé sous l'effort, elle se concentra principalement à ne pas laisser tomber Tasha. « Allée les filles ! » Serrant les dents, elle attendit le signal d'une d'entre elles pour confirmer qu'elles étaient en possession de l'objet. Une fois chose faite, Rosie aida son amie à redescendre, constatant que @F01-555 tenait entre ses doigts la clé. « Bien joué... » Au final, c'était le résultat qui comptait oui. Étirant un peu son dos, elle tourna la tête en direction du tube. Il ne restait plus qu'à libérer cet homme et trouver ensuite la sortie.  

AVENGEDINCHAINS

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

by Wiise

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [DÉFI - GROUPE 1] Chained to the rhythm   Mar 27 Mar - 14:25

Des fois, 555 se demandait si toute cette histoire n’était pas juste une grosse farce. Une farce un peu dans le style d’une caméra cachée. Une horrible et dégoutante farce qui faisait rire tout le monde sauf ceux en faisant les fraies. La jeune femme pouvait entendre d’ici les rires des spectateurs alors qu’elle regardait la clé pendre innocemment au-dessus d’eux. Bande d’enfoirés. La brune baissa les yeux lorsqu’elle entendit des bruits de pas arrivant près d’elle. « J’espère que t’es plus légère que t’en as l’air, allez monte. » Ksenia s’agenouilla devant elle, et si normalement elle aurait sorti une remarque qu’en au fait que la blonde a enfin trouvé la place qui lui revenait, elle ne dit rien et se contenta de monter sur ses épaules pour tenter d’attraper la clé, alors que ton alliée temporaire s’adresse aux autres femmes. Voyant que ses deux autres compagnes tentaient également l’approche que Ksenia et elle avaient adoptée, la jeune femme tenta tout de même d’attraper la clé. Pas dans une volonté de l’avoir la première mais plutôt parce que plutôt l’une d’entre elles avait la clé, plutôt le charment jeune homme sortirait de son four personnel. Et 555 fini par l’attraper la clé. « C’est bon je l’ai ! » Descendant des épaules de la blonde, la jeune femme se précipita vers la serrure qu’elle avait u plutôt, inséra la clé à l’intérieur et tourna.

HRP:

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: [DÉFI - GROUPE 1] Chained to the rhythm   Dim 8 Avr - 18:27

CHAINED TO THE RHYTHM
intervention

@F01-555, au moment de glisser la clé dans la serrure tu sens un fort picotement à la surface de tes doigts, ne tardant pas à en voir la source dès lors que tu en retireras tes doigts bien que ce qui se dessine devant vous en soit un bon indice. Une multitude de petites aiguilles sont sorties de la clé pour te transpercer la peau, laissant le carmin de ton sang cheminer sur cette forme étrange longeant le contour de la base du cylindre dans lequel @H05-999 est coincé. 999 tu ne tardes d'ailleurs pas à voir le verre du cylindre s'enfoncer dans la base pour te libérer, ta peau brûlée à différent degrés aux endroit où le verre bouillant et la lumière au sol désormais éteinte ont pu te toucher.

Le sang de 555 poursuit de son côté son cheminement jusqu'à ce qu'un petit déclic se fasse entendre, une trape s'ouvrant au sol un peu plus loin. Si vous en voyez le fond, à environ deux mètres de distance et de couleur gris métallique, le conduit en soit s'étant affiché à vos regards semble pour sa part plongé dans une totale obscurité.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [DÉFI - GROUPE 1] Chained to the rhythm   Ven 4 Mai - 10:34

Aussitôt que la clé entra dans la serrure, c’est un violent picotement qui parcouru les doigts qui la tenaient. Surprise, 555 lâcha vivement la petite clé mais c’était trop tard : ses doigts étaient déjà couverts de sang. Jurant, la brune s’essuya la main sur son pantalon, se fichant bien de le tâcher. Du coin de l’œil, la jeune femme eu tout le loisir d’observer son sang plus qu’involontairement donné couler tout autour de la structure retenant le seul homme de la salle (@H05-999). Rapidement, la prison de verre le libéra, confirmant ainsi que le geôliers avaient plus que l’esprit tordu une nouvelle fois. « On fait quoi maintenant ? » Demanda-t-elle, l’air exaspérée par toute cette histoire et essuyant toujours sa main ensanglantée contre ses vêtements.

Sitôt qu’elle eut parlée, un déclique retentit dans la pièce. Se tournant brusquement vers l’origine du bruit, tous purent admirer une trappe s’ouvrir devant vos yeux incrédules. C’était quoi cette pièce à la fin ? Un donjon de jeu vidéo ? « Je crois qu’on a trouvé notre porte de sortie … » Prudemment, 555 s’avança vers la trappe et regarda à l’intérieur. Le fond était visible, probablement à deux mètres de distance et semblant plus ou moins sans danger. Mais la jeune femme connaissait suffisamment la Ruche pour savoir maintenant que rien n’était tout à fait sans danger avec eux. Sans un mot et constatant qu’une partie du tunnel était plongé dans le noir, elle sortit la lampe de poche qui ne la quittait jamais et se tourna vers ses compagnons d’infortune. « Bon … Qui y va en premier ? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DÉFI - GROUPE 1] Chained to the rhythm   

[DÉFI - GROUPE 1] Chained to the rhythm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1