Partagez | 

[NIVEAU 10] Are they my eyes? || Ft. Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H09-74
H09-74

MessageSujet: [NIVEAU 10] Are they my eyes? || Ft. Andrew   Mar 27 Fév - 16:20

I think they are.
Ft. Andrew Garwin

Lorsque j'ouvre les yeux ce matin-là, je ressens comme une certaine légèreté. Mais malgré tout une lourdeur également. Des douleurs ci et là, verrouillant certaines articulations, et sans y penser plus que ça, je les attribue au surplus de nage que j'ai fais al veille. Je tourne et me retourne dans mon lit, seul. 13 est chez lui, nous avons bien moins besoin de la présence de l'autre maintenant, à tel point que nos nuits ensemble sont aussi fréquentes que des soirées entre amis. Peut-être un peu plus cela dit. Et Andrew? Depuis l'hallucination, les choses ont changé bien sûr. Entre nous, c'est différent. Mais pas tant que ça non plus. Ça nous a rapproché d'une certaine manière, pourtant je nous sens tout de même lié d'une façon différente, différente à celle que l'on devrait peut-être avoir.

Alors oui, je suis seul dans mon lit. Il est dans le sien, probablement seul également. Et lorsque je fini par me lever en passant une main dans mes cheveux et en raclant des pieds sur le sol, j'ai l'esprit encore trop embrumé pour y penser totalement, mais je compterais me rendre chez lui. Aller le réveiller peut-être. Je passe donc par la salle de bain, me passe un coup d'eau sur le visage et me brosse les dents, enfile quelques vêtements trop larges et sort de mon logement. Les mains dans les poches de mon sweat-à-capuche noir, je rejoins l'ascenseur et appui sur le 10, sentant la boite métallique se mettre à descendre. J'ai mal au dos, trop de poids à l'avant à l'évidence.

Les portes coulisses et je traverse le couloir jusqu'à la cinquième porte à laquelle je ne frappe même pas. Il n'est pas spécialement tard aussi je me glisse à l'intérieur, silencieux et discret - pour une fois que je ne me prend pas un mur - et me glisse dans la chambre d'Andrew. Une fois la porte refermée je m'approche doucement du lit, laissant ma main glisser sur la forme de son corps sous les draps et m'accroupi pour placer mon visage au niveau du sien. - Bonjour, beau garçon - Ai-je dis en souriant avant de froncer les sourcils. Ça sonne bizarre. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H03-14
H03-14

MessageSujet: Re: [NIVEAU 10] Are they my eyes? || Ft. Andrew   Mer 14 Mar - 21:14

Are they my eyes ?

Elijah Williams & Andrew Garwin

Une nuit paisible, pour une fois. Rare était les fois où Andrew arrivait à dormir convenablement. Lorsqu’il dormait seul, ce n’était toujours que d’une oreille. Cet endroit l’obligeait trop souvent à rester sur ses gardes et malgré lui : c’était devenu un automatisme.

Mais ce matin-là, il n’avait pas cette sensation de n’avoir que somnolé. Il avait réellement l’impression d’avoir dormi comme un bébé. Il se sentait léger, peinard mais encore dans une petite bulle réconfortante. Comme dans un cocon douillet duquel il ne voulait pas sortir.

Il avait d’ailleurs profité de ne rien entendre dans sa colocation pour flemmarder. Yeux toujours fermés, il s’était étalé de tout son long sur son lit, toujours à plat ventre. Un oreiller non loin fut attraper pour qu’il vienne le serrer contre lui, près de son visage, se le cachant à moitié. Il aurait pu se croire en pleine grasse matinée, ce qui n’était clairement jamais arrivé ici pour lui. Si bien qu’il avait fini par se rendormir à moitié, n’entendant pas la silhouette passer le pas de porte de sa chambre.

Il avait fallu qu’une main vienne effleurer son corps pour qu’il comprenne qu’on était venu le réveiller, gentiment en plus. Un sourire n’avait pu s’empêcher de naître sur son visage, contribuant à sa bonne humeur. Est-ce que c’était 74 qui venait le réveiller doucement ? Il ne voyait que lui pour venir de la sorte. Après tout, depuis leur passage par le niveau 13, quelque chose avait changé entre eux. Et Andy avait cette sensation que c’était en bien. Qu’il pouvait s’en réjouir.

Sauf que la bulle paisible fini par exploser bien vite. Au moment même où une voix étrangère s’éleva dans la pièce. Une voix féminine, mais un peu éraillé, comme vieillit par le temps. Andrew en avait sursauté et sorti la tête de son coussin, tombant nez à nez avec un visage qu’il ne connaissait absolument pas. Une dame, âgée, les cheveux blancs.
Nom de dieu, c’est quoi ce bordel ?!

La tête à moitié réveillée, Andy mit un temps avant de ne plus voir flou et comprendre qu’il ne rêvait pas. Il avait haussé un sourcil, interloqué et choqué de voir qu’une parfaite inconnue était venue dans sa chambre pour le réveiller dans son lit. La Ruche comptait de parfaits inconscients maintenant ? Il aurait pu lui donner un coup uniquement sous le coup de la surprise !

« Mais vous êtes qui bon sang ?! »

Deux yeux ronds comme des billes, le brun s’était figé. Qu’est-ce que c’était que cette petite voix de gonzesse ? Elle avait raisonnée en même temps que les mots qu’il avait pensés. Immobile de stupeur, il se redressa définitivement en position assise lorsqu’une mèche de cheveux définitivement trop longue lui tomba devant les yeux. Impossible !
Codage par Libella sur Graphiorum

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Let your memories grow stronger and stronger
'Til they're before your eyes

Allez voir mes Padawans, ils sont top

Mes badges

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H09-74
H09-74

MessageSujet: Re: [NIVEAU 10] Are they my eyes? || Ft. Andrew   Mar 20 Mar - 17:23

I think they are.
Ft. Andrew Garwin

Je me redresse, intrigué, et allume la lumière pour voir son visage. Et lui le mien. Enfin elle. C'est qui elle? - Mais vous êtes qui bon sang ?! - Toi d'abord! Attends, quoi? - Je la fixe, perdu. Cette voix est étrange. Je pose ma main sur ma gorge, y trouvant bien trop de peau. Et puis je regarde ma main. Peau plissée, ongles longs et propres, doigts fins et plus courts également. Si je ne suis pas étonné c'est parce que j'ai déjà vu ça en me brossant les dents mais maintenant que je vois ça...

Je sors de la chambre, traverse le couloir et déboule dans la salle de bain du logement pour me planter devant le miroir, réalisant enfin pourquoi je trouvais que mes vêtements me semblaient trop grands. Ils ne le sont pas, c'est moi qui suis plus fine. - HA! Je le savais! - Mes mains viennent saisir les deux seines qui pendent désormais à mon torse. - Me semblait aussi. - Ça fait tellement plus de sens comme ça. Je lève d'ailleurs légèrement le menton. - Tu pouvais pas me berner bien longtemps! Je savais que c'était pas mon corps! - Et une fois ma déclamation pour la Ruche terminé, je fais demi-tour pour retourner dans la chambre. La chambre d'Andrew. Sauf que cette fille là, elle ressemble pas du tout à Andrew. Ça manque de poils, de muscles, de quelques centimètres et de mâchoire carrée. - Bon, trêve de plaisanterie jeune fille! Dis-moi où est Andrew!

Je croise les bras, mon regard sévère, les lèvres pincées. Il faut qu'il voit ça. J'étais pas folle au final. Bon, certes, j'aurais espéré être un peu plus jeune, mais mieux vaux ça que ce mensonge d'immense girafe gonflée à la testostérone. Qui veut sérieusement de ça? Ça passe pas les portes seulement.

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H03-14
H03-14

MessageSujet: Re: [NIVEAU 10] Are they my eyes? || Ft. Andrew   Dim 15 Avr - 18:17

Are they my eyes ?

Elijah Williams & Andrew Garwin

Tout est complètement surréaliste ! Andrew pensait que la journée allait bien démarrer. Un petit réveil en douceur avec 74, surement aller déjeuner ensemble et passer la journée tranquillou sans plus de nouveautés ou de dramas à l’horizon. Sauf qu’encore une fois, la Ruche en avait décidé autrement. Au lieu de ça, il venait de se faire réveiller par une sombre inconnue. Une dame. Âgée. Qu’il n’avait mais alors JAMAIS croisé depuis le début de son réveil dans cette prison. Qu’est-ce que diable elle foutait dans sa chambre ? Et pourquoi est-ce qu’il avait les cheveux longs ? Et une voix de jeune fille ?
Alors qu’il voyait la grand-mère partir il ne savait trop où, Andy s’examina rapidement, encore la tête un peu embrouillée. Il s’emmêla un instant les doigts dans ses cheveux bien trop longs et grogna en les remettant vers l’arrière. Mais ce fut un choc lorsqu’il leva nonchalamment la couverture de sur ses jambes. Impossible ! Ils… ils n’avaient quand même pas osés faire un truc pareil ?! Il avait une vue un peu trop nette et claire sur deux gambettes fines et lisses. Pas un poil à l’horizon. Il ne manquait plus que du vernis aux pieds et il aurait eu la certitude d’être passé dans une autre dimension. Bon sang…
Un regard d’horreur s’afficha sur son visage. Ils ne l’avaient pas même pas… ? Il souleva rapidement son caleçon avant de le relâcher dans un cri définitivement pas masculin. Ses deux mains se plaquèrent sur son torse et un grognement énervé s’éleva dans la pièce. Des seins. On lui avait non seulement enlevé son paquet trois pièces mais on lui avait rajouté une poitrine. On venait de le transformer en nana ?!

Andrew était partagé entre flipper et se demander comment tout ce bordel était possible et… s’énerver violemment contre cet endroit de malheur qui venait de lui filer un corps avec toutes les caractéristiques qu’il n’aimait pas déjà de base chez une femme en temps normal. Si c’était une farce, elle était définitivement de mauvais goût !
Et voilà que la vieille dame revenait, exigent en plus des informations. Mais elle se prenait pour qui elle encore, pour sa mère ? Enfin… sa grand-mère. Elle avait croisé les doigts en plus et semblait énervée. L’hôpital qui se foutait de la charité, c’était à lui d’être énervée. Pas à elle qui avait dû se planter de chambre à cause d’un Alzheimer précoce.

« Trêve de plaisanterie ? Non mais c’est une blague ! JE suis Andrew et bordel de merde on vient de me coller dans le corps d’une gonzesse ! Je déteste cette foutue Ruche ! »

Il avait fait de grands gestes pour montrer ce nouveau corps dont il ne voulait pas. Un corps fin, beaucoup trop à son goût. Il n’était certes pas le plus épais gars du monde avant mais tout de même. Son bassin flottait dans le caleçon avec lequel il s’était endormi la veille et sa poitrine était camouflée par de longs cheveux auburn, puisqu’il n’avait pas mis de t-shirt la veille. Magnifique, cette situation était complètement ridicule. D’autant plus qu’il n’avait aucun compte à rendre à une parfaite étrangement et qu’au vu de la situation, il s’emporta facilement.

« On se calme tout de suite mamie et on sort de ma chambre ! Nom d’une IA, je ne vous connais pas ! Je pensais que c’était quelqu’un d’autre qui était venu me réveiller, pas une vieille étrange. Et comment vous connaissez mon prénom bon sang ?! »
Codage par Libella sur Graphiorum

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Let your memories grow stronger and stronger
'Til they're before your eyes

Allez voir mes Padawans, ils sont top

Mes badges

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H09-74
H09-74

MessageSujet: Re: [NIVEAU 10] Are they my eyes? || Ft. Andrew   Mer 18 Avr - 10:45

I think they are.
Ft. Andrew Garwin

Un peu de respect pour tes aînées, jeune fille! - Que je lui cris d'un air totalement indigné. Elle est Andrew? Bien sur que non! Certainement pas. Ça ne ferait aucun sens! - On se calme tout de suite mamie et on sort de ma chambre ! Nom d’une IA, je ne vous connais pas ! Je pensais que c’était quelqu’un d’autre qui était venu me réveiller, pas une vieille étrange. Et comment vous connaissez mon prénom bon sang ?! - Ma langue claque et je sens mes oreilles se mettre à chauffer. Oui, mes oreilles. - Je ne me suis pas trompé de chambre parce que je sais encore compter, alors tu n'as rien à faire dans ce lit! Tu n'es pas Andrew. Andrew est un grand brun avec des choses entre les jambes que t'auras certainement jamais avec cette attitude! - Pas très subtil pour mon âge, mais je suis pas d'humeur à prendre des pincettes avec cette petite écervelée.

Je pose ma main sur mon cœur qui s'accélère, les lèvres pincées. - Et puis c'est quoi encore ces sottises d'avoir été mise dans le corps d'une femme? Je suis 74, je sais encore reconnaître l'homme que je suis venu voir! - Je pointe un doigt accusateur sur elle, complètement à poil sous un drap qui n'est pas le sien. - Et tu n'es pas un homme! - Si jamais c'était pas clair. J'ai vu Andrew habillé. Puis je l'ai vu nu. Puis habillé à nouveau. Puis partiellement nu ensuite. Bref, peu importe sa tenue ou non tenue, je sais comment il est et à quoi il ressemble... Et il ne ressemble certainement pas à ça. Bon, certes, maintenant que je suis dans mon vrai corps et avec mon vrai âge, toute notre relation devient assez délicate. Je ne suis pas sûre que ce soit bien sain, mais après tout une femme doit bien s'occuper, non?

Mon corps achève de s'emballer et toute cette tension me file un vertige, me forçant à tituber jusqu'au lit pour m'y laisser tomber, quelques palpitations secouant encore mon pauvre corps. - On respire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NIVEAU 10] Are they my eyes? || Ft. Andrew   

[NIVEAU 10] Are they my eyes? || Ft. Andrew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1