Partagez | 

Hungry Bee [ft. F04-014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Hungry Bee [ft. F04-014]   Mar 13 Fév - 16:56

HUNGRY BEEft. @F04-014

Après une première journée haute en émotion, 420 se réveilla ce matin avec une insoutenable douleur au ventre. La faim. Les événements de sa première journée l’avait distraite de ses besoins et elle n’avait pas avalé un morceau depuis son “réveil” a l’étage 1.
Elle mis un temps à se souvenir ou elle était, puis elle se souvint qu’elle n’en avait aucune idée. Se rappeler que l’on ne se souviens pas, c’est encore plus douloureux que la faim.

Après une rapide toilette 420 étudia son visage de près devant le miroir.

Qui es-tu?

Elle n’avait aucune émotion en regardant ce visage. Celui d’un jeune homme extrêmement maigre. Une tignasse brune indomptable et de grand yeux bleu trahissant l'anxiété qu'elle éprouvait au fond d'elle. Elle s'éloigna de la salle de bain et retourna s'habiller dans sa chambre.

Finalement elle pris en main le plan et le règlement afin de les relier, il fallait bien qu’elle commence à connaître les lieux si elle voulait mieux trouver une sortie. Sa lecture s'arrêta aux heures de repas. de 7:00 à 9:00… Elle n’avait aucune idée de l’heure qu’il était. Elle sortit de sa chambre et regarda l’horloge dans le petit salon. 8:38. Et bien si elle avait envie de manger quoi que ce soit il fallait qu’elle se dépêche! Enfilant ses vêtements a la hâte 420 se précipita vers l’ascenseur pour descendre a la cafétéria.

Par chance, il n’y avait pas d’attente pour les plateaux et elle se dirigea devant l’une des trappes. Elle attendit. Encore. Et puis elle se rappela de cette règle. Elle avait attiré son attention car elle était plutôt étrange. Enfin la plupart du règlement était étrange si vous voulez vraiment comparer “La trappe vous donnant votre repas ne s'ouvrira que si vous êtes deux à réclamer ce dernier” Mais ça voulait dire que…

… Je ne vais pas manger ce matin” Soupira-t-elle.

Elle regarda ses longues main frêles. Quel genre d’homme pouvait-elle être? Pas un sportif ça c’est sur. Au moins ça voulait dire qu’elle n’avait pas besoin de se nourrir de beaucoup. Son ventre gargouilla en réponse.
420 scruta la cafétéria. Tout le monde avait presque fini leurs repas, la plupart ne l’avait pas remarquée, toute seule devant la trappe comme une âme perdue, d’autre lui lançaient des regards sympathisants. Tout ce qu’elle voulait, elle s'était manger mais apparemment ce n'était pas possible.

Au bout de quelques secondes, elle finit par se résoudre à chercher de la nourriture autre part. Peut être un paquet de chips qui traîne dans une salle ou autre. Bien que l'idée de manger des chips le matin lui donnait la nausée. Pense plutôt aux gâteaux. Un bon paquet de gâteaux aux fraises. Es ce qu’elle aime les fraises au moins? Peu importe du moment que ça se mange!

Au moment ou elle allait partir, la porte de l’ascenseur s’ouvrit. Il était 8:52. Elle avait peut être de la chance après tout.

HRP: J’ai décidé d’utiliser le pronom “elle” pour mon personnage même si elle pense être un homme. Juste parce que au final ce sera elle tout les reste des mes RP... J’espère que c'est pas trop confus
Revenir en haut Aller en bas

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F04-014
F04-014

MessageSujet: Re: Hungry Bee [ft. F04-014]   Lun 19 Fév - 22:29

hungry bee
014 & 420
Je suis toujours en pleine hésitation quant à cette transformation étrange. Je ne sais pas si j'étais un homme avant de devenir la femme rousse que j'étais il y a une bonne paire de jours, ou si je suis une femme actuellement bloquée dans le corps de cet homme fort séduisant. Il me ressemble. C'est peut-être un message de la Ruche pour me signifier que j'ai un frère, ou quelque chose comme ça ? Je ne sais pas.

Ces dernières "semaines" ont réellement été étranges, ici. D'abord, la transformation. Ensuite, ma presque noyade. Puis cet étrange voyage, dans cette forêt, avec tous ces gens de la Ruche... Je ne sais pas où nous sommes allés. C'était incompréhensible. J'ai essayé de reparler à l'une de ces personnes quand je l'ai croisée par hasard à la salle commune. Elle ne m'a sûrement pas reconnue. Ou alors elle était pressée. Je ne sais pas. Comment oublier les visages avec lesquels on s'est réveillée pendant quelques temps sans comprendre ce qu'il se passait ?

Ce matin, je me lève et constate que je suis toujours dans le corps de cet homme inconnu au bataillon. Je mets assez longtemps à me doucher, ce qui me fait prendre l'ascenseur beaucoup plus tard que je ne l'aurais souhaité. Je sais pertinemment que pour manger, depuis quelques temps, c'est l'enfer. Si on n'est pas deux devant une trappe, on n'a pas le droit de manger. Et à presque neuf heures, tout le monde a déjà terminé de prendre le petit-déjeuner... Je monte dans l'ascenseur persuadée que je vais encore me faire avoir.

Quand les portes s'ouvrent, je me retrouve nez-à-nez avec un homme maigrichon, qui, je suppose, souhaite quitter la cafétéria après son repas. Je lui adresse un léger sourire et lui passe devant avant de me diriger vers les plateaux. Je fais un tour d'horizon. Je suis définitivement seule devant les trappes. Punaise... Ca m'apprendra à prendre autant de temps pour me doucher.

J'allais prendre le chemin inverser et retourner dans l'ascenseur quand je remarque que le brun maigrichon me regarde avec curiosité, un peu plus loin.

- Vous avez déjà mangé ? je demande, en dernier recours. Avec un peu de chance, lui aussi souhaitait déjeuner tard sans grand succès. Ou sinon c'est juste un ahuri de plus qui me regarde comme si j'étais une bête curieuse. Il est peut-être attiré par les hommes ? Ca serait bien ma veine, personne n'a jamais éprouvé cela pour moi ici.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

IT'S JUST
A NUMBER
Revenir en haut Aller en bas

Hungry Bee [ft. F04-014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1