Partagez | 
 

 Think outside the box ft. F14-402

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H13-6
H13-6
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Think outside the box ft. F14-402   Sam 3 Mar - 14:40

Think outside the box



Il y avait bien longtemps que Six n'avait pas connu de sommeil profond, le genre de sommeil où l'on peut se perdre complètement, hors de la réalité, déconnecté de tout. Un sommeil sans rêve, ni cauchemar, sans nervosité face à ce qui peut être en train de se jouer autour. Pas une seule fois, il n'avait réussit à dormir ainsi depuis son arrivée dans la ruche. Il était trop nerveux, trop angoissé. Il se laissait réveiller au moindre bruit, au moindre mouvement, comme si même fermés, ses yeux continuaient de percevoir la moindre fluctuation de son environnement. Rien ne lui échappait. Rien, sauf ça. L'anormalité du sommeil dans lequel il était plongé finit par alarmer ses sens quand il commença à s'éveiller tranquillement. Il y avait quelque chose de différent, le sentiment d'une menace. Le rouquin avait beaucoup trop de mal à s'arracher à sa torpeur, alors que d'ordinaire, il réagissait toujours très vivement. Ça et puis le fait qu'il dormait tout simplement. Pourquoi dormait-il? Pourquoi sa peau ne sentait-elle pas la texture de ses draps, pourquoi il n'avait pas l'impression d'être là où il se devait d'être? Le déclic finit par se faire dans son esprit, comme un cri d'alarme quand, dans un geste machinale, il glissa la paume de ses mains sur la surface où il se trouvait. Une surface dure, lisse. Il n'en fallait pas plus, en une fraction de  seconde, la réalité l'avait rattrapé. Ce n'était pas sa chambre. Il faisait noir, trop noir. Il n'y voyait absolument rien. L'air était saturé, comme s'il se trouvait un espace clôt. Et il n'y avait rien de pire que cette pensée pour l’affoler complètement, éveillant sa claustrophobie qui le happa de plein de fouet alors qu'il se redressa d'un mouvement rapide et étourdissant. Sa respiration s'accélérait déjà et ses mains voyagèrent sur la surface alors qu'il tentait désespérément de trouver une issue, sans même réaliser que c'était ce qu'il cherchait. Absolument incapable de rattraper la course folle de ses pensées qui se déchaînaient, il frappa durement d'un poing dans la surface. « HÉ! JE VEUX SORTIR, LAISSEZ-MOI SORTIR! » Il se souciait alors très peu de savoir où il était, ou dans quoi il était, ou même de savoir s'il était seul ou s'il y avait quelqu'un d'autre. L'idée de parcourir l'endroit pour vérifier s'il y avait une ouverture, ne lui effleura même pas l'esprit. Il était enfermé et il voulait sortir, c'étaient les deux seules réalités qui se répétaient dans sa tête. Parvenant à se remettre sur ses pieds, et ce malgré l'impression de vertige qui lui retournait le cœur, il continua de frapper la paroi de la boîte, avec ses poings. « HÉ!! JE VEUX SORTIR D'ICI!! VOUS M'ENTENDEZ?! » Et tout en disant, il flanqua un nouveau coup contre la surface.


AVENGEDINCHAINS

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


   - What if I find out who I am and don't like it ? -


Suicide Squad:
 

Team Roussi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Think outside the box ft. F14-402   Dim 4 Mar - 16:13

Après la stupeur de son arrivée dans la Ruche, la prise de conscience de sa nouvelle situation, la rencontre avec ses nouveaux colocataires, F14-402, ne se serait pas doutée une seule seconde qu’elle pourrait s’endormir aussi vite et bien, après une journée pareil, mais il faut croire que toutes ses émotions l’avaient épuisée.
La jeune femme aurait pu retourner durant des heures toutes les questions qui se bousculaient dans sa tête, au lieu de ça elle ferma les yeux et s’enfonça dans le sommeil du juste. A son réveil par contre, cela fut beaucoup moins paisible, car c’est un coup de poing qui la fit sursauter. Elle se pétrifia sur place, haletante, les yeux grands ouverts, mais l’impression de cécité ne fit qu’accroitre son angoisse et quand de nouveaux coups se firent entendre, elle ne put retenir un cri d’angoisse pure. Il sembla durer de longues minutes, avant qu’elle ne parvienne à le faire taire, puis elle palpa tout autour d’elle, pour chercher à comprendre où elle se trouvait et qui était avec elle

« Qui est là ?! On est où ? Vous faites quoi ?! »

Ses questions étaient à moitié criées, tellement elle était surprise de ne plus se trouver dans son lit. Totalement désemparée, elle posa ses doigts sur ses yeux, afin de vérifier qu’ils étaient bien ouverts.

« Je suis aveugle ?! »

L’angoisse monta brusquement en elle, faisant monter des larmes au bord de ses yeux, accélérant sa respiration à un tel point qu’elle faillit se mettre à suffoquer, puis son cerveau se remit en route doucement. 402 se força d’abord à réguler de nouveau sa respiration, puis elle reprit ses recherches à l’aide de ses mains, tout en essayant de se mettre debout, avec précaution.

C’est donc d’une voix plus assurée et calme, qu’elle reprit :

« Ok, récapitulons… Je ne suis plus dans mon lit. Je semble être dans une sorte de boîte, totalement opaque, ou alors je suis aveugle… Vous voyez quelque chose, vous ? Les parois sont dures et je suis avec une autre personne qui semble aussi bien informée que moi… Qu’est-ce qui se passe… ? ça arrive souvent ce genre de chose ici ? »

Toutes ces questions lui permettaient de se calmer et de poser des mots sur son angoisse, afin de la contraindre à rester calme.

« Au moins on peut respirer et on ne se retrouve pas seul dans cette galère, c’est déjà ça… »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H13-6
H13-6
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Think outside the box ft. F14-402   Mer 7 Mar - 19:33

Think outside the box



Les coups de Six contre la surface qui le retenait prisonnier s'arrêtèrent net quand un cri d'horreur résonna près de lui. Son cœur dut rater pas loin de trois battements alors qu'il se figea, comme si on venait de lui coller une arme sur la tempe. Qu'est-ce que c'était? Est-ce qu'il y avait quelqu'un d'autre ici avec lui? Ou est-ce que ça faisait partie de ce nouveau jeu diabolique? Est-ce qu'il était en train de devenir complètement fou? Assez pour halluciner des voix? Et alors qu'il se murait désormais dans le silence la voix étrangère, mais bien féminine, se fit entendre à nouveau. « Qui est là ?! On est où ? Vous faites quoi ?! » Terrifiant. Enfin, peut-être devrait-il se sentir rassuré ne pas être seul, mais pour le moment sa panique était telle, qu'il était incapable de relativiser. Machinalement et prudemment, il se baissa à nouveau vers le sol, tâtonnant dans la noirceur en essayant de trouver où était cette étrangère. Il ne reconnaissait pas sa voix, était certain de ne jamais l'avoir entendu. Peut-être était-ce un piège, une folle qui faisait partie de ce stratagème et qui l'avait enfermé ici. Quoiqu'elle semblait presque aussi affolée que lui, elle pouvait aussi bien être coincé ici, tout comme lui. « Je suis aveugle ?! » Quoi?! Est-ce qu'ils étaient aveugle?! Non, impossible, ça ne pouvait pas être possible. Il ne devait surtout pas se mettre à paniquer à cause de ça en plus du reste. Quelle idée de dire des horreurs pareilles! Elle se lança ensuite dans une récapitulation de la situation, un résumé beaucoup plus sensé et posé que ce qu'aurait pu faire Six. Une boîte opaque? À nouveau l'hypothèse de l'aveugle. Surtout pas! « Non non, on est pas aveugle, c'est juste noir. » Qu'il souffla en avançant légèrement vers la voix qu'il entendait. « Je sais pas ce qui se passe, on est enfermé. Ou on est mort. Non, on n'est pas mort, mais on va crever, ils vont nous laisser crever ici. Ce sont des putains de cinglés ces gens. » Six ne parvenait à imaginer aucun scénario positif dans cette situation, contrairement à la jeune femme. « Au moins on peut respirer et on ne se retrouve pas seul dans cette galère, c’est déjà ça… » Respirer? Parce qu'elle arrivait à respirer elle?! Il devait sortir de là et au plus vite ou alors il risquait de finir complètement cinglé aussi. Tendant une main devant lui, il finit par toucher la jeune femme, se faisant lui-même sursauter par ce geste alors qu'il recula d'un bond, se fracassant presque sur la paroi derrière lui. « Oh putain, t'es réelle...» Bonne nouvelle, enfin, fallait voir. Il avait quand même l'impression d'être au bord de l’évanouissant tellement sa tête tournait. « Est-ce que y'a une sortie? Je peux pas rester ici, j'aime pas être enfermé...Ils ont pas le droit de faire ça.» Il haussa alors le ton, se retournant sur lui-même pour flanquer un nouveau coup au mur de leur prison. « VOUS AVEZ PAS LE DROIT MERDE! »


AVENGEDINCHAINS

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


   - What if I find out who I am and don't like it ? -


Suicide Squad:
 

Team Roussi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Think outside the box ft. F14-402   Dim 11 Mar - 15:06

La jeune femme perdit l’idée d’essayer de se lever et préféra se rasseoir, en ramenant ses genoux contre elle, les enlaçant étroitement, comme pour se rassurer par sa propre présence.
Comme l’inconnu savait qu’ils n’étaient pas aveugles ? Serait-il dans le coup ? Si ce n’était pas le cas, le fait de revenir sur ce sujet ne ferait qu’accroître sa détresse, si il était complice, cela mettrait en lumière ses doutes et pourrait peut-être lui créer des soucis supplémentaire… 402 préféra garder le silence sur le sujet.

Vu la façon dont s’exprimait ce jeune homme, il était clair qu’il ne savait rien, ou qu’il mentait bien, mais cela n’éclaircissait en rien leur situation.

F14-402 sursauta brusquement, lorsqu’une main inconnue lui toucha soudain le genoux et après avoir sursauté, elle se figea, oubliant presque de respirer. Lorsqu’elle comprit que ça avait été la main de son interlocuteur, elle ne se détendit pas pour autant. Dans cette boîte elle n’avait rien pour se défendre et peu de place pour pouvoir riposter au besoin. Si il lui cherchait des noises, les choses seraient plus compliquées encore…

Un nouveau coup porté contre la parois, la fit sursauter de nouveau, mais cette fois-ci sa voix lui revint :

« S’il vous plaît, calmez-vous. Ça ne sert à rien de crier ainsi et si on est vraiment enfermés, comme il semblerait qu’on le soit, il vaut mieux économiser notre air, vous ne croyez pas ? »

Elle fit une pause, pour rester calme et reprendre son souffle, avant de reprendre :

« Je viens tout juste d’arriver à la Ruche, je me nomme F14-402. Vous vous appelez comment ? »

Pour le moment, ce qui lui paraissait le plus important, c’était réussir à calmer l’inconnu, car dans cette boîte, ils allaient y rester un temps incertain, donc il valait mieux rester calme, pour ne pas gaspiller d’air.

« Je suis arrivée hier en fait, vous ça fait plus longtemps ? Est-ce que des événements étranges comme celui-ci vous est déjà arrivé ? Si c’est le cas, racontez-moi, peut-être que le déroulement de celui-ci sera similaire ? Ou aura au moins des similitudes »

402 avait besoin que son partenaire de prison l’aide, pour essayer de comprendre ce qui leur arrivaient. Il était donc important qu’il répond à ses questions, afin d’y voir un peu plus clair dans tout ce mic-mac.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H13-6
H13-6
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Think outside the box ft. F14-402   Lun 19 Mar - 11:08

Think outside the box



« S’il vous plaît, calmez-vous. Ça ne sert à rien de crier ainsi et si on est vraiment enfermés, comme il semblerait qu’on le soit, il vaut mieux économiser notre air, vous ne croyez pas ? » Elle avait raison, il devait se calmer. Il ignorait combien de temps il a allait être coincé dans cette fâcheuse situation et paniquer ne lui servirait à rien sauf gaspiller des forces inutilement. Sauf que voilà, c'était plus difficile à faire qu'à dire. Cette fille n'était visiblement pas claustrophobe comme lui, elle ne pouvait pas comprendre que c'était à la limite de l'incontrôlable. Pourtant, il se devait quand même d'essayer. Six arrêta donc son agression envers la surface pour s'y appuyer le dos, se concentrant quelques instants sur sa respiration. Il n'y voyait rien dans cette boite, il n'avait qu'à s'imaginer que l'endroit était vaste et ça l'aiderait peut-être à déjouer son sentiment d'être enfermé. « Je viens tout juste d’arriver à la Ruche, je me nomme F14-402. Vous vous appelez comment ? » Le rouquin avait la brulante envie de lui répondre que ce n'était vraiment pas le moment de bavarder, mais la vérité c'était que l'idée n'était pas si mauvaise. S'il se concentrait sur autre chose, ça l'aiderait sans doute aussi à s'apaiser. « Moi c'est Six. » 402, ça ne lui disait absolument rien du tout. Il était donc plausible qu'elle soit nouvelle. Dommage pour elle d'avoir un accueil aussi traumatisant. « Je suis arrivée hier en fait, vous ça fait plus longtemps ? Est-ce que des événements étranges comme celui-ci vous est déjà arrivé ? Si c’est le cas, racontez-moi, peut-être que le déroulement de celui-ci sera similaire ? Ou aura au moins des similitudes » Six resta silencieux quelques instants, il essayait de réfléchir, mais n'y parvenait pas tellement, encore trop paniqué intérieurement pour être efficace. « Euh...je suis ici depuis plus longtemps, oui. Deux mois, je crois...environ. Tout est bizarre ici, mais ça, c'était jamais arrivé, pas à moi en tout cas. » Un ancien aurait probablement une autre réponse à offrir, mais dans son cas, c'était bien la première fois qu'il se retrouvait ainsi victime de cet endroit. Ou du moins, s'il ne considérait pas son réveil inexpliqué en ces lieux et sa perte de mémoire. Il ne pouvait donc pas vraiment comparer à autre chose. La seule solution était de réfléchir par eux-mêmes. Il devait essayer. Six n'était peut-être pas le plus courageux et téméraire de cette ruche, mais il se savait quand même assez malin pour trouver des idées ou résoudre des problèmes. Le rouquin ferma donc les yeux, pendant quelques instants, histoire de se concentrer un peu sur leur situation. Ils étaient enfermé dans ce qui semblait être une boîte. Une boîte qui devait forcément avoir un mécanisme pour s'ouvrir. « Si on est ici, c'est qu'ils nous ont fait entrer là-dedans, doit y avoir une ouverture...ou quelque chose...» Se redressant sur ses genoux pour se glisser contre le fond de la boite, Six commença aussitôt à glisser ses doigts le long des angles de leur mystérieuse prison. « Faut vérifier partout, si y'a une ouverture, y'aura surement une fente ou une rainure quelque part, n'importe quoi, peut-être un changement de texture. » Ou alors peut-être que c'était peine perdue, mais il n'accepterait pas l'idée d'être simplement prisonnier et devoir attendre sans rien faire qu'on vienne les sortir de là ou qu'on les laisse crever comme des rats.


AVENGEDINCHAINS

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


   - What if I find out who I am and don't like it ? -


Suicide Squad:
 

Team Roussi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Think outside the box ft. F14-402   

Revenir en haut Aller en bas
 
Think outside the box ft. F14-402
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Archives :: Rp-
Sauter vers: