Sujet: Absence du groupe de 9 (10/02 au 05/03) Sam 3 Fév - 18:14
Type d'absence : Absence Date de départ : Samedi 10/02 (Oui, je sais, je suis en avance, mais si je ne le fais pas, je vais zappé ) Date de retour : 05/03 (Pour la MAJ ) Raison : Les joies de l'animation. Comme à chaque vacances, c'est le moment où j'ai le plus de boulot, et me connaissant, je sais que je n'aurais pas la force de rp en rentrant le soir. Dès samedi prochain, je plonge en plein dedans, en plus à partir du 12 au 15 je serais en séjour à la neige avec les petits, donc pas vraiment mon ordi avec moi, et pas vraiment de moment de pause Du coup, je vais essayer de répondre le plus vite possible aux rps tant que je le peux Explication en jeu : /
⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡
Definition of true trust ? Two cannibals giving each other a b**job.
Orientation : il n'y a et n'aura que les hommes qui réussiront à raviver son cœur.
Logement : #602.
Animal(maux) : une petite souris bicolore crème et marron qu'elle a nommé Mia.
Sujet: Re: Absence du groupe de 9 (10/02 au 05/03) Dim 4 Fév - 10:10
Amuse-toi quand même un peu et courage pour tout ça !
⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡
Ce n’est pas que je suis triste mais je n’ai pas envie de woupidouwa. Ce n’est pas à cause de lui qu’j’suis dans cet état. C’est pas parc’ qu’il m’a fait du mal que j’n’ai plus le moral. J’ai décidé de ne plus y penser mais j’crois qu’j’ai besoin d’avoir mal pour exister. J’ai fait le tour de tout ce qui me rongeait et j’ai fini par trouver. Y en a marre de m’faire avoir.
Surnom : Rosie, Rouquine, Rouquie ou Cheveux de feu à cause de ses cheveux
Prénom : Elle ne s'en souvient pas du tout.
Nom : Elle ne le sait pas.
Taille : 1m68
Orientation : Pour le moment, cela semble être hétéro.
Métier : Elle est musicienne et chanteuse.
Logement : le 902 avec H09-116 & F13-300
Arme(s) : Une petite hache de jet, un pistolet à suces ventouses en plastique
Animal(maux) : Un furet blanc, Snowball et une souris, Pepito.
Film(s) : Vampires suck
Sujet: Re: Absence du groupe de 9 (10/02 au 05/03) Lun 5 Fév - 16:25
Papy soit pas trop vilain avec eux quand même et courage avec tout ça oui!
⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡
but in the end it doesn't even matter
« Times that I've seen you lose your way. You're not in control and you won't be told. All I can do to keep you safe is hold you close. Hold you close til you can breathe on your own. And I won't let you down» by Wiise