Partagez | 

[NIVEAU 8] I shouldn't have seen that † (elijah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H09-116
H09-116

MessageSujet: [NIVEAU 8] I shouldn't have seen that † (elijah)   Sam 27 Jan - 11:12

ELIJAH & 116

I shouldn't have seen that

Début novembre.
Cela fait bien des semaines à présent qu’il foule le sol des couloirs blancs de la Ruche. Bien des jours qu’il continue de subir le joug de ses regards analytiques, du caractère de sa colocataire et les aléas de la vie enfermée sans avoir aucun souvenir. Absolument rien. Et plus les jours passent plus il devient irritable et de moins en moins prompt à se taire. S’en suivent alors des coups bien plus forts qu’il finit par rendre sans ménagement, s’attirant probablement les foudres de plusieurs, sauf que cette fois, il ronge son frein le brun. Assis au bord de son lit à laisser Bae serpenter autour des doigts de sa main droite, il porte encore les stigmates d’un reste d’œil au beurre noir. Ce n’est pas quelque chose dont il parle avec Rosie, bien au contraire, il fait comme si ces marques n’existaient pas, et de toute évidence il les supporte sans mal. C’est plutôt dans la tête que tout fout le camp. L’impatience prend les devants. Et parce que l’impatience prend les devants, il ne tient plus, tourne comme un lion en cage, redépose Bae dans son vivarium et s’éclipse à la hâte de son logement.

Il fonce tête baissée en direction du 805. Premier réflexe qu’il a, c’est d’aller le trouver lui. Depuis le jour où Elijah s’est arrêté au beau milieu de ces escaliers, 116 est retourné le voir, a discuté, a appris à se confier, chose qu’il ne fait pas avec la rouquine de son logement. Au grand damne de cette dernière d’ailleurs. Alors il court à vive allure, manque de renverser plusieurs personnes au passage jusqu’à trouver la porte du logement d’Elijah. Sans frapper, il déboule, essoufflé. « Elijah ! Il faut absolument que je te vois je vais… ». Il file tout droit vers sa chambre mais se retrouve forcé à s’arrêter net face à la vision. « Je vais… » qu’il répète en fixant un peu trop avant de fermer les yeux, poing serrés. « Merde ! Désolé je voulais pas… ». La colère ressentie nerveusement jusqu’ici se fait la malle aussi sec et le jeune homme se fait rattraper par sa gêne qui vient rosir ses joues, la surprise n’aidant pas à l’éviter ou la contrôler. D’autant plus qu’il réalise enfin qu’Il n’avait pas frappé.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

❝ in the middle of a firestorm ❞ I'm always ready for a war again, go down that road again. It's all the same, You know I'll ride again. Who gon' pray for me ? Take my pain for me ? Save my soul for me ? 'Cause I'm alone, you see. Then I'll spill this blood for you.
Revenir en haut Aller en bas

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-003
H01-003

MessageSujet: Re: [NIVEAU 8] I shouldn't have seen that † (elijah)   Sam 27 Jan - 18:48

... Well, you did, so deal with it.
Ft. H09-116

Solitude et silence. Calme et détente. Chaleur d'un corps éprouvé rencontrant la chaleur de l'eau qui s'écoule. Je me tenais debout, les yeux fermés, l'esprit loin pendant que l'eau du jet de douche martelait le haut de mon dos. Pensif? Oui. Stressé d'autant plus. Ça faisait déjà deux semaines depuis ma conversation avec ces gens. Deux semaines depuis que j'avais volé la puce. Deux semaines passées à regarder par dessus mon épaule de peur qu'on me découvre. Deux semaines à voir que je faisais du bon boulot à mentir et cacher des choses. Deux semaines à m'en effrayer moi-même. J'avais volé la puce, caché les outils chez Andrew le temps de pouvoir les remettre à leur place, propres. J'avais menti sur cette blessure à mon doigt et la cicatrice avait depuis disparu. J'avais caché la puce. Caché là où personne ne la trouverait. Et j'avais continué de mentir. Avec une facilité dérangeante. Mais après tout, pourquoi me poserait-on des questions si personne ne savait que j'y étais mêlé? C'était précisément ça l'idée.

Quoi qu'il en soit, il fallait que j'apaise mon esprit, que je calme mes nerfs. Je ne le montrais pas mais cette situation me pesait, comme elle le devait d'ailleurs. Et ce jour de 11, j'avais visité la salle de sport pour me vider la tête. C'était toujours, en tout cas pour mois, une solution fonctionnelle. Frapper dans ce sac de sable jusqu'à en perdre mon souffle. Suer jusqu'à vouloir avaler une rivière. M'en faire souffrir pour pouvoir me retrouver là, dans cette douche, sous ce jet d'eau chaude, entre deux états de conscience. Une sorte de paix étrange en moi, un entre-deux où je ne pensais pas, et où je me sentais bien. Un entre-deux où je parvenais à me détendre, simplement, jusqu'au prochain mensonge. Mais quand viendraient-ils prendre cette foutue puce?

Je finissais de me doucher et coupais l'arrivée d'eau avant d'attraper une serviette. Le logement était vide lorsque j'étais entré dans la salle de bain et je supposais à raison qu'il l'était encore maintenant que j'allais en sortir. Je me séchais, perdais quelques secondes à fixer mon propre regard dans le miroir et jetais la serviette dans le bac avant de sortir. - Elijah ! Il faut absolument que je te vois je vais… - Je l'observais se figer sur place, ma main toujours sur la tranche de la porte de la salle de bain que je venais d'ouvrir. - Je vais… - Je l'observais me fixer, attendant la suite pendant qu'il se perdait dans son observation. En tout cas jusqu'à fermer ses yeux. - Merde ! Désolé je voulais pas… - Un sourire passait sur mes lèvres, amusé et moqueur. - C'est si atroce que ça comme vision?

Je pouffais d'un rire court et approchais pour mieux tapoter son épaule. - Tu peux ouvrir les yeux tu sais, je vais pas te manger. - Il me semblait le lui avoir déjà dit, à croire qu'il avait vraiment peur de moi ce pauvre petit. - Pas comme si on était des étrangers, moi je m'en fiche. - Parce qu'en réalité, je savais parfaitement pourquoi il fermait les yeux. Je ne faisais que me moquer gentiment. J'étais pas pudique, loin s'en faut, alors il pouvait bien ouvrir les yeux je m'en fichais. Je traversais néanmoins le couloir et entrais dans ma chambre pour attraper un short en jersey gris que j'enfilais sans prendre la peine de fermer la porte. Si ça pouvait le détendre un peu... J'attrapais ma guitare par le manche et ressortais de la chambre pour aller me laisser tomber sur le canapé. - Si vous voulez bien passer dans mon bureau. - Avais-je dis en tapotant la place à côté de moi avant de jouer quelques accords au hasard. Dans cette position et avec la guitare sur les cuisses, on aurait pu me croire nu. Heureusement que personne n'allait entrer. Normalement. - Qu'est-ce qui t'amène, mon Robert? Des soucis?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H09-116
H09-116

MessageSujet: Re: [NIVEAU 8] I shouldn't have seen that † (elijah)   Lun 29 Jan - 10:59

ELIJAH & 116

C'est si atroce que ça comme vision ? La question tombe alors qu’il garde les yeux fermés pour ne pas passer pour un pervers ou un voyeur. Il dodeline doucement de la tête en passant sa langue sur sa lèvre inférieure, en pleine réflexion. « Oui. ». Et de réaliser ce qu’il vient tout juste de dire et se reprendre comme s’il avait pris un coup de jus. « Je veux dire non ! ». Par tous les saints. Se donnant un coup de paume sur son propre front il soupire et jure pour lui-même. « Enfin je veux dire… Puis zut. ». Ses bras retombent le long de son corps et claquent contre ses propres cuisses dans un bruit sourd, derrière ses paupières closes il roule littéralement des yeux face à sa propre bêtise avant de tressaillir en sentant la main d’Elijah sur son épaule. « Désolé… ». Tu peux ouvrir les yeux tu sais, je vais pas te manger. Non, bien sûr que non et le brun s’exécute aussitôt, peu désireux de passer davantage pour un idiot qu’il ne l’est déjà. Il en ferait presque une moue légèrement boudeuse s’il ne préférait pas plutôt enfiler son masque de neutralité extrême. Pas comme si on était des étrangers, moi je m'en fiche. Heureusement pour 116, car il pensait carrément avoir été pris en flagrant délit de voyeurisme et ce n’était nullement son intention première, il venait pour râler à la base. Le suivant du regard alors qu’Elijah entame sa progression jusqu’à sa chambre, il ne peut s’empêcher de l’observer s’habiller en gardant une certaine distance de sécurité. Non pas que son ami allait lui sauter dessus ou lui inversement mais, il n’était pas encore spécialement à l’aise avec ce genre de choses.

Soudainement calmé, le brun regarder son camarade filer droit vers le salon guitare à la main. Il ignorait qu’il jouait. Loin de se faire prier, 116 s’avance et vient prendre place à ses côtés même s’il tient toujours une certaine distance. Rapidement la musique commence à résonner dans la pièce et il penche la tête sur le côté en silence, se contentant d’écouter les sons qui s’évaporent de l’instrument. « J’ignorais que tu savais jouer. » sont les premiers mots qui quittent ses lèvres, prunelles rivées sur les mains d’Elijah dont les doigts effleurent les cordes avec une facilité déconcertante. Qu'est-ce qui t'amène, mon Robert ? Des soucis ? Ses sourcils se froncent par réflexe, à chaque fois qu’il l’appelle de la sorte, 116 oublie que c’est lui-même qui avait dit ne pas supporter son numéro, mais ce prénom, Robert, a le don de le faire tiquer. Tout le temps. Dos tombant contre le dossier du canapé, le jeune homme soupire longuement en fourrant ses mains dans ses poches. « Des soucis ? Non, pas vraiment. Juste le sentiment que si je restais une seconde de plus dans ma chambre j’allais tout bousiller. ». Et bien qu’il ignore que cela vaille un aller direct à la case prison, il ne peut s’empêcher de se dire qu’il aurait vraiment eu envie de tout massacrer. « Ca m’aurait peut-être fait du bien, remarque. ».  

AVENGEDINCHAINS

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

❝ in the middle of a firestorm ❞ I'm always ready for a war again, go down that road again. It's all the same, You know I'll ride again. Who gon' pray for me ? Take my pain for me ? Save my soul for me ? 'Cause I'm alone, you see. Then I'll spill this blood for you.

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-003
H01-003

MessageSujet: Re: [NIVEAU 8] I shouldn't have seen that † (elijah)   Lun 29 Jan - 14:25

Ft. H09-116

Se souvenir des accords n'était pas un problème. Je les connaissais tous, les jouais par pur instinct comme si les cordes étaient une simple extension de mes doigts, mais la mélodie... Parfois j’innovais, parfais j'expérimentais, parfois je rejouais certaines mélodies que j'avais déjà joué. Reprise ou invention, ma mémoire ne me permettait pas de le savoir. Ce que je jouais en revanche, à cet instant, c'était une mélodie plutôt calme, pas spécialement entraînante mais plutôt apaisante. Quelque chose que je me serais bien vu jouer en fin de nuit, autour d'un feu de camp. - J’ignorais que tu savais jouer. - Depuis le temps qu'on se connaissait... Il était temps qu'il le sache. Au moins c'était chose faite. Je ne me souvenais toujours pas d'avoir pris des cours, d'avoir appris moi-même. Je ne me souvenais que du savoir-faire et des positions des doigts sur le manche. Peut-être un jour...

Des soucis ? Non, pas vraiment. Juste le sentiment que si je restais une seconde de plus dans ma chambre j’allais tout bousiller. - Un sourire passait brièvement sur mes lèvres sans pour autant me stopper dans ce que je faisais. Le contre-coup de ma séance intensive venait frapper et j'étais au plus zen. S'il n'était pas là, je me serais surement endormis. - Ça m’aurait peut-être fait du bien, remarque - C'aurait été quand même problématique de te retrouver en prison. J'y ai jamais été mais d'autres oui, et c'est pas très plaisant. - Andy m'avait raconté, un peu, ce qu'il y avait subi mais tout ce que je savais, je le tenais de son état lorsque je l'avais trouvé. Épuisé, rampant au sol, en pleine crise d'angoisse. Si je ne l'avais pas trouvé ce jour-là, il y serait certainement resté, le cœur stoppé par l'angoisse qui le saisissait. Et j'étais bien content d'avoir évité de m'y faire envoyer.

Moi quand j'ai envie de casser des choses, je vais frapper les sacs de sable à la salle de sport. - Véridique, preuve à l'appui tout juste une heure plus tôt. - Tu devrais essayer, ça défoule. - Je tournais mon regard vers lui, ma tête appuyée contre le dossier du canapé alors que mes doigts ralentissaient légèrement le rythme dû à mon détournement d'attention. - C'est juste la frustration quotidienne d'être ici? Ou il s'est passé autre chose?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H09-116
H09-116

MessageSujet: Re: [NIVEAU 8] I shouldn't have seen that † (elijah)   Dim 11 Fév - 9:47

ELIJAH & 116

Il y a quelque chose d’apaisant dans le fait d’écouter jouer Elijah, même si la légère teinte rosée de ses joues n’a pas totalement disparue. Sans doute aurait-il dû réfléchir avant de franchir le seuil de cette porte à la hâte et comme un forcené mais sous le joug de la colère et crise de nerfs qui avait pointé le bout de son nez, 116 n’avait pu s’en empêcher. Ils se connaissent depuis un bon moment maintenant, et la première réaction qu’il avait eu été de venir ici, même s’il se rend compte encore aujourd’hui qu’il est loin d’en savoir autant qu’il le voudrait sur le compte du jeune homme. Penchant la tête sur le côté et ayant trouvé sa place dans le canapé, il écoute sagement les interrogations filtrant au gré de la musique qui s’envole de l’instrument. Pour sûr, il en est gentiment apaisé, toute trace de colère s’éclipsant lentement de ses veines. C'aurait été quand même problématique de te retrouver en prison. J'y ai jamais été mais d'autres oui, et c'est pas très plaisant. Le brun hausse un sourcil. La prison ? Ca existait ? « Moi qui croyait que la Ruche elle-même ressemblait à une prison… Tu m’en apprends une bonne. ». Oh il avait lu le règlement comme tout le monde à son arrivée mais… A force de semaines semblables aux autres il a fini par en oublier certaines de ces règles. Moi quand j'ai envie de casser des choses, je vais frapper les sacs de sable à la salle de sport. La remarque le fait sourire, Robert, il n’y avait jamais vraiment pensé et d’ailleurs la salle de sport il n’y met que très rarement les pieds, ou alors quand il n’y a que très peu de monde. C’est qu’au fond, 116 est un peu prude avec la règle du sous-vêtement. Dans l’intimité il n’y a pas une seule place dans le fait d’être pudique, mais en dehors il est une véritable machine à garder ses vêtements sur lui, peu désireux d’avoir les regards sur lui. En réalité, il se pense loin d’être désirable. C’était déjà comme ça par le passé, ça l’est encore aujourd’hui au sein de la Ruche, quand bien même il ne sache pas avoir toujours été comme ça. « Je devrais sans doute mettre ce conseil en pratique, mais je t’avoue que je suis parfois rattrapé par mes élans de colère… Si bien que je ne pense pas que le temps que j’arrive à la salle de sport je n’ai pas cassé quelque chose entre temps… Je ne sais pas. ». Il y a juste tellement de choses qu’il ne sait pas. « Et visiblement, toi, ça ne te dérange pas de te trimballer en sous-vêtements… ». Il esquisse un sourire taquin et un tantinet moqueur, il doit bien l’admettre.  

AVENGEDINCHAINS

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-003
H01-003

MessageSujet: Re: [NIVEAU 8] I shouldn't have seen that † (elijah)   Lun 12 Fév - 9:08

Ft. H09-116

Je lui en apprenais une bonne... Avait-il lu les règles en arrivant? J'étais peut-être un peu trop pointilleux mais ça me semblait évident de ne pas oublier ce genre de "détail". D'un autre côté, je n'avais pas ce problème d'impulsivité à gérer, ça venait peut-être aussi de ça. - Je devrais sans doute mettre ce conseil en pratique, mais je t’avoue que je suis parfois rattrapé par mes élans de colère… Si bien que je ne pense pas que le temps que j’arrive à la salle de sport je n’ai pas cassé quelque chose entre temps… Je ne sais pas. - Je haussais les épaules, retournant à ma musique qui n'avait fait que ralentir depuis ces quelques secondes. Je n'avais pas de solution miracle pour ça. J'avais des idées, mais rien de radical. Rien de rapide ni de parfait. - Et visiblement, toi, ça ne te dérange pas de te trimballer en sous-vêtements… - Fais-toi une sieste à poil dans l'Espace vert, ça met les choses en perspective. - J'avais répondu du tac-au-tac avant de tourner la tête vers lui. - J'ai jamais été pudique, être en sous-vêtements c'est pas si grave en soit. - Je revenais à ma guitare, changeant légèrement la mélodie pour lui donner un rythme un peu plus soutenu. - Et oui, la sieste est vraiment arrivée.

La vérité? J'avais effectivement fini entièrement nu dans l'Espace vert, en pleine journée, sans hâte ni gêne. Je m'étais même tranquillement allongé dans l'herbe. Un défi, essentiellement pour tester les règles de la Ruche. Certes je n'avais pas dormi, mais c'était l'heure de la sieste alors ça compte, non?

Est-ce que tu as déjà essayé des techniques de respiration? Pour te calmer? - A nouveau je tournais la tête vers lui, ça finirait par me filer le vertige. - Pas que je me souvienne d'une quelconque technique, hein, mais je me dis que ça peut aider. Se forcer à respirer, pour ralentir le... Le rythme cardiaque. Se forcer à se poser pour prendre du recul? - J'avais pas besoin de faire ça, mon rythme cardiaque était plat presque en permanence à tel point que ça en devenait flippant, mais entre lui, Andy et Nic, je commençais à avoir l'habitude des stressés du bocal. - Te méprends pas, j'adore t'avoir ici mais si je dois me balader à poil devant toi à chaque fois que t'as un soucis, ça va vite devenir un peu bizarre. Donc apprendre à respirer pourrait déjà être une bonne chose.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H09-116
H09-116

MessageSujet: Re: [NIVEAU 8] I shouldn't have seen that † (elijah)   Mer 4 Avr - 17:04

ELIJAH & 116

Fais-toi une sieste à poil dans l'Espace vert, ça met les choses en perspective. Il hausse un sourcil par réflexe le brun, tournant la tête vers Elijah en même temps que ce dernier. Il le toise un instant de ses yeux verts d’un air un tantinet surpris. « Une sieste à p… ». Le rouge lui monte aux joues sans qu’il ne s’en empêche réellement, incapable de retenir son imagination de faire défiler une potentielle image sous ses yeux. Une image peu difficile à concevoir étant donné que le blond est pour ainsi dire quasiment nu à ses côtés. Certes, être en sous-vêtements n’est pas si grave, lui aussi savait se trimballer uniquement en serviette dans le logement, Seven lui-même avait eu l’occasion d’en apercevoir… La totalité alors ce n’était pas lui qui allait critiquer quoi que ce soit à ce sujet. « Non je pense que… Je vais passer l’idée de la sieste. ». Qu’un seul ait pu le voir dans ses plus simples apparats suffisait largement. Il en gardait encore un souvenir mitigé. « Mais… Merci Eli. ». Prononcer un prénom lui fait bizarre, il n’y est pas habitué même si Rosie se l’est elle-même trouvée. Il n’y a guère qu’avec Elijah qu’il le fait sinon tous les autres sont pour ainsi dire des numéros, tout comme lui. Enfin, plus vraiment… Etant donné qu’il est surnommé Robert par celui qui reprend ses airs de guitare. En soi, la musique jouée détend le jeune homme venu de prime abord sous un élan de colère et de panique. Bien plus de colère et de frustration en réalité, face à tout ce qui se trouve autour de lui, ces murs blancs à foison et cet endroit où il a malgré tout l’impression de tourner en rond. Peut-être devrait-il se mettre à la musique lui aussi ? A cette simple pensée, 116 grimace, il a comme le pressentiment que s’il s’y essayait il ferait saigner les oreilles des abeilles aux environs, et probablement même de toute la Ruche entière. Est-ce que tu as déjà essayé des techniques de respiration ? Pour te calmer ? Instinctivement il signe à la négative, sans doute n’a-t-il pas eu la patience jusque-là mais qu’il tenterait une autre fois. Pas que je me souvienne d'une quelconque technique, hein, mais je me dis que ça peut aider. Se forcer à respirer, pour ralentir le... Le rythme cardiaque. Se forcer à se poser pour prendre du recul ? 116 hausse les épaules et repose ses deux billes vertes dans celles d’Elijah, écoutant ses paroles comme de précieux conseils. C’est ce qu’il a toujours fait depuis ce jour où il l’a trouvé énervé et couvert de sang dans la cage à escalier entre il ne sait même plus quels niveaux. « Je… ». Il n’a pas le temps de commencer sa phrase que son dorénavant vis-à-vis - puisqu’il s’est mis assis de côté, reprend la parole. A nouveau, il pique un fard comme une pucelle sans toutefois baisser les yeux. Cette situation a un arrière-goût de déjà vu et ça le perturbe un brin. « Non, en effet je pense que la technique du naturiste ne marchera pas à tous les coups… Vaut mieux l’enrayer tout de suite je crois. ». L’air taquin revient un peu tandis qu’il tente de faire dérougir ses joues. « Il n’y a pas de cours de yoga, c’est dommage, c’est probablement ce qui me manque tu as raison. J’essaierai de… Ne plus débouler comme un forcené dans ton logement. Il est vrai que j’aurais pu encore plus mal tomber… » qu’il ricane doucement jaune. Non pas qu’il sache avec qui Elijah occupe certaines de ses journées, mais ça lui parait normal qu’il puisse avoir des liens avec… Une femme ou… Des hommes ?    

AVENGEDINCHAINS

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-003
H01-003

MessageSujet: Re: [NIVEAU 8] I shouldn't have seen that † (elijah)   Mer 4 Avr - 17:35

Ft. H09-116

Non, en effet je pense que la technique du naturiste ne marchera pas à tous les coups… Vaut mieux l’enrayer tout de suite je crois. - Je sais pas si je dois être vexé là. - Bien sûr que non, je le faisais marcher. Et même si en soit, c'était pas du tout quelque chose qui me dérangeait, je savais me faire plus discret. Je n'étais pas un pervers non plus. - Il n’y a pas de cours de yoga, c’est dommage, c’est probablement ce qui me manque tu as raison. J’essaierai de… Ne plus débouler comme un forcené dans ton logement. Il est vrai que j’aurais pu encore plus mal tomber… - T'aurais surtout pu tomber sur quelqu'un d'autre. Je veux dire, le spectacle aurait été sympa aussi, mais ça aurait pas été aussi bien pris que moi je pense. - Sur mes deux colocataires, j'avais exploré l'un, et probablement déjà vu l'autre. Nic évidemment, qui vivait désormais là, n'avait plus vraiment de secret pour mon regard. Mais de ces trois, je doutais qu'aucun n'apprécient de voir débouler un étranger au logement alors qu'ils sont nus.

Ma main venait tapoter sa cuisse et je reprenais mes notes. - Toque la prochaine fois, ça t'évitera quelques soucis. - Plus pour lui que pour moi mais peu importe. Le choc l'avait calmé, c'était évident. Et cette petite conversation comique, couplée à quelques notes de musique calme, avait fini de faire retomber la colère en lui. Au final je n'avais pas fais grand chose à part parader et m'amuser. Peut-être était-ce suffisant pour cette fois. Il était resté un petit moment durant lequel j'avais continué de jouer, et lorsque 001 était rentré, Robert s'était excusé. Probablement pas envie de prendre plus de place que nécessaire. 001 n'avait même pas pris la peine de remarquer ma tenue pour le moins légère, il avait l'habitude depuis le temps. J'avais salué Robert lorsqu'il partait, content malgré tout qu'il aille mieux et surtout heureux de voir qu'il éprouvait le besoin de venir à moi pour l'aider. Même si je préférerais qu'il soit capable de se gérer seul, ça faisait toujours plaisir de se sentir utile et surtout demandé. Petit bonus à l’ego, ça fait pas de mal du moment que ça se voit pas. Puis mon Robert pouvait toujours débouler, il en avait le droit.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NIVEAU 8] I shouldn't have seen that † (elijah)   

[NIVEAU 8] I shouldn't have seen that † (elijah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1