Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 H14-023 [INSOUMI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



H14-023 [INSOUMI] Empty
MessageSujet: H14-023 [INSOUMI]   H14-023 [INSOUMI] EmptyJeu 15 Fév - 0:38

H14-023
feat. Tobias Sorensen



Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?
Le réveil était plus que glacial. Je tentais d’ouvrir les yeux, aveuglée par les néons et le blanc des murs qui m’entouraient. J’étais allongée là, face contre terre à même le sol, sol froid. Petit à petit mes yeux s’habituèrent à la luminosité de la pièce et je pus alors constater que j’étais confinée dans un minuscule espace sans porte ni fenêtre. Soudain prise de panique intense je me relevais d’un bond et allais me réfugier dans un coin de la pièce, accroupis et tremblante comme un animal piégé qui attend son heure. Les bras encerclant mes jambes je peinais à trouver une respiration régulière mais il le fallait. Pour quelles raisons ? Je n’en avais aucune idée. Tout en me balançant doucement d’avant en arrière j’arrivais à reprendre mon souffle et à me calmer. Je levais la tête et regardais tout autour de moi. J’étais dans une très petite salle, d’un blanc immaculé sans vraisemblablement de sortie à l’horizon. Alors que je commençais à peine à me poser tout un tas de question une voix féminine, froide et mécanique se mit à raisonner, m’attrapant aux tripes. « Bonjour et bienvenue dans la ruche. ». Jetant un coup d’œil autour de moi, je m’attendais à voir surgir je ne sais quoi de robotique aussi fut-il normal qu’à l’ouverture de la porte mon cœur ne fisse qu’un bond. Finalement il était possible de sortir. Respirant un grand coup je me levais fièrement, j’avais eu un comportement ridicule quelques secondes auparavant. J’époussetais rapidement mes vêtements et me dirigeais vers la sortie d’un pas hésitant.

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?
Qu’importe la mise en scène, nous sommes toutes et tous les acteurs de nos vies. Nous sommes nos propres maîtres dans le sens où l’on peut être qui l’on veut sans avoir à passer par les différentes et horribles étapes liés au début de notre vie. Ces étapes peuvent être considérées comme le moment où l’on ne peut pas communiquer avec les autres et devoir subir chaque jour de grands idiots nous parler comme des mongoles, devoir se déplacer à quatre patte ou même se pisser dessus. C’est peut-être aussi tous ces jours assis derrière un bureau d’école à écrire sans cesse la même dictée où l’on fera toujours ces trois fautes d’accord... Finalement c’est sympa de recommencer une vie, c’est comme un film. Nous étions quelqu’un avant le film, par exemple Georges Clooney. Hors de la scène c’est Georges quoi ! Mais aussitôt se met-il dans la peau du docteur Doug Ross il devient un autre homme et oublie complètement sa vie réelle… Eh bien voilà. C’est pareil pour nous et qu’on arrête de se plaindre une bonne fois pour toute. Ici nous pouvons devenir qui nous le souhaitons car nous n’avons aucune bride sur notre vie, imaginez que vous êtes devenu un brillant chirurgien mais que votre passion c’était l’écriture ? On vous a forcé à oublier une part de vous dans le monde d’avant mais ici personne ne vous juge, personne ne vous dit vraiment quoi faire ni qui devenir. Si sans se rappeler de ses souvenirs une personne est dite « dangereuse » c’est que cette personne est réellement comme ça, elle n’a pas été formée à l’être et ça, ça change tout ! Finalement je suis peut-être l’un des membres de cette soi-disant Ruche à ne pas m’inquiéter de qui je suis, de qui j’ai été ou de ce que j’étais. Moi je vis dans le présent et je tire un trait sur le passé qui lui a visiblement déjà tiré un trait sur moi. Je n’en veux pas, la Ruche n’est finalement pas un mal après tout…

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement? Allez-vous suivre le mouvement? Les règles? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche?
Je n’aurais pas un comportement réfléchis. Ce que je veux dire c’est que je n'hésiterais pas à céder à mes pulsions quelles qu’elles soient. Mon expérience ici ne sera qu’initiative et plaisirs. Je ne me fixe aucune limite, je n’ai pas de limites et je serais prête à tout pour qu’on ne m’en impose pas. Les règles je suis prête à les respecter dans la limite du raisonnable mais il va sans dire que si il y en a une qui ne me plais pas à un instant T je serais capable de frauder sans aucun remord. Ce n’est pas vraiment mon but non plus tout de suite car bon si je me fais choper fini la fête et c’est absolument pas dans mes projets, je compte bien m’amuser jusqu’au bout. La perte de mémoire est peut-être une bénédiction, peut-être pas mais au pire on s’en fou ! Je ne souhaite pas forcément repenser à mon passé donc résoudre les mystères c’est très peu pour moi, les curieux et les intellects s’en chargeront pour moi et on subira les changements que cela impactera sur nous, mais je n’y ferais rien. Quand à me rendre utile ce n’est pas quelque chose qui me tient à cœur. Si je trouve des personnes que j’apprécie à ce moment-là peut-être que oui je pourrais devenir une femme serviable. Comme je l’ai dit précédemment je vis au jour le jour, je ne sais pas de quoi demain sera fait, comme tout le monde ici. C’est sûrement ce que j’aime dans le fait d’être dans la Ruche d’ailleurs… Tout le monde évolue sous la même enseigne. Que l’on ait été riche ou pauvre, veille fille célibataire ou père d’une famille nombreuse. Je ne vois pas pourquoi on souhaiterait changer ça en trouvant la cause, je m’y plais bien moi. Les gens ici ont tous un certain âge et j’imagine que lorsqu’on vit 20-30 ans on a des choses dont on regrette les aboutissements, on a déjà souffert une fois, pourquoi souhaite on tellement revivre ces douleurs !? Peut-être qu’ils le veulent, moi je leur laisse. Bonne chance.

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?
La première chose que j’ai découvert chez moi c’est une magnifique alliance à mon annuaire gauche. J’aurais donc été mariée. A la trace et aux micros griffures qui ornent la partie décolorée de mon doigt cela ne doit pas dater d’hier. J’ai été mariée mais cela m’est totalement égal, ici je ne le suis plus, je suis seule point. Je me suis touchée le coup et j’y ai découvert une sublime et fine chaîne en or. Très belle il faut l’avouer, fine et légère, elle a dû coûter une blinde. J’ai retiré mon anneau et je l’ai pendu à ma chaîne. Si j’ai besoin de me rassurer, si un jour je souhaite me rappeler de mes souvenirs ils seront là.

J'ai également une blessure sous l'oeil gauche, fraîche, tout juste soignée avec quelques points.... une vilaine cicatrice pour l'avenir !





Derrière l'écran je m'appelle Paeshell et j'ai 25 ans. J'ai connu le forum depuis ses débuts car j'étais dans les premières abeilles (H01-808 entre autre) et mes premières impressions sont toujours les mêmes, WAW. Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI. Ce personnage EST UNE BOMBE ATOMIQUE. Dernière chose, JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

JE NE SOUHAITE PAS DE parrainage individuel par les parrains et marraines après ma validation.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H14-023 [INSOUMI] Empty
MessageSujet: Re: H14-023 [INSOUMI]   H14-023 [INSOUMI] EmptyJeu 15 Fév - 0:39

J'aurais une petite question pour mes amis robotisés, est-ce que j'arrive déjà dans le corps d'une femme ou dans mon propre corps masculin ? A savoir pour le texte que je vais écrire et les ressentis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H14-023 [INSOUMI] Empty
MessageSujet: Re: H14-023 [INSOUMI]   H14-023 [INSOUMI] EmptyJeu 15 Fév - 0:44

Bienvenue à toi! Ou alors, bon retour plutôt H14-023 [INSOUMI] 429884003 courage pour la fiche H14-023 [INSOUMI] 2074246602
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H14-023 [INSOUMI] Empty
MessageSujet: Re: H14-023 [INSOUMI]   H14-023 [INSOUMI] EmptyJeu 15 Fév - 2:01

Bienvenue, bon retour de ce que j'ai comprit H14-023 [INSOUMI] 2260118308
Courage pour le reste de ta fiche H14-023 [INSOUMI] 2598229641
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H14-023 [INSOUMI] Empty
MessageSujet: Re: H14-023 [INSOUMI]   H14-023 [INSOUMI] EmptyJeu 15 Fév - 12:54

Bienvenue, enfin re-bienvenu ! 
Pour ma part 420 s'est réveillée avec un corps d'homme et n'a aucune idée qu'elle est une femme  H14-023 [INSOUMI] 3648003566
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H14-023 [INSOUMI] Empty
MessageSujet: Re: H14-023 [INSOUMI]   H14-023 [INSOUMI] EmptyJeu 15 Fév - 15:10

Merci pour votre accueil ♥️

F14-420 a écrit:
Bienvenue, enfin re-bienvenu ! 
Pour ma part 420 s'est réveillée avec un corps d'homme et n'a aucune idée qu'elle est une femme  H14-023 [INSOUMI] 3648003566
Bon courage pour la suite !

Justement c'est ce que je comptais faire également si il était déjà transformé haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H14-023 [INSOUMI] Empty
MessageSujet: Re: H14-023 [INSOUMI]   H14-023 [INSOUMI] EmptyJeu 15 Fév - 17:40

(re)bienvenue parmi nous ! H14-023 [INSOUMI] 1358423817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H14-023 [INSOUMI] Empty
MessageSujet: Re: H14-023 [INSOUMI]   H14-023 [INSOUMI] EmptyJeu 15 Fév - 17:54

H14-023 a écrit:
J'aurais une petite question pour mes amis robotisés, est-ce que j'arrive déjà dans le corps d'une femme ou dans mon propre corps masculin ? A savoir pour le texte que je vais écrire et les ressentis Very Happy

Tu peux tout à fait arriver dans un corps féminin. H14-023 [INSOUMI] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H14-023 [INSOUMI] Empty
MessageSujet: Re: H14-023 [INSOUMI]   H14-023 [INSOUMI] EmptyJeu 15 Fév - 18:43

Helllllooooo H14-023 [INSOUMI] 2074246602
Revienvenue parmi nous H14-023 [INSOUMI] 2908754535 H14-023 [INSOUMI] 2908754535 H14-023 [INSOUMI] 2908754535
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H14-023 [INSOUMI] Empty
MessageSujet: Re: H14-023 [INSOUMI]   H14-023 [INSOUMI] EmptyVen 16 Fév - 1:55

H14-023 [INSOUMI] 2932413574 H14-023 [INSOUMI] 2074246602 H14-023 [INSOUMI] 3732012049 H14-023 [INSOUMI] 313187019 H14-023 [INSOUMI] 1824298025 H14-023 [INSOUMI] 3980541358 H14-023 [INSOUMI] 2448982185 H14-023 [INSOUMI] 3292444010
C'est super constructif ok H14-023 [INSOUMI] 407443144
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H14-023 [INSOUMI] Empty
MessageSujet: Re: H14-023 [INSOUMI]   H14-023 [INSOUMI] EmptyVen 16 Fév - 3:05

re-bienvenue par ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H14-023 [INSOUMI] Empty
MessageSujet: Re: H14-023 [INSOUMI]   H14-023 [INSOUMI] EmptyDim 18 Fév - 2:38

ReBienvenue parmi nous ! H14-023 [INSOUMI] 1529415817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H14-023 [INSOUMI] Empty
MessageSujet: Re: H14-023 [INSOUMI]   H14-023 [INSOUMI] EmptyDim 18 Fév - 3:26

JSKSKSNFBZKSL MES AMOUUUURS  H14-023 [INSOUMI] 313187019 H14-023 [INSOUMI] 313187019 H14-023 [INSOUMI] 313187019

Je me dépêche de finir ma fiche la  H14-023 [INSOUMI] 2932413574
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H14-023 [INSOUMI] Empty
MessageSujet: Re: H14-023 [INSOUMI]   H14-023 [INSOUMI] EmptyLun 19 Fév - 22:02

Bon retour ! H14-023 [INSOUMI] 1649543208
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H14-023 [INSOUMI] Empty
MessageSujet: Re: H14-023 [INSOUMI]   H14-023 [INSOUMI] EmptyMar 20 Fév - 11:40

VALIDÉ
bienvenue petite abeille



Félicitations ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
Si tu as fait une demande de parrainage individuel, passe dans cette section du forum. Tu y trouveras un sujet portant comme titre ton pseudo. Ce sujet te permettra de parler avec tes maîtres Yoda pour leur poser toutes les questions que tu veux. Les Yodas et leurs padawans sont les seuls à y avoir accès.

Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ces dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

Les demandes te permettra d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

Le système évolutif te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

La Grotte est là pour t'aider à t'intégrer à plus petite échelle au sein du forum et faciliter ton intégration. Ne soit pas timide!

Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!

Tu trouveras ici une liste de liens rapides vers les diverses sections et sujets importants du forum pour t'aider à te repérer.

N'oublie pas que tu peux à tout moment demander à avoir un parrainage individuel si tu n'en as pas fait la demande lors de la réalisation de ta fiche. Il suffit de contacter le staff! Pas plus compliqué.

Amuse-toi bien petite abeille et soit sage sinon l'IA viendra te manger.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




H14-023 [INSOUMI] Empty
MessageSujet: Re: H14-023 [INSOUMI]   H14-023 [INSOUMI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H14-023 [INSOUMI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H09-382 [INSOUMI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Fiches de la V1-
Sauter vers: