Partagez | 

Absence du doux rêveur et du siphonné (date indéterminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H07-157
H07-157

MessageSujet: Absence du doux rêveur et du siphonné (date indéterminée)   Sam 3 Mar - 20:02

Type d'absence : absence
Date de départ : déjà en cours
Date de retour : indéterminé
Raison : un irl bien dégueulasse et, par conséquent, aucune réelle envie de rp même quand c'est techniquement possible. En toute honnêteté, j'ai repoussé ma venue sur le forum parce que j'envisageais vraiment de quitter tant c'était le bordel par ici. Je l'avoue. Mais force est de constater que je suis là aujourd'hui à poster ce message et je suppose que ce délai qui m'a été nécessaire pour sortir la tête hors de l'eau m'a permis de remettre un peu de l'ordre, autant que faire se peut. Et à me battre pour garder ce divertissement dont j'éprouve tellement d'affection.
Ca me gêne vraiment pour mes copains et copines de rp, pour la mission, je suis une vraie limace pour répondre et c'est pas cool pour mes compagnons de jeu, ça j'en ai tout à fait conscience. Et c'est pour eux que je poste ce ralentissement au lieu d'une absence car je n'ai pas envie de les laisser tomber. Même si j'ai honte, terriblement honte, d'abuser de leur patience et de celles des IA.
Voilà pour les excuses bredouillées et le racontage de life sans intérêt (j'pense que j'avais juste un gros besoin de vider mon sac)
Explication en jeu : 157 réfléchit à sa prochaine énigme, et c'est pas chose simple. Quant à l'autre taré, il continue de séquestrer les gens pour un pet de travers (ouais je me dévoile, façon avec Maîtresse et Ponyta à mes trousses, sûr que j'allais pas faire long feu malgré l'une ou l'autre parade douteuse )

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Revenir en haut Aller en bas

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F09-722
F09-722

MessageSujet: Re: Absence du doux rêveur et du siphonné (date indéterminée)   Sam 3 Mar - 20:22

Ponyta est aux trousses de personne, je te rassure x)

Je te souhaite vraiment bonne chance pour remettre de l'ordre dans ce qui ne va pas c'est jamais simple dans ses moments là. Prend soin de toi aussi j'espère que ça va passer! (et vite) normal que tu ais pas la tête au rp et tout ça... t'inquiète

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

but in the end it doesn't even matter
« Times that I've seen you lose your way. You're not in control and you won't be told. All I can do to keep you safe is hold you close. Hold you close til you can breathe on your own. And I won't let you down»
by Wiise

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H02-001
H02-001

MessageSujet: Re: Absence du doux rêveur et du siphonné (date indéterminée)   Sam 3 Mar - 20:37

J'ai pas compris de quel autre taré tu parles

Mais bon courage avec ton irl et tout le bordel! C'est bien quand même de te garder des passes-temps pour te changer les idées (même si on est d'accord que HS c'est pas le meilleur mode pour rp Arrow ) J'espère que ça ira pour toi du coup!

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

One day after the other

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: Absence du doux rêveur et du siphonné (date indéterminée)   Sam 3 Mar - 20:50

C'est bien noté petit bourdon. Bon courage avec ton irl dégueulasse et tout ce qu'il engendre.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Tu te sens perdue petite abeille? Clique ici.
N'oublie pas que tu peux à tout moment demander à être prise en charge par
l'un de notre maître Yoda! Même les anciens!

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H07-223
H07-223

MessageSujet: Re: Absence du doux rêveur et du siphonné (date indéterminée)   Dim 4 Mar - 9:56

Oh je viens juste de voir !

Je t'envoie tout plein de bonnes ondes et de courage, j'espère que ça va aller de ton côté. Prends surtout grand soin de toi hein
T'as pas à avoir honte, on choisit jamais d'avoir des périodes d'IRL dégueulasses. Je suis sûre que tout le monde comprends donc vraiment ne te rajoute pas ça !

Brefouille, plein de love pour toi

(Et Mouahahahahah j'avais grillé ton taré depuis longtemps, demande à @H01-172, je suis trop fière )

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Living your life as if it were the last day

My Squad:

Mes badges:

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F09-108
F09-108

MessageSujet: Re: Absence du doux rêveur et du siphonné (date indéterminée)   Dim 4 Mar - 10:48

(omfg je le sais ! )

T'inquiètes couz, c'est pas grave Prends le temps qu'il te faut, on bouge pas nous Very Happy On sera toujours là pour accueillir tes fesses quand tu reviendras
je t'envoie pleins de bonnes ondes et de l'amour

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges:

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H09-116
H09-116

MessageSujet: Re: Absence du doux rêveur et du siphonné (date indéterminée)   Dim 4 Mar - 15:14

MON SADIQUE ADORE PSYCHO KIDNAPPEUR ET COUSIN D'AMOUR
Courage tout plein pour la période de merde que tu traverses je te souhaite que ça se dissipe vite et comme l'ont dit tous les autres on ne bouge nulle part et tes rps t'attendront toujours en revenant

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

❝ in the middle of a firestorm ❞ I'm always ready for a war again, go down that road again. It's all the same, You know I'll ride again. Who gon' pray for me ? Take my pain for me ? Save my soul for me ? 'Cause I'm alone, you see. Then I'll spill this blood for you.

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F14-666
F14-666

MessageSujet: Re: Absence du doux rêveur et du siphonné (date indéterminée)   Dim 4 Mar - 18:28

On ne se connait pas, mais je voulais quand même te souhaiter bon courage

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Si l’âme n’est rien sans les souvenirs;
Qu’est-ce que les souvenirs sont,
sans l’âme ?

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F07-404
F07-404

MessageSujet: Re: Absence du doux rêveur et du siphonné (date indéterminée)   Lun 5 Mar - 7:22

Hihihi mon intuition était donc la bonne.
Prend tout ton temps, bon courage avec tout ça, et reviens nous en forme.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

and now we are alive
Et dans un dernier souffle, je comprends tout : que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours. •• ALASKA

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H07-157
H07-157

MessageSujet: Re: Absence du doux rêveur et du siphonné (date indéterminée)   Sam 17 Mar - 18:40

Coucou, merci à tous pour vos messages de sympathie. Ca me remonte un peu le moral.

Je me mets en absence parce que les choses ne se passent vraiment pas bien pour le moment. Je terminerai pour ce soir un rp que j'avais commencé à rédiger depuis mon dernier passage, mais malheureusement le rythme ne risque pas d'être meilleur prochainement...

Encore toutes mes excuses pour le dérangement. A bientôt.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F07-404
F07-404

MessageSujet: Re: Absence du doux rêveur et du siphonné (date indéterminée)   Sam 17 Mar - 18:45

:calin: :calin:

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

and now we are alive
Et dans un dernier souffle, je comprends tout : que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours. •• ALASKA

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H07-223
H07-223

MessageSujet: Re: Absence du doux rêveur et du siphonné (date indéterminée)   Sam 17 Mar - 19:01

:calin:

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Living your life as if it were the last day

My Squad:

Mes badges:

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: Absence du doux rêveur et du siphonné (date indéterminée)   Sam 17 Mar - 20:08

C'est noté petit bourdon, prend soin de toi.
Nous reviendrons vers toi pour demander des nouvelles au plus tard le 17 avril si d'ici là tu n'es pas revenu vers nous. Wink

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H07-157
H07-157

MessageSujet: Re: Absence du doux rêveur et du siphonné (date indéterminée)   Sam 17 Mar - 20:23

C'est noté Aquila.

Merci à vous trois

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F12-011
F12-011

MessageSujet: Re: Absence du doux rêveur et du siphonné (date indéterminée)   Sam 17 Mar - 21:52

Bon courage à toi, j'espère que ça s'arrangera et que tu nous reviendras en forme
Tout ce qui compte, c'est que tu ailles mieux, donc t'en fais pas, nous on bouge pas de là

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Amnesia

Yoda Maggle:

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H13-021
H13-021

MessageSujet: Re: Absence du doux rêveur et du siphonné (date indéterminée)   Dim 18 Mar - 12:03

Pleins de bisous mon bichon

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

where's the person
that I know
I no longer feel things I know I should

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H09-13
H09-13

MessageSujet: Re: Absence du doux rêveur et du siphonné (date indéterminée)   Dim 18 Mar - 16:58

Courage coloc! J'espère que ça ira pour toi!

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Keep calm and carry on

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H07-157
H07-157

MessageSujet: Re: Absence du doux rêveur et du siphonné (date indéterminée)   Sam 14 Avr - 16:45

Hello

Je passe en coup de vent pour vous rassurer : je ne vous oublie pas

Les événements se sont bousculés ces derniers temps, le processus suit son cours... Bref, ça évolue !

Je prolonge l'absence bien que j'aimerai me remettre gentiment au rp. A voir au jour le jour...

Je n'ai pas encore eu le temps de voir toutes les nouveautés mais, en tous cas, le nouveau design est superbe ! Comme j'ai compris, Scorpion est parti mais, si quelqu'un a l'occasion de le recroiser ou s'il repasse par là, je lui souhaite une bonne continuation

Des bisous collants sur vos fesses

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: Absence du doux rêveur et du siphonné (date indéterminée)   Sam 14 Avr - 18:35

Merci à toi d'avoir donné des nouvelles. Nous prolongeons ton absence sans soucis.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Tu te sens perdue petite abeille? Clique ici.
N'oublie pas que tu peux à tout moment demander à être prise en charge par
l'un de notre maître Yoda! Même les anciens!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence du doux rêveur et du siphonné (date indéterminée)   

Absence du doux rêveur et du siphonné (date indéterminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1