anipassion.com
Partagez | 

[NIVEAU 7] Drinking is fun ! It makes me feel horrible and sexy ! (Dante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F01-834
F01-834

MessageSujet: [NIVEAU 7] Drinking is fun ! It makes me feel horrible and sexy ! (Dante)    Mar 13 Fév - 21:54

Drinking is fun ! It makes me
feel horrible and sexy !
adélaïde & Dante

Tes yeux lorgnent depuis un moment ses bouteilles qui s'entassent dans le fond de ta chambre. On croirait une alcoolique ... Une chance que personne ne partage cet endroit avec toi, il se poserait forcément des questions. Pourtant, tu as accumulé les bouteilles trouvés dans l'entrepôt, et ce depuis un moment, mais sans jamais en avoir touché ne serait-ce qu'une seule goutte. Pas encore. Mais ce soir, l'envie se fait sentir ... Sans raison, aucune, hormis les raisons habituels, dans la Ruche, qui vous donne envie de vous lâcher et d'oublier. Ce qui est plutôt ironique. Tu jettes un coup d'oeil à la porte de ta chambre. Close. Tu as entends du bruit plus tôt dans la soirée. Dante. Ça fait déjà un moment que vous habitez ensemble et tu t'es mis à reconnaître certains bruits, certaines habitudes. Tu en rirais presque si tu avais la tête à rigoler. Mais en fait, t'as plutôt la tête à te saouler ce soir ... Et t'as pas envie de le faire seule. Comme une alcoolique.

Tu récupères donc une bouteille ... Non 2, dans le coin de ta chambre et tu sors de cette dernière pour pénétrer dans l'espace commun de votre logement. Tu ne sais pas du tout ou est votre troisième colocataire et pour le moment, tu t'en fiches bien en fait. Tu cognes quelques coups à la porte de ton colocataire et tu ouvres cette dernière lorsque tu entends sa voix derrière, ayant peu porter attention à ses propos, tu prie pour qu'il soit habillé. Tu pénètres donc dans la chambre, tout juste, avant d'agiter sous son nez les bouteilles que tu tiens dans tes mains. « Une p'tite soif ? » Tu tentes une approche un peu minable, avec un petit sourire pour tenter de l'amadouer. « Allez, j'suis certaine que tu en as envie ! » Rien n'est plus faux, mais tu mises peut-être un peu sur le fait que lors de votre dernière beuverie, les choses c'étaient plutôt pas mal passé dans l'ensemble. Si on oublie le réveil brutal, bien entendu.
Made by Neon Demon

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

human stupidity
Revenir en haut Aller en bas

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H07-007
H07-007

MessageSujet: Re: [NIVEAU 7] Drinking is fun ! It makes me feel horrible and sexy ! (Dante)    Lun 19 Fév - 16:50

Adé & Dante
   Drinking is fun. It makes me feel horrible and sexy.

U
ne, deux, une, deux. J'effectue quelques exercices physiques dans ma chambre, comme à mon habitude. En général, c'est plutôt le matin que je me lâche, mais depuis quelques temps, je redouble d'efforts. J'ai pas vraiment de raison à ça, ça me permet simplement de me vider l'esprit. Depuis que j'ai recouvré mon identité, ou du moins, une partie de celle-ci, je dois bien avouer que j'ai plus la tête aussi reposée qu'avant. Les souvenirs sont loin d'affluer en masse dans mon esprit, mais c'est justement ça que je crains. Je sais que je suis pas un ange, et je redoute la révélation finale. Pas que je me vois comme un bon samaritain maintenant qu'on m'a vidé la tête contre mon gré, mais j'adhère pas spécialement à l'idée que j'ai pu être un sacré connard dans ma vie d'avant, avant toute cette merde. Je souffle donc, je me relâche, quand j'entends un bruit sourd cogner à ma porte. Je me relève prestement en inspirant longuement, et grogne quelque chose du genre : « C'est ouvert. » En même temps, pour ce que j'en sais, rien n'est vraiment verrouillé dans la ruche.

Adélaïde fait son apparition dans ma chambre, et sa venue m'arrache un sourire. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais le courant est vite passé entre-nous, et quelque part, on arrive à préserver notre amitié malgré le foutoir ambiant. Je me dépêche d'essuyer ma poitrine, faire du sport avec des vêtements qui me collent à la peau m'horripilant, et j'enfile rapidement un débardeur trouvé dans l'entrepôt pendant qu'elle me fait une proposition fort alléchante. « Ha, je ne peux pas résister à un tel entrain. » Je n'ai pas spécialement soif, mais le sourire de la jeune femme ainsi que son besoin de boire sûrement accompagnée ont raison de moi. Je l'invite silencieusement à trouver sa place dans ma chambre, tandis qu'elle me tend une bouteille. « Juste deux ? J'te préviens, j'ai une bonne résistance à ces conneries. » Je plaisante, à moitié du moins, car une petite bouteille de la ruche, c'est loin d'être suffisant pour me sonner. Un truc que Nicola m'aura appris inconsciemment aussi. Je prends place aux côtés de ma charmante partenaire, allant jusqu'à trinquer ma bouteille contre la sienne. Sans un mot encore, j'entame la première gorgée que je prends le temps de savourer. « He bien, je crois que mon sport m'a véritablement assoiffé. » Je m'arrache un rire en disant ça. J'apprécie le liquide qui s'enfonce dans ma gorge, plus que je ne l'aurais cru sur le moment. « Mais dis-moi, d'où te viens cette envie soudaine de boire avec le vieux matou de la ruche ? » Je me tourne vers elle, retenant le surnom que plus d'une personne m'a lancé. J'ai l'air d'une brute et d'un quarantenaire bourru, alors je ne peux que comprendre ce surnom. C'est presque drôle, d'une certaine manière, parce que j'ai appris à l'apprécier. M'enfin, ce qui m'intéresse aujourd'hui, c'est comment se porte ma colocataire.
WILDBIRD

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

In the end, you will always kneel

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F01-834
F01-834

MessageSujet: Re: [NIVEAU 7] Drinking is fun ! It makes me feel horrible and sexy ! (Dante)    Mer 21 Mar - 12:08

feel horrible and sexy !
adélaïde & Dante

Tu hausses les épaules. « Moi aussi, je me débrouille pas mal, grand macho ! » Clairement, il est plus résistant que toi et tu l'as déjà vu à ''l'oeuvre'', mais comme tu l'as si bien dit, ta résistance à l'alcool n'est pas trop mal non plus ... et après tout, il y a bien assez d'alcool dans cet endroit pour tester vos capacités à tous les deux. « Une raison particulière ? Tu ne crois pas qu'être coincé ici est une raison suffisante pour avoir envie de boire un coup ? » Tu lèves les bras, pour montrer ce qui vous entoure. Ce blanc, tout autour. La Ruche, votre immaculée prison est effectivement une raison suffisante, même si dans ton cas, ce n'est pas le véritable motif. Tu lèves les bras, pour montrer ce qui vous entoure.

Tu ouvres donc à nouveau la porte de la chambre de Dante pour qu'il te suive dans le logement commun. « Allez viens, je me suis jamais pris une cuite enfermée dans une chambre ... Un salon, ça paraît déjà plus convivial ... Même ça reste le salon de la Ruche, quoi. » Tu hausses à nouveau les épaules et tu te laisses tomber sur un canapé avant de balancer l'une des bouteilles sur le grand gaillard. « Attrape vieux matou. » Tu souris, tu sais bien qu'il a des réflexes pas trop mal et sa tirade sur le ''vieux matou'' n'est pas totalement vraie, enfin. « Allez, dis-moi qui a oser te qualifier de vieux matou ? C'est pas toi-même, si ? » Tu hausses un sourcil, pour ce que tu en sais, Dante n'est pas le plus vieux prisonnier de cet endroit infernal. Alors que tu attends sa réponse, tu ouvres le bouchon de la bouteille que tu tiens toujours et tu prends une gorgée, sans pouvoir t'empêcher de grimacer ... Ça faisait un bail que tu n'avais rien bu du genre.
Made by Neon Demon

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

human stupidity

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H07-007
H07-007

MessageSujet: Re: [NIVEAU 7] Drinking is fun ! It makes me feel horrible and sexy ! (Dante)    Dim 22 Avr - 11:16

Adé & Dante
   Drinking is fun. It makes me feel horrible and sexy.

G
rand macho. L'exclamation me fait sourire, et j'échange un regard malicieux avec ma colocataire. La blonde a le ton de me tirer de ma mauvaise humeur lorsqu'on se croise, et c'est bien pour ça que dès le départ, j'ai tenu à entretenir notre amitié à peine entamée. Heureusement pour moi, elle semble elle aussi partager mon envie d'échanger des bons rapports entre nous, rapports qui sont, sommes toutes, bien naturels. Je ne sais pas si c'était aussi facile de me parler avant la ruche, mais en tout cas, avec Adélaïde, la question ne se pose pas. «  Toutes mes excuses Ma Dame, loin de moi l'idée de paraître plus résistant que vous à ce liquide magique. » Je plaisante, je la taquine sans sommation, un rictus au coin des lèvres venant appuyer mon action. Le sérieux est toutefois vite recouvert quand je demande la raison de son empressement soudain, et je fais la moue. Je ne peux que comprendre, au fond, je ne sais même pas pourquoi j'ai posé cette question. «  T'as raison. Cet endroit est assez maudit comme ça, on peut bien s'évader comme on peut. C'est le seul truc bien ici : l'alcool à profusion. » Du moins, tant que l'entrepôt ne s'envole pas en poussières. Franchement, je ne sais pas qui est derrière tout ça, mais il faut quand même le faire pour nous offrir des boissons comme ça. Chacun ses priorités, après tout.

Je suis Adélaïde jusqu'au salon de notre logement commun. Un sourire se redessinant sur mes lèvres tandis que je rétorque : «  Se prendre une cuite dans la chambre, ce n'est pas un mal tu sais. » Est-ce une invitation ? A ce stade, je me contente de dire ce qui me passe par l'esprit avec la blonde. C'est si automatique avec elle, je finis par ne plus m'interroger. «  Mais si tu tiens temps à profiter du confort discutable du canapé ... » Nouveau clin d'oeil alors que je prends place à ses côtés et que j'attrape la bouteille lancée. M'autorisant juste après une nouvelle gorgée du brevage corsé. «  Oh tu sais, les gamins du coin, les gens un peu plus jeune que moi... » Je lâche un petit rire étranglé. «  Ce qui représente à peu près toute la population de la ruche. » A part 090, je n'ai pas rencontré beaucoup de personnes aux cheveux gris. C'est évident que je suis un des plus vieux de l'endroit, et je ne sais pas si je dois m'en retrouver vexé ou contenté. «  Avoue, toi-même tu m'as déjà surnommé comme ça. Dans ta tête au moins. » Un nouveau sourire éclaire mon visage. Avant de capter son regard pensif.  «  Quoi ? Me dis-pas que tu n'as jamais surnommé quelqu'un ? Même toi, je suis certain que tu as un surnom attribué. Pas vrai ? » Je suis curieux, à vrai dire. Je ne parle pas beaucoup avec les gens du coin, mais si je n'ai pas échappé au terme de matou, c'est obligé que ma colocotaire ait son lot de petits noms également.

WILDBIRD

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

In the end, you will always kneel

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F01-834
F01-834

MessageSujet: Re: [NIVEAU 7] Drinking is fun ! It makes me feel horrible and sexy ! (Dante)    Ven 4 Mai - 20:56

feel horrible and sexy !
adélaïde & Dante

Tu acquiesces simplement à ses paroles, qui confirment les tiennes. Tu ne prétends pas posséder toutes les réponses, ni prétendre que tes actions, aujourd'hui sont motivé par quelque chose de noble, mais bon. Tu hausses un sourcil lorsqu'il risque une remarque sur les cuites dans les chambres. Peut-être que lui, il y est habitué, mais toi, tu imagines plutôt quelqu'un qui déprime seul, enfermer dans sa chambre pour oublier ... Mais après tout, peut-être que ça lui est déjà arrivé. Néanmoins, tu préfères déprimer à deux, que seule. « Allez ils sont pas si mal ses canapés ... » Tu hausses les épaules. « Au moins, y'a des canapés. » C'est pas faux, vos logements valent tout de même de mini appartements avec le minimum, mais tout de même ... Dans la limite de l'acceptable. Après tout, tu as bien fini par t'y habituer, pas le choix de toute manière, tu ne peux rien y changer, alors autant l'accepter. T'as beau vouloir oublier la situation dans laquelle vous vous trouvez, c'est pas toujours quelque chose de facile, ni de réellement possible, en fait.

Tu t'accordes une nouvel gorgée de boisson en écoutant la réponse de Dante concernant son surnom. Réponse qui te fait rigoler. « Les gamins ... » En réalité, y en n'a pas des masses des gamins ici et t'as un petit pincement au coeur en pensant à ta fille. Tu grimaces et tu reprends une gorgée, peut-être pour oublier un peu plus vite. Tu fermes les yeux une seconde, en réfléchissant à la question de Dante et prenant un moment pour faire passer cette gorgée. Tu rouvres finalement les yeux. « Non, jamais ... T'as rien d'un vieux matou. Tu t'es plutôt bien conservé, en fait. » Tu rigoles en lui donnant une petite tape sur l'épaule, comme pour approuver tes dires ... Et c'est pas faux, il n'a rien du vieux matou. Malgré ce qu'il dit sur son âge supposément ''avancé'' son corps, lui, n'en laisse rien paraître. À la question suivante, tu hausses néanmoins les épaules à nouveau. « Bien sûr que je surnomme des gens dans ma tête. C'est commun, tout le monde fait ça, non ? Moi, si j'ai un surnom ? Peut-être, dans la tête des autres, mais personne ne m'en a attribué d'officiel. » Tu souris, tu ne crois pas t'être rapproché assez de quelqu'un dans cette prison pour te mériter un surnom. Dante est sûrement le seul, depuis longtemps avec qui tu as noué des liens. De vrais liens.
Made by Neon Demon

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

human stupidity
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NIVEAU 7] Drinking is fun ! It makes me feel horrible and sexy ! (Dante)    

[NIVEAU 7] Drinking is fun ! It makes me feel horrible and sexy ! (Dante)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1