Partagez | 
 

 [Event Griffons]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
STAFF
STAFF
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: [Event Griffons]   Mer 31 Jan - 23:13

Camping
Event Griffons




Mise en situation

Vous ignorez comment vous êtes arrivez là. Ni même la raison de votre venu en ces lieux. Ni même comment vous êtes sortis. La seule chose dont vous êtes capables de vous souvenir, c'est.... ce que vous faisiez la veille, après la découverte de votre nouveau corps. Désormais vous êtes là... dans cette forêt. Avec toute la panoplie du camping, qu'il soit question d'un feu crépitant à l'aide de beaucoup de bois entouré de rochers qui semblent être parfaitement sculptés pour qu'un être humain ait la possibilité de s'asseoir, ainsi que quatre tentes pas montées, qui peuvent abriter jusqu'à trois personnes, éparpillées ici et là. Au côté de chaque tente se trouve un sac remplit de nourriture. Tous les sacs sont différents, à vous de les découvrir.

Une cascade se trouve non loin, avec un lac qui semble venir du paradis, si bien que vous pouvez entendre très distinctement la chute d'eau.

Il vous est impossible de sortir de cette forêt, si vous essayez, vous revenez à votre point de départ sans comprendre comment, même le son d'une voiture qui roule n'atteint pas vos oreilles, personne d'autre que vous n’est présent ici.


Vous ignorez quand ce cadeau vous sera retiré alors je vous conseille d'en profiter.. Le mieux serait de poster des rps courts. Lynx, l’intelligence artificielle chargée de cet événement pourra, si elle le souhaite, intervenir de plusieurs façon différentes.

Mais promis, pas de torture physique.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [Event Griffons]   Ven 2 Fév - 10:40

Singing around the campfire.
Qui n’y a jamais pensé ? Pour rire, par curiosité ou pour d’autres largement plus sérieusement. Changer de corps, changer de sexe. 25 s’était toujours senti bien dans son corps mais il lui était déjà arrivé de se demander comment il se sentirait dans le corps d’une femme. Quelles seraient ses réactions, ses pensées. La veille, quand il s’était éveillé et que son corps avait lentement glissé sur le côté, il avait senti un mouvement contre son torse. Deux rondeurs qui glissaient l’une vers l’autre. En ouvrant les yeux, quelques mèches lui chatouillaient le visage et surtout ... rien en bas. Le petit rituel du matin, cet instant tout particulier juste après le réveil où son anatomie se réveillait elle aussi. Cette fois, il n’avait rien senti. Rien du tout.

La découverte de son nouveau corps fut un choc. Et à peine une journée après cette hallucinante transformation, 25 avait eu une nouvelle surprise. Là, debout au milieu de la forêt, une paume posée contre l’écorce d’un arbre, la nature l’entourait. C’était inattendu, inespéré même. Comment était-il arrivé là ? Les détails lui échappaient. 25 ne se souvenait de rien mis à part la découverte de ce nouveau corps féminin dans lequel il vivait désormais.

25 s’avança droit vers les tentes dressées un peu plus loin. Peu habitué à cette anatomie, il ne prit pas attention à ses longs cheveux sombres qui pendaient dans son dos. « ARG ! ». Un cri de douleur lui échappa tandis que deux longues mèches s’étaient nouées autour d’une branche et que 25 avait été tiré vers l’arrière avec force. « Putain de cheveux ... ». Lentement, il entreprit de défaire le nœud ...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F04-014
F04-014
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: [Event Griffons]   Dim 4 Fév - 19:25

D'abord ma transformation en homme hier, et aujourd'hui cet endroit que je ne me souviens pas avoir rejoint ? Mon dernier souvenir, c'est moi, me couchant dans mon lit, dans la Ruche, dans ce corps masculin... Je suis assise sur une herbe douce, avec plusieurs personnes autour de moi. Ils ont tous l'air aussi déboussolés. En me relevant, je garde mes yeux sur eux. Ils ne me disent rien... Evidemment qu'ils ne peuvent rien me dire, ils ont subi la même transformation que moi. Déjà hier, je n'ai reconnu personne. Et si 001 était là, caché dans un corps... féminin ?

Une fois debout, je balaie du regard le lieu dans lequel je me trouve, tentant d'ignorer les paroles diverses qui fusent autour de moi. Comme eux, je me demande si on a réussi à sortir par un moyen quelconque de la Ruche. Dans un élan de lucidité, je me demande même si le nouveau corps dans lequel je me trouve est réellement nouveau. Peut-être que j'étais un homme avant de me réveiller en femme, dans cet endroit, sans savoir qui j'étais, où j'étais, et si même j'étais réellement une personne avec une vie et des souvenirs ? Ma tête se met à tourner...

Un cri me sort de ma torpeur. Mes yeux se sont perdus sur l'herbe pendant que je réfléchissais. Voilà que je me mets à avoir le même genre de black-out que la veille, quand je me suis retrouvée par je ne sais quel moyen à la piscine. Je crois reconnaître la personne qui m'a aidée hier, et m'a sauvée de la noyade. Voyant que j'en suis la plus proche, je décide d'aller à sa rescousse, et constate, en arrivant juste derrière elle, qu'elle s'est seulement coincé quelques cheveux dans des branches.

- Attends, ne bouge pas, je vais t'aider... je fais en me mettant à tenter de défaire le noeud.

Une dure entreprise, mais je sais y faire, j'avais des cheveux, avant de me réveiller dans le corps de cet... apollon.

- Voilà, je lance alors que la fille se retourne vers moi. "25, c'est ça ? j'ajoute, me souvenant de la veille.

J'espère qu'elle ne m'a pas oubliée non plus, sinon je vais vraiment avoir l'air encore plus ridicule. Et puis, où est-ce qu'on a atterri encore, et comment ? Je deviens peut-être folle...

@H13-25

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

IT'S JUST
A NUMBER
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F05-678
F05-678
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: [Event Griffons]   Lun 5 Fév - 13:20

Event griffons
F05-678 & cie

Tu fermes les yeux. Fort et fort. « Ça va passer. Ça va passer. Ça va passer. » Tu te répètes cette phrase en boucle. Encore et encore. Comme si à force de la marteler dans ton cerveau, cette dernière deviendra réalité. Comme si ton vœu pouvait être exaucé. Et comme si tout ce cauchemar pouvait s’arrêter. T’as cru à une blague, au début. À une hallucination. Toi, sans cheveux, avec un corps de gorille et des biceps plus gros que ta tête. Toi, la frêle petite créature, devenue musclor au regard de braise. Comment ne pas penser à une blague ? Douce ironie. T’as attendu une journée. Parce que ça ne peut pas durer plus longtemps, cette comédie, n’est-ce pas ? Et t’as fermé les yeux. En répétant cette phrase, encore et toujours. Pour la rendre plus réelle. Pour tenter de te rassurer. Qui sait, peut-être que les Intelligences Artificielles t’entendent et vont avoir pitié de toi ? On ne sait jamais. « Que tout ça s’arrête. Par pitié. » Ultime requête.

C’est un bruit de branche à côté de toi qui te fait sursauter. Tu pousses un cri singulièrement aigu pour une voix d’homme, tandis que tu rouvres rapidement les yeux. Tu restes paralysée par l’effroi alors que tu découvres une forêt qui t’entoure. « Comment c’est possible ? » que tu souffles dans un murmure, ton regard allant de gauche à droite à la recherche d’un indice potentiel. T’es dans une forêt, toute seule. Et vu tes mains, et bien t’es toujours dans ce corps de gorille. Génial. Y’a le vent qui effleure ton crane et les effluves du dehors qui te font quand même un peu sourire. Ça fait du bien, d’être dehors, mine de rien. Des éclats de voix à côté te font prendre conscience que tu n’es pas seule. Qu’il y a une clairière juste à tes côtés. Silencieuse et sur tes gardes, tu te caches d’arbre en arbre avec le peu de grâce que ton corps a à offrir, jusqu’à fixer un homme (@F04-014) et une femme (@H13-25) qui discutent à côté de quatre tentes. Est-ce qu’ils sont dangereux ? Ils n’en ont pas l’air, en tout cas. Tu les épies pendant un instant, avant de te décider à aller à leur rencontre. « Est-ce que… Est-ce que c’est réel tout ça ? » Tu ne sais pas qui ils sont, leurs visages ne te sont pas familiers. Mais depuis l’échange de corps de la veille, ce n’est pas vraiment étonnant… « Est-ce que vous aussi vous venez de… De la Ruche ? » Sait-on jamais…


(c) Gasmask

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Ce n’est pas que je suis triste mais je n’ai pas envie de woupidouwa. Ce n’est pas à cause de lui qu’j’suis dans cet état. C’est pas parc’ qu’il m’a fait du mal que j’n’ai plus le moral. J’ai décidé de ne plus y penser mais j’crois qu’j’ai besoin d’avoir mal pour exister. J’ai fait le tour de tout ce qui me rongeait et j’ai fini par trouver. Y en a marre de m’faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H13-924
H13-924
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: [Event Griffons]   Lun 5 Fév - 18:37

les Griffons

La brise. Le parfum des pins frais. Le sol meuble dans lequel s'enfonçaient un peu les pieds, provoquant le craquement des épines tombées la saison dernière. Il s'arrêta brutalement : lui qui avait l'impression de marcher depuis un certain temps par-ici venait de se rendre compte. 924 était-il hors de la Ruche ? Il inspira profondément pour apprécier l'air de la nature et les senteurs qui l'embaumaient : il était bien dehors.

Impossible de se souvenir comment est-ce qu'il était arrivé là. Tout ce dont 924 se souvenait, c'est cet éveil plus qu'atypique dans un corps de femme. Il buta sur cette pensée, s'immobilisa brutalement et prit conscience du corps dans lequel il se trouvait actuellement : toujours un corps féminin. Il le confirma en apercevant sa silhouette dans un lac. Ce n'était pas possible.

Il regarda le ciel et la cime des arbres. 924 était pourtant dehors, mais il ne se souvenait absolument plus de la façon dont il était arrivé ici ; peu importe. A lui la liberté ! Il trouverait bien une façon de retrouver son corps d'origine, mais pour l'heure il fallait s'éloigner le plus possible de la Ruche. Il observa le milieu afin de se repérer et de pouvoir se remémorer ultérieurement la position approximative de la Ruche ; 924 n'excluait pas la possibilité qu'il revienne. Pour retrouver son corps, si ses essais venaient à échouer, possiblement ; mais surtout pour se venger et brûler cette prison.

Il se mit à courir : il fallait parcourir le plus de chemin avant la tombée de la nuit. Heureusement, ce corps-ci conservait toujours une forme athlétique et il courut bien pendant une heure jusqu'à ce que 924 entende un son ressemblant fortement à celui de l'eau qui s'écoule à pleine vitesse : un torrent, un rapide, peu importe. Boire un peu d'eau lui serait bénéfique. Il rejoignit l'endroit à l'oreille et se pétrifia à la vue de la cascade : il reconnut sans peine au loin le bord du lac où il s'était tenu plus tôt, lorsqu'il avait voulu confirmer sa physionomie féminine. Il ne comprit pas : il n'avait pas pu tourner en rond, c'était impossible.

Et pourtant.

Là d'où il se tenait, il vit quelque chose bouger. Il y avait des gens, en bas, et du matériel. 924 eut l'impression qu'ils étaient désorientés. Il lâcha un soupir exaspéré : non, il n'était pas dehors. Il n'y avait aucune logique à cet endroit, ce ne pouvait pas être la réalité, c'était probablement une illusion comme il en avait déjà entendu parler. Sans tarder, il descendit de son poste d'observation pour retrouver le semblant de campement au petit trot. A la question de @F05-678, qu'il entendit à son arrivée, il répondit d'un ton saccadé par sa course :

− Affirmatif. Et je pense qu'on est dans l'une de ces saloperies d'hallucination.

Il s'arrêta et observa le matériel disposé ça et là. 924 attrapa l'un des sacs pour prendre connaissance de son contenu, tout en justifiant sa précédente remarque :

− Ca fait une heure que je cours en ligne droite pour me barrer d'ici, et voilà que je me retrouve à la case départ. Tout ça, c'est qu'une foutue illusion !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-222
F02-222
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: [Event Griffons]   Sam 10 Fév - 6:55

Event Griffons
F02-222 ✧  &cie
Courir. Courir toujours. Fuir. Profiter de l’air libre tant que vous en avez l’occasion. Et s’éloigner le plus loin possible de tout ce merdier. Ça, c’était le plan de base. Celui que tu t’étais donnée d’emblée en te réveillant dans cette étrange forêt. Mais il a eu une complication. Ton corps, qui se retrouve avec genre trente ans de plus dans les dents. Tu dois avoir un début d’arthrose aux genoux, ou quelque chose comme ça. T’es plus franchement de la première jeunesse. Ni de la deuxième. T’as une endurance douteuse. De celles qui te font pas faire plus d’un kilomètre sans avoir l’impression d’être au bout de ta vie. La douleur thoracique, tu la ressens violemment. Elle te coupe la poitrine en deux. Comme si t’allais mourir, là, maintenant. T’es plus la demoiselle athlétique que t’étais encore avant-hier. Maintenant t’as l’allure d’un papy, faut pas que tu l’oublies. Alors tu rebrousses chemin, tu jettes l’éponge. T’en aller loin de ce camp, t’y arriveras pas. Autant te faire une raison tout de suite. Tu rejoins le petit groupe qui s’est formé devant les tentes. T’entends fugacement une femme (@H13-924) dire qu’elle a tenté de s’enfuir mais qu’elle n’a pas réussi. Qu’ils tournent mystérieusement tous en rond. Putain d’illusion. Tu t’approches d’elle, manques de tomber au sol tellement t’en peux plus. Mains sur les hanches, bouche grande ouverte et respiration sifflante. P’têtre même que tu ferais bien de l’asthme, dans tout ça. Aucune idée. « Dis-moi, y’a de l’eau, dans ces sacs ? » Elle est en train de fouiller l’un d’entre eux. Si elle pouvait avoir la gentillesse de te filer une gourde ou Dieu sait quoi d’autre, ton corps vieillissant en serait grandement reconnaissant. « J’ai l’impression que je vais crever. » que tu confesses, les joues rougies par l’effort et le front perlant de sueur. Tu jettes un coup d’œil rapide vers le gorille (@F05-678) à côté de toi. Un musclor dans la fleur de l’âge. « Pourquoi j’ai pas eu droit à un corps comme ça moi… » Oui, tu te plains. Parce que y’en a qui ont de la chance, et visiblement pas toi. Est-ce que c’est une vengeance des Intelligences Artificielles ? Genre toutes les belles filles se retrouvent moches et vice versa ? Tu finis par t’assoir lourdement sur une pierre, passant fugacement les mains sur ton visage creusé par les âtres du temps. Un temps d'ailleurs que tu n'as jamais connu. « Putain de cauchemar. » Ton nouveau slogan qui commence à avoir la fâcheuse habitude de revenir trop souvent.
(c) Starseed

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F04-014
F04-014
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: [Event Griffons]   Lun 12 Fév - 20:14

Au moment où la fille que je viens d'aider allait me répondre, j'entends des pas derrière moi. Je tourne mon corps de façon à voir qui approche, légèrement sur la défensive. Il s'agit d'un homme, au corps plutôt imposant (@F05-678). J'ai presque un mouvement de recul, je n'ai pas l'habitude de croiser de tels personnages. Dans la Ruche, je baisse constamment les yeux. Et ici... Peut-être que je suis un peu moins transparente dans ce corps qui ne m'appartient à priori pas. Ca doit aussi être le cas de ce tatoué. Je n'ai pas le temps de répondre que je viens aussi de la Ruche qu'une autre femme arrive (@H13-924) et nous informe qu'on est sûrement victimes d'une hallucination. Je hausse un sourcil, intriguée. Si c'est une hallucination, elle est sacrément bien fichue, car j'arrive à sentir cette odeur que mon cerveau associe à l'herbe. Elle nous lance aussi qu'elle a tenté de s'enfuir mais qu'elle est toujours revenue à son point de départ. Ca, par contre, c'est déjà beaucoup plus inquiétant. Je me détache un peu du groupe en silence pour suivre la femme qui a commencé à fouiller l'un des sacs qui se trouvent à côté des tentes. Un homme plus âgé que nous (@F02-222) que je n'avais pas remarqué jusqu'à présent demande s'il y a de l'eau dedans, ce à quoi j'acquiesce vivement.

- J'en aurais bien besoin aussi, je lance avant de faire quelques pas pour attraper un second sac.

Après une courte observation, je note qu'il n'en reste que deux au sol. Il y a forcément de l'eau, dans l'un d'eux... Ou au moins autour de nous. Un bruit continu et familier me laisse à penser que c'est le cas, je ne saurais dire pourquoi.

- Il y a quelque chose qui... coule... pas loin, je lance en regardant les deux individus les plus près de moi, tout en ouvrant le sac que j'ai dans les mains.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

IT'S JUST
A NUMBER
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F01-834
F01-834
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: [Event Griffons]   Mar 13 Fév - 18:20

promenons-nous dans les bois ...
les griffons

Tout ça, c'est une farce, forcément ... Physiologiquement parlant, y'a aucune chance que vous ayez changé de sexe aussi facilement, comme ça, du jour au lendemain ... Et pourtant. Tu as un tout un choc à tout réveil en voulant simplement prendre une douche la veille. Et maintenant ça, encore quelque chose. Tu te retrouves dans ce qui semble être une forêt, mais qui n'en est certainement pas, du moins, elle n'est pas réelle, et ce ... Sans raison apparente. En plus, tous les visages qui t'entourent, toutes ses silhouettes coincées avec toi, te sont totalement inconnu puisqu'eux aussi, d'après ce que tu as cru comprendre, on eu droit à une apparence modifier et comme t'as préféré rester terrer dans ta chambre hier, tu ne connais les nouveaux visages de personne. Tu grimaces légèrement, alors que la majorité des captifs semblent vouloir trouver quelque chose à manger. « Euh ... Avant qu'on se goinfre tous comme des porcs en chantant des chansons autour du feu ... Ça vous dirait d'être sympa et de vous identifier ? Parce que franchement, ses nouvelles tronches, elle nous facilite pas la tâche. » Ouais, tu l'as dit, voilà. T'es perdue et c'est totalement légitime selon toi.

Tu te passes une main dans les cheveux, qui sont vachement courts à présent, afin d'essayer de faire de l'ordre un peu dans tes idées. L'une des personnes présentes sur place, un homme mûr blondinet, te fait penser à @F02-222, mais rien n'est moins certain. En écoutant attentivement le signalement de tous et chacun, tu tournes néanmoins la tête en direction d'un jeune homme (@F04-014), qui semble indiquer qu'une source d'eau se trouve non loin. Tu inclines légèrement la tête. « T'as raison, y'a un truc qui coule pas loin ... Une rivière ou une chute. Enfin, un cour d'eau, peu importe. » Tu ne l'avais pas encore remarqué avant d'en discuter, mais t'as vachement soif en fait. Tu pourrais presque hurler à la déshydratation. Ce corps de grand gaillard qui est maintenant le tien doit demander plus d'entretien et de nutriments que ton précédent. « Au fait, moi, c'est Adélaïde. » Forcément, si tu demandes aux autres de s'identifier, autant faire de même ... Et tu te doutes bien que de telles paroles, prononcées par ce grand mec blond, ne doivent pas avoir l'air des plus sérieuses. Tu jettes un coup d'oeil, un moment, au bois non loin derrière toi et tu envisages, un instant, de devenir un homme des bois jusqu'à ce que la situation soit rétablie. « Ah et toi ... (@H13-924) T'es sûr que tu tournais pas en rond ? » Tu hausses les épaules, on sait jamais ... Avec la mémoire altérée, quoi.
Made by Neon Demon

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

human stupidity
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F05-678
F05-678
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: [Event Griffons]   Mer 28 Fév - 13:32

Event griffons
F05-678 & cie

Affirmatif. Comme si c’était un soldat. Tu tiques un court instant, puis chasses cette information d’un battement de cils. Le plus important n’est pas dans ça, mais plutôt dans le fait que eux aussi, ils font partis de la Ruche. Et que probablement que oui, c’est une hallucination. Tu t’étais promis de ne plus jamais remettre les pieds dans le couloir de l’infini, gardant encore un traumatisme latent de ta dernière expérience en ces lieux. Du coup, tu peux pas t’empêcher de frissonner lorsque sonne la sentence. Pitié que ça ne se passe pas comme au niveau treize. « Comment les Intelligences Artificielles ont réussi à nous transporter ici ? Je n’étais même pas dans le couloir de l’infini… » Tu te plains et tu retiens péniblement les larmes de couler le long de tes joues impeccablement rasées. Un soupire douloureux s’échappe d’entre tes lèvres. Encore un triste rappel que les Intelligences Artificielles sont capables de bien des choses. Comme vous envoyez dans une illusion plus vraie que nature, ou encore de vous faire changer de corps. N’importe quoi, et difficile d’admettre tout ça. Mais pourtant c’est ce qui semble être la réalité, et il va bien falloir que tu t’y fasses. Et le plus tôt sera le mieux.

Qui plus est, il n’y a aucun moyen de s’échapper. C’est en tout cas ce que la jeune femme (@H13-924) affirme en disant qu’elle a couru en ligne droite pendant un bon moment et que pourtant elle est toujours coincée ici. Une illusion, plus aucun doute là-dessus. Un autre homme (@Adélaïde Larsen) que tu n’avais pas vu arriver se joint alors à la conversation, vous proposant de tous vous identifier. C’est vrai qu’avec tous ces visages inconnus difficile de savoir qui est vraiment qui. « Je suis 678, Lina. » Peut-être que parmi toutes ces personnes se trouve Malik ?! Y’a de l’espoir qui renait dans ton regard tandis que tu attends que les autres se présentent à leur tour. Ou peut-être qu’il y a Nita ? L’homme du début (@F04-014) affirme qu’il y a surement de l’eau pas loin. Est-ce que c’est vraiment important ? Parce que toi, t’es clairement pas d’humeur à aller faire une petite baignade puis chanter des chansons autour d’un feu de camp en faisant griller des chamallow. T’as plutôt cruellement l’impression que tout ça c’est qu’un piège et que tôt ou tard vous allez hurler de terreur.


(c) Gasmask

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Ce n’est pas que je suis triste mais je n’ai pas envie de woupidouwa. Ce n’est pas à cause de lui qu’j’suis dans cet état. C’est pas parc’ qu’il m’a fait du mal que j’n’ai plus le moral. J’ai décidé de ne plus y penser mais j’crois qu’j’ai besoin d’avoir mal pour exister. J’ai fait le tour de tout ce qui me rongeait et j’ai fini par trouver. Y en a marre de m’faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F13-911
F13-911
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: [Event Griffons]   Dim 4 Mar - 0:19



What the heck ?
Les griffons & F13-911
Tu es restée là. Quand tu as débarqué ici, dans cette forêt, dans ce corps étranger, tu n'avais pas bougé. A quoi bon ? avais-tu pensé. Tu ne te reconnais plus, tu ne reconnais pas non plus l'endroit, mais tu t'y sens étrangement plus à ton aise que dans la Ruche. Même si tu es perturbée par ce changement de sexe, que tu sais, que tu penses, du moins, n'avoir jamais désiré. C'est perturbant, il faut dire, de se réveiller dans le corps d'un mâle, du jour au lendemain. Tu te retrouves avec un engin entre les jambes qui te fais grimacer, mais surtout, tu as envie de gerber. Parce que tu n'aimes pas ça. Tu as envie de te rouler en boule, de fermer les yeux et d'attendre que le cauchemar passe. Ce n'était pas toi, habituellement. Bien que tu aies le souvenir fugace d'avoir fini dans cette position foetale plus d'une fois dans le passé. Mais là, tu n'arrives pas à surmonter ce changement physique. Cette chose qu'on t'a imposé sans douceur, un beau matin. Tu sais aimer les hommes, mais tu sais aussi ne pas aimer en être un. Cette peau mal-rasée, elle n'est pas à toi. Ces bras bien trop musclés, ce torse que tu peux bonder fièrement, ce n'est pas à toi non plus. Rien de tout ça n'est vrai, ça ne peut pas l'être. Mais c'est surtout que rien de tout ça n'est bien, n'est humain.

Mais là, t'as pas vraiment le choix. Tu ne peux pas te contenter de demeurer à l'écart, et d'observer les autres sous la cime des arbres, sans rien dire. Tout le monde semble souffrir du même traumatisme que toi, avec plus ou moins de facilité les concernant. T'as beau appréhender les gens, pleurer ton nouveau corps, tu sais très bien que pour cette fois, seulement, rester dans ton coin ne t'aidera pas. Pas si tu veux espérer retrouver ton vrai visage, au moins. Retourner à la Ruche, tu t'en moques bien. Tu ne peux dire pourquoi, mais tu sens que tu pourrais survivre dans cette forêt pas si désagréable que ça, loin de là. Mais il n'est pas question que tu restes prisonnière de ce corps étranger, de cette peau qui te donne envie d'hurler. Alors, enfin, tu sors de l'ombre, et tu rejoins avec lenteur le groupe qui s'est formé près des tentes. Tu ne reconnais personne, mais comme tout le monde a changé de sexe, il n'y a rien de bien étonnant à ça. « Je suis 911. » C'est comme ça que tu t'annonces, alors que tu daignes faire part de ta présence. Tu doutes que quelqu'un te reconnaisse, tu n'as pas vraiment fait énormément connaissance depuis que tu as débarqué dans le bâtiment blanc. C'est à peine si tu as eu le temps de te réveiller que déjà, tu t'endormais pour ouvrir les yeux dans un corps différent, dans un lieu différent. Tu finis par te tourner vers @F05-678, qui semble probablement le moins à son aise, probablement terrifiée par son changement de corps, un peu comme toi, même si ça te fait du mal de t'admettre aussi mal. Tu es impressionnée par son corps de grand baraqué. Tu n'es pas mince, toi non plus, dans la peau de l'étranger, comme tu refuses à considérer ton nouveau corps. Mais tu n'es clairement pas de sa taille.  Tu le dévisages, forcée de la considérer au masculin, quelques secondes, avant de plisser les lèvres. « Je veux juste quitter ce corps. » Tu n'en avais rien à foutre, de te retrouver dans une forêt. Il y avait quand même pire sort que de quitter la  Ruche. « J'aurais pu mieux apprécier la sortie scolaire si on n'avait pas eu droit à cette opé...ce changement de sexe. Quelle mauvaise farce. » Comment cette histoire avait seulement pu être possible ?
Codage par Emi Burton


Spoiler:
 

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡



As fucked as this place
Revenir en haut Aller en bas

avatar
STAFF
STAFF
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: [Event Griffons]   Sam 24 Mar - 18:12

Camping
Event Griffons




Le hurlement d'un loup s'entend au loin.




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-222
F02-222
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: [Event Griffons]   Lun 26 Mar - 21:33

Event Griffons
F02-222 ✧  &cie
Quelque chose qui coule pas loin. C’est vrai que maintenant qu’il le dit (@F04-014) t’entends un bruit caractéristique d’une chute d’eau. « Une chute d’eau, probablement. Super, on est au paradis ! » que tu clames en levant des bras victorieux au ciel. De la bouffe, probablement des chamallow, de quoi faire un feu de camps avec des tentes et tout près d’ici un lac où se baigner. Dommage qu'il n'y ait pas de maillots de bain qui traine. Quoi que, est-ce que vous en avez vraiment besoin ? « Quelqu’un sait jouer de la guitare j’espère ! » Le ton est sarcastique à souhait. T’es pas plus heureux qu’eux d’être ici. Surtout dans ce corps de vieillard croulant. Alors que les deux autres se mettent en quête de vider les sacs pour en extraire le contenu, tu attrapes au vol une gourde. Remplie. « Victoire ! » Tu la portes à tes lèvres et reconnais le goût caractéristique de l’alcool. « Vodka, ma préférée en plus. » Une nouvelle gorgée qui n’en finit pas. Finir ivre morte sur le bas côté te parait être une assez bonne idée, sur le coup. Au moins le temps passera plus vite et en un rien de temps tu rouvriras les yeux dans la Ruche.

Un autre homme au ton tout aussi sarcastique que le tien prend ensuite la parole. Quoi, la fête est finie ? Ils ont pas le droit de profiter de cet instant de liberté ? Dommage. Tu tiltes quand il se présente sous le doux prénom d’@Adélaïde Larsen. Au moins une identité familière parmi tous ces inconnus. « Oh, ravi de te revoir ici très chère. » Un large sourire qui a surement des allures plus perverses que tu ne l’aurais voulu. « 222, ou Ksenia, comme vous préférez. » Le doux prénom d’une fille, quoi. Le gorille se présente ensuite comme se nommant Lina (@F05-678). Une autre fille déguisée, donc. Puis un homme (@F13-911) qui vient se mêler au groupe se présente sous le numéro 911. « Les Intelligences Artificielles n’offrent rien gratuitement, à force on devrait le savoir. » Se retrouver dans cet endroit aussi banal que paradisiaque ne peut pas être gratuit. Il faut forcément quelques inconvénients, sinon c’est pas drôle. Le hurlement d’un loup non loin de vous ne fait que renforcer ce que tu viens de dire. « Quand on parle du loup… Que le cauchemar commence ! » Une nouvelle gorgée dans ta gourde et te voilà qui marches en direction du hurlement. « Ohé, le méchant loup, on est làààààà ! » Quoi, comment ça t’es tarée ?
(c) Starseed

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
F13-911
F13-911
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: [Event Griffons]   Jeu 12 Avr - 15:19



What the heck ?
Les griffons & F13-911



Un hurlement de loup, au loin. Tu tressailles, mais étonnamment, pas plus que ça. Tu n'es pas une peureuse, mais tu sais que tu n'es pas invincible pour autant. Tu te sens juste plus à l'aise en vie sauvage qu'enfermée dans un bâtiment avec bien trop de gens. L'homme qui semble âgé se présente sous le nom de Ksenia, et tu comprends rapidement que @F02-222 est comme toi, dans un autre corps. Sauf qu'elle, ou lui, a l'air bien plus excité.e que le reste du groupement. Tu hausses un sourcil, d'ailleurs, alors qu'iel récupère de la vodka. Gueulant ensuite envers l'animal qui hurle. « C'est la vodka qui te rend déjà ivre ? » Tu ne cherches pas à masquer ton ton sec, surprise par l'attitude de l'inconnu.e. Tu choisis d'ailleurs de tous les désigner comme neutre dans ta tête, parce que tu en as marre d'être perdue avec le changement de sexe de chacun. Tu n'as rien de plus à reprocher à personne, à part que leurs comportements éparpillés te chiffonnent. T'es vraiment, mais vraiment pas bien au sein d'un groupement. Tu peux rayer la case "sociable" de ton caractère. Faire ami-ami ne fait pas partie de toi. Ou alors, pas dans de telles circonstances, et dans un sens, ça se comprend amplement. « A moins qu'on nous ait emmené ici pour une partie de chasse. Y a pas des fusils dans les sacs ? » Question moyennement sérieuse. Tu gardes sous silence que si c'est vraiment le cas, tu choisirais encore de laisser le loup en vie plutôt que les rigolos à tes côtés. Quitte à être sauvage, autant l'être pour de bon.
Codage par Emi Burton

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡



As fucked as this place
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H13-924
H13-924
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: [Event Griffons]   Jeu 17 Mai - 19:57

les Griffons

Il n'y avait rien d'intéressant dans ces sacs. Enfin, rien qui puisse être suffisamment utile en cet instant précis pour se tirer d'ici ou pour contrer une éventuelle attaque - car 924 était un éternel méfiant. Non pas qu'il craigne continuellement pour sa vie, mais il avait en lui le sentiment que ceux qui l'entouraient n'étaient pas toujours des personnes lambda sans histoire. C'était de la désillusion qu'il avait probablement héritée de la vie réelle à laquelle ses ravisseurs l'avaient arraché en l'emmenant dans la Ruche.

Pas d'arme à feu, pas même un petit couteau suisse ni de briquet. Pas de carte, pas de GPS ni de boussole. Juste de la bouffe - au moins, ils ne crèveraient pas de faim, à moins qu'il y ait des boulimiques dans le tas.

Tout cet amas de bonshommes qui piaillaient comme des filles. Il y avait le vieux fossile (@F02-222 ) qui était au bout de sa vie et qui menaçait à tout instant de faire une crise cardiaque. Son intolérance à l'effort n'était pas ce qui le dérangeait le plus ; il était davantage irrité par ses plaintes intempestives. Il les écoutait d'une oreille distraite tandis qu'il fouillait le sac d'un mouvement presque rageur, qu'il envoya valser dans l'amas de tente en attente d'être montée. C'est à cet instant qu'un petit mec parle de chansons et d'identification. Il se raidit tandis que tout le monde se présentait allègrement.

924 n'était pas encore à l'aise avec son matricule ni l'ignorance de son réel nom. Quand tous s'étaient présentés, il sentit le poids de l'interrogation le peser pendant les deux secondes de silence qu'il n'avait pas comblé.

− Thad, lâcha-t-il sans réfléchir.

Comme si cela ne suffisait pas pour l'agacer, Monsieur-Veut-Identifier-Tout-Le-Monde (@Adélaïde Larsen) mit en doute ses capacités à courir en ligne droite. Il se contint avec force et se contenta de lui lancer un regard noir, les lèvres pincées. Mieux valait pour lui un visage fâché que sa colère relâchée. Et tandis que le papy courait à toute berzingue, le plus récemment arrivé (@F13-911) demanda s'il n'y avait pas de fusils dans les sacs. 924 haussa des épaules.

− C'est pour abréger les souffrances du cardiaque là-bas ? lui lança-t-il avec un demi-sourire sarcastique. Il n'y a rien de tout ça dans les sacs. A moins que tu ne considères ces chamallows comme un moyen de tuer par étouffement. Néanmoins...

Il sortit du tas de bois une solide branche plus ou moins longue qu'il mit en porte à faux sur l'une des pierres. Il posa son pied dessus, y envoya toute son énergie tout en tirant en sens inverse l'extrémité de la branche avec la main. Il voulait la briser et espérer avoir une pointe acérée. Juste au cas où.
Mais le bois ne céda pas. Il fit une nouvelle tentative et sentit son visage s'empourprer d'énervement. Lui qui avait du respect pour l'autre sexe... Il se rendit compte malgré tout qu'ils n'étaient pas du tout à armes égales.

− Saloperie ! lâcha-t-il tout en s'esquintant à plier cette branche tenace.


⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event Griffons]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Griffons]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maker vx ace, demande d'aide pour un évènement.
» dhcp
» [EVENT 2] Night & Joke.
» [EVENT 2] Eve & Raziel.
» [EVENT 1] Lola & Cinderella.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Archives :: Rp-
Sauter vers: