Partagez | 
 

 there's nothing like hell † (F07-404)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H09-116
H09-116
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: there's nothing like hell † (F07-404)   Dim 4 Mar - 9:29

VERITE - F07-404

there's nothing like hell


Avoir des seins n’a été qu’un traumatisme pur et dur pour le jeune homme. Si la curiosité aurait pu l’emporter cela n’a pas été le cas, soucieux d’être devenu ce sexe opposé aux longs cheveux d’un brun prononcé, cheveux qui se perdent dans le siphon de la douche et s’accrochent partout. Une véritable expérience maudite sans parler de son séjour désagréable dont il n’a parlé à personne. Il émerge pourtant d’un sommeil sans cauchemars, pour une fois, car si d’ordinaire il ne rêvait pas, c’était avant tout ça. Avant que les premiers souvenirs ne reviennent, avant les différents traumatismes subis ces derniers temps. Les billes d’émeraudes se rouvrent sur une obscurité qui jusque-là n’a strictement rien d’inquiétante malgré la froideur qui règne. Lentement, il prend conscience de l’absence de drap sur sa peau enfin revenue à la normale, attributs masculins bien en place depuis que tout a été remis en ordre. Soulagement. Mais à en juger par la paume qui parvient tout juste à se poser dans sa totalité contre la paroi froide, il déchante rapidement Gabriel. « Nom de… ». Dans un geste un peu trop brusque il cherche à se reculer, heurte le dos de @F07-404 et sursaute. « C’est quoi ce délire ?! » qu’il ronchonne en cherchant à se retourner sans réellement y parvenir, billes attirées par la seule source de lumière se trouvant bien loin au-dessus d’eux. « Hé… ». Il donne doucement un coup de coude contre la blonde dont il n’aperçoit donc pas le visage et qu’il ne connait pas tout court d’ailleurs. « T’es réveillée ? ». Question stupide pour endroit stupide, il le sait bien, mais rester enfermé dans un endroit aussi petit le rend déjà nerveux. Pour être honnête, Gabriel est fatigué de tous ces jeux, et soudainement, alors qu’il pousse contre la paroi pour se faire vainement de la place à cause de sa grande taille, il réalise qu’il aimerait bien qu’il soit là. Et mentalement il se flagelle pour ça.      


AVENGEDINCHAINS

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


 
❝ in the middle of a firestorm ❞ I'm always ready for a war again, go down that road again. It's all the same, You know I'll ride again. Who gon' pray for me ? Take my pain for me ? Save my soul for me ? 'Cause I'm alone, you see. Then I'll spill this blood for you.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F07-404
F07-404
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: there's nothing like hell † (F07-404)   Ven 9 Mar - 22:35


F07-404 & H09-116

There's nothing like hell.


Un rêve qui n’en est pas vraiment un. Des souvenirs filandreux qui s’effilochent à mesure que les minutes s’écoulent. Combien de temps reste-t-elle dans cet état ? Elle ne saurait le dire. Le fait est que les images continuent de défiler sans qu’il n’y ait de logique apparente entre elles. 404 suppose que ce sont des souvenirs de sa vie. Des flashs de son vécu. Tantôt des moments qui lui paraissent heureux, comme cette longue promenade sur la plage accompagnée par des enfants qui font la même taille qu’elle. Et puis y’a aussi des moments tristes. Comme cet après midi assise sur un banc devant un lac. Elle le connait, ce souvenir là. En a déjà rêvé à bien d’autres reprises. Elle ne l’aime pas, l’assimile à un cauchemar. C’est là qu’elle se rend compte qu’elle a été fiancée, et que pour une raison qui lui échappe encore elle ne l’est plus. Est-il mort ? Ou sont-ils séparés ? Quoi qu’il en soit, 404 ne peut s’empêcher de ressentir cette souffrance, ce gouffre qui s’est crée en son sein et qui semble inépuisable. Peu à peu, son corps se tort. S’agite. Il faut qu’elle se réveille. Maintenant.

Et c’est ce qu’elle fait. Dans un grognement contrarié car quelque chose vient de lui taper dans le dos. Elle met du temps avant de vraiment réussir à ouvrir les yeux. Parce qu’elle est encore dans son rêve. Ressent encore le chagrin incommensurable. La lumière l’aveugle, et ce n’est que quand ses iris semblent s’être acclimatés qu’elle comprend qu’elle n’est pas dans sa chambre. Alors elle sursaute, M., et elle retient difficilement la panique de prendre possession de son corps. Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? À mesure qu’elle émerge et qu’elle regarde autour d’elle, elle constate la présence d’un homme dans son dos. Qui lui demande si elle est réveillée. « Hm oui. Je crois. » qu’elle lui répond en bafouillant. Difficile de savoir si elle est bien réveillée vu l’endroit dans lequel ils se trouvent. « On est où, en fait ? » Y’a ses sourcils qui se plissent tandis qu’elle se redresse sur les coudes. Une petite pièce. Etroite. Avec un halot de lumière loin au-dessus de leurs têtes. Inaccessible. « T’es réveillé depuis combien de temps ? » Elle ne le connait pas. L’a déjà croisé à plusieurs reprises mais n’a jamais eu à lui adresser la parole.

Et puis y’a le deuxième déclic. Sa voix féminine qui résonne. Son corps galbé et possesseur d’une poitrine. M. observe ses mains délicates. En pleurerait presque de joie. « Au moins je suis redevenue moi. » qu’elle souffle avec soulagement. Il fallait bien que ce cauchemar s’arrête un jour. « Un cauchemar pour un autre... Je sais pas ce qui est le pire finalement. » Ses yeux qui parcourent toujours la pièce. La voilà qui se lève et qui posent ses mains contre la paroi pour en appréhender la matière. C’est froid. Glacial. Comme si ça l’avait brûlé, la voilà qui retire rapidement ses paumes et qui les frottent contre son pantalon.


AVENGEDINCHAINS

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

and now we are alive
Et dans un dernier souffle, je comprends tout : que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours. •• ALASKA


Revenir en haut Aller en bas
 
there's nothing like hell † (F07-404)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell Pix vous salue
» Failling Into Hell•
» The Knights of the Hell :: Yakuza's life [Accepté]
» Hellëik Songe-Corbeau
» KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RUCHE :: Niveau fantôme-
Sauter vers: